splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée.

montage citation Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée.

  • 15

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le mot ne manque jamais quand on possède l'idée.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jean Ingelow

    @jeanIngelow

    Quelle est ta pensée? Il n'y a pas de miracle? Il y en a un grand, que tu n'as pas lu, et ne s'échappe jamais. Toi-même, ô homme, tu es le miracle. Ay, toi, étant dans le monde et du monde, toi-même, tu as respiré de lui qui a fait le monde. Je suis en train de faire la copie de toi-même, - tu n'es pas le miracle de ton père.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Quelle que soit la cause, je ne pouvais pas rencontrer son soleil avec des nuages. Si c'était mon dernier moment avec lui, je ne le gaspillerais pas dans une distance forcée et contre nature. Je l'aimais bien - trop bien pour ne pas frapper de mon chemin, même la jalousie elle-même, alors qu'elle aurait obstrué des adieux. Un mot cordial de ses lèvres, ou un regard doux de ses yeux, me ferait du bien, pendant toute la durée de vie qui me restait; Ce serait un réconfort dans le dernier détroit de la solitude; Je le prendrais - je goûterais l'élixir, et la fierté ne devrait pas renverser la tasse.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Quelle que soit la cause, je ne pouvais pas rencontrer son soleil avec des nuages. Si c'était mon dernier moment avec lui, je ne le gaspillerais pas dans une distance forcée et contre nature. Je l'aimais bien - trop bien pour ne pas frapper de mon chemin, même la jalousie elle-même, alors qu'elle aurait obstrué des adieux. Un mot cordial de ses lèvres, ou un regard doux de ses yeux, me ferait du bien, pendant toute la durée de vie qui me restait; Ce serait un réconfort dans le dernier détroit de la solitude; Je le prendrais - je goûterais l'élixir, et la fierté ne devrait pas renverser la tasse.

    en cours de vérification

    E

    est assis Bull

    @estAssisBull

    Quel homme blanc m'a jamais vu ivre? Qui est jamais venu me voir affamé et m'a laissé non? Qui m'a vu battre mes femmes ou maltraiter mes enfants? Quelle loi ai-je enfui?

    en cours de vérification

    auteur Robin Morgan de la citation Que ferions-nous sans ironie? Consultez votre propre dépendance quotidienne à ce sujet, l'ami en faute aux temps qui est là pour vous quand rien d'autre ne l'est.

    Robin Morgan

    @robinMorgan

    Que ferions-nous sans ironie? Consultez votre propre dépendance quotidienne à ce sujet, l'ami en faute aux temps qui est là pour vous quand rien d'autre ne l'est.

    en cours de vérification

    auteur David Duke de la citation Ce que j'ai appris à leur sujet, j'ai aimé. Mais il semblait également que la ligne libérale n'était pas entièrement correcte, car il était évident que les différences raciales allaient bien au-delà de la couleur de la peau. Il serait difficile de classer toutes les distinctions que j'ai remarquées. En fait, je n'ai fait aucun effort pour les cataloguer à l'époque, mais leurs différences allaient des caractéristiques physiques à des différences plus subtiles telles que l'aversion extrême pour le travail par temps froid. Les jours froids, quand je me suis senti revigoré, mes collègues noirs semblaient léthargiques.

    David Duke

    @davidDuke

    Ce que j'ai appris à leur sujet, j'ai aimé. Mais il semblait également que la ligne libérale n'était pas entièrement correcte, car il était évident que les différences raciales allaient bien au-delà de la couleur de la peau. Il serait difficile de classer toutes les distinctions que j'ai remarquées. En fait, je n'ai fait aucun effort pour les cataloguer à l'époque, mais leurs différences allaient des caractéristiques physiques à des différences plus subtiles telles que l'aversion extrême pour le travail par temps froid. Les jours froids, quand je me suis senti revigoré, mes collègues noirs semblaient léthargiques.

