splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Regardez ce merveilleux clair de lune. Cela me fait désirer pour le moment où je peux rentrer chez moi.

montage citation Regardez ce merveilleux clair de lune. Cela me fait désirer pour le moment où je peux rentrer chez moi.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Regardez ce merveilleux clair de lune. Cela me fait désirer pour le moment où je peux rentrer chez moi.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Regardez ce merveilleux clair de lune. Cela me fait désirer pour le moment où je peux rentrer chez moi.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 81

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Regardez ce merveilleux clair de lune. Cela me fait désirer pour le moment où je peux rentrer chez moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Regardez ce merveilleux clair de lune. Cela me fait désirer pour le moment où je peux rentrer chez moi.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rachel McAdams de la citation J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    J'ai toujours eu une idée vers une sorte de forme d'art. J'ai grandi dans une toute petite ville et je viens de jouer du chiffre. Mon père a joué au hockey et j'étais entouré de sports, mais ça ne le faisait pas pour moi. Je n'étais pas totalement réalisé et j'ai fait beaucoup de patinage.

    en cours de vérification

    K

    Karl Schroeder

    @karlSchroeder

    Je me souviens des atterrissages de la Lune, et Apollo était le paradigme par lequel tous les progrès ont été mesurés à l'époque. Et je savais que créer une véritable civilisation spatiale était à la fois possible et pratique. Ce que je n'ai pas réalisé, c'est que l'effort échouerait en raison de l'inertie bureaucratique et de l'apathie politique.

    en cours de vérification

    auteur Michael Biehn de la citation J'ai vu «Taxi Driver» et «Taxi Driver» qui m'a sauvé la vie. La scène où Robert de Niro se regarde dans le miroir en disant: «Tu me parles? Tu me parles? À qui diable parlez-vous? C'est la scène qui a changé ma vie en changeant mon attitude à l'égard du jeu.

    Michael Biehn

    @michaelBiehn

    J'ai vu «Taxi Driver» et «Taxi Driver» qui m'a sauvé la vie. La scène où Robert de Niro se regarde dans le miroir en disant: «Tu me parles? Tu me parles? À qui diable parlez-vous? C'est la scène qui a changé ma vie en changeant mon attitude à l'égard du jeu.

    en cours de vérification

    A

    Alice Englert

    @aliceEnglert

    Je pense que beaucoup de gens veulent des gens qui ont réellement des qualités qu'ils ne trouvent pas attirants pour pouvoir les changer. C'est fascinant, car les gens pensent que s'ils peuvent changer l'autre personne, ils peuvent se changer. C'est un phénomène complexe. C'est un fantasme qui consiste en fait à pouvoir accepter avec nous-mêmes.

    en cours de vérification

    T

    Travis Knight

    @travisKnight

    J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.

    en cours de vérification

    auteur Bob The Drag Queen de la citation Je produis du contenu pour quelques personnes, en fait, entre la menthe poivrée et Marti Gould Cummings et différentes reines locales à New York.

    Bob The Drag Queen

    @bobTheDragQueen

    Je produis du contenu pour quelques personnes, en fait, entre la menthe poivrée et Marti Gould Cummings et différentes reines locales à New York.

    en cours de vérification

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    J'ai remis la guitare dans le boîtier. Je ne peux même plus le regarder. Au lieu de cela, je veux faire des brownies. Je veux un résultat final, il y a une recette pour. Je veux combiner des œufs et de l'eau et de l'huile et du chocolat et de la farine et du sucre et de la vanille et obtenir quelque chose de satisfaisant.

    en cours de vérification

    auteur Justin Lin de la citation Je me souviens que quand j'étais enfant, je regardais le «Kung Fu Theatre» à la télévision, et tous les films joueraient des gars nommés des choses comme «Bruce Lai» - vous n'obtiendriez jamais les vrais films de Bruce Lee. Alors quand j'ai finalement vu «Entrer dans le dragon», je me disais: «Holy Cow, qui est ce gars?

