splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Si vous êtes vraiment né de nouveau, c'est le Saint-Esprit qui vous a condamné de péché et vous a entraîné une relation avec Jésus.

montage citation Si vous êtes vraiment né de nouveau, c'est le Saint-Esprit qui vous a condamné de péché et vous a entraîné une relation avec Jésus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Si vous êtes vraiment né de nouveau, c'est le Saint-Esprit qui vous a condamné de péché et vous a entraîné une relation avec Jésus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Si vous êtes vraiment né de nouveau, c'est le Saint-Esprit qui vous a condamné de péché et vous a entraîné une relation avec Jésus.

  • 40

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Si vous êtes vraiment né de nouveau, c'est le Saint-Esprit qui vous a condamné de péché et vous a entraîné une relation avec Jésus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Si vous êtes vraiment né de nouveau, c'est le Saint-Esprit qui vous a condamné de péché et vous a entraîné une relation avec Jésus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    Rachel Khoo

    @rachelKhoo

    Le grand été britannique a de nombreuses qualités, mais malheureusement, le temps chaud garanti en n'est pas l'un d'eux.

    en cours de vérification

    J

    John Loengard

    @johnLoengard

    Le fait est que la caméra est littérale si quelque chose, ce qui lui donne quelque chose en commun avec un thermomètre ... souvent la tension qui existe entre le contenu pictural d'une photographie et son enregistrement de réalité est la vraie beauté de l'image. Il y a un tour de passe-passe en photographie ... vous faites croire au spectateur qu'il voit tout tandis qu'en même temps que vous lui faites réaliser qu'il ne l'est pas. J'essaie de rendre mes photos raisonnables et puis, à la dernière minute, tirer le tapis sous les pieds du spectateur, très doucement, donc il y a un peu de frisson.

    en cours de vérification

    auteur John Dewey de la citation La Good Society était, comme le bon moi, une entière diversifiée mais harmonieuse, croissante mais unifiée, une démocratie pleinement participative dans laquelle les pouvoirs et les capacités des individus qui le composaient ont été harmonisés par leurs activités coopératives dans une communauté qui a permis le plein et libre expression de l'individualité.

    John Dewey

    @johnDewey

    La Good Society était, comme le bon moi, une entière diversifiée mais harmonieuse, croissante mais unifiée, une démocratie pleinement participative dans laquelle les pouvoirs et les capacités des individus qui le composaient ont été harmonisés par leurs activités coopératives dans une communauté qui a permis le plein et libre expression de l'individualité.

    en cours de vérification

    auteur James Gleick de la citation Les années cinquante et soixante ont été des années d'optimisme irréel à propos des prévisions météorologiques. Les journaux et les magazines étaient remplis d'espoir pour la science météorologique, non seulement pour la prédiction mais pour la modification et le contrôle. Deux technologies mûrissaient ensemble: l'ordinateur numérique et le satellite spatial.

    James Gleick

    @jamesGleick

    Les années cinquante et soixante ont été des années d'optimisme irréel à propos des prévisions météorologiques. Les journaux et les magazines étaient remplis d'espoir pour la science météorologique, non seulement pour la prédiction mais pour la modification et le contrôle. Deux technologies mûrissaient ensemble: l'ordinateur numérique et le satellite spatial.

    en cours de vérification

    auteur Ta-Nehisi Coates de la citation La relation essentielle à travers l'histoire américaine entre les Noirs et les Blancs est celle de l'exploitation et de l'une des pillage. Ce n'est pas, vous savez, nécessairement, vous savez, que vous soyez une bonne personne ou non ou que vous voyiez des Noirs, vous savez, dans la rue, et vous êtes prêt à se serrer la main et à être poli.

