Rebecca Hall
@rebeccaHall
J'étais l'enfant qui a grandi en regardant Bette Davis Films.
J'étais stupéfait - c'était le désir - c'était de l'extase et de l'enlèvement et la moindre cupidité.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
70
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rebeccaHall
J'étais l'enfant qui a grandi en regardant Bette Davis Films.
@sergeiPolunin
Je suis parfois déprimé, je ne sais pas pourquoi. C'est depuis que j'étais enfant et cela fait juste partie de ma personnalité.
@shahrukhKhan
Si cela aurait pu se produire à travers un film auquel j'étais associé, cela aurait été doublement fier. Cela me rend fier de toute façon. Je ne suis pas déçu.
@peterDeVries
J'ai essayé d'écrire pire mais ce n'était pas bon; Mes généralisations sont sorties comme avant, chacune plus exquise que la précédente. Je me suis découragé.
@nellScovell
J'étais en avance sur la courbe de genre, mais je n'étais pas en avance sur la courbe d'intersectionnalité, et je l'obtiens maintenant. C'est important pour moi.
@shura
Pour passer de quelqu'un qui mettrait quelque chose sur SoundCloud et peut-être recevoir 15 000 pièces en un an pour obtenir 100 000 jeux en une journée était très bizarre. Je pensais que je mourais.
@susanKay
En fait, j'étais un petit catholique parfaitement dévoué et dévoué - jusqu'à ce que le jour où j'ai appris que les animaux n'ont pas d'âme.
@rudolfNureyev
Il y avait tout simplement de ce temps assez jeune la conscience que la seule chose que je voulais était de danser.
@williamJClinton
J'ai dit à plusieurs reprises, si je n'avais pas été exposé à la musique quand j'étais enfant, je ne pense pas que j'aurais été président.
@guidoPalau
Soudain, c'était cool d'avoir vos cheveux perturbés. . . C'était une toute autre façon de regarder les choses, et cela a secoué toute l'industrie.
@enPendrie
Je n'ai jamais écrit pour personne d'autre. Pour moi, c'était un défi. J'écris pour moi. Je n'écris pour personne d'autre. Et ce qui était bon, c'est que j'écrivais pour quelqu'un que je connaissais. Je savais ce que ma mère pense et ce qu'elle ressent. C'était donc de trouver cet esprit créatif pour écrire sur ma mère.
@laurieSimmons
Mon père était dentiste. Et ma mère était une - disons-nous toujours "femme au foyer"? Un ingénieur à domicile.
@khrisMiddleton
Je n'étais vraiment pas du tout un bon joueur défensif.
@sudhaChandran
J'irais à l'école, puis j'allais pour ma formation en danse et je serais de retour à la maison seulement à 9h30 P. M ... et c'est de cela que était ma première vie.
@virenderSehwag
Mon père était agriculteur et nous avons eu des terres agricoles à Haryana. Peut-être que j'aurais suivi ses pas et devenir un fermier.
@johnCollins
J'avais l'impression que c'était une chose importante pour les gardes de faire confiance au grand gars quand ils leur donnent le ballon - que vous pouvez attraper et finir. Je pense que c'est vraiment grand pour la confiance entre vous et vos gardes.
@luisOrtiz
Vidondo a frappé dur mais il n'était pas assez bon pour me faire face. Tout le monde peut voir que j'ai dominé le combat.
@jordiAlba
Je n'étais pas irrespectueux envers Valence à aucun moment et je n'ai rien dit de ce monde.
@sturgillSimpson
Cela pourrait être complètement indulgent, pour rédiger vos premiers débuts en grande échelle comme un dévouement à votre famille. Mais, vous savez, c'est là que mon cœur était.
@vickyKaushal
Mon introduction dans l'industrie cinématographique s'est produite avec «Masaan», qui était un film de distribution multi-étoiles. J'étais juste une partie du film.
@sergioLeone
Produire des films était une distraction pour moi pour laquelle j'ai payé beaucoup.
@feist
J'avais une guitare penchée contre le mur et je les aidaient. C'était presque comme un chien qui avait été botté - je ne pensais pas que j'avais quelque chose à offrir.
@paulWalker
Quand j'étais plus jeune, j'étais tellement jolie, je ressemblais à une fille, donc je comprends pourquoi les gars ne m'aimaient pas.
@leonardoBonucci
À Treviso, toute ma carrière était en danger; J'ai perdu toute estime de soi et toute confiance.
@jacobElordi
Je voulais faire des choses comme «l'euphorie» avant même de venir à Hollywood, alors que j'étais encore au lycée.
@jenniferLopez
Je savais juste que c'était ce que je voulais faire. J'allais jouer en tant que chanteur; J'allais jouer en tant que danseuse, et j'étais, vous savez, faire des films et être actrice. J'allais le faire ou mourir en essayant. C'est ce que ma vie était
@michelleSingletary
C'est pourquoi cette élection était horrible. C'est soit Hilary, c'est le diable et Trump A Saint. Ou Trump le diable et Hilary un saint. Ne pouvons-nous pas tous avoir une conversation civile décente sans jeter "l'ombre?"
@stanleyDonen
Lorsque Fred Astaire a dansé, tout dans ce monde était parfait.
@geneKelly
À l'époque, le moyen le plus rapide de vous établir en tant qu'Américain était de jeter un peu de puiser dans votre danse - même lorsqu'il n'a pas été demandé. Mais ce qui m'a aussi aidé, c'est le fait que je dansais dans des rôles que j'avais joué.
@thiagoSilva
La peur de perdre est toujours là, mais vous ne devez pas laisser cette peur émousser votre désir de gagner.