splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours cru qu'il n'y a pas de coïncidence, et j'ai toujours cru au destin.

montage citation J'ai toujours cru qu'il n'y a pas de coïncidence, et j'ai toujours cru au destin.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours cru qu'il n'y a pas de coïncidence, et j'ai toujours cru au destin.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours cru qu'il n'y a pas de coïncidence, et j'ai toujours cru au destin.

  • 22

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours cru qu'il n'y a pas de coïncidence, et j'ai toujours cru au destin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours cru qu'il n'y a pas de coïncidence, et j'ai toujours cru au destin.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    Aucun dictateur, aucun envahisseur, ne peut tenir une population emprisonnée par la force des armes pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Alyson Noel de la citation Peu importe ce qui se passe, nous serons toujours ensemble, nous trouverons toujours un moyen de se localiser. Quelle que soit la forme que mon âme décide de porter, je reviendrai toujours vers vous. Tout comme je vous suis toujours retourné.

    Alyson Noel

    @alysonNoel

    Peu importe ce qui se passe, nous serons toujours ensemble, nous trouverons toujours un moyen de se localiser. Quelle que soit la forme que mon âme décide de porter, je reviendrai toujours vers vous. Tout comme je vous suis toujours retourné.

    en cours de vérification

    J

    J. Michael Straczynski

    @jMichaelStraczynski

    Aucun dictateur, aucun envahisseur, ne peut tenir une population emprisonnée par la force des armes pour toujours. Il n'y a pas de plus grand pouvoir dans l'univers que le besoin de liberté. Contre ce pouvoir, les gouvernements et les tyrans et les armées ne peuvent pas se tenir debout. Le Centauri a appris cette leçon une fois. Nous allons leur recommencer. Bien que cela prenne mille ans, nous serons libres.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Lauren de la citation Mon truc était toujours une question d'individualité et de création d'un monde - parce que vous ne portez pas seulement des vêtements, vous vivez une vie. Vous avez du style. Vous projetez qui vous êtes.

    Ralph Lauren

    @ralphLauren

    Mon truc était toujours une question d'individualité et de création d'un monde - parce que vous ne portez pas seulement des vêtements, vous vivez une vie. Vous avez du style. Vous projetez qui vous êtes.

    en cours de vérification

    T

    tueur Mike

    @tueurMike

    Quatre-vingt-dix-huit pour cent des Noirs ont voté pour le président Obama. Cela signifie que ces personnes sont liées à ce parti politique d'une manière différente des autres groupes de personnes. Certains rappeurs veulent toujours représenter le côté démocrate parce qu'ils savent que c'est sûr et c'est ce qui représente leur communauté. J'ai tendance à faire ce que je pense que tout le monde est juste.

    en cours de vérification

    auteur Smokey Robinson de la citation Ma philosophie sur l'écriture d'une chanson pour moi est que je veux toujours, toujours, toujours écrire une chanson. Je veux toujours écrire une chanson. Je me rends compte qu'en tant que producteur de disques ou chanteur ou quoi que je ne puisse pas, si j'enregistrais sur moi-même ou sur quelqu'un d'autre, la première fois, je ne pourrais pas lui donner le bon traitement, afin que le monde ou beaucoup de gens l'acceptent et «Je serai un coup public, ou quelque chose comme ça.

    Smokey Robinson

    @smokeyRobinson

    Ma philosophie sur l'écriture d'une chanson pour moi est que je veux toujours, toujours, toujours écrire une chanson. Je veux toujours écrire une chanson. Je me rends compte qu'en tant que producteur de disques ou chanteur ou quoi que je ne puisse pas, si j'enregistrais sur moi-même ou sur quelqu'un d'autre, la première fois, je ne pourrais pas lui donner le bon traitement, afin que le monde ou beaucoup de gens l'acceptent et «Je serai un coup public, ou quelque chose comme ça.

    en cours de vérification

    A

    Anjelah Johnson

    @anjelahJohnson

    Ma sœur était toujours favorable. Quand j'ai déménagé à L.A., elle était comme "Je sais que tu peux le faire!" Mais mes parents, au début, pas tellement. Ils étaient un peu comme: «Je le croirai quand je le verrai». Mais quand j'ai commencé à réserver des choses, mon père était comme: "Oh, je le savais depuis le début."

    en cours de vérification

    A

    Angela Stanton-King

    @angelaStantonKing

    Mes priorités sont toujours les enfants et les personnes âgées en ce qui concerne notre système de santé, car les deux groupes sont incapables de s'aider eux-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Donald Trump de la citation Mes numéros de sondage passent par le toit. Tu sais pourquoi? Je crois vraiment qu'une grande partie de cela est Obamacare, car nous allons l'abroger et le remplacer. Obamacare doit être remplacé. Et nous le ferons et nous le ferons très, très rapidement. C'est une catastrophe. Si nous ne abrogeons pas et passons à Obamacare, nous détruirons pour toujours les soins de santé américains.