    Ta-Nehisi Coates

    @taNehisiCoates

    La relation essentielle à travers l'histoire américaine entre les Noirs et les Blancs est celle de l'exploitation et de l'une des pillage. Ce n'est pas, vous savez, nécessairement, vous savez, que vous soyez une bonne personne ou non ou que vous voyiez des Noirs, vous savez, dans la rue, et vous êtes prêt à se serrer la main et à être poli.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Cohen

    @benjaminCohen

    La première pièce de profil sur moi-même est venue après que mon rabbin ait envoyé des informations à la chronique juive sur ce que je faisais. L'histoire a ensuite été récupérée par l'un des ressortissants et les choses ont grandi à partir de là.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Mansfield de la citation Les champs ne sont plus enneigés; il y a de petits lacs bleus et des drapeaux de vert le plus tendre. La neige a été prise dans le ciel - tant de nuages blancs - et le bleu du ciel est froid. Maintenant que le soleil marche dans la forêt, Il touche les arcs et tire avec ses doigts dorés; ils frissonnent, et se réveillent du sommeil. Sur les branches stériles, il secoue ses boucles jaunes. Autant strident et efface le bruit de son rire éveillé, mais les petits lacs bleus tremblent et les drapeaux du virage vert le plus tendre et du carquois.

    Katherine Mansfield

    @katherineMansfield

    Les champs ne sont plus enneigés; il y a de petits lacs bleus et des drapeaux de vert le plus tendre. La neige a été prise dans le ciel - tant de nuages blancs - et le bleu du ciel est froid. Maintenant que le soleil marche dans la forêt, Il touche les arcs et tire avec ses doigts dorés; ils frissonnent, et se réveillent du sommeil. Sur les branches stériles, il secoue ses boucles jaunes. Autant strident et efface le bruit de son rire éveillé, mais les petits lacs bleus tremblent et les drapeaux du virage vert le plus tendre et du carquois.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Strauss

    @andrewStrauss

    L'exécution de la stratégie est terminée au capitaine et à l'entraîneur, comme elle l'a toujours été. C'est la bonne voie à suivre. Nous avons besoin d'allocations de rôle claires, l'entraîneur et le capitaine va exécuter et mon travail consiste à planifier l'avenir.

    en cours de vérification

    R

    Robert H. Frank

    @robertHFrank

    Le fait que de nombreuses dépenses privées soient mutuellement compensées constituent en fait un peu de nouvelles fiscales. Les schémas de dépenses mutuellement compensés sont un gaspillage de la même manière que les races d'armes militaires. Dans de telles situations, si chaque partie dépense moins, rien n'est sacrifié, mais les ressources sont libérées qui peuvent être utilisées à bienment mieux.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation Le film, «AfterShock», pour moi, c'est vraiment la façon dont les problèmes mineurs de la vie qui, selon nous, sont si majeurs ne signifient finalement rien quand une tragédie se produit, lorsqu'un vrai problème se produit.

    Eli Roth

    @eliRoth

    Le film, «AfterShock», pour moi, c'est vraiment la façon dont les problèmes mineurs de la vie qui, selon nous, sont si majeurs ne signifient finalement rien quand une tragédie se produit, lorsqu'un vrai problème se produit.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Le fait est que la belle, humaine, est simplement la forme considérée comme dans son aspect le plus simple, dans sa symétrie la plus parfaite, dans son harmonie la plus entière avec notre maquillage. Ainsi, l'ensemble qu'il nous offre est toujours complet, mais restreint comme nous. Ce que nous appelons le laid, au contraire, est le détail d'un grand ensemble qui nous échappe, et qui est en harmonie, non avec l'homme mais avec toute la création. C'est pourquoi il se présente constamment à nous dans des aspects nouveaux mais incomplets.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Le fait est que la belle, humaine, est simplement la forme considérée comme dans son aspect le plus simple, dans sa symétrie la plus parfaite, dans son harmonie la plus entière avec notre maquillage. Ainsi, l'ensemble qu'il nous offre est toujours complet, mais restreint comme nous. Ce que nous appelons le laid, au contraire, est le détail d'un grand ensemble qui nous échappe, et qui est en harmonie, non avec l'homme mais avec toute la création. C'est pourquoi il se présente constamment à nous dans des aspects nouveaux mais incomplets.

