Tom Stoppard
@tomStoppard
Je ne peux pas dire que j'écris avec un objectif social. On écrit parce que l'on aime vraiment écrire.
Faire le podcast, la raison de la raison de le faire est simplement parce que je peux faire ce que je veux.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
84
lettres
64%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomStoppard
Je ne peux pas dire que j'écris avec un objectif social. On écrit parce que l'on aime vraiment écrire.
@rithyPanh
Je n'ai pas survécu parce que j'étais plus fort que les autres. J'ai survécu parce que ma famille et mes amis m'ont aidé à survivre. Ils ont pris ma place. Mon travail consiste à leur rendre leur dignité, à raconter leur histoire et à dire leurs noms.
@lindyWest
Je n'ai pas cessé de détester mon corps parce que mon corps a changé; J'ai cessé de détester mon corps parce que mon esprit a changé. J'ai réalisé que les normes de beauté que j'avais grandi en s'efforçant et en ne rencontrant pas étaient artificielles et arbitraires, et je pouvais choisir de simplement dire "non" et de définir ma propre valeur.
@ellaBaker
Je n'avais pas de relation étroite avec lui parce que, bien que [William Edward Burghardt] Dubois n'ait peut-être pas été aussi égocentrique - je ne sais pas - il n'était certainement pas la personne la plus facile à approcher. Je pense, certainement, ceux d'entre nous qui étaient plus jeunes qui respectaient cela en termes de préoccupation de pensées profondes. Donc, je n'ai fait aucun effort pour établir une relation avec lui. Cependant, il était dans et sorti à ce moment-là.
@tulsiGabbard
J'ai choisi de prêter serment avec ma copie personnelle de la Bhagavad Gita parce que ses enseignements m'ont inspiré à être un serviteur, dédiant ma vie au service des autres et à mon pays.
@billCallahan
Je croise les choses plus que je ne les écris. Et si j'essaie de chanter une ligne, et je sais qu'il est mal écrit, je reçois cette étrange sorte de nausée physique, et ma bouche se recroqueville tout à fait étrange. Je suppose que c'est pourquoi j'écris toujours les mots d'abord: parce que, si tout va bien, je suis prêt à le mettre en musique.
@torreyDevitto
J'ai le petit mélange de chihuahua le plus adorable. Je l'ai adopté il y a environ 3 ans et demi de l'adoption de beaucoup d'amour pour animaux de compagnie, et il a été l'amour de ma vie depuis. Son nom est Beau, ou comme ma sœur et moi aimons l'appeler `` mushy '' parce qu'il n'est vraiment qu'un tas de bouillie aimante qui fond juste dans vos bras.
@julianBream
Je pense qu'il y a une raison valable que Segovia a commandé les compositeurs qu'il a fait. Il était vraiment un pionnier, et ce qu'il voulait était un répertoire très écoutable. Mais je suis intéressé par différents aspects de la guitare et de la musique.
@angelaDuckworth
Je n'ai pas dit à mes enfants: «Vous devez jouer à l'alto, et vous devez jouer du piano. Ils ont choisi ces choses par eux-mêmes, et je ne pense pas que nous devons donner aux enfants à chaque choix, mais nous devons leur donner un choix parce que cette autonomie est cruciale pour favoriser la passion.
@pierreOmidyar
J'ai construit un système assez simple pour se maintenir.
@pattiSmith
Je ne voulais pas de fluage intermédiaire. J'ai toujours voulu le gars le plus dur de l'école, le gars de South Philly qui portait un pantalon noir serré. Vous savez, le gars qui portait le parapluie et portait des chemises blanches avec de vrais liens noirs. J'étais vraiment fou sur ce gars nommé Butchie Magic parce qu'il m'a laissé porter son switchblade.
@dawnOporter
Je ne peux pas imaginer vivre à une époque où nous, les femmes, nous avons dû s'habiller comme des «dames» parce que c'est ce que nous attendions de nous.
@violaDavis
Je ne me suis pas vu différent de mes homologues blancs à l'école. Je ne l'ai pas fait! Je pensais pouvoir faire ce qu'ils avaient fait. Et ce que je n'ai pas bien fait, je pensais que les gens allaient me donner l'occasion de bien faire, parce qu'ils ont peut-être vu mon talent, alors ils me donneraient une chance. Je ne savais pas qu'ils me verraient complètement différents.