    Donald Trump

    @donaldTrump

    Mes numéros de sondage passent par le toit. Tu sais pourquoi? Je crois vraiment qu'une grande partie de cela est Obamacare, car nous allons l'abroger et le remplacer. Obamacare doit être remplacé. Et nous le ferons et nous le ferons très, très rapidement. C'est une catastrophe. Si nous ne abrogeons pas et passons à Obamacare, nous détruirons pour toujours les soins de santé américains.

    en cours de vérification

    auteur Behati Prinsloo de la citation Mon épingle ultime de style est une question difficile car mon propre style est influencé par tant de sources. De Bianca Jagger à Kate Moss à Julie Christie. J'adore la façon dont ils sont toujours eux-mêmes et cela n'a jamais l'air trop «fait».

    Behati Prinsloo

    @behatiPrinsloo

    Mon épingle ultime de style est une question difficile car mon propre style est influencé par tant de sources. De Bianca Jagger à Kate Moss à Julie Christie. J'adore la façon dont ils sont toujours eux-mêmes et cela n'a jamais l'air trop «fait».

    en cours de vérification

    auteur Nora Ephron de la citation Aucun homme ne peut être ami avec une femme qu'il trouve attrayante. Il veut toujours avoir des relations sexuelles avec elle. Le sexe est toujours là-bas. L'amitié est finalement condamnée et c'est la fin de l'histoire.

    Nora Ephron

    @noraEphron

    Aucun homme ne peut être ami avec une femme qu'il trouve attrayante. Il veut toujours avoir des relations sexuelles avec elle. Le sexe est toujours là-bas. L'amitié est finalement condamnée et c'est la fin de l'histoire.

    en cours de vérification

    H

    Howard Jacobson

    @howardJacobson

    Aucun bon écrivain ne nous a jamais simplement encouragés. Mais il y a un regard sans clignotement dans l'obscurité des choses que nous devons aller ailleurs pour trouver. Jane Austen était faite de choses fortes. Elle était trop satirique pour le goût de D. H. Lawrence et trop impitoyable pour celle de Kingsley Amis, mais vous ne l'appelleriez toujours pas infernale.

    en cours de vérification

    Y

    Yemi Osinbajo

    @yemiOsinbajo

    Le Nigéria est toujours aux prises avec les conséquences négatives de l'utilisation de l'opacité par les hauts membres du gouvernement et leurs copains entre 1993 et 1998, s'attaquant des contrats juteux dans l'industrie extractive.

    en cours de vérification

    auteur Irving Kristol de la citation Les néocons ne ressentent pas ce genre d'alarme ou d'anxiété quant à la croissance de l'État au cours du siècle dernier, le considérant comme naturel, voire inévitable ... les gens ont toujours préféré le gouvernement fort à un gouvernement faible, bien qu'ils n'aient certainement pas de goût pour quoi que ce soit qui Sondons le gouvernement trop intrusif.

    Irving Kristol

    @irvingKristol

    Les néocons ne ressentent pas ce genre d'alarme ou d'anxiété quant à la croissance de l'État au cours du siècle dernier, le considérant comme naturel, voire inévitable ... les gens ont toujours préféré le gouvernement fort à un gouvernement faible, bien qu'ils n'aient certainement pas de goût pour quoi que ce soit qui Sondons le gouvernement trop intrusif.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Ma mère très photogénique est décédée dans un accident bizarre (pique-nique, foudre) quand j'avais trois Tenez toujours mon style (j'écris sous observation), le soleil de mon enfance avait couché: sûrement, vous connaissez tous ces restes redolents de la journée en suspension, avec les moucherons, à propos de la haie en fleurs ou soudainement entrée et traversée par le Rambler, Au fond d'une colline, dans le crépuscule d'été; Une chaleur à fourrure, des moucherons dorés.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Ma mère très photogénique est décédée dans un accident bizarre (pique-nique, foudre) quand j'avais trois Tenez toujours mon style (j'écris sous observation), le soleil de mon enfance avait couché: sûrement, vous connaissez tous ces restes redolents de la journée en suspension, avec les moucherons, à propos de la haie en fleurs ou soudainement entrée et traversée par le Rambler, Au fond d'une colline, dans le crépuscule d'été; Une chaleur à fourrure, des moucherons dorés.