    en cours de vérification

    W

    Wallace Stegner

    @wallaceStegner

    Que vaut une telle ressource? Tout ce qu'il en coûte. Si nous ne le faisons jamais en randonnée ou ne montons jamais dans sa teinte, si nous ne conduisons que de temps en temps et voyons les textures du flanc de la montagne verte sous le vent et le soleil, ou si le brouillard déplace des plumes douces dans les Gulches, ou le dernier coucher du soleil sur le continent rouge le ciel Au-delà de la crête, nous avons notre argent. Nous avons été trop efficaces à la destruction; Nous avons laissé notre âme trop peu d'espace pour respirer. Chaque endroit naturel vert que nous sauvetons sauve un fragment de notre santé mentale et nous donne un peu plus d'espoir que nous ayons un avenir.

    en cours de vérification

    C

    Charles A. Dana

    @charlesADana

    Quand un chien mord un homme qui n'est pas une nouvelle, mais quand un homme mord un chien qui est une nouvelle.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Catton de la citation Ce qu'un général pouvait faire, Thomas a fait; Plus de soldat fiable pendant un moment de crise n'existait sur le continent nord-américain, ou n'existait jamais ... Thomas descend dans l'histoire comme le rocher de Chickamauga, le grand combattant défensif, l'homme qui ne pourrait jamais être chassé mais qui était qui était Pas grand-chose sur l'offensive. Cela peut être une évaluation correcte, mais cela peut également valoir la peine de noter que deux fois dans toute la guerre était une armée confédérée majeure éloignée d'une position préparée dans une déroute complète - à Chattanooga et à Nashville. Chaque fois, le coup qui le se déroulait a été lancé par Thomas.

    Bruce Catton

    @bruceCatton

    Ce qu'un général pouvait faire, Thomas a fait; Plus de soldat fiable pendant un moment de crise n'existait sur le continent nord-américain, ou n'existait jamais ... Thomas descend dans l'histoire comme le rocher de Chickamauga, le grand combattant défensif, l'homme qui ne pourrait jamais être chassé mais qui était qui était Pas grand-chose sur l'offensive. Cela peut être une évaluation correcte, mais cela peut également valoir la peine de noter que deux fois dans toute la guerre était une armée confédérée majeure éloignée d'une position préparée dans une déroute complète - à Chattanooga et à Nashville. Chaque fois, le coup qui le se déroulait a été lancé par Thomas.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Quel merveilleux sommeil avait été! Jamais le sommeil ne l'a rafraîchi, l'a renouvelé, l'a-t-il renouvelé, l'a-t-il rajeuni! Peut-être était-il vraiment mort, peut-être qu'il avait été noyé et renaît sous une autre forme. Non, il s'est reconnu, il a reconnu ses mains et ses pieds, l'endroit où il se trouvait et le soi dans sa poitrine, Siddhartha, autoproclamé, individualiste. Mais ce Siddhartha a été quelque peu changé, renouvelé. Il avait merveilleusement dormi. Il était remarquablement éveillé, heureux et curieux.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Quel merveilleux sommeil avait été! Jamais le sommeil ne l'a rafraîchi, l'a renouvelé, l'a-t-il renouvelé, l'a-t-il rajeuni! Peut-être était-il vraiment mort, peut-être qu'il avait été noyé et renaît sous une autre forme. Non, il s'est reconnu, il a reconnu ses mains et ses pieds, l'endroit où il se trouvait et le soi dans sa poitrine, Siddhartha, autoproclamé, individualiste. Mais ce Siddhartha a été quelque peu changé, renouvelé. Il avait merveilleusement dormi. Il était remarquablement éveillé, heureux et curieux.

    en cours de vérification

    T

    Tyler Hoechlin

    @tylerHoechlin

    Quel que soit votre talent, n'en soyez pas gêné. Pour l'amour de Dieu, embrassez-le, partagez-le, faites ce que vous voulez. C'est incroyable, alors ne se cachez jamais derrière.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Quand un homme d'habitudes normales est malade, tout le monde se précipite pour l'assurer qu'il va récupérer. Lorsqu'un végétarien est malade (ce qui, heureusement, se produit très rarement), tout le monde l'assure qu'il va mourir et qu'il le lui a dit, et que cela le sert bien. Ils l'implorent de prendre au moins un peu de sauce, afin de se donner une chance de durer la nuit

