Petra Collins
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
Le corps qui vous donne, l'esprit qui vous donne, la morale et les raccrochés qui vous sont donnés, ils sont à vous. Faites avec.
37
syllabes
24
mots
2
phrases
97
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
@andyGarcia
J'ai eu mes moments de folie. Mais il y a une certaine responsabilité de donner des exemples appropriés pour vos enfants, ce qui influence vos choix dans tous les aspects de votre vie.
@asaButterfield
J'ai eu beaucoup de consoles en tant qu'enfant, donc il y a toujours eu quelque chose que j'ai fait comme passe-temps ou avec des amis et pour le plaisir personnel. Je ne joue pas beaucoup de sports, donc cela me donne l'occasion d'avoir le même sentiment de compétition et la même récompense lorsque vous gagnez mais en utilisant différentes techniques. C'est beaucoup plus mental.
@tomRobbins
J'ai toujours supposé que chaque fois qu'un enfant est né, le divin revient au monde. D'accord? C'est le sens de l'histoire de Noël. Et chaque fois que la pureté de cette enfant est corrompue par la société, c'est le sens de l'histoire de la crucifixion. Votre homme Jésus représente cet enfant, cet esprit pur, et en tant que substitut, il est né et mis à mort encore et encore, encore et encore, chaque fois que nous inhalons et expirons, pas seulement à l'équinoxe vernal et sur les vingt- cinquième décembre.
@erinOconnor
Je suis trop diplomatique. J'ai tendance à modifier mon esprit avant de parler - cela peut être incroyablement épuisant.
@simonFuller
Je suis incroyablement articulé, réfléchi et moral, et je pense à ce que je fais. Je veux être connu pour faire quelque chose de bien.
@billGoldberg
J'ai beaucoup rasé beaucoup de choses que j'ai vues en ce que j'aime être moins, c'est plus et que tout compte tout et ne donne à personne rien de plus. J'étais ce que vous voyez est ce que vous avez. C'était biologique. Je suis venu avec le personnage. Le personnage est moi, couplé avec beaucoup de mes intérêts.
@brianLittrell
J'ai toujours parlé de ma foi et de ma relation avec Dieu, à travers mes «remerciements» sur les dossiers et en donnant la gloire où je pense que la gloire est due.
@jamaicaKincaid
J'écris par désespoir. Je me sentais obligé d'écrire pour me donner un sens à moi-même - donc je ne finis pas par dire des choses particulières comme «Je suis noir et je suis fier». J'écris donc je ne finis pas comme un ensemble de slogans et de clichés.
@frankieBoyle
J'ai dit des blagues où je pensais que les gens pourraient se lever et me frapper pour cela. Quelques personnes y ont pensé. Mais ils ne l'ont pas fait. Cela vous donne beaucoup de pouvoir, car si vous êtes en spectacle où les gens craignent de se faire limogner et que vous ne l'êtes pas, alors vous êtes transcendant parce que vous dites ce que les autres aimeraient dire.
@tashSultana
Je dois faire face à des trucs dans mon esprit, c'est assez effrayant.
@johnCReilly
Je n'ai jamais été quelqu'un qui a eu du travail à cause de mon apparence ou parce que j'ai un appel au box-office. Je fais du travail parce que les gens savent que je me balance aussi fort que possible, essayant de me connecter, ce qui lui donne le meilleur niveau. J'ai un visage pour la radio, mais ici je fais ce que je fais.
@roddyDoyle
On m'a demandé pourquoi l'Irlande produit autant de grands musiciens, et la réponse est que ce n'est pas le cas. Lorsque vous comptez les grands musiciens que l'Irlande a donné au monde au cours des 20 dernières années, vous pouvez le faire d'une part.
@patrickMahomes
En fait, j'ai regardé Tom Brady une bonne quantité à l'université. Mon entraîneur à l'université était Kliff Kingsbury, et il était en fait une sauvegarde pour Brady à un moment donné, et il m'a donc montré des choses qu'il aimait avec Tom et ses mouvements de poche et ce qu'il a fait dans la poche que j'ai essayé de mettre mon jeu un peu.
