Ruth Prawer Jhabvala
@ruthPrawerJhabvala
Je n'ai jamais été intéressé par le film. Jamais. Je n'y ai même jamais pensé. Je n'étais même pas un cinéma, je n'ai jamais vu beaucoup de films.
Certes, je ne crois pas à la rébellion pour elle-même. Mais je pense que si vous vous efforcez de faire quelque chose de manière individualiste, vous devenez simplement un rebelle par définition.
59
syllabes
32
mots
2
phrases
154
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ruthPrawerJhabvala
Je n'ai jamais été intéressé par le film. Jamais. Je n'y ai même jamais pensé. Je n'étais même pas un cinéma, je n'ai jamais vu beaucoup de films.
@zadieSmith
Je n'écrirais pas sur les gens qui vivent et qui sont proches de moi, car je pense que c'est une chose très violente à faire à une autre personne. Et chaque fois que je l'ai fait, même dans le déguisement de la fiction, les résultats ont été horribles.
@davidStern
Je dirais que les arbitres ont le jeu le plus difficile à appeler. Je dirais qu'il y a beaucoup d'officier par des annonceurs, des annonceurs locaux. Parfois, vous devriez écouter un jeu des deux flux, et vous penseriez que vous écoutiez des jeux complètement différents.
@jenniferNettles
Si je remonte à Loretta Lynn, je la cite toujours comme étant capable de capturer ce que je pense être l'histoire de chaque femme ... Elle a très ouvertement utilisé son art comme une expression de ce qu'elle vivait dans sa vie. Donc, cette authenticité est quelque chose que j'admire.
@leeDaniels
C'est le cadeau que «précieux» m'a donné. Vous pensez vraiment que vous racontez une histoire sur une grosse fille noire, et seules les grosses filles noires la comprendront, et ensuite vous réalisez que nous sommes tous précieux.
@christopherHitchens
Si je devais interrompre cet article toutes les quelques phrases, vous demandant si je vous faisais une bonne impression, j'espère et je crois que vous penseriez que j'étais un imbécile servile. Pourtant, c'est ce que nos politiciens font dans chaque discours.
@cindyMccain
Je me sentirais en sécurité avec mon mari en tant que président. Je pense que Barack Obama est un bon homme. Je pense que Michelle Obama est une belle femme. Il s'agit de savoir qui serait mieux et je pense que mon mari serait mieux.
@ninaHoss
J'avais 14 ans lorsque le mur est tombé, donc je ne connaissais que la RDA ou je l'ai vécu quand j'étais enfant. J'en ai vécu très loin, et vous n'avez jamais pensé à la RDA lorsque vous avez vu les Jeux olympiques, parce que vous vous disiez: "Comment gagnent-ils toujours ?!"
@randPaul
Je l'aurais géré différemment du maire de Baltimore, c'est sûr. Je pense que c'est une erreur de dire, hé, les gars, vous pouvez piller la ville pendant un certain temps et nous allons laisser partir, et nous serons en quelque sorte en recul. Je pense qu'il est également important de connaître certaines des causes sous-jacentes de la raison pour laquelle il y a un malaise dans notre pays.
@lisaFrank
Si je pouvais faire quelque chose, je pense qu'un parc à thème. Parce que le monde de Lisa Frank est vraiment un monde. Et je pense que, avant de mourir, nous devrions avoir ce monde quelque part, pas seulement sur le papier. Je pense que ce serait assez génial.
@theodoreRoosevelt
Si j'étais un employé d'usine, un ouvrier sur les chemins de fer ou un salarié de toute sorte, je rejoindrais sans aucun doute le syndicat de mon métier. Si je désapprouvais sa politique, je me joindreais pour lutter contre cette politique; Si les dirigeants syndicaux étaient malhonnêtes, je me rejoindrais pour les éteindre. Je crois en l'union et je crois que tous les hommes qui bénéficient de l'Union sont moralement tenus de contribuer à l'étendue de leur pouvoir dans les intérêts communs avancés par l'Union.
@ellenDegeneres
Si nous détruisons nos arbres et détruisons notre environnement et faisons du mal aux animaux et nous nous blessons et tout ça, il doit y avoir une énergie très puissante pour combattre cela. Je pense que nous avons besoin de plus d'amour dans le monde. Nous avons besoin de plus de gentillesse, de compassion, de plus de joie, de plus de rires. Je veux vraiment y contribuer.
@christopherMartinJenkins
Si un Martien allait atterrir sur Terre maintenant et qu'on lui dit que le meilleur batteur du monde était de jouer dans ce match, il penserait que c'était Rahul Dravid et non Sachin Tendulkar.
@erinMorgenstern
Si j'avais une idée d'histoire que je pensais fonctionnerait le mieux en trois volumes, je pourrais finalement écrire une trilogie. Mais je vais très probablement l'écrire tout de suite, afin que je puisse y travailler dans son ensemble et non divisé en volumes individuels. Je n'écris pas toujours dans l'ordre, donc la composition d'histoires multi-livres pourrait être compliquée.
