Paul Lisicky
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
Bob Dole. Il est comme le Labrador Retriever du Labrador des voisins que votre père maudissait pour tous ces aboiements, tout ce qui creuse dans le lit de tulipe de votre maman, et maintenant regardez, vous vivez à côté d'un paquet de pomérane enragée de Godforsaken, et, bon golly golly , Bob Dole!
86
syllabes
53
mots
2
phrases
232
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
@ezraFurman
Je voulais obtenir une guitare [quand j'avais 13 ans] afin que je puisse jouer des chansons punk parce que Kid m'a appris les accords de puissance au camp d'été. Il était comme, "vous pourriez jouer toutes les chansons punk si vous apprenez simplement ce accord et le déplacer sur la guitare".
@gurinderChadha
J'utilise beaucoup de l'humour parce que l'humour est un grand égaliseur. Tout le monde rit des mêmes choses si vous les installez correctement, et cela rend tout le monde égal. À la fin de la journée, je vois mon travail comme être là pour divertir et informer et provoquer.
@nickSaban
Je pense que vous devez être plus flexible pour être entraîneur professionnel parce qu'une fois que vous payez le gars l'argent, s'il peut être rétabli comme vous le voulez ou quoi que ce soit, son style de jeu peut ne pas vous convenir, mais vous allez toujours le faire Jouez-le et il va faire partie de votre équipe.
@jamesChanos
J'avais l'habitude de penser que de bons vendeurs à découvert pourraient être formés comme des investisseurs à valeur de longue date parce que ce devrait être le même ensemble de compétences; Vous déchirez les chiffres, vous évaluez les entreprises, vous attribuez une valeur consolidée, et j'espère que vous voyez quelque chose que le marché ne voit pas. Mais maintenant j'ai appris qu'il y a une grande différence entre un Investisseur de valeur à long terme et un bon vendeur court. Cette différence est psychologique et je pense qu'elle tombe dans le domaine de la finance comportementale.
@rianJohnson
Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.
@niaVardalos
Je pensais que j'étais attirant quand j'ai tourné «mon gros mariage grec gras». Les dirigeants de studio et les critiques de films m'ont fait savoir que j'avais une confiance en mon look qui n'était pas partagé par eux. En d'autres termes, ils m'ont étiqueté avec des mots comme en surpoids, peu attrayants, peu attrayants.
@julieCarmen
Je veux que les enfants de nos enfants soient libres de marcher en toute sécurité dans la rue, les filles pour aller à l'école et les femmes pour travailler. J'espère que nous continuerons à avoir la liberté de porter ce que nous voulons, d'adorer comme nous voulons, d'étudier ce que nous voulons, de publier ce que nous voulons tout en assumant la responsabilité personnelle de son caractère moral.
@sarahJessicaParker
Je pense que les femmes d'une certaine génération, la mienne en particulier, ont l'impression de pouvoir tout avoir parce que c'est ce que nous avons été nourris. C'est comme, nous récoltons les avantages du mouvement féministe - ils ont fait tous les travaux et maintenant nous allons essayer d'être des parents et des hommes d'affaires prospères et de grandes femmes et de bons amis et prendre un cours de cuisine et bla, bla, bla.
@katherineAnnePorter
J'étais toujours agité, toujours un esprit itinérant. Quand j'étais un petit enfant, je me suis toujours enfui. Je ne suis jamais allé très loin, mais ils devaient toujours venir me chercher. Une fois, quand j'avais environ six ans, mon père est venu me faire aller quelque part, et il m'a dit plus tard qu'il m'avait demandé: "Pourquoi es-tu si agité? Pourquoi tu ne peux pas rester ici avec nous?" Et je lui ai dit: "Je veux aller voir le monde. Je veux connaître le monde comme la paume de ma main.
@darioFranchitti
Je pense que ma passion est vraiment plus envers les voitures plus anciennes, mais je pense que si je disais Ferrari ou quelque chose comme ça, je dis que leurs marques sont vraiment tout. Que ce soit que je possède, probablement Ferrari F40 ou Porsche Carrera GT.
@seanLennon
Je pense que lorsque les gens essaient d'utiliser leur art pour des opinions politiques, je pense que leur art devient plus petit, moins intéressant. Et donc pour moi, en tant qu'artiste, j'essaie de parler des choses d'une manière universelle et de ne pas être pédante ou omniprésente et d'essayer de convaincre d'autres personnes de mes opinions politiques. Mais cela dit, chaque jour, je vis en quelque sorte une terreur complète à cause de ce que j'ai lu dans le journal et de ce qui se passe dans le monde. Je suis constamment, comme je pense que beaucoup d'entre nous sont, submergés par le genre de psychose de masse qui se produit.
@aaronNeville
Je chantais toujours mon chemin dans les films et les jeux de basket-ball ou autre chose. Je chanterais pour quiconque est à la porte, et ils m'ont laissé entrer. Je pensais que j'étais Nat King Cole à l'époque, tu sais. Alors je chanterais quelque chose comme, «Mona Lisa, Mona Lisa, les hommes vous ont nommé» et ils m'ont laissé entrer.
@seanSpicer
Je pense que lorsque Donald Trump regarde le secteur de l'énergie, il considère cela comme un endroit pour vraiment créer de la richesse pour ce pays et pour les individus, pour remettre les Américains au travail avec des emplois bien rémunérés qui ont des avantages sociaux.
