Nick Clooney
@nickClooney
Nous avons décidé que comment nous réagissons et traitons ces collègues mortels, sauvages et domestiques, nous en dit plus sur nous-mêmes que, peut-être, certains d'entre nous ne veulent savoir.
Je m'accroche avec plaisir à mes armes et à mon Dieu, même si le président Obama pense que c'est une chose simplifiée dans son cœur élitiste.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
105
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickClooney
Nous avons décidé que comment nous réagissons et traitons ces collègues mortels, sauvages et domestiques, nous en dit plus sur nous-mêmes que, peut-être, certains d'entre nous ne veulent savoir.
@michelPatini
Nous sommes arrivés en Argentine avec beaucoup de joueurs blessés, y compris notre gardien de but. Nous n'avons pas non plus eu de chance d'être tirés dans le même groupe que les deux favoris du tournoi Italie et Argentine.
@shaunWhite
Nous avons tous commencé le snowboard au début en famille juste pour être plus proches les uns des autres, faire des voyages. C'était notre football, mais au lieu que papa me crie dessus depuis la touche, il est là à rouler avec moi et à frapper les sauts avant même de les frapper.
@cindyGallop
La vulnérabilité est un mot chargé, et il peut rebutant et terrifiant pour les gens. Le meilleur moment de ma vie (et au fait, ce n'était pas un seul moment) a été quand j'ai réalisé que je ne se soucie plus de ce que quelqu'un pense. Ce dont vous parlez comme vulnérabilité, je parlerais comme étant simplement fidèle à vous-même.
@sherylSandberg
Nous pouvons chacun définir l'ambition et les progrès pour nous-mêmes. L'objectif est de travailler vers un monde où les attentes ne sont pas fixées par les stéréotypes qui nous retiennent, mais par notre passion personnelle, nos talents et nos intérêts.
@harryEmersonFosdick
Nous demandons à la feuille: "Êtes-vous complet en vous-même?" Et la feuille répond: "Non, ma vie est dans les branches." Nous demandons à la branche, et la branche répond: "Non, ma vie n'est dans la racine." Nous demandons la racine, et il répond: "Non, ma vie n'est dans le tronc et les branches et les feuilles. Gardez les branches dépouillées des feuilles, et je mourrai," c'est donc avec le grand arbre de l'être. Rien n'est complètement et simplement individuel.
@mereAngelica
Nous sommes ordonnés d'aimer Dieu de toute notre force, de notre cœur, de notre esprit et de notre âme et de notre voisin de la même manière que Dieu nous aime - c'est le même amour qui coule entre Dieu et l'âme - l'âme et son prochain. C'est difficile, mais le fardeau de la croix est léger par rapport à la croix d'émotions incontrôlées, de colère, d'insistance sur sa propre opinion, de frustration d'essayer de changer les autres plutôt que de changer soi-même, de ressentiment, de regrets et de culpabilité. Accepter le moment présent comme Jésus a fait est certainement un fardeau plus léger.
@toddBentley
Nous pouvons prêcher l'Évangile toute la journée, mais cela ne gagnera pas les âmes. Cela ne gagnera pas le cœur du peuple. Nous pouvons parler, essayer de théoriser, de théologiser, de raisonner, de discuter, de débattre et de passer du temps à essayer de prouver que Jésus a vécu, mais cela ne gagnera pas un cœur. À quelle fréquence voyons-nous l'état d'esprit religieux qui croit que plus il y a de citations des Écritures, plus il y a de hurlement, plus le feu de l'enfer et la prédication du soufre, plus la chance de gagner quelqu'un pour le Royaume? De même, à quelle fréquence voyons-nous des gens assis ou debout en écoutant dans un silence ou une indifférence froide en pierre?
@wendellBerry
Nous ne pouvons pas connaître toute la vérité, qui appartient à Dieu seul, mais notre tâche est néanmoins de chercher à savoir ce qui est vrai. Et si nous offensions gravement contre ce que nous savons être vrai, comme en échouant assez mal pour traiter affectueusement et responsable de nos terres et de nos voisins, la vérité ripostera avec laideur, pauvreté et maladie.
@jeanieneFrost
Nous sommes montés à bord de l'avion après avoir boxé sur nos enjeux et nos couteaux et les avons emmenés chez un transporteur FedEx, la sécurité de l'aéroport étant si stricte de nos jours. Dans la section marquée «contenu», les os ont rempli «tofu». Dieu, mais il avait parfois un sens de l'humour malade.
