splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce n'est pas ce qu'un homme ne sait pas qui fait de lui un imbécile, mais ce qu'il sait que ce n'est pas le cas.

montage citation Ce n'est pas ce qu'un homme ne sait pas qui fait de lui un imbécile, mais ce qu'il sait que ce n'est pas le cas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce n'est pas ce qu'un homme ne sait pas qui fait de lui un imbécile, mais ce qu'il sait que ce n'est pas le cas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce n'est pas ce qu'un homme ne sait pas qui fait de lui un imbécile, mais ce qu'il sait que ce n'est pas le cas.

  • 28

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 72%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce n'est pas ce qu'un homme ne sait pas qui fait de lui un imbécile, mais ce qu'il sait que ce n'est pas le cas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce n'est pas ce qu'un homme ne sait pas qui fait de lui un imbécile, mais ce qu'il sait que ce n'est pas le cas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation Je veux que mes mots survivent à la traduction. Je sais que lorsque j'écris un livre maintenant, je devrai aller passer trois jours à être intensément interrogé par des journalistes au Danemark ou partout. Ce fait, je crois, informe la façon dont j'écris - avec ces journalistes danois se penchant sur mon épaule.

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    Je veux que mes mots survivent à la traduction. Je sais que lorsque j'écris un livre maintenant, je devrai aller passer trois jours à être intensément interrogé par des journalistes au Danemark ou partout. Ce fait, je crois, informe la façon dont j'écris - avec ces journalistes danois se penchant sur mon épaule.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Calle

    @sophieCalle

    J'ai voyagé pendant sept ans et quand je suis rentré chez moi, j'étais complètement perdu. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, alors j'ai décidé de laisser les gens décider pour moi. Pendant un mois, j'ai suivi des étrangers dans la rue. Pour le plaisir de suivre, non pas parce que la fête m'a intéressé. Je les ai photographiés à leur insu, j'ai pris note de leurs mouvements et j'ai finalement perdu de vue. Fin janvier 1980, j'ai choisi un homme et je l'ai suivi à Venise. C'est comme ça que j'ai commencé. C'est tout.

    en cours de vérification

    auteur Cooper Kupp de la citation Je veux savoir ce que tout le monde fait à chaque jeu, de la protection en passant par le arrière en passant par les progressions des quarts.

    Cooper Kupp

    @cooperKupp

    Je veux savoir ce que tout le monde fait à chaque jeu, de la protection en passant par le arrière en passant par les progressions des quarts.

    en cours de vérification

    auteur Niecy Nash de la citation J'étais marié à un pasteur et j'avais une église pendant deux ans. Les pasteurs ne sont aussi que des hommes avec une description de travail différente de celle des autres. Nous sommes tous appelés à supporter les charges les uns des autres. Nous sommes tous appelés à prier pour les malades. Ils le font à plus grande échelle, mais ce ne sont qu'un homme. Beaucoup de femmes ne pensent pas ça. Fais-moi confiance. Je sais.

    Niecy Nash

    @niecyNash

    J'étais marié à un pasteur et j'avais une église pendant deux ans. Les pasteurs ne sont aussi que des hommes avec une description de travail différente de celle des autres. Nous sommes tous appelés à supporter les charges les uns des autres. Nous sommes tous appelés à prier pour les malades. Ils le font à plus grande échelle, mais ce ne sont qu'un homme. Beaucoup de femmes ne pensent pas ça. Fais-moi confiance. Je sais.

    en cours de vérification

    auteur William Styron de la citation J'essaie d'avoir un sentiment de ce qui se passe dans l'histoire avant de le mettre sur papier, mais en fait, la plupart de cette période de rupture est une Daydream longue et fantastique, dans laquelle je pense à autre chose que le travail à portée de main. Je ne peux pas me faire des multitude de trucs chaque jour. SI seulement je pouvais. Il me semble avoir un besoin névrotique de perfectionner chaque paragraphe à chaque phrase, même si je vais.