    en cours de vérification

    A

    Amby Burfoot

    @ambyBurfoot

    La leçon la plus puissante que vous puissiez apprendre lors de la course? Vous êtes capable de bien plus que vous ne le pensez.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Jay Gould de la citation Les faits de la nature sont ce qu'ils sont, mais nous ne pouvons que les voir à travers les lunettes de notre esprit. Notre esprit fonctionne en grande partie par métaphore et comparaison, pas toujours (ou souvent) par une logique implacable. Lorsque nous sommes pris dans des pièges conceptuels, la meilleure sortie est souvent un changement de métaphore non pas parce que la nouvelle directive ne sera plus vraie à la nature (pour l'ancien ni la nouvelle métaphore ne se trouve "dans les bois), mais parce que nous avons besoin Un passage à des perspectives plus fructueuses et à la métaphore est souvent le meilleur agent de transition conceptuelle.

    Stephen Jay Gould

    @stephenJayGould

    Les faits de la nature sont ce qu'ils sont, mais nous ne pouvons que les voir à travers les lunettes de notre esprit. Notre esprit fonctionne en grande partie par métaphore et comparaison, pas toujours (ou souvent) par une logique implacable. Lorsque nous sommes pris dans des pièges conceptuels, la meilleure sortie est souvent un changement de métaphore non pas parce que la nouvelle directive ne sera plus vraie à la nature (pour l'ancien ni la nouvelle métaphore ne se trouve "dans les bois), mais parce que nous avons besoin Un passage à des perspectives plus fructueuses et à la métaphore est souvent le meilleur agent de transition conceptuelle.

    en cours de vérification

    R

    Russ Roberts

    @russRoberts

    L'incroyable stabilité de l'inflation est vraiment une nouvelle expérience humaine. Et l'inflation est le résultat de l'argent.

    en cours de vérification

    auteur David Platt de la citation L'Évangile ne vous invite pas à une simple réflexion; L'évangile nécessite une réponse. Dans le processus d'entendre Jésus, vous êtes obligé de jeter un regard honnête sur votre vie, votre famille et votre église et pas seulement demander: «Que dit-il? Mais demandez aussi: «Que dois-je faire?

    David Platt

    @davidPlatt

    L'Évangile ne vous invite pas à une simple réflexion; L'évangile nécessite une réponse. Dans le processus d'entendre Jésus, vous êtes obligé de jeter un regard honnête sur votre vie, votre famille et votre église et pas seulement demander: «Que dit-il? Mais demandez aussi: «Que dois-je faire?

    en cours de vérification

    A

    Angela Carter

    @angelaCarter

    La fin de toutes les histoires, même si l'écrivain annue pour le mentionner, est la mort, où le temps s'arrête à court. Sheherezade le savait, c'est pourquoi elle a continué à faire tourner une autre histoire dans les entrailles du dernier, sans jamais arriver à un point où elle pourrait dire: "C'est la fin." Parce que ça aurait été.

    en cours de vérification

    A

    Adam Mansbach

    @adamMansbach

    Le but a été de ne pas être pigeonnier. J'aime travailler dans différents genres. Je vais essayer d'être divertissant et drôle et de faire mon truc habituel.

    en cours de vérification

    S

    St. Jerome

    @stJerome

    La consommation de viande était inconnue à la grande inondation, mais depuis l'inondation, ils ont mis les cordes et les jus puants de viande animale dans nos bouches, tout comme ils ont jeté devant les gens sensuels grognants dans le désert. Jésus-Christ, qui est apparu lorsque le moment avait été accompli, a de nouveau rejoint la fin avec le début, afin qu'il ne soit plus autorisé à manger de la viande animale.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    La méditation dont je parle n'est pas une méditation sur quelque chose. Si vous allumez une lampe et retirez tous les objets qui l'entourent, la lampe continuera à donner la lumière. De la même manière, si vous supprimez tous les objets de votre conscience, toutes les pensées, toute l'imagination, que se passera-t-il? - seule la conscience restera.