    Justin Lin

    @justinLin

    Je me souviens que quand j'étais enfant, je regardais le «Kung Fu Theatre» à la télévision, et tous les films joueraient des gars nommés des choses comme «Bruce Lai» - vous n'obtiendriez jamais les vrais films de Bruce Lee. Alors quand j'ai finalement vu «Entrer dans le dragon», je me disais: «Holy Cow, qui est ce gars?

    en cours de vérification

    auteur Leroy Chiao de la citation Je me souviens avoir regardé la Lune à l'âge de 8 ans et émerveillé qu'il y avait deux astronautes dans un landeur à la surface, se préparant à sortir et à marcher. Cela l'a réglé pour moi: je savais que j'allais au moins essayer de devenir astronaute. Je voulais être comme ces gars.

    Leroy Chiao

    @leroyChiao

    Je me souviens avoir regardé la Lune à l'âge de 8 ans et émerveillé qu'il y avait deux astronautes dans un landeur à la surface, se préparant à sortir et à marcher. Cela l'a réglé pour moi: je savais que j'allais au moins essayer de devenir astronaute. Je voulais être comme ces gars.

    en cours de vérification

    R

    redfoo

    @redfoo

    J'adore créer de la musique qui fait danser les gens, sourire et passer un bon moment.

    en cours de vérification

    A

    a lavé

    @aLave

    Je me souviens à un moment donné, avec une publication précédente, je suis tombé sur un site Shareware, et le nombre total de téléchargements était dans des milliers, peut-être les centaines de milliers. Mais il ne fait aucun doute que Internet et ce genre de partage ont été un énorme avantage pour le groupe.

    en cours de vérification

    C

    Christian Pulisic

    @christianPulisic

    En fait, j'ai joué un an de basket-ball compétitif. Je ne me souviens pas de la note où j'étais, peut-être du collège ou quelque chose comme ça. J'étais le meneur - j'étais toujours le plus petit. J'ai fait de mon mieux; Je pensais que j'avais fait du bien. J'étais toujours un peu mieux au football, donc j'ai dû prendre la décision.

    en cours de vérification

    S

    Shraddha Kapoor

    @shraddhaKapoor

    Lorsque vous écrivez quelque chose de faux et que vous le présentez comme un fait sans confirmer ... Je pense que c'est extrêmement faux.

    en cours de vérification

    auteur David Suzuki de la citation Je vois un monde dans le futur dans lequel nous comprenons que toute vie est liée à nous et que nous traitons cette vie avec une grande humilité et un grand respect. Je nous vois aussi bien que les créatures sociales, et quand j'ai commencé à regarder en arrière et à dire: «Quel est le résultat fondamental pour nous en tant que créatures sociales?» Je ne pouvais pas le croire parce que cela semblait si hippie, mais c'était l'amour . L'amour est la force qui nous rend pleinement humains.

    David Suzuki

    @davidSuzuki

    Je vois un monde dans le futur dans lequel nous comprenons que toute vie est liée à nous et que nous traitons cette vie avec une grande humilité et un grand respect. Je nous vois aussi bien que les créatures sociales, et quand j'ai commencé à regarder en arrière et à dire: «Quel est le résultat fondamental pour nous en tant que créatures sociales?» Je ne pouvais pas le croire parce que cela semblait si hippie, mais c'était l'amour . L'amour est la force qui nous rend pleinement humains.

    en cours de vérification

    auteur Angie Harmon de la citation Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.

    Angie Harmon

    @angieHarmon

    Je prie partout - dans la douche, dans un avion, dans la circulation, vous l'appelez. Quand j'ai l'impression d'en avoir eu assez, je vais littéralement prendre un genou, m'incliner la tête et mendier Dieu pour l'aide et la force. Je sais de ne pas le supplier de patience, car alors il me donne des situations dans lesquelles je dois devenir plus patient; J'ai appris cette leçon! Et si je passe une merveilleuse journée, je m'arrêterai pour le remercier. C'est une relation.

    en cours de vérification

    auteur Owen Hargreaves de la citation Je pense que beaucoup de gens regardent les jeunes joueurs prendre le temps de se développer, mais si vous regardez des joueurs comme Wayne Rooney et Jadon, les grands, les exceptionnels le découvrent.

