Richelle Mead
@richelleMead
Je ne saurais pas comment écrire un personnage féminin faible. J'ai lu tellement de fantasme épique en grandissant, où vous avez ces jeunes filles guerrières brandissant l'épée.
Une des grandes règles de l'art : ne pas s'attarder !
14
syllabes
11
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
Je ne saurais pas comment écrire un personnage féminin faible. J'ai lu tellement de fantasme épique en grandissant, où vous avez ces jeunes filles guerrières brandissant l'épée.
@blytheMasters
Je décrirais Hyperledger comme une formidable opportunité de collaboration pour les entreprises qui vont des préoccupations commerciales gigantesques jusqu'aux startups les plus petites et les plus récentes. C'est une communauté d'une grande profondeur intellectuelle et d'une grande ampleur commerciale, et en tant que tel, je pense que l'opportunité d'en faire partie est une expérience unique et enrichissante.
@scottDerrickson
Je serais inquiet si un de mes enfants ne regardait constamment que des films d'horreur ou de se livrer à la littérature gothique sans l'équilibre des autres types d'art et de divertissement. Je pense que c'est un danger.
@karlMarx
Si l'émancipation des classes ouvrières nécessite leur connard fraternel, comment réalisent-ils cette grande mission avec une politique étrangère dans la poursuite des motifs criminels, jouant sur les préjugés nationaux et gaspillant dans les guerres piratiques, le sang et le trésor du peuple? Ce n'était pas la sagesse des classes dirigeantes, mais la résistance héroïque à leur folie criminelle par les classes ouvrières de l'Angleterre, qui a sauvé l'ouest de l'Europe de plonger tête baissée dans une infâme croisade pour la propagation de l'esclavage de l'autre côté de l'Atlantique .
@nealBrennan
Je voudrais faire des théâtres. Cela a toujours été un rêve. Je pense que ce serait une bonne façon de faire une tournée. Mais pour la plupart, en termes de, est-ce que je veux être reconnu dans la rue? Non. Il n'y a pas grand-chose que je ne veux à propos de la gloire.
@tomShadyac
Je n'étais pas grand dans la scène de la fête mais j'avais un style de vie excessif. J'avais bien plus que ce dont j'avais besoin. Je pense que c'était une manifestation d'un certain type de maladie mentale.
@santiagoRamonYCajal
Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.
@vaclavSmil
Je ne ferais pas une grande confiance dans ce que disent les gens de la Silicon Valley. Ils peuvent être bons pour manipuler ceux et les zéros et les logiciels d'écriture, mais au-delà de cela, leur contribution au progrès humain a été assez lugubre. Je ne suis pas impressionné.
@paddyConsidine
Je détesterais être poussé au milieu d'un grand film et ne pas livrer. Il y a de jeunes acteurs et ils sont mis dans ces rôles centraux et ils commandent des armées - mais ils ne peuvent pas tout à fait retirer. Je préfère le faire en petites étapes et le construire à partir de là.
@thomasDolby
Si j'étais un enfant de 13 ans et que je voulais créer de l'art subversif, je ne sortirais pas et n'achèterais pas une guitare électrique. Je me procurerais un ordinateur personnel.
@tomScholz
Je dirai que je sais que Nirvana a fait un spectacle et a joué quelques accords de «plus qu'un sentiment» avant qu'ils ne fassent «Teen Spirit», et ce n'était pas très bon. Mais avec le sérieux, «Teen Spirit» était une grande chanson. Si inconsciemment ou en quelque sorte j'avais une influence à ce sujet, je vais prendre cela comme un compliment.
@paulFarmer
Si un pays était un canari de mine pour la réintroduction du choléra, c'était Haïti - et nous le savions. Et rétrospectivement, plus aurait dû être fait pour se préparer au choléra ... qui peut se propager comme des incendies de forêt en Haïti ... c'était une grande réprimande pour nous tous travaillant dans la santé publique et les soins de santé en Haïti.
@annMMartin
Je pense que la lecture est un cadeau. C'était un cadeau qui m'a été offert en tant qu'enfant par beaucoup de gens, et maintenant en tant qu'adulte et écrivain, j'essaie de le renvoyer un peu aux autres. C'est l'un des plus grands plaisirs que je connaisse.
@peggyGuggenheim
Si quelque chose peut rivaliser avec Venise dans sa beauté, ce doit être son reflet au coucher du soleil dans le Grand Canal.
@jessicaLange
Je suis allé à l'Université du Minnesota pour étudier l'art. J'ai quitté l'université pour venir à New York et vivre à Soho. Je me suis impliqué avec une petite sorte de compagnie expérimentale de théâtre-mime et nous avons découvert qu'étienne décréx, un grand mime, enseignait toujours à Paris, alors je suis allé étudier avec lui pendant plusieurs années.
@rASalvatore
Je vais le suivre, bien que je sache si bien maintenant les blessures profondes que je pourrais trouver. Tant que je crois que je marche sur la vraie route, si je suis tué, alors je meurs en sachant que pendant un bref moment, au moins, je faisais partie de quelque chose plus grand. Cette route a des périls et je mourrai sûrement dessus, mais je n'ai pas peur de mourir.
