Neil Sedaka
@neilSedaka
Une grande partie de ma musique est inspirée par ce que j'ai entendu lors des pique-niques et des mariages et des bar-mitsva.
Je veux faire partie des films qui m'intégralent et résonnent avec moi.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilSedaka
Une grande partie de ma musique est inspirée par ce que j'ai entendu lors des pique-niques et des mariages et des bar-mitsva.
@samuelErvinBeam
La musique est certainement moins chère et plus immédiate. Mais une partie du tirage du film vers moi est l'aspect multidisciplinaire. J'ai toujours apprécié l'écriture de films.
@shoojitSircar
Mes films, parfois, ont mes propres reflets sur la vie. Ils ont des leçons de vie que j'ai eues que j'ai traversées d'une manière humoristique ou satirique.
@elisaKreisinger
Mon style de remixage du cinéma est sorti de la nécessité. Quand j'étais étudiant en théorie du cinéma à UC Berkeley au début des années 1990, il n'y avait pas d'installations de production de film. La seule façon dont j'ai appris à raconter des histoires sur le film a été de recueillir et d'épisser le celluloïd de vieux films, les premiers films d'animation, les films à domicile, la limace sonore - tout ce sur quoi je pouvais mettre la main.
@stevieSmith
Mes amitiés, ils font très fort partie de ma vie, ils sont aussi légers que Gossamer mais aussi ils sont aussi forts que l'acier. Et je ne peux pas les jeter, ni tout à fait avec eux ou sans eux. Et je les aime au point où ils disent: c'est agréable de vous revoir. Et je les aime aussi au moment où ils disent: au revoir, reviens bientôt. Le rythme de l'amitié est un très bon rythme.
@parisJackson
Mon père était dans le film «Moonwalker» et je savais qu'il pouvait très bien chanter, mais je ne savais pas qu'il pouvait agir. J'ai vu ça et j'ai dit: "Wow, je veux être comme lui."
@aRRahman
Ma première expérience a été avec mon premier film que j'ai fait en Inde. Et c'était tellement différent des autres. Je trouve que "Oh mon Dieu." Chaque fois que la musique est lente, je pense que les gens vont se lever et sortir. Vous obtenez cette nervosité. Mais, à ma grande surprise, les gens qui ont commencé à chanter la chanson avant même son arrivée. Ils ont commencé à chanter une semaine plus tard, après sa sortie, ce qui était très cool.
@joshTrank
Les cinéastes doivent vraiment trouver une vision unique de quelque chose s'ils veulent explorer un genre de films déjà exploré.
@laurieKeller
Mo Willems a été si utile. Je l'avais rencontré plusieurs fois, et je savais à partir de ses livres à quel point il était drôle, bien sûr, mais c'était vraiment bien de pouvoir avoir ses commentaires. Il est tellement génial avec le timing comique. Travailler avec lui, c'était comme suivre une classe de maître dans le timing comique, car il pourrait identifier tout de suite si une section ne fonctionnait pas. Je me souviens qu'il avait dit une fois: "Non, vous avez besoin d'un battement entre cette page et cette page", et c'était comme, oh oui, bien sûr. Je ne l'avais pas vu, mais étant si bon dans ce qu'il fait, Mo l'a remarqué tout de suite.
@roneeBlakley
Ma fille pourrait faire et être n'importe quoi, sans avoir à se battre pour traverser le plafond de verre. Sans avoir si extraordinaire. Si ma fille allait produire une bande-son pour un film, il n'y aurait rien d'extraordinaire à propos d'une fille qui le fasse. Quand je l'ai fait, c'était très inhabituel.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».
@tommyWiseau
Mes antécédents agissent, la production de films, la réalisation et je les ai étudiés pendant de nombreuses années. Gardez à l'esprit que vous avez besoin de nombreuses autres compétences lorsque vous commencez un projet de film lié à la vie réelle.
@saraSheridan
Ma famille s'étend sur de nombreuses religions mondiales, ethnies et nationalités. La vérité est que je n'ai pas d'identité. Je suis écossais, britannique, européen, humaniste, athée et, en partie au moins, culturellement juif.