    Owen Hargreaves

    @owenHargreaves

    Je pense que beaucoup de gens regardent les jeunes joueurs prendre le temps de se développer, mais si vous regardez des joueurs comme Wayne Rooney et Jadon, les grands, les exceptionnels le découvrent.

    en cours de vérification

    auteur Jacob K. Javits de la citation Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.

    Jacob K. Javits

    @jacobKJavits

    Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Dourif

    @fionaDourif

    J'ai arrêté de regarder des films d'horreur après avoir regardé «Candyman» quand j'étais - je ne sais pas, quinze ou quelque chose. Je me souviens que ma sœur l'a loué, «Candyman», et ça m'a vraiment fait peur. Et ce n'est donc qu'après que je me suis retrouvé dans un film d'horreur que je suis vraiment retourné et que j'ai redécouvert le genre.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Philo

    @phoebePhilo

    Je n'ai jamais eu un énorme désir d'acheter des vêtements. J'aimais personnaliser les vêtements que j'avais déjà ou qu'on m'a donné quand j'étais plus jeune. Si je ne les aimais pas beaucoup, je leur ai fait comment je voulais qu'ils soient.

    en cours de vérification

    auteur Simone Giertz de la citation Je pense que dès que vous êtes une femme, ou toute minorité qui fait quelque chose, vous devenez automatiquement un représentant pour cela, et je pense que beaucoup d'interviews féminines brillantes sont gaspillées pour parler de ce que c'est que d'être une femme.

    Simone Giertz

    @simoneGiertz

    Je pense que dès que vous êtes une femme, ou toute minorité qui fait quelque chose, vous devenez automatiquement un représentant pour cela, et je pense que beaucoup d'interviews féminines brillantes sont gaspillées pour parler de ce que c'est que d'être une femme.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Powter

    @danielPowter

    J'adore faire de la musique, mais avec cela s'accompagne beaucoup de responsabilités et vous devez vous mettre davantage là-bas. J'apprends au fur et à mesure. La musique m'a tiré de ma coquille. Cela m'a fait ouvrir un peu plus ma porte et pouvoir regarder les gens dans les yeux. Dans ce sens du terme, cela m'a été utile, donc je suis heureux maintenant.

    en cours de vérification

    J

    Jason Dufner

    @jasonDufner

    J'ai joué beaucoup de baseball en grandissant, et je frappe toujours mieux si je continuais à bouger avant le terrain au lieu de rester immobile dans la boîte du frappeur. Je pense qu'un Waggle fait la même chose dans le swing de golf. Il vous maintient détendu et prépare votre corps à frapper le ballon.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Grenier de la citation Je pense que quiconque est célèbre doit faire face à sa renommée à sa manière, et je l'ai traité en faisant un film sur un enfant qui regarde le monde de l'obsession des célébrités.

    Adrian Grenier

    @adrianGrenier

    Je pense que quiconque est célèbre doit faire face à sa renommée à sa manière, et je l'ai traité en faisant un film sur un enfant qui regarde le monde de l'obsession des célébrités.

    en cours de vérification

    A

    Alex Kotlowitz

    @alexKotlowitz

    J'ai tendance à écrire sur les gens. Je regarde les choses de bas en haut et du point de vue des étrangers. Une partie de moi s'identifie simplement avec eux. C'est ma nature intérieure foirée que je me sens toujours comme un étranger. C'est juste ma nature. Lors des festivals de films, j'étais à coup sûr un étranger, mais j'en ai toujours ressenti un aussi. J'ai aussi ce sentiment lors des fêtes. Je n'y appartiens pas.