@suzukaNakamoto
Nous avons remarqué que même si nous chantons en japonais, nos fans étudient le japonais et chantent avec nous, et que les gens qui aiment J-pop et les gens qui aiment le métal aiment tous les deux notre musique tout de même.
@wendellBerry
Nous ne pouvons pas connaître toute la vérité, qui appartient à Dieu seul, mais notre tâche est néanmoins de chercher à savoir ce qui est vrai. Et si nous offensions gravement contre ce que nous savons être vrai, comme en échouant assez mal pour traiter affectueusement et responsable de nos terres et de nos voisins, la vérité ripostera avec laideur, pauvreté et maladie.
@craigZadan
Nous avons appelé le chef de CBS et avons dit: «Nous savons ce que la télévision en réseau ressent des comédies musicales. Envisageriez-vous même de faire «Gypsy» », a-t-il dit:« Si je disais oui, il faudrait avoir une grande star de cinéma qui ne fait pas la télévision ». Je lui ai dit que, dans notre monde fantastique, nous aimerions Bette Midler. Il a dit: «Obtenez Bette Midler, et vous avez un engagement à l'air».
@craigKielburger
Nous avons installé des groupes dans les écoles de l'Amérique du Nord. Ils appliquent et reçoivent un programme d'études sur les différents problèmes auxquels le monde est confronté - de l'environnement à la santé à la durabilité. Ensuite, les étudiants prennent des actions des collectes de fonds aux augmentations de sensibilisation, et certains d'entre eux vont même à l'étranger et se font du bénévolat.
@pauloCoelho
Nous avons peur de perdre ce que nous avons, que ce soit notre vie ou nos biens et nos biens. Mais cette peur s'évapore lorsque nous comprenons que nos histoires de vie et l'histoire du monde ont été écrites par la même main.
@georgeBernardShaw
Nous sommes contraints par la théorie de la perfection de Dieu déjà réalisée pour faire de lui un diable ainsi qu'un Dieu, à cause de l'existence du mal. Le dieu de l'amour, s'il est omnipotent et omniscient, doit également être le dieu du cancer et de l'épilepsie ... Quiconque admet que tout ce qui vivait est le mal doit croire que Dieu est malignement capable de créer le mal, ou autre De nombreuses erreurs dans ses tentatives de faire un être parfait.
@richelleMead
Nous avons dû faire face à tant de complications. Nous avons toujours affaire à eux. Et que pouvons-nous faire? Rien - eh bien, à moins que nous ne prenions le point de vue de votre équipe et que nous concluons des accords avec le diable. Mais pourquoi? Pourquoi ne pouvons-nous pas conclure des accords avec Dieu? Les gens font tout le temps. «Dieu, si tu fais ça pour moi, je promets d'être bon. Des trucs comme ça. Ouais, mais je ne vois aucun contrat comme vous les avez. Aucune preuve tangible que cela fonctionne. Comment se fait-il que nous ne puissions obtenir des choses que nous voulons en étant mauvais? Pourquoi ne pouvons-nous pas les obtenir en étant bon?
@papeGregoryXvi
Nous parlons ici en désapprobation ouverte de ce faux système de philosophie, il n'y a pas si longtemps introduit, par lequel, en raison d'un désir étendu et effréné de la nouveauté, la vérité n'est pas recherchée là où elle réside vraiment et, avec un mépris pour le Saint et les traditions apostoliques, d'autres doctrines vaines, futiles et incertaines, non approuvées par l'Église, sont acceptées comme vraies, sur lesquelles les hommes très vains pensent à tort que la vérité elle-même est soutenue et soutenue.
@juliaCameron
Nous pouvons croire que nous sommes autonomes et indépendants, et pourtant il y a encore clairement un destin global, un grand fabricant. Donc, quand nous disons que nous avons confiance en nous-mêmes, nous ne pouvons pas vraiment séparer le petit soi du grand moi.
@osGuinness
Nous ne sommes pas assez sages, assez purs ou assez forts pour viser et maintenir un tel motif sur une vie. De cette façon, c'est le fanatisme ou l'échec. Mais si le motif unique est la maîtrise de la motivation de l'appel de Dieu, la réponse est oui. Dans toutes les situations, aujourd'hui et demain, demain, l'appel de Dieu à nous est l'inchangée et l'ultime d'où, quoi, pourquoi et où notre vie. L'appel est un «oui» à Dieu qui porte un «non» au chaos des demandes modernes. L'appel est la clé pour retracer le scénario de nos vies et désactiver le sens de notre existence dans un monde chaotique.