@stevenSpielberg
J'ai refusé «Harry Potter» et «Spider-Man», deux films que je savais auraient un succès phénoménal, car j'avais déjà fait des films comme ça auparavant et ils ne m'ont offert aucun défi. Je n'ai pas besoin que mon ego soit rappelé.
@adamRapp
J'essaie de ne pas écrire plus de deux ou trois, j'essaie d'en écrire un si possible, j'écris jusqu'à la fin au moins un brouillon d'une pièce ou d'un roman; Mais parfois, je vais faire une pause pendant quelques semaines pour un projet qui me paie de l'argent comme un projet de télévision que j'essaie de rester à l'écart juste pour rester financièrement en avance sur le jeu.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@stanleyHauerwas
Je pense que la langue du sacrifice est particulièrement importante pour les sociétés comme les États-Unis dans lesquelles la guerre reste notre expérience commune la plus déterminante, car des États comme les États-Unis dépendent de l'histoire de nos guerres pour notre capacité à raconter notre histoire en tant qu'histoire unifiée.
@justinNozuka
J'écrivais des chansons qui imitaient d'autres chansons que j'entendrais quand j'étais enfant, car j'avais 12 ans quand je les écrivais, non. Et vous entendez une radio pour que tout ce que j'écrirai était [chante] "Hé fille, regarde toi", tu sais ce que je veux dire. Je pense que même cela m'a permis d'écrire plus facilement des chansons non personnelles parce que, d'un enfant, je n'ai jamais écrit de chansons personnelles, elles ont toujours été comme imitant. Et maintenant, j'essaie juste de comprendre mon écriture et d'où elle vient.
@stanleyHauerwas
Je pense que la langue du sacrifice est particulièrement importante pour les sociétés comme les États-Unis dans lesquelles la guerre reste notre expérience commune la plus déterminante, car des États comme les États-Unis dépendent de l'histoire de nos guerres pour notre capacité à raconter notre histoire en tant qu'histoire unifiée.
@dineshDsouza
J'étais chercheur à l'American Enterprise Institute (AEI) à Washington, et mon voisin était Michael Novak, théologien et philosophe qui a écrit sur des questions comme la moralité du capitalisme et les racines chrétiennes des marchés libres. Il est possible d'être fasciné intellectuellement avec l'héritage chrétien sans être dévot.
@richieSambora
Je veux que les habitants du New Jersey sautent d'une falaise comme Kurt Vonnegut pour que je puisse leur montrer comment voler. De cette façon, personne n'a besoin de cultiver des ailes, ce qui serait impossible de toute façon parce que nous sommes des humains et pas une sorte d'oiseau.
@laraTrump
J'ai voté aux élections - probablement comme beaucoup de gens - mais je n'ai pas vraiment prêté autant d'attention à la politique. Mais il y avait quelque chose qui s'est produit en 2016, et je pense que les gens ont été réveillés dans ce pays.
@evanMcmullin
J'étais un agent de cas, autrement connu comme agent des opérations. Mon rôle était de sortir et de convaincre les agents d'Al-Qaïda de travailler avec nous ainsi que de convaincre secrètement les gens et les responsables des gouvernements étrangers pour travailler au nom du gouvernement américain.
@saquonBarkley
Je pense que le visage de la franchise est en quelque sorte comment vous le prenez. Je sais que cela a été dit de moi, et cela a été dit à propos de moi à Penn State. Mais, je pense que c'est un peu comment vous le voyez. Je ne me suis vraiment jamais considéré comme ça. Si cela vient avec les choses que je fais, alors tant pis.
@amityShlaes
Je pense que les buissons auraient aimé le président Coolidge, bien que je me demande souvent ce que le surnom 43 choisirait pour 30. Le président Bush a un grand respect pour son père, tout comme le président Coolidge, dont le père était également au gouvernement, bien que d'une manière plus petite.
@roryCochrane
J'essaie de profiter d'un film ou d'une émission de télévision comme n'importe qui d'autre. J'adorerais être émergé dans l'histoire et la regarder, mais si vous travaillez beaucoup en tant qu'acteur, dans n'importe quel aspect de l'industrie, des choses pourraient survenir dans un programme que quelqu'un pourrait manquer, alors que cela pourrait attirer votre attention.
@karenMarieMoning
J'étais sur le point de détourner le regard quand il atteignit le siège, touchait ma mâchoire avec ses longs doigts forts et beaux et caressait mon visage. Être touché par les Barrons de Jericho avec gentillesse vous donne l'impression que vous devez être la personne la plus spéciale du monde. C'est comme marcher vers le lion le plus grand et le plus sauvage de la jungle, allongé, en plaçant votre tête sa bouche et, plutôt que de prendre votre vie, il vous lèche et vous ronronne.
@randyOrton
Je veux être comme un Undertaker et être là, donc lorsque votre musique frappe, les gens deviennent fous à cause de ce respect que vous avez gagné plus de 20, 25 ans de conduite pour eux.
@jesseItzler
J'avais l'habitude de retarder des choses que je ne voulais tout simplement pas faire face - des choses comme ranger correctement le tuyau du jardin ou faire la vaisselle juste après le dîner. Maintenant, j'ai cette petite voix dans ma tête qui dit: "Je sais que tu ne veux pas faire ça, mais faites-le quand même." En d'autres termes, il y a beaucoup moins de choses que j'ai reportées jusqu'à demain.