    William Styron

    @williamStyron

    J'essaie d'avoir un sentiment de ce qui se passe dans l'histoire avant de le mettre sur papier, mais en fait, la plupart de cette période de rupture est une Daydream longue et fantastique, dans laquelle je pense à autre chose que le travail à portée de main. Je ne peux pas me faire des multitude de trucs chaque jour. SI seulement je pouvais. Il me semble avoir un besoin névrotique de perfectionner chaque paragraphe à chaque phrase, même si je vais.

    en cours de vérification

    M

    Mahan Esfahani

    @mahanEsfahani

    Je pense, vous savez, pour quelqu'un qui joue, disons, la vieille musique ou, vous savez, la musique baroque ou la musique de la Renaissance - et vous savez, et je joue beaucoup de cela, évidemment - s'engager avec de nouveaux compositeurs, s'engager avec Les jeunes compositeurs, sont vraiment excitants car cela me fait regarder des gens du passé d'une manière très différente qu'ils vivent également, qu'il y avait beaucoup de subjectivité dans les décisions qu'ils prenaient.

    en cours de vérification

    C

    Charles Murray

    @charlesMurray

    Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Je pense que nous avons besoin de quelqu'un qui peut faire confiance, qui est totalement responsable; qui sait vraiment ce qu'il fait. C'est si puissant et si important. Et l'une des choses dont je suis franchement le plus fier, c'est qu'en 2003, 2004, j'étais totalement contre le fait d'aller en Irak parce que vous allez déstabiliser le Moyen-Orient.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Je pense que nous avons besoin de quelqu'un qui peut faire confiance, qui est totalement responsable; qui sait vraiment ce qu'il fait. C'est si puissant et si important. Et l'une des choses dont je suis franchement le plus fier, c'est qu'en 2003, 2004, j'étais totalement contre le fait d'aller en Irak parce que vous allez déstabiliser le Moyen-Orient.

    en cours de vérification

    R

    Ronda Rousey

    @rondaRousey

    J'essaie de ne pas me rattraper à quel point je suis cool. De cette façon, rien n'est jamais fait. Je pense toujours à ce que je n'ai pas fait.

    en cours de vérification

    T

    Timothy Keller

    @timothyKeller

    Le repentir basé sur la peur nous fait détester nous-mêmes. Le repentir basé sur la joie nous fait détester le péché.

    en cours de vérification

    auteur Roy Wood de la citation Nous nous trouvons dans le studio d'à côté et je pense que Noel Redding est venu et a dit: "Avez-vous envie de chanter à ce sujet?" Nous sommes juste allés et l'avons fait et c'était super.

    Roy Wood

    @royWood

    Nous nous trouvons dans le studio d'à côté et je pense que Noel Redding est venu et a dit: "Avez-vous envie de chanter à ce sujet?" Nous sommes juste allés et l'avons fait et c'était super.

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    J'avais l'habitude de garde du corps pour Muhammad Ali, Leon Spinks, Sugar Ray Leonard. J'avais l'habitude de garde-corps beaucoup de marchands de diamants; Je voyageais avec une valise pleine de diamants et les emmenais du point A au point B. Ma réputation a grandi parce que j'étais professionnel. J'ai fait mon travail et j'étais courtois - un gars sans fioritures.

    en cours de vérification

    V

    Viktor E. Frankl

    @viktorEFrankl

    J'ai compris comment un homme qui n'a plus rien dans ce monde peut encore connaître le bonheur, que ce soit seulement pendant un bref instant, dans la contemplation de son bien-aimé. Dans une position de désolation totale, lorsqu'un homme ne peut pas s'exprimer dans une action positive, lorsque sa seule réussite peut consister à endurer ses souffrances de la bonne manière - une manière honorable - dans une telle position, l'homme peut, en aimant la contemplation de l'image qu'il Porte de sa bien-aimée, réalisez.

    en cours de vérification

    S

    Sanjay Gandhi

    @sanjayGandhi

    Je comprends que de nombreux jeunes hommes et femmes se manifestent pour rejoindre le Congrès de la jeunesse. Je ne suis pas surpris. Ce n'est que naturel. La grande majorité de nos jeunes est sobre et idéaliste. Il attend avec impatience une ère d'activité constructive disciplinée, planifiée et planifiée.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Ordway

    @melissaOrdway

    J'ai pris du théâtre et des trucs à l'université, puis j'ai suivi un tas de cours de théâtre différents ici à Los Angeles. Parfois, quand j'ai une audition dure, j'appellerai mon entraîneur par intérim et il viendra m'aider. En fait, je deviens plus nerveux dans les cours d'action que lors d'une véritable audition. C'est en fait un très excellent moyen de vous remettre des nerfs.

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Je veux que vous ayez de grands rêves, de grands objectifs. Je veux que vous vous efforcez de les réaliser. Mais je ne veux pas vous voir vous battre chaque fois que vous faites une erreur.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Je veux que vous ayez de grands rêves, de grands objectifs. Je veux que vous vous efforcez de les réaliser. Mais je ne veux pas vous voir vous battre chaque fois que vous faites une erreur.

    en cours de vérification

    E

    et Michalka

    @etMichalka

    Je pense que nous avions l'impression que nous avions fait tellement de jeunes enfants que nous ne savions pas comment nous surpasser. Nous nous disions: «Est-ce là que ça se termine? Est-ce aussi bon que possible? Peut-être que nous avons fini. Jeter l'éponge.'