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Quand un homme d'habitudes normales est malade, tout le monde se précipite pour l'assurer qu'il va récupérer. Lorsqu'un végétarien est malade (ce qui, heureusement, se produit très rarement), tout le monde l'assure qu'il va mourir et qu'il le lui a dit, et que cela le sert bien. Ils l'implorent de prendre au moins un peu de sauce, afin de se donner une chance de durer la nuit

    en cours de vérification

    auteur Rufus Wainwright de la citation Quand je suis dans le monde classique, je le traite vraiment comme exactement classique et je n'essaie pas de le faire embellir ou de le jazz ou de le rendre plus facile pour les masses.

    Rufus Wainwright

    @rufusWainwright

    Quand je suis dans le monde classique, je le traite vraiment comme exactement classique et je n'essaie pas de le faire embellir ou de le jazz ou de le rendre plus facile pour les masses.

    en cours de vérification

    K

    Kate Langley Bosher

    @kateLangleyBosher

    Quelles marionnettes nous sommes les humains - quelles marionnettes! Né sans autorisation, mourant quand ce n'est ni agréable ni pratique, nous sommes amenés à marcher ou à ramper à travers la vie au bord d'un précipice à partir duquel nous pourrions être renversés. Et on nous dit que nous devrions croire que l'expérience est un privilège!

    en cours de vérification

    C

    Curtis Jones

    @curtisJones

    Ce que je fais de la musique pour l'instant est plus similaire à ce que je faisais au début. À cette époque, il s'agissait de faire de la musique, donc quand les gens l'ont entendu dans un club, cela prendrait l'esprit de leurs inquiétudes. Je suis devenu plus artistique mais maintenant je suis retourné à l'essentiel.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Melvoin

    @jeffMelvoin

    Qu'est-ce que la possession de choses? Pourquoi ressentons-nous le besoin de posséder ce que nous aimons et pourquoi devenons-nous des secousses quand nous le faisons? Nous avons tous été là - vous voulez quelque chose, pour le posséder. En possédant quelque chose, vous le perdez. Vous gagnez enfin la fille de vos rêves, la première chose que vous faites est de la changer. Les petites choses qu'elle fait avec ses cheveux, la façon dont elle porte ses vêtements ou la façon dont elle mâche sa gomme. Bientôt ce que vous aimez, ce que vous avez changé, ce que vous n'aimez pas, se mélange comme une aquarelle sous la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Quelle était la question? ...Oh. Où dois-je obtenir mes idées folles? Réponse: Sleep-Fairy, Walk-Fairy, Shower-Fairy. Book-Fairy. Et au cours de ces dernières années, de ma femme. Maintenant, quand j'ai des questions, je lui pose et elle me dit la réponse. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous suggère de vouloir trouver votre âme sœur, dès que vous le pouvez. Question suivante?

    Richard Bach

    @richardBach

    Quelle était la question? ...Oh. Où dois-je obtenir mes idées folles? Réponse: Sleep-Fairy, Walk-Fairy, Shower-Fairy. Book-Fairy. Et au cours de ces dernières années, de ma femme. Maintenant, quand j'ai des questions, je lui pose et elle me dit la réponse. Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous suggère de vouloir trouver votre âme sœur, dès que vous le pouvez. Question suivante?

    en cours de vérification

    L

    Le cadre de Etggar

    @leCadreDeEtggar

    Ce qui se passe lorsque vous parlez hébreu familier, c'est que vous basculez entre les registres tout le temps. Ainsi, dans une phrase typique, trois mots sont bibliques, un mot est russe et un mot est yiddish. Ce type de connexion entre un langage très haut et un langage très bas est très naturel, les gens l'utilisent tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Charlize Theron de la citation Eh bien, la vie est sombre. Nous vivons dans un monde très sombre. Quand ils les appellent des "films sombres", cela m'énerve, car ce sont des histoires très réelles. Ce sont des histoires que j'ai vues, expérimentées ou témoins, et venant de cet endroit, c'est l'espoir de l'humanité.