@jeffSessions
Je suis allé à la faculté de droit de l'Alabama et j'ai grandi un fidèle fan d'Auburn. Je suis l'un des rares qui lutte parfois avec ces problèmes, mais nous sommes vraiment fiers d'eux. Comme l'Université de l'Alabama a presque doublé ses inscriptions.
@francisLawrence
Je souhaite que les cirques qui étaient là se sentent maintenant comme s'ils le faisaient à l'époque. Ils ne sont pas aussi élégants ou aussi magiques qu'avant. Il y avait quelque chose dans les vieilles émissions de tente, le grand top, la toile, les lumières, la sciure, le foin et les animaux qui manque juste maintenant. Maintenant, tout est urbanisé et peut-être un peu criish.
@jeffreyTambor
J'ai travaillé au Old Globe Theatre sous le grand bâton de Craig Noel. L'un des grands héros du théâtre que nous avons. Il était si génial et si inspirant. Je pense que j'ai fait «Antony et Cléopâtre» et «l'apprivoisement de la musaraigne». J'ai vécu à Ocean Beach et mon loyer était de 140 $ par mois.
@johnGimlette
Je me demande si cette raison est en partie géographique, que la radio de la parole a tellement plus de succès en Amérique du Nord qu'en Grande-Bretagne? Les gens qui sont très éloignés - je pense à Terre-Neuve - se sentent très connectés à travers la radio.
@alphonseDeLamartine
Si la grandeur de l'objectif, la petitesse des moyens et les résultats étonnants sont les trois critères d'un génie humain, qui pourrait oser comparer n'importe quel grand homme de l'histoire avec Muhammad? Les hommes les plus célèbres ont créé des armes, des lois et des empires uniquement. Ils ont fondé, si quoi que ce soit, rien de plus que des pouvoirs matériels qui s'effondraient souvent devant leurs yeux. Cet homme a déplacé non seulement des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, mais des millions d'hommes dans un tiers du monde alors habité; Et plus que cela, il a déplacé les autels, les dieux, les religions, les idées, les croyances et les âmes.
@lauthEktaKapoor
Je serais surpris cependant si je n'arrête pas d'incroyable éloge critique pour «Dirty Picture» et un prix national pour mon actrice, Vidya Balan. Le film a l'un des scripts les plus bien écrits que j'ai rencontrés, et beaucoup de jeunes de mon bureau l'ont regardé avec une grande admiration.
@kenFollett
J'ai déjà travaillé avec des bénévoles », a-t-il commencé. «Il est important de ne pas… de ne pas les traiter comme des serviteurs. Nous pouvons sentir qu'ils travaillent pour obtenir une récompense céleste et devraient donc travailler plus dur qu'ils ne le feraient pour de l'argent; Mais ils ne prennent pas nécessairement cette attitude. Ils sentent qu’ils travaillent pour rien et nous fassent une grande gentillesse pour nous; Et si nous semblons ingrat, ils travailleront lentement et feront des erreurs. Il sera préférable de les gouverner avec une touche légère.
@angelaRobinson
Si vous grandissez en disant: «Je veux être avocat», tout le monde dit: «Donnons-lui tout ce dont elle a besoin pour être avocat». Mais si vous dites: «Je veux être artiste ou danseuse ou peintre,« c'est: «Oh, elle en grandira».
@paulScholes
J'ai travaillé avec de nombreux grands assistants à Sir Alex Ferguson au fil des ans. Pourtant, parfois, le commandant en second est plus adapté à ce rôle que tout autre. Vous vous confiez en eux - vous leur dites des choses que vous ne dirais pas au manager - et c'est ce pont entre le boss et les joueurs.
@massimilianoAllegri
Je travaille chaque année avec mes joueurs pour nous améliorer et grandir en termes de façon dont nous jouons. L'aspect psychologique et la gestion des ressources humaines sont également très importants.
@judeLaw
Si je jette un coup d'œil en ce moment, je ressens un grand soulagement parce que finalement d'autres entrent dans les projecteurs. Des hommes comme Robert Pattinson doivent maintenant jouer les Adonis. Pour moi, c'était toujours une retenue, une restriction.
@narendraModi
Je voudrais particulièrement faire appel aux médias de mon pays que nous devrions cesser de regarder tout en Inde à partir du prisme du Pakistan. L'Inde est un pays indépendant. C'est un pays de 125 crore de personnes. Chaque fois qu'il approche d'un pays, il ne se préoccupe que de ses propres intérêts. C'est notre plus grande lacune et notre erreur que nous nous sommes étiquetés avec un autre pays et que nous essayions de faire des choses.
@lruteScott
J'étais si grand et si maigre - j'étais cet enfant qui ne pouvait rien trouver à porter. Tous les enfants cool auraient des jeans de la bonne longueur et je pense juste: "Qu'est-ce que je vais faire?"
@eleanoraDuse
Si j'avais vingt ou trente ans de moins, je recommencerais dans ce domaine avec la certitude d'accomplir beaucoup. Mais je devrais avoir à apprendre de bas en haut, en oubliant complètement le théâtre et en me concentrant sur le support spécial de ce nouvel art. Mon erreur, et celle de beaucoup d'autres, réside dans l'emploi de techniques "théâtrales" malgré tous les efforts pour les éviter. Voici quelque chose de tout à fait frais, une forme pénétrante de poésie visuelle, un exposant non trit de l'âme humaine. Hélas, je suis trop vieux pour ça!