@robertKnepper
J'ai fait un film quand j'avais environ 30 ans; C'est une histoire d'âge maternelle intitulée «Gas Food Hodging», et je suis tellement fier de ce petit film indépendant. Je joue ce jeune géologue anglais, et c'est un type de gars si simple et aimant. Ne parle pas trop. C'est juste un gars calme et il obtient la fille.
@elizabethWurtzel
Je peux voir que j'imagine toutes sortes de rejet qui n'arrive jamais. Je peux voir que je supplie et plaide pour l'amour qui est librement offert parce que je crois en quelque sorte que si je ne le demande pas, tout le monde m'oubliera: je serai un petit enfant envoyé dans un camp de sommeil dont les parents oublient pour la rencontrer au bus quand elle reviendra en août. Ou bien je pense que les gens sont gentils avec moi pour être gentils avec moi, qu'ils se sentent désolés pour moi parce que je suis tellement perdant - comme si quelqu'un pouvait être aussi généreux.
@robHuebel
Je ne croyais pas à Bigfoot. . " Donc, je ne croyais pas depuis longtemps, mais évidemment, c'est l'année que nous trouvons Bigfoot. Et évidemment, tous les scientifiques conviennent qu'il y a certainement Bigfoot. Il n'y a aucune raison de le débattre. C'est comme débattre du changement climatique. Il n'y a plus de raison de débattre du changement climatique. Il n'y a aucune raison de débattre s'il y a Bigfoot. De toute évidence, le Yeti existe.
@ayeletWaldman
Je ne voulais pas élever un enfant génétiquement compromis. Je ne voulais pas que mes enfants fassent face à la diversion massive de l'attention des parents et aux conséquences d'être obligés de prendre soin de leur frère après ma mort. Je voulais un bébé génétiquement parfait, et parce que c'était quelque chose que je pouvais contrôler, j'ai choisi de mettre fin à sa vie.
@brentonThwaites
Je ne voulais pas être à l'écran sans clouer un accent américain. C'est une insulte à un Américain! Il y a beaucoup de grands acteurs américains qui peuvent déjà faire un accent américain, donc moi, venir voler leurs rôles, la seule chose que je dois perfectionner est l'accent. Donc, pendant des années, je me suis pratiqué. Et nous avons de la chance parce que le monde entier est élevé dans une bibliothèque de films américains. Je ferais semblant d'être Jim Carrey, et, je dis Robin Williams maintenant parce qu'il est dans mon esprit, mais ces acteurs nous ont vraiment inspirés à être fous et théâtraux.
@elizabethGilbert
Je décide chaque jour que j'aime suffisamment la créativité pour accepter que la peur l'accompagne toujours. Et je parle à la peur tout le temps, à lui parler avec amour et respect, en lui disant: «Je sais que vous avez peur et que votre travail est d'avoir peur. Et vous faites très bien votre travail! Je ne vous demanderai jamais de me laisser tranquille ou de me taire, parce que vous avez le droit de parler votre propre voix, et je sais que vous ne me laissera jamais tranquille ou ne serez pas silencieux, de toute façon. Mais j'ai besoin que vous compreniez que je choisirai toujours la créativité sur vous.
@robinHobb
Je croyais qu'en le réparant en mots, je pouvais forcer le sens de tout ce qui s'était passé, cet effet suivrait la cause et la raison de chaque événement me devient clair. Mais ensuite, je suis revenu un jour, pour trouver tout mon coup de gribouillage prudent parti à des fragments de vélin gisant dans une cour piétinée avec de la neige humide qui souffle sur eux. Je me suis assis mon cheval, les regardant vers les yeux, et je savais que, comme il le ferait toujours, le passé s'était libéré de mes efforts pour le définir et le comprendre. L'histoire n'est pas plus fixe et morte que l'avenir. Le passé n'est pas plus loin que le dernier souffle que vous avez pris.
@nayaRivera
Je peux m'identifier aux filles aux problèmes d'estime de soi, car en grandissant dans cette industrie, il y a le côté de vous qui est obsédé par la perfection. Vous voulez plaire à tout le monde parce que si vous ne le faites pas, vous n'obtiendrez pas le poste. Il y a toujours quelqu'un de plus joli, plus intelligent ou un meilleur acteur que vous. Vous commencez à tout choisir. Ce perfectionnisme entre en jeu et il peut prendre le dessus sur votre vie si vous le laissez. Vous devez vous mettre à l'aise avec vous-même. Ensuite, si vous obtenez le poste, c'est un bonus supplémentaire.