@charlesCMann
La façon dont j'y pense, l'économie et l'écologie occupent deux silos intellectuels, isolés les uns des autres. Même lorsqu'ils se prennent en considération, il n'est pas rare que les écologistes fassent jaillir des bêtises absolues à propos de l'économie, et vice versa.
@timTebow
Si je crois que je suis devenu le meilleur quart-arrière que je pourrais être, le meilleur joueur de football que je pourrais être ... c'est ainsi que je vais mesurer ma carrière de succès ou non.
@vaclavHavel
Si en croyant que vous voulez dire prier une divinité anthropomorphe qui a créé le monde et à moitié le contrôle et à moitié l'observe, alors je ne suis probablement pas un croyant. Mais si vous voulez dire que tout n'est pas accidentel, qu'il y a un mystère à l'existence, un sens plus profond, auquel je crois.
@christopheLemaire
Si je pense vraiment à ce qui m'a poussé depuis le début pour devenir designer, c'est vraiment l'idée d'essayer de rendre la vie quotidienne un peu meilleure - pour la rendre plus fonctionnelle, plus souhaitable, d'améliorer la qualité de vie d'une manière ou d'une autre.
@alRoker
Je dirais que les enfants sont plus résilients que vous ne le pensez, et que tant que vous les aimez, il n'y a pas de bonne façon d'élever vos enfants. Vous devez trouver votre propre chemin. C'est ta façon et c'est ton enfant.
@toddRundgren
Si porter une réputation de cinglé est tout ce qu'il faut pour être un génie, je suis un shoo-in. À bien y penser, la moitié des gens que je connais sont des génies - l'autre moitié, particulièrement, des idiots.
@andersonCooper
Si je suis la hanche, nous avons un problème dans ce pays. Je ne devrais vraiment pas être considéré comme n'importe quel modèle de hipness. Si quoi que ce soit, je pense que je suis en quelque sorte de la vieille école dans mon approche des reportages objectifs et de ne pas porter mon opinion sur ma manche. Il y en a beaucoup dans American TV News ces jours-ci. Trop, en fait.
@daisakuIkeda
Si nous voulons mettre l'ère de la terreur nucléaire derrière nous, nous devons lutter contre le véritable «ennemi». Cet ennemi n'est pas des armes nucléaires en soi, ni les États qui les possèdent ou les développent. Le véritable ennemi à laquelle nous devons affronter est les moyens de penser qui justifient les armes nucléaires; La préparation à anéantir les autres lorsqu'elles sont considérées comme une menace ou comme un obstacle à la réalisation de nos objectifs.
@paulMccartney
Si quelqu'un veut sauver la planète, tout ce qu'il a à faire est simplement d'arrêter de manger de la viande. C'est la chose la plus importante que vous puissiez faire. C'est stupéfiant quand on y pense. Le végétarisme s'occupe de tant de choses dans un seul coup: écologie, famine, cruauté.
@carolBartz
Si je faisais mon chemin, je ne ferais pas de critiques annuelles, si je sentais que tout le monde serait plus honnête au sujet des commentaires positifs et négatifs en cours de route. Je pense que le processus d'examen annuel est tellement désuet.
@edwardThomas
Moi aussi, je rattrape souvent les lambeaux gris, les renifle et réfléchisse et renifle à nouveau et essaie plus de penser ce que je me souviens, toujours en vain. Je ne peux pas aimer le parfum, mais je préfère abandonner les autres plus sucrés, sans sens, que cette amère.
@andrewMcmahon
Si j'ai appris quelque chose au cours des 5 dernières années, c'est que vous ne savez pas où vous allez être demain. Vous devez prendre des décisions en fonction de cela; C'est presque inutile. Donc, vous savez, si j'ai appris, je pense que je suis assez conscient, assez conscient de ce point de vivre dans l'instant. C'est une leçon difficile, mais c'est comme, j'essaie d'apprendre à calmer mon esprit, à savoir ce que je veux dire?
@dannyBoyle
Si j'étais américain, je pense que je vivrais à New York, parce que j'aime cette mentalité de la côte est. Il n'y a rien de mal à Hollywood. Si vous voulez être un grand cinéaste, vous devriez aller à Hollywood.
@tyraBanks
Je pense que l'une des plus grandes choses qui affecte les jeunes femmes est lorsqu'elles entendent leurs mères utiliser des discussions sur les graisses.
@eliezerYudkowsky
Si je pouvais créer un monde où les gens vivaient éternellement, ou au moins quelques milliards d'années, je le ferais. Je ne pense pas que l'humanité sera toujours coincée au stade maladroit que nous occupons maintenant, lorsque nous sommes assez intelligents pour créer d'énormes problèmes pour nous-mêmes, mais pas assez intelligents pour les résoudre.
@hubertHHumphrey
Si je crois en quelque chose, je me battrai avec tout ce que j'ai. Mais je n'exige pas tout ou rien. Je préfère avoir quelque chose que rien. Les libéraux professionnels veulent le débat enflammé. Ils se rédigent dans la défaite. Le travail le plus difficile pour un politicien aujourd'hui est d'avoir le courage d'être modéré. Il est facile de prendre une position extrême.