    Charlize Theron

    @charlizeTheron

    Eh bien, la vie est sombre. Nous vivons dans un monde très sombre. Quand ils les appellent des "films sombres", cela m'énerve, car ce sont des histoires très réelles. Ce sont des histoires que j'ai vues, expérimentées ou témoins, et venant de cet endroit, c'est l'espoir de l'humanité.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Quelle raison a-t-elle des athées pour avoir dit que nous ne pouvons pas nous lever à nouveau? Que ce qui n'a jamais été, devrait être, ou que ce qui a été, devrait être à nouveau? Est-il plus difficile de naître que d'y retourner.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Quelle raison a-t-elle des athées pour avoir dit que nous ne pouvons pas nous lever à nouveau? Que ce qui n'a jamais été, devrait être, ou que ce qui a été, devrait être à nouveau? Est-il plus difficile de naître que d'y retourner.

    en cours de vérification

    auteur Sanjay Leela Bhansali de la citation Qu'est-ce que la vie sans risques? Quand j'ai fait «Hum Dil de Chuke Sanam», tout le monde a dit en Inde, vous ne pouvez jamais demander à un mari de dire que j'unire ma femme avec son amant. Le public masculin le rejetterait, et c'est un public masculin et une industrie héro-orientée.

    Sanjay Leela Bhansali

    @sanjayLeelaBhansali

    Qu'est-ce que la vie sans risques? Quand j'ai fait «Hum Dil de Chuke Sanam», tout le monde a dit en Inde, vous ne pouvez jamais demander à un mari de dire que j'unire ma femme avec son amant. Le public masculin le rejetterait, et c'est un public masculin et une industrie héro-orientée.

    en cours de vérification

    auteur Chinua Achebe de la citation Quand j'ai commencé à aller à l'école et que j'ai appris à lire, j'ai rencontré des histoires d'autres personnes et d'autres terres. Dans l'un de mes essais, je me souviens du genre de choses qui m'ont fasciné. Des choses étranges, même, à propos d'un sorcier qui vivait en Afrique et est allé en Chine pour trouver une lampe ... fascinante pour moi parce qu'elles étaient à propos des choses éloignées et presque éthérées.

    Chinua Achebe

    @chinuaAchebe

    Quand j'ai commencé à aller à l'école et que j'ai appris à lire, j'ai rencontré des histoires d'autres personnes et d'autres terres. Dans l'un de mes essais, je me souviens du genre de choses qui m'ont fasciné. Des choses étranges, même, à propos d'un sorcier qui vivait en Afrique et est allé en Chine pour trouver une lampe ... fascinante pour moi parce qu'elles étaient à propos des choses éloignées et presque éthérées.

    en cours de vérification

    auteur Jenna Fischer de la citation Quand j'écris mon blog, je me pense à 13 ans, à Saint-Louis, que la rêverie à Hollywood.

    Jenna Fischer

    @jennaFischer

    Quand j'écris mon blog, je me pense à 13 ans, à Saint-Louis, que la rêverie à Hollywood.

    en cours de vérification

    auteur Hans Selye de la citation Ce qui me rend si certain que la durée de vie humaine naturelle dépasse loin la réelle, c'est la suivante. Parmi toutes mes autopsies (et j'ai joué plus de 1000), je n'ai jamais vu une personne décédée de la vieillesse. En fait, je ne pense pas que quiconque soit encore mort de la vieillesse. Nous mourons invariablement parce qu'une partie vitale s'est épuisée trop tôt dans la proportion du reste du corps.

    Hans Selye

    @hansSelye

    Ce qui me rend si certain que la durée de vie humaine naturelle dépasse loin la réelle, c'est la suivante. Parmi toutes mes autopsies (et j'ai joué plus de 1000), je n'ai jamais vu une personne décédée de la vieillesse. En fait, je ne pense pas que quiconque soit encore mort de la vieillesse. Nous mourons invariablement parce qu'une partie vitale s'est épuisée trop tôt dans la proportion du reste du corps.

    en cours de vérification

    P

    Punit Renjen

    @punitRenjen

    Ce que je dirais, c'est que si quelqu'un fait face à la discrimination, il ne devrait jamais reculer. Ils devraient être sûrs de soi et éduquer les autres à ne pas avoir une telle attitude.

    en cours de vérification

    auteur Benicio del Toro de la citation Eh bien, quand je suis arrivé à Hollywood, il y avait trois noms vraiment d'acteurs latins, trois ou quatre noms, peut-être cinq. Il y avait Raul Julia, Edward James Olmos, Andy Garcia, Antonio Banderas, Jimmy Smits. Maintenant, il y en a beaucoup.

