Robert E. Lee
@robertELee
N'oubliez pas que nous sommes tous un pays maintenant. Rejetez de votre esprit tous les sentiments sectionnels et évoquez-les pour être des Américains.
Allez au dépôt ici, maintenant, et que verrez-vous? Une femme de couleur bien habillée, avec ses petits enfants à ses côtés, qu'elle a évoquée intelligemment et avec le raffinement, autant que les enfants blancs, vient dans les voitures, et où est-elle montrée? Dans la voiture fumeurs, où les hommes maudirent, jurent, crachant sur le sol.
100
syllabes
55
mots
3
phrases
259
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertELee
N'oubliez pas que nous sommes tous un pays maintenant. Rejetez de votre esprit tous les sentiments sectionnels et évoquez-les pour être des Américains.
@maryRitterBeard
La démocratie ne peut pas se maintenir au milieu d'un degré élevé de violence.
@jeanSmart
Lorsque vous faites un spectacle d'une demi-heure, il n'y a que peu de choses que vous pouvez faire. Au mieux, vous allez obtenir un personnage avec deux dimensions et demie.
@mickeyDrexler
Hong Kong a toujours été une ville dynamique et excitante et à haute énergie, et cela a ce truc de New York, et les gens ici se soucient de leur apparence.
@tomKing
Quand je parle du C.I.A. Des trucs, je me sens de la culpabilité parce que je suis parti. J'ai vraiment cru à ce travail, et mes collègues sont toujours là. Mais j'ai des enfants maintenant.
@lilYachty
Lorsque vous venez de vivre dans un dortoir sans vêtements, pas de filles, pas de voitures, puis vous allez avoir trois voitures, filles et argent, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être vraiment heureux que les choses se déplacent dans une direction positive .
@marcusAurelius
Tous ces [événements de l'histoire] étaient des drames comme nous le voyons maintenant, seulement avec des acteurs différents.
@joeManchin
Si l'argent ou les militaires pouvaient changer cette partie du monde ... nous l'aurions fait maintenant. Trop c'est trop.
@kateBush
C'est drôle quand vous écrivez une chanson - c'est facile pour moi maintenant - mais il y a presque une deuxième étape où vous prenez le contrôle de la chanson. Vous commencez à l'écrire, et si vous ne faites pas attention, il se termine simplement et ce n'est peut-être pas ce que vous vouliez. C'est très étrange, il se replie. Il a sa propre vie.
@traceyEmin
Avez-vous déjà tant attendu pour quelqu'un, si profondément que vous pensiez que vous mourriez? Que votre cœur cesserait de battre? Je aspire maintenant, mais pour qui je ne sais pas. Mon corps entier a envie de tenir. Je suis désespéré d'aimer et d'être aimé. Je veux que mon esprit flotte dans un autre. Je veux être libéré du désespoir par l'amour que je ressens pour un autre. Je veux faire physiquement partie de quelqu'un d'autre. Je veux être rejoint. Je veux être ouvert et libre d'explorer chaque partie d'entre eux, comme si je me explorais.
@noelClarke
Je dirais à tout jeune noir, si vous obtenez un emploi et que vous vous êtes demandé de travailler à 100%, alors vous travaillez à 125% et que vous ne vous en plaignez pas. Au moment où vous vous en plaignez, alors vous ne voulez pas vraiment travailler. Faites toujours plus que ce que l'on vous demande de le faire et vous allez loin dans la vie - et cela s'applique à tous les jeunes.
@tomRobbins
La société avait un problème de crime. Il a embauché des flics pour attaquer le crime. Maintenant, la société a un problème de flic.
@stefonDiggs
Si vous n'avez aucune confiance, vous n'allez rien faire.
@pTUsha
Le Kerala se porte bien car ici, les enfants sont encouragés à participer à des sports, à la fois par les parents et les enseignants dans les écoles.
@samBankmanFrit
De façon réaliste, je ne pense pas que quiconque puisse maintenir un contact étroit et une communication étroite avec plus de 15 personnes.
@markDriscoll
Vous pensiez que vous étiez ici pour tuer le temps à écouter de la musique chrétienne jusqu'à ce que vous alliez au paradis? Nous avons du travail à faire.
@stephenGostkowski
Vous faites quelque chose, la même chose encore et encore pendant longtemps, vous allez vous sentir comme de la merde.
@tDJakes
Le monde est une université et tout le monde est un enseignant. Assurez-vous que lorsque vous vous réveillez le matin, vous allez à l'école.
@keithRabois
L'environnement de bureau dans lequel les gens travaillent dans le quotidien dicte la culture dans laquelle vous allez vous faire.
@darioFranchitti
Vous pensez aux dangers, que vous les acceptez et que vous allez à propos de votre travail, ce n'est que si vous commencez à y penser trop dans la voiture que vous auriez un problème.
@rickRiordan
Certes, vous êtes le plus faible de nous tous, mais vous êtes toujours l'un des cinq, et il y a du pouvoir à collecter l'ensemble complet. "Il fit une pause, puis sourit." L'ensemble complet! Ca c'est drôle! Maintenant, consommons votre énergie et en faisons en entomber votre âme, d'accord?
@ronLivingston
Nous ne prévoyons pas d'être bons ou mauvais. Nous pensons simplement: «Qu'est-ce que je veux maintenant? Je veux du café maintenant. Je veux le papier maintenant.
@hilaryHahn
Vous ne savez jamais ce que vous allez apprendre à partir des pièces et quels compositeurs et collègues vont influencer cette chose que vous pensez savoir.
@rumi
Arrêtez les mots maintenant. Ouvrez la fenêtre au centre de votre poitrine et laissez les esprits entrer et sortir.
@frankSkinner
J'ai lu des bandes dessinées quand j'étais enfant. Maintenant, j'ai une passion pour l'art et les galeries qui, je pense, en découlent. Je n'ai pas lu un livre sans photos avant d'avoir 21 ans.
@stevieSmith
Si je m'allonge sur mon lit, je dois être ici, mais si je m'allonge dans ma tombe, je peux être ailleurs.
@quentinTarantino
J'ai toujours pensé que c'était un B.S. chose qu'ils ne l'ont pas montré [scalping] dans d'autres westerns, mais surtout si vous allez vraiment aller avec l'idée que nous profanons les corps, et l'idée est de mener la peur dans le cœur d'autres soldats allemands , alors nous avons dû voir de quoi ils parlaient.
@sarahSon
J'étais en fait assez misérable au lycée. Je ne pouvais pas attendre que ce soit fini. Et quand c'était finalement l'était, je me souviens m'être assis à la remise des diplômes avec tous ces camarades de classe qui deviennent déjà nostalgiques et émotionnels et tout ce que je pouvais penser était: "Sortez-moi d'ici. Je ne veux plus jamais vous revoir." Il est donc ironique que je passe la moitié de ma journée à me remettre par choix [en écrivant].
@simonAmstell
Je me souviens avoir eu environ 25 ans, lors de cette incroyable fête dans le très beau jardin de quelqu'un à Highgate et des lanternes en papier étaient allumés et tout le monde dansait et c'était très cinématographique. Et la pensée réelle dans ma tête était: "Tout le monde ici va vieillir et mourir." Qu'est ce qui ne va pas avec moi? Eh bien, la dépression, je suppose.
@robertAntonWilson
La Constitution a certes quelques défauts et imperfections, mais il semble encore beaucoup mieux que le système que nous avons maintenant.