@kenBlanchard
Je crois absolument au pouvoir de la dîme et de la redonner. Ma propre expérience à propos de toutes les bénédictions que j'ai eues dans ma vie est que plus je donne, plus cela revient. C'est ainsi que fonctionne la vie, et c'est ainsi que fonctionne l'énergie.
@friedrichNietzsche
L'âge d'or, lorsque les esprits exubérants étaient considérés comme la source du mal.
@gregLaswell
J'ai toujours aimé faire des couvertures. Certains artistes n'aiment pas les couvertures. Certains auditeurs n'aiment pas les couvertures. Mais je les adore. Il vous donne une nouvelle perspective en termes de production. C'est plus facile pour moi, si je commence un nouveau disque, j'aime produire quelques chansons qui ne sont pas les miennes pour que cela me libère de ne pas m'inquiéter autant.
@fransDeWaal
J'ai soutenu que beaucoup de ce que les philosophes appellent des sentiments moraux peuvent être vus chez d'autres espèces. Dans les chimpanzés et autres animaux, vous voyez des exemples de sympathie, d'empathie, de réciprocité, de volonté de suivre les règles sociales. Les chiens sont un bon exemple d'une espèce qui ont et obéissent aux règles sociales; C'est pourquoi nous les aimons tellement, même s'ils sont de grands carnivores.
@sherylSwoopes
Je crois toujours que quelqu'un quelque part travaille plus dur que moi et cela me motive à travailler plus dur, à donner à 100%.
@robbieAmell
J'ai brisé le poignet, les orteils disloqués et les épaules, j'ai obtenu des points de suture, vous l'appelez. Cependant, le pire était un fémur sévère. J'ai fait enregistrer le corps dans une porte ouverte en jouant au hockey. Le médecin ne pouvait pas croire que je n'ai pas brisé mon fémur.
@montelWilliams
J'ai commencé cette fondation lorsque j'ai été diagnostiqué. Il a été établi pour une raison, et c'était d'essayer de trouver un remède contre la SEP. Chaque centime, 100% des dons publics qui y arrivent sont remis sous forme de subventions aux collèges et chercheurs du monde entier.
@behatiPrinsloo
J'ai eu la chance de travailler avec des designers incroyables qui m'ont généreusement donné de beaux sacs. Lancaster était très gentil et m'a laissé choisir mon préféré lorsque j'ai tourné la campagne.
@aaronJudge
J'ai toujours eu cet état d'esprit de, "OK, je suis peut-être chaud ce mois-ci ou de faire très bien ce mois-ci, mais ne soyez pas trop haut, ne vous laissez pas trop bas - profitez-en." Ne parcourez pas les montagnes russes, en gros. J'y ai toujours pensé comme, je ne vais pas dans un parc d'attractions, je vais sur un terrain de baseball.
@helenKeller
Ce n'est que dans le silence que nous possédons nos propres esprits et découvrons les ressources de la vie intérieure.
@jamesNayler
Il y a un esprit que je ressens qui se réjouit de ne pas faire de mal, ni de se venger de mal, mais de ravage pour endurer toutes choses, dans l'espoir de profiter de la sienne à la fin. Son espoir est de survivre à toute colère et affirmation, et à fatiguer toute l'exaltation et la cruauté, ou quoi que ce soit d'une nature contraire à elle-même
@johnCho
J'ai trouvé que c'est vrai que parfois un étranger peut vous donner des conseils qui restent avec vous, les vérités absolues que les personnes les plus proches de votre vie ont du mal à dire.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@smedleyButler
J'ai sélectionné un énorme emblème du Marine Corps pour être tatoué sur ma poitrine. Cela a nécessité plusieurs séances et m'a blessé comme le diable, mais le produit fini valait la douleur. J'ai flambé triomphalement, un marin de la gorge à la taille. L'emblème est toujours avec moi. Rien sur Terre, mais la peau ne l'élirera pas.
@reggieWatts
Ce n'est pas parce que vous vivez plus longtemps ne vous donne pas nécessairement un avantage plus grand avantage.
@ajaNaomiKing
Je n'ai jamais donné mon numéro de téléphone à quelqu'un dans la rue, mais quand quelqu'un est un gentleman, j'apprécie les compliments.