    en cours de vérification

    R

    Robert Ballard

    @robertBallard

    Le fait que cette chaîne de vie existait [dans les évents volcaniques du fond marin] dans le froid noir de la mer profonde et était tout à fait indépendant de la lumière du soleil - auparavant considérée comme la police de toute la vie de la Terre - a des ramifications surprenantes. Si la vie pouvait s'épanouir là-bas, nourrie par un processus chimique complexe basé sur la chaleur géothermique, alors la vie pourrait exister dans des conditions similaires sur des planètes très éloignées de la lumière stimulante de notre étoile parent, le Soleil.

    en cours de vérification

    auteur Connie Willis de la citation Toute la gamme de l'expérience humaine est présente dans une chorale d'église, y compris, mais pas limitée à la jalousie, à la vengeance, à l'horreur, à la fierté, à l'incompétence (les ténors n'ont jamais été sur la bonne note de toute l'histoire des chorales d'église, et les basses ont Je n'ai jamais été sur la bonne page), la colère, la luxure et le désespoir existentiel.

    Connie Willis

    @connieWillis

    Toute la gamme de l'expérience humaine est présente dans une chorale d'église, y compris, mais pas limitée à la jalousie, à la vengeance, à l'horreur, à la fierté, à l'incompétence (les ténors n'ont jamais été sur la bonne note de toute l'histoire des chorales d'église, et les basses ont Je n'ai jamais été sur la bonne page), la colère, la luxure et le désespoir existentiel.

    en cours de vérification

    E

    Eric Butterworth

    @ericButterworth

    Le grand piano virtuose Paderewski jouait autrefois devant un public des riches et des royaux. Après une brillante performance, une élégante dame a ciblé l'extatique sur le grand artiste. Elle a dit: "Ah Maestro, tu es un génie!" Paderewski a répondu tartly: "Ah oui, Madame, mais avant d'être un génie, j'étais un motte!" Ce qu'il disait, c'est que son acclamation actuelle ne lui a pas été remise sur un plateau d'argent. Lui aussi était autrefois un petit garçon pratiquant laborieusement sa balance. Et même à son apogée, derrière toutes les performances brillantes, il y avait d'innombrables heures de pratique et de préparation.

    en cours de vérification

    auteur Joel Silver de la citation Le doublage de la musique et des effets est vraiment incroyable aujourd'hui. Vous ressentez des coups de feu. Je veux dire, ce n'est pas comme ça que les gens le disent, mais le coup de feu semble réel. Et les voitures semblent réelles. Parmi les nombreuses choses de l'évolution (des films), c'est rendre le son dans le film incroyable. C'est ce que vous ressentez.

    Joel Silver

    @joelSilver

    Le doublage de la musique et des effets est vraiment incroyable aujourd'hui. Vous ressentez des coups de feu. Je veux dire, ce n'est pas comme ça que les gens le disent, mais le coup de feu semble réel. Et les voitures semblent réelles. Parmi les nombreuses choses de l'évolution (des films), c'est rendre le son dans le film incroyable. C'est ce que vous ressentez.

    en cours de vérification

    L

    Lincoln Child

    @lincolnChild

    Ce qui est drôle à propos de l'écriture, c'est que je pense que beaucoup de gens supposent que vous êtes assis dans un grenier avec un stylo plume pendant heure après heure.

    en cours de vérification

    auteur Akira Toriyama de la citation La méthode de production de bandes dessinées au Japon est très mouvementée, mais elle est également gratifiante car il est possible de faire à la fois l'histoire et l'art par vous-même. De cette façon, c'est peut-être de faire ressortir son individualité. Si cette idée vous appelle, je vous appelle à essayer de dessiner votre propre manga.