    en cours de vérification

    R

    Rosalia

    @rosalia

    Ma mère avait toujours des fleurs à la maison, elles étaient toujours là. Dans le jardin, sur la table, des fleurs fraîches. Je pense que je relie les fleurs aux femmes de ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Sinbad

    @sinbad

    Mon truc est le suivant: vous devez parler de politique parce qu'il est là-bas. Mais j'essaie de respecter le fait que même si vous n'avez pas mes opinions, je respecte toujours votre point de vue. Je peux chien de votre point de vue, mais je respecterai que vous avez ce point de vue. Et c'est OK de revenir sur moi pour défendre votre point de vue.

    en cours de vérification

    A

    Alice Dreger

    @aliceDreger

    Ma mère a raconté tellement de fois l'histoire incroyable de la façon dont, en tant que tout-petit, je demanderais des oignons bruts et les mangerais comme des pommes, je pense qu'à ce stade, c'est une histoire qui doit être cru.

    en cours de vérification

    auteur Annie Sprinkle de la citation Les fellations sont correctes, mais embrasser les clients est toujours un tabou.

    Annie Sprinkle

    @annieSprinkle

    Les fellations sont correctes, mais embrasser les clients est toujours un tabou.

    en cours de vérification

    auteur Michael J. Fox de la citation Mon état naturel est celui qui est affecté par la pénurie de production de dopamine dans mon cerveau. Donc, mon état naturel est de s'arrêter et parfois tremblant et juste en quelque sorte physiquement dérangé. Je veux dire, c'est mon état naturel, étant donné la situation dans mon cerveau. Mais je suis toujours aussi heureux de toute façon. Et donc quand il s'agit de moi, le langage corporel réside.

    Michael J. Fox

    @michaelJFox

    Mon état naturel est celui qui est affecté par la pénurie de production de dopamine dans mon cerveau. Donc, mon état naturel est de s'arrêter et parfois tremblant et juste en quelque sorte physiquement dérangé. Je veux dire, c'est mon état naturel, étant donné la situation dans mon cerveau. Mais je suis toujours aussi heureux de toute façon. Et donc quand il s'agit de moi, le langage corporel réside.

    en cours de vérification

    auteur Tony Kanal de la citation Nous nous attendions en quelque sorte - le chanteur principal attire toujours beaucoup d'attention et une femme reçoit toujours beaucoup d'attention - mais nous ne nous attendions pas à ce qu'il soit aussi intense qu'il l'était.

    Tony Kanal

    @tonyKanal

    Nous nous attendions en quelque sorte - le chanteur principal attire toujours beaucoup d'attention et une femme reçoit toujours beaucoup d'attention - mais nous ne nous attendions pas à ce qu'il soit aussi intense qu'il l'était.

    en cours de vérification

    auteur René Descartes de la citation Ni les vraies ni les fausses racines ne sont toujours réelles; Parfois, ils sont imaginaires; Autrement dit, bien que nous puissions toujours imaginer autant de racines pour chaque équation que je l'ai attribuée, mais il n'y a pas toujours une quantité définie correspondant à chaque racine que nous avons imaginée.

    René Descartes

    @reneDescartes

    Ni les vraies ni les fausses racines ne sont toujours réelles; Parfois, ils sont imaginaires; Autrement dit, bien que nous puissions toujours imaginer autant de racines pour chaque équation que je l'ai attribuée, mais il n'y a pas toujours une quantité définie correspondant à chaque racine que nous avons imaginée.

    en cours de vérification

    auteur Colson Whitehead de la citation La mère de ma mère était de Virginie, mais je ne ressens pas beaucoup de cravate. Je suis très anti-sud pour de nombreuses raisons. Chaque fois que je vais là-bas, les gens me regardent toujours drôles, vous savez.