    en cours de vérification

    C

    Cloris Leachman

    @clorisLeachman

    Je me moque partout où je vais ... si je vais dans un restaurant par moi-même, rassurez-vous, les gens en parleront. J'ai toujours beaucoup de plaisir à être avec les gens. Cela fait partie du voyage.

    en cours de vérification

    auteur Kelley O'Hara de la citation Je me souviens avoir regardé les Jeux olympiques de 1996. Pour une raison quelconque, je me disais «oh ouais, je vais aller aux Jeux olympiques un jour». À ce moment-là quand j'étais enfant, je ne savais pas pour quel sport ou vraiment quoi que ce soit.

    Kelley O'Hara

    @kelleyOhara

    Je me souviens avoir regardé les Jeux olympiques de 1996. Pour une raison quelconque, je me disais «oh ouais, je vais aller aux Jeux olympiques un jour». À ce moment-là quand j'étais enfant, je ne savais pas pour quel sport ou vraiment quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    K

    KSENIA SOLO

    @kseniaSolo

    J'adore vraiment l'action. J'adore vraiment faire mes propres cascades. J'adorerais en faire plus. J'ai fait beaucoup de télévision, mais mon cœur est vraiment dans le cinéma. J'attends vraiment avec impatience les possibilités de film. J'adorerais danser à nouveau dans un film. J'adore tous ces aspects créatifs, comme jouer un instrument ou danser. J'attends avec impatience tout ça, dans les rôles futurs.

    en cours de vérification

    M

    Mark Halperin

    @markHalperin

    Je pense que Donald Trump est un maître de la sortie des pertes quand il les a souffert, et s'il ne peut pas trouver un moyen à court terme pour faire payer le mur par le Mexique, je pense qu'il «va tromper le fait que le mur est en train d'être construit.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Je me suis assis et les couvertures sont tombées. J'ai baissé les yeux et j'ai découvert que je portais un pyjama pokemon. "Sadie," dis-je, "je vais te tuer." Elle a frappé les yeux innocemment. "Mais le marchand de rue nous a donné une très bonne affaire à ce sujet. Walt a dit qu'ils vous conviendraient." Walt leva la main. "Ne me blâmez pas, mec. J'ai essayé de vous tenir pour vous." À plus renifler, puis a fait une assez bonne imitation de la voix de Walt: "Au moins, obtenez les extra-larges avec Pikachu.

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Je me suis assis et les couvertures sont tombées. J'ai baissé les yeux et j'ai découvert que je portais un pyjama pokemon. "Sadie," dis-je, "je vais te tuer." Elle a frappé les yeux innocemment. "Mais le marchand de rue nous a donné une très bonne affaire à ce sujet. Walt a dit qu'ils vous conviendraient." Walt leva la main. "Ne me blâmez pas, mec. J'ai essayé de vous tenir pour vous." À plus renifler, puis a fait une assez bonne imitation de la voix de Walt: "Au moins, obtenez les extra-larges avec Pikachu.

    en cours de vérification

    auteur Fred Rogers de la citation J'ai vu cette nouvelle chose appelée télévision, et j'ai vu des gens se jeter des tartes sur les visages de l'autre, et j'ai pensé: «Cela pourrait être un merveilleux outil pour l'éducation! Pourquoi est-il utilisé de cette façon? Alors j'ai dit à mes parents: «Vous savez, je ne pense pas que je vais aller tout de suite au séminaire. Je pense que je vais aller à la télévision.

    Fred Rogers

    @fredRogers

    J'ai vu cette nouvelle chose appelée télévision, et j'ai vu des gens se jeter des tartes sur les visages de l'autre, et j'ai pensé: «Cela pourrait être un merveilleux outil pour l'éducation! Pourquoi est-il utilisé de cette façon? Alors j'ai dit à mes parents: «Vous savez, je ne pense pas que je vais aller tout de suite au séminaire. Je pense que je vais aller à la télévision.

    en cours de vérification