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je veux lui parler. Je veux lui poser des questions sur cette fille et s'il l'aimait et elle lui manque toujours. Rien, cependant, ne sort de ma bouche. Comment nous nous sommes-nous vraiment fait nous connaître? Il y a un long calme jusqu'à ce que je l'ouvre enfin. Cela me rappelle quelqu'un qui brisait le pain et le distribuait. Dans mon cas, je remets une question à mon ami.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je veux lui parler. Je veux lui poser des questions sur cette fille et s'il l'aimait et elle lui manque toujours. Rien, cependant, ne sort de ma bouche. Comment nous nous sommes-nous vraiment fait nous connaître? Il y a un long calme jusqu'à ce que je l'ouvre enfin. Cela me rappelle quelqu'un qui brisait le pain et le distribuait. Dans mon cas, je remets une question à mon ami.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Je veux que vos amours soient multiples. Je ne veux pas que tu sois un snob sur quoi que ce soit. Tout ce que vous aimez, vous le faites.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Je veux que vos amours soient multiples. Je ne veux pas que tu sois un snob sur quoi que ce soit. Tout ce que vous aimez, vous le faites.

    en cours de vérification

    auteur Emma Watson de la citation J'avais l'habitude de regarder les photos et de grincer des dents, mais en fait, je suis très fier de m'amuser avec la mode et que je n'ai pas toujours l'air parfait. Le seul regret que j'ai, c'est quand je regarde quelque chose que je portais quand j'étais très jeune et qu'il semble évidemment qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.

    Emma Watson

    @emmaWatson

    J'avais l'habitude de regarder les photos et de grincer des dents, mais en fait, je suis très fier de m'amuser avec la mode et que je n'ai pas toujours l'air parfait. Le seul regret que j'ai, c'est quand je regarde quelque chose que je portais quand j'étais très jeune et qu'il semble évidemment qu'il appartenait à quelqu'un d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Mary Beard de la citation Je pense que vous devez réaliser que la plus ancienne guerre est vraiment une sorte de succès, honnêtement. Vous allez et vous frappez les murs d'un ennemi à 80 kilomètres et vous prenez des esclaves, vous prenez du bétail, probablement un peu d'argent aussi, puis vous dites au revoir et rentrez chez vous et vous faites probablement la même chose l'année prochaine - Ou essayez, ou ils vous le font.

    Mary Beard

    @maryBeard

    Je pense que vous devez réaliser que la plus ancienne guerre est vraiment une sorte de succès, honnêtement. Vous allez et vous frappez les murs d'un ennemi à 80 kilomètres et vous prenez des esclaves, vous prenez du bétail, probablement un peu d'argent aussi, puis vous dites au revoir et rentrez chez vous et vous faites probablement la même chose l'année prochaine - Ou essayez, ou ils vous le font.

    en cours de vérification

    M

    Mohamedou ould Slahi

    @mohamedouOuldSlahi

    J'ai dit aux gens avant qu'ils ne me torturent, s'il vous plaît, ne me torturez pas. Je n'ai rien fait. Ils disent que nous devons vous torturer beaucoup. Puis, quand ils m'ont torturé, je leur ai dit tout ce qu'ils voulaient entendre. J'ai signé des confessions. Cela dit, le ballon était dans leur cour. Tu sais, je me rend beaucoup à mon sort.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Trudeau de la citation J'ai essayé pendant la campagne de 1974 pour montrer à mon mari non pas comme le pensent les gens intellectuels distants, mais l'homme chaleureux et passionné que je connais. Mais le lendemain des élections - après avoir travaillé si dur - j'ai été remis sur l'étagère. J'étais dévasté.

    Margaret Trudeau

    @margaretTrudeau

    J'ai essayé pendant la campagne de 1974 pour montrer à mon mari non pas comme le pensent les gens intellectuels distants, mais l'homme chaleureux et passionné que je connais. Mais le lendemain des élections - après avoir travaillé si dur - j'ai été remis sur l'étagère. J'étais dévasté.

    en cours de vérification

    A

    Aaron Belz

    @aaronBelz

    Je veux laisser mes lecteurs avec une séquence d'idées / phrases qui leur fait remettre en question quelque chose qu'ils avaient pris pour acquis. Ou cela les confond au point qu'ils rient, mais contient une ou deux phrases / lignes qui restent dans leur esprit.

    en cours de vérification

    auteur Jens Lekman de la citation J'essaie de le prendre pour ce que c'est, et je suis très en paix avec le fait que lorsque j'en ai fini avec les chansons, elles ne m'appartiennent plus. Ils appartiennent aux auditeurs.