    Colson Whitehead

    @colsonWhitehead

    La mère de ma mère était de Virginie, mais je ne ressens pas beaucoup de cravate. Je suis très anti-sud pour de nombreuses raisons. Chaque fois que je vais là-bas, les gens me regardent toujours drôles, vous savez.

    en cours de vérification

    auteur John Burroughs de la citation L'histoire naturelle est une question d'observation; C'est une récolte que vous rassemblez quand et où vous le trouvez en croissance. Les oiseaux et les écureuils et les fleurs ne sont pas toujours en saison, mais la philosophie que nous avons toujours avec nous. C'est une culture que nous pouvons grandir et récolter à tout moment et à tous les endroits et il a sa propre valeur et apporte sa propre satisfaction.

    John Burroughs

    @johnBurroughs

    L'histoire naturelle est une question d'observation; C'est une récolte que vous rassemblez quand et où vous le trouvez en croissance. Les oiseaux et les écureuils et les fleurs ne sont pas toujours en saison, mais la philosophie que nous avons toujours avec nous. C'est une culture que nous pouvons grandir et récolter à tout moment et à tous les endroits et il a sa propre valeur et apporte sa propre satisfaction.

    en cours de vérification

    P

    Philippe Petit

    @philippePetit

    Mon temps est toujours divisé lorsque je me prépare pour une promenade en fil. Je rêve d'abord, techniquement et artistiquement, puis je vais travailler, et je suis le maître gréeur, grimper des arbres et des échelles et la construction. Ce n'est qu'alors que je change ma casquette et je deviens l'interprète.

    en cours de vérification

    auteur Joe Rogan de la citation Peu importe à quel point nous sommes civilisés et dans quelle mesure la société a freiné un comportement violent. Les êtres humains ont toujours les mêmes gènes qu'ils avaient il y a 10 000 ans. Nos corps sont conçus pour contenir une certaine quantité de stress physique et de violence. Nous sommes conçus pour fuir des Jaguars et nous battre pour défendre notre territoire.

    Joe Rogan

    @joeRogan

    Peu importe à quel point nous sommes civilisés et dans quelle mesure la société a freiné un comportement violent. Les êtres humains ont toujours les mêmes gènes qu'ils avaient il y a 10 000 ans. Nos corps sont conçus pour contenir une certaine quantité de stress physique et de violence. Nous sommes conçus pour fuir des Jaguars et nous battre pour défendre notre territoire.

    en cours de vérification

    auteur Vanessa Kirby de la citation Mes parents m'emmènent toujours au théâtre et je m'ennuyais la plupart du temps. Beaucoup de shakespeare, et je ne savais pas ce qui se passait. Et puis, quand j'avais 13 ans, nous sommes allés voir «The Cherry Orchard», et cela a tout changé pour moi.

    Vanessa Kirby

    @vanessaKirby

    Mes parents m'emmènent toujours au théâtre et je m'ennuyais la plupart du temps. Beaucoup de shakespeare, et je ne savais pas ce qui se passait. Et puis, quand j'avais 13 ans, nous sommes allés voir «The Cherry Orchard», et cela a tout changé pour moi.

    en cours de vérification

    L

    Leon Redbone

    @leonRedbone

    Mes opinions sur la musique et la vie en général sont complètement en décalage avec tout ce qui se passe. J'ai toujours été en décalage. La seule chose qui m'intéresse, c'est l'histoire, le fait de revoir le passé et d'en faire quelque chose.

    en cours de vérification

    J

    Joseph B. Wirthlin

    @josephBWirthlin

    Mes parents étaient travailleurs. Ils ont fait tous les centimes autant que possible. C'était probablement la principale raison pour laquelle tout ce qu'ils m'ont donné étaient toujours deux ou trois tailles trop grandes.

    en cours de vérification

    auteur Hermann Goring de la citation Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.

    Hermann Goring

    @hermannGoring

    Naturellement, les gens ordinaires ne veulent pas de guerre ... mais après tout, ce sont les dirigeants d'un pays qui déterminent la politique, et c'est toujours une question simple de tirer le peuple, que ce soit une démocratie ou un fasciste dictature, ou parlement, ou une dictature communiste. Voix ou pas de voix, le peuple peut toujours être amené à l'appel d'offres des dirigeants. C'est facile. Tout ce que vous avez à faire est de leur dire qu'ils sont attaqués et dénoncent les pacifistes faute de patriotisme et exposant le pays au danger. Cela fonctionne de la même manière dans chaque pays.

    en cours de vérification