Cody Fern
@codyFern
Atlas Shrugged" montre quand on a une vision singulière de quelque chose et comment on peut rapidement s'attacher à cette vision et dévaloriser rapidement les autres sur la base de leurs principes et de leurs idéologies.
C'est quelque chose que j'ai traité de toute ma vie, des gens qui se moquent de moi et de ma taille. Tout, de avoir un front énorme à la taille de mes pieds, et de ne pas pouvoir porter la même taille de chaussures que mes amis, certainement.
69
syllabes
48
mots
2
phrases
183
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@codyFern
Atlas Shrugged" montre quand on a une vision singulière de quelque chose et comment on peut rapidement s'attacher à cette vision et dévaloriser rapidement les autres sur la base de leurs principes et de leurs idéologies.
@leonardCohen
[L'Europe a cette tradition de révélation de soi dans la musique populaire. Nous l'avons ici - cela s'appelle la Country Western Music... Je pense que c'est là que sont traités les sujets les plus profonds et les plus complexes.
@frankAbagnale
Un vrai homme aime sa femme et considère sa famille comme la chose la plus importante dans la vie. Rien ne m'a apporté plus de paix et de satisfaction dans la vie que le simple fait d'être un bon mari et un bon père.
@jenniferPozner
[La vision du monde de Trump affirme, par exemple, que les femmes sont incompétentes par rapport aux hommes dans le monde des affaires. Les femmes en général sont intellectuellement inférieures et doivent compenser cette infériorité en utilisant leur sexualité pour progresser. Les femmes de couleur sont colériques, irrationnelles, paresseuses et toujours prêtes à se battre sans raison. Que les hommes sur le lieu de travail peuvent dire des choses incroyablement racistes et sexistes, et que tant qu'ils gagnent plus d'argent que leurs concurrents, les choses racistes et sexistes qu'ils disent et font sont tout à fait acceptables.
@terenceOneillBaronOneillDuMain
Il est terriblement difficile d'expliquer aux protestants que si vous donnez aux catholiques romains un bon travail et une bonne maison, ils vivront comme des protestants ... ils refuseront d'avoir 18 enfants ... si vous traitez les catholiques romains avec une considération raisonnable et gentillesse, ils vivront comme des protestants malgré la nature faisant autorité de leur église.
@daveDavies
Beaucoup de gens qui se lancent dans une démarche spirituelle ont tendance, surtout dans les années 60 et 70, à abandonner ce qu'ils avaient auparavant et à se couper de leur vie, de leur vie antérieure en quelque sorte. Mais je ne pense pas qu'il faille faire cela.
@georgeOhsawa
"Vous êtes ce que vous mangez". Rien d'autre. Jamais. Si tu te nourris de lait de vache et plus tard d'herbes, tu deviendras quelqu'un dont toute la vie n'est bonne qu'à être exploité par les autres.
@irisMurdoch
... la moitié du monde meurt de faim. Quelle planète ! Et le repas, si on a la chance d'en faire. Fourrer des morceaux d'animaux morts dans un trou dans le visage. Ensuite, on grignote, on grignote, on grignote. Si quelqu'un regarde, il doit mourir de rire.
@frankAbagnale
Un vrai homme aime sa femme et considère sa famille comme la chose la plus importante dans la vie. Rien ne m'a apporté plus de paix et de satisfaction dans la vie que le simple fait d'être un bon mari et un bon père.
@vinceLombardi
Une fois que les acclamations se sont tues et que le stade est vide, une fois que les gros titres ont été écrits et une fois que vous êtes de retour dans la tranquillité de votre chambre, que la bague du championnat a été placée sur la commode et que toute la pompe et la fanfare se sont évanouies, les choses durables qui restent sont : le dévouement à l'excellence, le dévouement à la victoire et le dévouement à faire de notre vie le meilleur possible pour faire du monde un endroit où il fait bon vivre.
@richardAvedon
Un portrait photographique est une image de quelqu'un qui sait qu'il est photographié, et ce qu'il fait avec cette connaissance fait autant partie de la photographie que ce qu'il porte ou ce à quoi il ressemble.
@benoitCumberbatch
[Stephen Strange] est moins étrange que les autres personnages que j'ai joués. Il a perdu le pouvoir d'aimer, ce qui ne fait pas de lui quelqu'un de méchant. Je pense juste qu'il est fermé.
@ryanJarman
Après avoir terminé la tournée "Ignore The Ignorant", nous avons eu l'idée parfaite de prendre quelques années de repos, c'était le plan. Parce que nous pensions que nous allions définitivement prendre du temps libre, j'allais retourner à l'université, c'est ce que j'allais faire. L'idée était que j'avais passé dix ans dans ce groupe et que je n'avais même pas réalisé que tout ce temps s'était écoulé.
@chrystiaFreeland
Il est facile de porter une accusation générale de capitalisme de connivence. Mais il est beaucoup plus difficile de distinguer les "mauvais" capitalistes de connivence des "bons" entrepreneurs innovants. Et faire le tri sans créer un nouveau groupe de capitalistes de connivence pourrait bien être la chose la plus difficile qui soit.
