Elvis Costello
@elvisCostello
Ne commencez pas à parler, je pourrais parler toute la nuit. Mon esprit va dormir pendant que je mets le monde correctement.
Tant de dictateurs essayant de faire chanter le monde libre parce qu'ils n'ont aucun moyen de rivaliser sur les idées, l'innovation ou la créativité. La guerre froide était deux visions concurrentes du futur. J'étais toujours anti-communiste mais c'était une idée au moins, une idée alternative. Nous n'avons pas de vision concurrente pour l'avenir car les idéaux de ces dictateurs sont dans le passé. Ce sont des voyageurs dans le temps. Ils ont besoin de confrontation et de destruction pour survivre. Le problème est que de nombreuses personnes dans le monde libre sont sympathiques à Vladimir Poutine.
179
syllabes
96
mots
7
phrases
481
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elvisCostello
Ne commencez pas à parler, je pourrais parler toute la nuit. Mon esprit va dormir pendant que je mets le monde correctement.
@dmitriAlperovitch
Dans le monde physique, nous ne blâmons jamais la victime de l'assaut pour cette agression, mais pourtant nous le faisons tout le temps dans le cyber-monde. Je pense que c'est complètement erroné.
@derekCianfrance
Voir «l'Évangile selon St. Matthieu» a été une expérience extraordinaire car elle m'a fait réaliser que toutes les histoires bibliques et les images que j'avais ignorées en tant qu'enfant avaient coulé par l'osmose. J'ai vu que mon enfance était profondément enracinée en moi.
@euripide
La vie est une courte affaire; Nous devrions essayer de le rendre fluide et libre de conflits.
@lennyKravitz
Au-delà de [Barack Obama] ayant marqué l'histoire en tant que premier président afro-américain, j'espère qu'il sera réélu pour ce qu'il fait pendant son mandat, pas pour sa couleur de peau. Je crois certainement qu'il a la capacité.
@ianSomerhalder
Nous existons tous à une époque de croissance exponentielle généralisée. Nous sommes plus occupés que jamais. Lorsque les choses s'empilent le ciel-haut les unes sur les autres, j'essaie de prendre un moment pour: respirer, sourire, répéter. Ce mantra m'aide à m'aligner sur la réalité en dehors du bruit superflu.
@shelSilverstein
Quand j'étais plus jeune, je ne le faisais pas et j'étais en colère contre tout le monde.
@travisMathews
J'ai écouté beaucoup de Stooges quand j'écrivais "Oscilllate", imaginant notre héros se déplaçant à travers ses jours incarnant naturellement l'esprit d'un vrai punk. Je dis vrai, parce que l'idée d'aujourd'hui de «Punk as Fashion Accessory» ne s'inscrit même pas avec lui, c'est plus sur la façon dont il s'engage avec le monde.
@michelleMccool
Chaque personne du monde a quelque chose de bien à leur sujet. Il vous suffit de regarder à l'intérieur de vous et de vous concentrer dessus.
@dickCavett
Chaque fois que j'essaie de manière nostalgique de retrouver mon goût de John McCain, il atteint son sac de mine et sort quelque chose de malodorant.
@robertGreenwald
Il semble que les Kochs sont parmi les milliardaires les plus défensifs, préférant les limites confortables de leur vision du monde insensible et intellectuellement malhonnête.
@julianaHatfield
J'essaie juste de me débarrasser de tout le mystère qui m'entoure et de laisser les gens voir ce que je pense. Ils peuvent donc me comprendre et cesser de supposer des choses sur moi.
@friedrichNietzsche
Il est peut-être juste en train de nuire à cinq ou six esprits que la physique n'est aussi qu'une interprétation et une exégèse du monde (pour nous adapter, si je peux le dire!) Et non une explication du monde.
@jemimaKhan
Je pense que le monde de la politique est assez louche.
@ralphEllison
Il m'a fallu beaucoup de temps et beaucoup de boomeranging douloureux de mes attentes pour réaliser une réalisation avec laquelle tout le monde semble être né: que je ne suis que moi-même.
@thomasChattertonWilliams
Nous vivons tous dans un fantasme techno-dystopique, les portails connectés à Internet sur lesquels nous comptons sur le monde dans tous ses détails granulaires et son absurdité comme «Aleph» de Borges.
@jacintoBenavente
Plus nous réduisons la taille de notre monde, plus nous serons son maître.
@maryDoriaRussell
Je commence par des chansons. Ils me fournissent une sorte de grammaire squelettique pour m'épater. Chansons de désir pour futur, chants de regret pour le passé et chansons d'amour pour le présent.
@ryanHoliday
Je cours 5 miles par nuit. C’est là que je vais digérer ma journée, hachent la multitude d’informations qui ont été versées en moi dans les derniers mois sauvages environ, et pour l’essayer de le condenser à une sorte de stratégie cohérente pour vivre ma vie.
@herbertSamuel1ErVicomteSamuel
Le monde est comme un miroir; fronce les sourcils, et il vous fronce les sourcils. Souriez et ça sourit aussi.
@paulBeatty
Il y a des choses que je n'aime pas, comme s'asseoir à la tête de la classe. Cela me met mal à l'aise. Je vais le faire dans un séminaire si je le dois, mais avec un atelier, j'essaie de me mettre dans le cercle quelque part. Parce que cela espérons que certaines personnes libèrent des gens en faisant s'asseoir quelqu'un d'autre au chef de la table.
@johnJayChapman
La raison de la lente progression du monde semble se situer en un seul fait. Chaque homme est né sous le joug et grandit sous les oppressions de son âge.
@kellyClarkson
Je n'ai jamais été aussi nerveux de ma vie que de chanter l'hymne national au Super Bowl.
@mikeMccready
Jusqu'à la saison folle, je n'avais pas cette confiance pour écrire des chansons, et je l'ai vraiment eu, jouant avec ces gars. Cela signifiait le monde pour moi.
@jonathanAmes
Je n'ai pas joué ou n'aime pas beaucoup de jeux de société en tant qu'enfant. J'ai aimé jouer avec mon G.I. Joes et inventer des aventures pour eux.
@jerrySaltz
L'abstraction fait entrer le monde dans des relations plus complexes et variables ; elle peut extraire la beauté, des topographies alternatives, la laideur et des réalités intenses d'un néant apparent.
@ryanPhillippe
Certes, il y a des moments où, pour des raisons commerciales, vous faites quelque chose de plus courant. Mais même alors, j'essaie de trouver quelque chose qui a un aspect sombre ou subversif.
@philOchs
Même si vous ne pouvez pas vous attendre à vaincre l'absurdité du monde, vous devez faire cette tentative.
@francoisRabelais
On tombe au sol en essayant de s'asseoir sur deux tabourets.
@brieBella
C'est en fait fou car avec notre carrière de lutte, nos entraîneurs ont toujours été époustouflés par notre timing, et ils ont toujours remarqué comment notre chimie et notre timing sont toujours parfaits. En tant que jumeaux, nous avons ça. Nous n'avons pas à parler; Nous n'avons pas à communiquer. Cela arrive juste.