@gretchenBleiler
Je me soucie de mon apparence et je veux être à mon meilleur. Mon régime n'est pas fou. Pour mon visage, c'est juste un écran solaire parce que les fondations et les hydratants teintés se frottent contre mon cou plus chaud. Mais j'aime l'eyeliner, le mascara et un peu de couleur sur mes couvercles.
@juneJordan
Je m'en soucie parce que je veux que vous vous souciez de moi. Je m'en soucie parce que j'ai pris conscience de ma dépendance absolue à l'égard de vous, de qui que vous soyez, pour l'issue de mon social, mon expérience démocratique.
@eBWhite
J'ai découvert il y a longtemps que l'écriture des petites choses de l'époque, les questions triviales du cœur, les choses sans conséquence mais proches de cette vie, était le seul genre de travail créatif que je pouvais accomplir avec toute sincérité ou grâce. En tant que journaliste, j'étais un flop, parce que je suis toujours revenu chargé de faire des faits sur l'affaire, mais avec un esprit plein de petites difficultés et d'amusements que j'avais rencontrés lors de mes voyages.
@jamesMcbride
J'aurais pu être, et peut-être un jour être un professeur d'anglais au lycée, parce que on m'a tellement donné, j'ai juste l'impression de devoir rendre quelque chose. Le fait que certaines personnes considèrent que mon travail est bon ou fort, c'est bien, mais je sais dans mon cœur que si cela ne vient pas - souvent, cela ne vient probablement pas du meilleur endroit.
@garyLouris
Je ne peux pas écrire dans le subconscient en fait, parce que la plupart du temps où je co-écrit avec d'autres personnes, j'écris pour eux par opposition à moi-même. En ce qui concerne les paroles, j'ai tendance à vouloir leur donner leur voix, car ce sera probablement sur leur disque, ou le record de quelqu'un d'autre. Et je trouve que pour plus de musique de style commercial, les gens veulent une simplicité, moins d'imprécision et moins d'espace à remplir entre les lignes, pour ainsi dire. Je ne peux donc pas être aussi éthéré et mystique.
@tomasBerdych
Je fais beaucoup de vélo. J'ai besoin de ce kilométrage et des trucs longue distance parce que le tennis l'exige. Mon entraîneur de fitness essaie toujours de me convaincre de faire un Ironman. Je peux probablement courir le marathon, je peux faire les 112 miles sur le vélo, mais je ne nagerai jamais sur 2,4 miles. Je mourrai après 100 mètres.
@shaneBunting
Je m'appelle bien fou parce que je suis une norme folle. Mais qui est vraiment normal? Es-tu normal? Peut-être que vous l'êtes, mais je ne pense pas que beaucoup d'entre nous soient normaux. Je pense que beaucoup d'entre nous ont peur de dire que nous sommes un peu fous. Je suis un peu fou, c'est comme ça. Je regarde dans le miroir maintenant et j'aime qui me regarde. Je suis à l'aise dans ma peau pour la première fois de ma vie. J'ai laissé tomber un mur.
@benLloydHughes
J'ai fait une série en Grande-Bretagne il y a des années intitulée «Skins», et je me souviens que ma petite sœur m'a dit que j'avais une page Wikipedia qui parlait de moi. Mais ensuite, il a été supprimé parce que sur Wikipedia, quelqu'un peut écrire des trucs, non? Je pense donc que cela a été saboté. Mais c'est il y a des années, donc il a été retiré. Je ne pense plus que cela existe.
@clarissaPinkolaEstes
Je viens d'une longue lignée de diseurs: mésemondok, vieilles hongroises qui disent que tout en étant assis sur des chaises en bois avec leurs portefeuilles en plastique sur leurs tours, leurs genoux, leurs jupes touchant le sol ... et cuentistas, vieilles femmes latines qui se tiennent, Robuste du sein, des hanches large et crie le style de l'histoire de Ranchera. Les deux clans contestent dans la voix simple des femmes qui ont vécu le sang et les bébés, le pain et les os. Pour eux, l'histoire est un médicament qui renforce et corrige l'individu et la communauté.