@annetteMessager
[Mon travail traite de la mort et de l'amour, car les photos ont toujours un rapport avec la mort. La photographie est comme la taxidermie. C'est comme les animaux que j'utilise. Ils sont posés de manière à paraître vivants, mais ils sont morts. Leur temps est passé. Les photos ont un rapport avec le temps, la perte et la conclusion.
@monicaBellucci
Parce que je suis jolie, tout le monde pense que je suis stupide. Mais c'est comme un masque, et il faut briser le masque pour montrer qu'il y a autre chose derrière. Vous devez montrer qui vous êtes pour que les autres viennent vous découvrir.
@marketaIrglova
L'idée de célébrité a toujours été très étrange pour moi car elle éloigne l'attention de la musique et l'attache à une personne. Lorsque nous mettons quelqu'un sur un piédestal ou l'idolâvons, nous donnons notre propre pouvoir.
@mollyBloom
Après avoir quitté l'équipe américaine de ski, il y a eu beaucoup de chagrin, vous savez, et je voulais juste prendre une année sabbatique. J'avais un ami qui vivait à Los Angeles et qui m'a dit que je pouvais dormir sur son canapé. J'ai donc fait la première chose vraiment spontanée de ma vie de jeune adulte.
@marthaShelley
...il y avait le piquet de grève annuel du 4 juillet à l'Independence Hall à Philadelphie. ...J'ai trouvé ridicule de devoir m'y rendre en jupe. Mais je l'ai quand même fait parce que c'était quelque chose qui pouvait avoir un effet. Je me souviens d'avoir marché avec mon petit chemisier blanc et ma jupe, et d'avoir vu des touristes qui mangeaient leur cornet de glace et qui nous regardaient comme si le zoo avait ouvert ses portes.
@nateDogg
Beaucoup d'hommes noirs se retrouvent dans des situations désespérées parce qu'ils ne voient pas d'autres moyens de s'en sortir. Vous avez commis quelques erreurs aujourd'hui, c'est tout ce qu'elle a écrit. Vous ne trouverez pas de bon emploi ; personne n'embauchera un criminel. Vous ne pouvez même pas voter. Ils veulent juste vous faire taire.
@jeanWebster
... bien que je sois plus heureuse que je ne l'aurais jamais imaginé, je suis aussi plus sobre. La peur qu'il t'arrive quelque chose repose comme une ombre sur mon cœur. Avant, je pouvais être frivole, insouciante et indifférente, parce que je n'avais rien de précieux à perdre. Mais maintenant, j'aurai une grande inquiétude tout le reste de ma vie. Chaque fois que tu seras loin de moi, je penserai à toutes les automobiles qui peuvent t'écraser, aux panneaux de signalisation qui peuvent te tomber sur la tête ou aux terribles microbes que tu peux avaler.
@frankAbagnale
Un vrai homme aime sa femme et considère sa famille comme la chose la plus importante dans la vie. Rien ne m'a apporté plus de paix et de satisfaction dans la vie que le simple fait d'être un bon mari et un bon père.
@erinMorgenstern
...le frisson d'être entouré de quelque chose de merveilleux et de fantastique, seulement amplifié et concentré directement sur elle. La sensation de sa peau contre la sienne se répercute sur tout son corps, bien que ses doigts restent entrelacés dans les siens.
@michaelGiacchino
Lost est une série tellement thématique que j'ai toujours peur, si je sais que quelque chose va se passer à la fin, d'écrire inconsciemment quelque chose qui fera dire à quelqu'un d'avisé : "Oh, il a utilisé le thème d'untel : cela doit signifier qu'untel va revenir !
@andrewSullivan
Un esprit est une chose merveilleuse à changer.
@adamDavidson
Une règle empirique : si l'entreprise pour laquelle vous travaillez fournit un produit ou un service qui est pratiquement le même que celui offert l'année dernière et quelques années auparavant, il est peut-être temps de commencer à chercher quelque chose de nouveau.
@nathanLane
Une représentation sur scène enregistrée sur vidéo n'est jamais la même chose que si vous étiez assis en direct dans le théâtre.
@grahamGreene
Un meurtrier est considéré par le monde conventionnel comme quelque chose de presque monstrueux, mais un meurtrier pour lui-même n'est qu'un homme ordinaire. Ce n'est que si le meurtrier est un homme bon qu'il peut être considéré comme monstrueux.
@yuvalNoahHarari
En tant qu'historien, je suis sceptique quant aux théories du complot car le monde est bien trop compliqué pour être géré par quelques milliardaires buvant du scotch à huis clos. Mais je pense que les électeurs ont raison de sentir qu'ils perdent vraiment du pouvoir. Et en réaction, ils donnent un coup de pied furieux au système.
@marcusEremita
L'homme qui hait les passions se coupe de leurs causes. Mais l'homme qui reste parmi leurs causes subit, même contre son gré, le conflit des passions. Il n'est pas possible d'être mentalement enclin à une passion si l'on n'aime pas sa cause. Qui, en effet, dédaignant la honte, s'adonne à la vaine gloire ? Ou qui, aimant l'humilité, est gêné par le déshonneur ? Qui, ayant le cœur brisé et humble, accepte les douceurs charnelles ? Qui, croyant au Christ, se préoccupe des choses temporelles, ou se dispute à leur sujet ?