@peteyPablo
Mon objectif dans cette entreprise de musique est d'être ici tant que je suis en vie. Je veux que ma musique soit ici. Je veux être le Michael Jackson et le prince du hip-hop. Je veux être une légende. Je veux changer le monde. Je veux leur donner des chansons qui signifient quelque chose.
@breeRunway
Ma danse est définitivement influencée par les fêtes de la maison africaine qui me détendaient au fil des ans à l'âge de huit ans. J'essaie juste d'imiter mes tantes et j'ai en quelque sorte appris le flux à partir de là.
@peterFrampton
Mon conseil aux nouveaux artistes est de ne pas suivre une tendance, mais d'en commencer un. Par cela, je veux ne pas être tenté de faire ce que les gens d'affaires pourraient vous suggérer, de sauter dans le train, mais d'être fort.
@steveO
Mon premier appel est toujours pour mon père. C'est vraiment rad. Ce qui avait initialement poussé mon père et moi à part - toutes mes cascades et bouffonneries - nous ont réunis, plus près que nous ne l'avons jamais été. Mon père a fait une grande partie de mon équipe.
@etShechtman
Mon rêve d'enfance était d'étudier le génie mécanique. Après avoir lu «l'île mystérieuse» - que j'ai lu 25 fois en tant que garçon - j'ai pensé que c'était la meilleure chose qu'une personne puisse faire. L'ingénieur dans le livre connaît la mécanique et la physique, et il crée un mode de vie entier sur l'île à partir de rien. Je voulais être comme ça.
@rahulDravid
Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.
@rudyGiuliani
Ma tentative est d'essayer d'élargir la base du parti républicain, d'essayer de faire appel à des personnes qui peuvent être d'accord et qui peuvent être en désaccord sur cela, parce que je pense que les problèmes auxquels nous sommes confrontés sur le terrorisme, sur notre économie, sur la croissance de notre L'économie est si importante que nous devons avoir la plus grande sensibilisation possible.
@oliviaWilliams
Mes agents étaient comme "Venez à L.A., nous avons des réunions pour vous." J'étais comme "Non, je fais ça maintenant." Puis mon père est devenu très malade en Angleterre, et je ne voulais pas être absent. Je suis retourné en Angleterre et j'ai fait un tas de films indépendants fous, tous que j'aimais avec une passion, et rien de ce qui n'a fait aucune affaire.
@satyajitRay
Mon caméraman et moi avons conçu une méthode, que nous avons commencé à utiliser à partir de mon deuxième film, qui s'applique principalement aux scènes de jour tournées en studio, où nous avons utilisé la lumière rebondie au lieu de la lumière directe. Nous sommes d'accord avec cette chose de quatre ou cinq ombres suivant les acteurs est terrible.
@michelleComme
Si vous grandissez normal, vous serez toujours normal - je ne veux pas être normal. Je veux être autre chose.
@kFlay
Mon père a joué de la guitare et il m'a assez appris pour jouer des chansons de Beatles. Mais principalement, j'étais un rat de bibliothèque. J'ai adoré lire et toujours faire. Toute ma famille le fait. Cela faisait partie de la culture familiale. L'alphabétisation accomplie était une valeur.
@reeseWitherspoon
Mes enfants me font rire tous les jours. Et ils sont tellement favorables. En vieillissant, ils comprennent ces choses qui m'inquiétent - la culpabilité d'être parti - d'une manière qui guérit si pour moi, quand ils disent: "Maman, nous savons que tu aimes ce que tu fais. Nous aimons te regarder faire quoi tu fais."
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@frederickLenz
La musique fait partie du Tantra, la danse de la vie. Avant vos yeux, avant votre conscience, se trouve la procession de l'éternité.
@maxVonSydow
Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte
@louisLeterrier
Ma peur de le convertir en 3D est que les gens diront: «Oh, c'est le« Clash des Titans »3-D. Non, c'est «Clash of the Titans», le film, puis, en plus de cela, vous avez la conversion en 3D. Le film 2D fonctionne ainsi que le film 3D. Je veux m'assurer que les gens aiment la version 2D.
@julianBarbour
Mes idées sur le temps se sont toutes développées à partir de la prise de conscience que si rien ne devait changer, nous ne pouvions pas dire que le temps passe. Le changement est primaire, le temps, s'il existe du tout, est quelque chose que nous en déduisons.