    Akira Toriyama

    @akiraToriyama

    La méthode de production de bandes dessinées au Japon est très mouvementée, mais elle est également gratifiante car il est possible de faire à la fois l'histoire et l'art par vous-même. De cette façon, c'est peut-être de faire ressortir son individualité. Si cette idée vous appelle, je vous appelle à essayer de dessiner votre propre manga.

    en cours de vérification

    auteur Jodi Picoult de la citation La première fois que quelqu'un que j'aimais m'a laissé derrière ... Je ne savais pas comment ma famille s'équilibre. Nous avions été une petite table de bout si robuste, quatre jambes solides. J'étais sûr que nous serions désormais hors de Kilter, toujours instable. Jusqu'au jour, j'ai regardé de plus près et j'ai réalisé que nous étions simplement devenus un tabouret.

    Jodi Picoult

    @jodiPicoult

    La première fois que quelqu'un que j'aimais m'a laissé derrière ... Je ne savais pas comment ma famille s'équilibre. Nous avions été une petite table de bout si robuste, quatre jambes solides. J'étais sûr que nous serions désormais hors de Kilter, toujours instable. Jusqu'au jour, j'ai regardé de plus près et j'ai réalisé que nous étions simplement devenus un tabouret.

    en cours de vérification

    R

    Robert H. Frank

    @robertHFrank

    Le fait que de nombreuses dépenses privées soient mutuellement compensées constituent en fait un peu de nouvelles fiscales. Les schémas de dépenses mutuellement compensés sont un gaspillage de la même manière que les races d'armes militaires. Dans de telles situations, si chaque partie dépense moins, rien n'est sacrifié, mais les ressources sont libérées qui peuvent être utilisées à bienment mieux.

    en cours de vérification

    P

    Panda Bear

    @pandaBear

    Le batteur le plus inspirant pour moi est Stewart Copeland de la police. La police est le premier groupe dont je me souviens vraiment, et Copeland est un gars qui jouait dans une sorte de groupe de rock ou un groupe de rock-pop, mais il ne voulait pas faire le type traditionnel de rock drumbeat. Il faisait tous ces types de rythmes reggae, et le style reggae est presque un opposé exact du moule rocheux de la batterie.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation Le magicien semblait promettre que quelque chose de déchiré en bits pourrait être réparé sans couture, que ce qui avait disparu pourrait réapparaître, qu'une poignée dispersée de colombes ou de poussière pourrait être réunie par un mot, qu'une augmentation de papier consommée par le feu pouvait être faite à fleurir d'un tas de cendres. Mais tout le monde savait que ce n'était qu'une illusion. La vraie magie de ce monde brisé résidait dans la capacité des choses qu'il contenait de disparaître, de se perdre si complètement, qu'ils n'auraient peut-être jamais existé en premier lieu.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    Le magicien semblait promettre que quelque chose de déchiré en bits pourrait être réparé sans couture, que ce qui avait disparu pourrait réapparaître, qu'une poignée dispersée de colombes ou de poussière pourrait être réunie par un mot, qu'une augmentation de papier consommée par le feu pouvait être faite à fleurir d'un tas de cendres. Mais tout le monde savait que ce n'était qu'une illusion. La vraie magie de ce monde brisé résidait dans la capacité des choses qu'il contenait de disparaître, de se perdre si complètement, qu'ils n'auraient peut-être jamais existé en premier lieu.

    en cours de vérification

    auteur Roald Dahl de la citation La ligne fine entre rugissement de rire et pleurer parce que c'est une catastrophe est une ligne très, très fine. Vous voyez un gars se glisser sur une peau de banane dans la rue et vous rugissez de rire quand il tombe gifler sur le dos. Si ce faisant, vous voyez soudainement qu'il a brisé une jambe, vous arrêtez très rapidement de rire et ce n'est plus une blague.

    Roald Dahl

    @roaldDahl

    La ligne fine entre rugissement de rire et pleurer parce que c'est une catastrophe est une ligne très, très fine. Vous voyez un gars se glisser sur une peau de banane dans la rue et vous rugissez de rire quand il tombe gifler sur le dos. Si ce faisant, vous voyez soudainement qu'il a brisé une jambe, vous arrêtez très rapidement de rire et ce n'est plus une blague.

    en cours de vérification