@robertCormier
Nous commençons tous avec le même alphabet. Nous sommes tous uniques. Le talent n'est pas la chose la plus importante - la discipline et le dévouement sont. L'artisanat peut être appris mais le désir et le désir sont innés. Malgré les exigences de l'école et le simple fait d'être jeune, essayez d'écrire quelque chose tous les jours - une description, une émotion capturée, une comparaison, une métaphore. Lisez, pour pleurer à haute voix! Un écrivain doit lire la façon dont un joueur de balle doit aller au terrain de balle tous les jours pour s'entraîner. Tout est possible dans ce monde de la publication de notre monde - et ainsi.
@georgeOsborne
Nous ne fumions pas. La Grande-Bretagne est toujours allée là-bas; Nous avons probablement été plus influents que tout autre pays pour façonner notre monde et la façon dont il a pensé à lui-même, la façon dont nous interagissons en tant que nations.
@johnCalvin
Nous ne devons pas réfléchir sur la méchanceté des hommes mais pour regarder l'image de Dieu en eux, une image qui, couvrant et effacer leurs défauts, une image qui, par sa beauté et sa dignité, devrait nous séduire pour les aimer et les embrasser.
@ianMackaye
La vérité est qu'en ce moment, deux bombes pourraient abandonner le ciel et faire exploser cette maison et quel que soit le bâtiment dans lequel vous vous trouvez et effacer le dischord et la fourche. Et il y aura des gens qui pleurent, il y aura un chant lent, mais pour 99% du monde, cela n'affectera même pas la mouche sur leur soupe. La plupart du monde n'a jamais ou jamais entendu parler de moi, Fugazi ou Pitchfork. En ce moment, quelqu'un vient d'être tué en Ukraine. Vous sentez-vous différent?
@jeromeBruner
Nous ne pouvons même pas, même compte tenu de nos efforts les plus imaginatifs, construire un concept de soi qui n'impute pas une influence causale des états mentaux antérieurs plus tard.
@lruteScott
Quand j'ai conçu ma première maison à L.A., je n'avais pas d'argent - j'ai tout fait par moi-même. J'ai aimé cela.
@sheenaIyengar
Nous faisons la même chose dans nos propres vies, en adoptant des informations qui soutiennent ce que nous préférons déjà ou confirment les choix que nous avons faits auparavant. Après tout, il fait mieux de justifier nos opinions plutôt que de les contester, de contempler uniquement les avantages et de reléguer les inconvénients aux inconvénients aux inconvénients le dos de nos esprits. Cependant, si nous voulons tirer le meilleur parti du choix, nous devons être disposés à nous mettre mal à l'aise. La question est, si nous le voulions, comment nous procéderons-nous exactement à nous fortifier contre ces préjugés?
@suzukaNakamoto
Nous avons remarqué que même si nous chantons en japonais, nos fans étudient le japonais et chantent avec nous, et que les gens qui aiment J-pop et les gens qui aiment le métal aiment tous les deux notre musique tout de même.
@sadhuSundarSingh
L'eau et l'essence viennent toutes deux de la terre, et bien qu'elles semblent se ressembler et même les mêmes, ils sont dans la nature et les opposés exacts, car l'un éteint le feu et l'autre lui ajoute du carburant. Ainsi aussi le monde et ses trésors, le cœur et sa soif pour Dieu sont similaires à sa création. Maintenant, le résultat de la tentative de satisfaire le cœur de la richesse et de la fierté et des honneurs de ce monde est la même que si l'on essayait de mener un feu avec de l'essence, car le cœur ne peut trouver que la facilité et la satisfaction de celui qui l'a créé à la fois et le désir de désir dont il est conscient.
@whitneyWolfeHerd
Nous devenons si inconstants et impliqués. Toujours à la recherche de la prochaine meilleure chose - surtout en ce qui concerne les gens. Nous passons des heures enterrées dans nos téléphones à essayer de suivre la vie sociale des personnes que nous ne connaissons peut-être même pas. L'envie et la peur de manquer ont pris le relais. Pourtant, nous aspirons tous à la connexion humaine.