    Jens Lekman

    @jensLekman

    J'essaie de le prendre pour ce que c'est, et je suis très en paix avec le fait que lorsque j'en ai fini avec les chansons, elles ne m'appartiennent plus. Ils appartiennent aux auditeurs.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Thrun de la citation Je voulais participer aux responsabilités politiques d'un citoyen américain. Je voulais voter. Je voulais être membre à part entière de la communauté américaine. J'ai fait de l'Amérique mon pays d'origine. C'est mon identité à bien des égards.

    Sebastian Thrun

    @sebastianThrun

    Je voulais participer aux responsabilités politiques d'un citoyen américain. Je voulais voter. Je voulais être membre à part entière de la communauté américaine. J'ai fait de l'Amérique mon pays d'origine. C'est mon identité à bien des égards.

    en cours de vérification

    H

    Howard E. Wasdin

    @howardEWasdin

    Je veux partager un aperçu des raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait être un sceau. Beaucoup d'entre nous ont fait face à des obstacles en grandissant. Je n'avais aucun type de véritable nourrisson quand j'étais enfant. J'espère que les gens se rapporteront à mon histoire et vont: «Hé, si ce gars peut le faire, moi aussi».

    en cours de vérification

    F

    Fanny Fern

    @fannyFern

    Je veux un sermon humain. Je me fiche de ce que Melchisédek, ou Zerubbabel, ou Kerenhappuk a fait il y a, il y a longtemps; Je veux savoir ce que je dois faire, et je veux que quelqu'un en plus d'un rat de bibliothèque théologique me dise; quelqu'un qui est parfois tenté et essayé, et n'est pas trop digne pour le posséder; quelqu'un comme moi, qui péchent et se repente toujours; Quelqu'un qui est content et désolé, et pleure et rit, mange et boit, et veut se battre quand il sera foulé, et non!

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je pensais que lorsque je vieillis, le monde aurait tellement plus de sens. Mais tu sais quoi? Plus je vieillis, plus c'est confus pour moi. Plus c'est compliqué. Plus fort. Vous pensez que nous irions mieux. Mais il y a de plus en plus de chaos. Les pièces - elles sont partout. Et personne ne sait quoi faire à ce sujet. Je me retrouve à saisir, Nick. Tu connais ce sentiment? Ce sentiment lorsque vous voulez juste que la bonne chose tombe au bon endroit, non seulement parce que c'est vrai, mais parce que cela signifie qu'une telle chose est toujours possible? Je veux y croire.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je pensais que lorsque je vieillis, le monde aurait tellement plus de sens. Mais tu sais quoi? Plus je vieillis, plus c'est confus pour moi. Plus c'est compliqué. Plus fort. Vous pensez que nous irions mieux. Mais il y a de plus en plus de chaos. Les pièces - elles sont partout. Et personne ne sait quoi faire à ce sujet. Je me retrouve à saisir, Nick. Tu connais ce sentiment? Ce sentiment lorsque vous voulez juste que la bonne chose tombe au bon endroit, non seulement parce que c'est vrai, mais parce que cela signifie qu'une telle chose est toujours possible? Je veux y croire.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Je pensais que la force de mon manque devait vous réveiller, sûrement. Et puis vous êtes venu. . . "Il s'arrêta, me regardant avec des yeux devenus doux et sombres." Christ, Claire, tu étais si belle, là sur l'escalier, avec tes cheveux et l'ombre de ton corps avec la lumière derrière toi…. "Il secoua lentement la tête. "Je pensais que je devrais mourir, si je l'avais fait", a-t-il dit doucement. "À ce moment-là.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Je pensais que la force de mon manque devait vous réveiller, sûrement. Et puis vous êtes venu. . . "Il s'arrêta, me regardant avec des yeux devenus doux et sombres." Christ, Claire, tu étais si belle, là sur l'escalier, avec tes cheveux et l'ombre de ton corps avec la lumière derrière toi…. "Il secoua lentement la tête. "Je pensais que je devrais mourir, si je l'avais fait", a-t-il dit doucement. "À ce moment-là.

    en cours de vérification