    Benicio del Toro

    @benicioDelToro

    Eh bien, quand je suis arrivé à Hollywood, il y avait trois noms vraiment d'acteurs latins, trois ou quatre noms, peut-être cinq. Il y avait Raul Julia, Edward James Olmos, Andy Garcia, Antonio Banderas, Jimmy Smits. Maintenant, il y en a beaucoup.

    en cours de vérification

    R

    Ranjani Rao

    @ranjaniRao

    Quand j'ai supprimé toutes les étiquettes, j'étais une personne qui avait le droit de poursuivre une vie de but qui était alignée sur mes valeurs fondamentales.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Quand Barron me regarde comme ça, ça me vibre. La luxure, dans ces anciens yeux de l'obsidienne, n'offre aucune trace de l'humanité. Ne prend même pas la peine d'essayer. Savage Mac veut l'inviter à sortir et à jouer. Je pense qu'elle est folle. Des noix, je te le dis.

    en cours de vérification

    auteur Doris Kearns Goodwin de la citation Ce que j'ai appris, plus que tout, c'est que vous ne pouvez pas tout avoir parfaitement équilibré à tout moment. Quand j'étais jeune, c'était beaucoup plus équilibré vers le travail. Quand j'avais mes enfants, c'était beaucoup plus équilibré envers l'amour et la famille, et je n'ai pas fait beaucoup de travail. Vous ne pouvez donc pas lui demander d'être parfaitement équilibré à tout moment, mais votre espoir est que, avant de mourir, vous avez en quelque sorte fait prendre vie chacun de ces sphères. C'est probablement plus important que le succès dans l'un de ces sphères seules.

    Doris Kearns Goodwin

    @dorisKearnsGoodwin

    Ce que j'ai appris, plus que tout, c'est que vous ne pouvez pas tout avoir parfaitement équilibré à tout moment. Quand j'étais jeune, c'était beaucoup plus équilibré vers le travail. Quand j'avais mes enfants, c'était beaucoup plus équilibré envers l'amour et la famille, et je n'ai pas fait beaucoup de travail. Vous ne pouvez donc pas lui demander d'être parfaitement équilibré à tout moment, mais votre espoir est que, avant de mourir, vous avez en quelque sorte fait prendre vie chacun de ces sphères. C'est probablement plus important que le succès dans l'un de ces sphères seules.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Quand un moine disparaît du monde, il va se battre avec. Ce n'est pas une allure détendue. Tout son être est tiré vers le monde. Il lutte contre cela. Il devient divisé. La moitié de son être est pour le monde et la moitié est devenue gourmand pour l'autre. Il est déchiré. Un moine est essentiellement un schizophrène, une personne fendue, divisé en inférieur et plus élevé. Et le bas continue de le tirer, et le bas devient de plus en plus attrayant, plus il est réprimé. Et parce qu'il n'a pas vécu le plus bas, il ne peut pas entrer dans le plus haut.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Carroll de la citation Quand tout a été considéré, il me semble être l'intuition irrésistible qu'une punition infinie pour le péché fini serait injuste et donc erronée. Nous pensons que même l'homme faible et errant se rétrécirait d'un tel acte. Et nous ne pouvons pas concevoir Dieu comme agissant sur un niveau inférieur de bien et de mal.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Quand tout a été considéré, il me semble être l'intuition irrésistible qu'une punition infinie pour le péché fini serait injuste et donc erronée. Nous pensons que même l'homme faible et errant se rétrécirait d'un tel acte. Et nous ne pouvons pas concevoir Dieu comme agissant sur un niveau inférieur de bien et de mal.

    en cours de vérification