Russell signifie
@russellSignifie
La seule chose que j'ai toujours maintenue, c'est que je suis indien américain. Je ne suis pas politiquement correct.
Nous aimons toujours garder nos enfants dans une sorte de bulle et censurer les mauvaises nouvelles du monde. Nous aimons leur dire que le monde est plein de gens bienveillants et sympas.
53
syllabes
32
mots
2
phrases
154
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@russellSignifie
La seule chose que j'ai toujours maintenue, c'est que je suis indien américain. Je ne suis pas politiquement correct.
@christinaRossetti
Quel est le début? Aimer. Quel est le cours. L'amour toujours. Quel est le but. Le but est l'amour.
@quentinTarantino
Quand tu dois sortir et faire un film pour payer pour l'école privée de l'enfant et pour les trois ex-femmes, ne me parlez pas de votre talent artistique. C'est leur travail. Ce n'est pas mon travail. C'est ma vocation.
@jamesBoswell
Il est merveilleux que cinq mille ans se soient écoulés depuis la création du monde, et il est toujours indécis s'il y a eu ou non un exemple de l'esprit de toute personne apparaissant après la mort. Tout argument est contre lui; Mais toute croyance est pour cela.
@robertsonDavies
C'est le problème de l'opéra; Le chanteur doit garder une grosse tête de vapeur tout en essayant d'apparaître secrètes, séduisantes ou consommatrices. Un compositeur ingénieux devrait écrire un opéra sur un groupe de personnes qui ont été condamnées par un Dieu cruel de crier tout le temps; Ce serait un succès instantané et un triomphe de la versimitude.
@heatherBresch
La caractéristique la plus importante qui m'a permis de réussir est la confiance. J'ai toujours été à l'aise dans ma peau, et même lorsque je commençais à partir de ma carrière, j'ai eu la force et l'assurance de poser des questions difficiles et de pousser des réponses.
@jKRowling
Ouais, Quirrell était un grand professeur. Il y avait juste cet inconvénient mineur de lui avoir Lord Voldemort qui sortait de l'arrière de sa tête!
@elizabethBibesco
Le bonheur est une lumière, une atmosphère, un éclairage. Il établit une personnalité. Je pense toujours que c'est une création qui est difficile pour certains et faciles pour les autres, mais essentiellement une réussite, jamais un accident.
@sigmundFreud
La transformation de l'objet-libido en libido narcissique qui se déroule ainsi implique évidemment un abandon des objectifs sexuels, une désexualisation - une sorte de sublimation, donc.
@dianaGabaldon
J'écrivais «Outlander» pour la pratique et je ne voulais pas que quelqu'un sache que je le faisais. Je ne pouvais donc pas très bien annoncer à mon mari que je quittais mon emploi et l'abandonnais avec trois petits enfants pour visiter l'Écosse pour faire des recherches pour un roman que je ne lui avais pas dit que j'écrivais.
@paulHollywood
Ces dernières années, j'ai commencé l'année en traversant la France jusqu'aux Alpes, en abandonnant la morosité de janvier pour le soleil d'hiver alpin, même si les Goggles ski-Gogles vous donnent des marques de panda lorsque vous obtenez un bronzage. Enfant, j'étais toujours un peu billygoat quand j'allais camper avec mes camarades dans le nord du Pays de Galles, autour de Snowdonia.
@thomasSowell
Vous pouvez toujours créer une fraction en mettant une variable à l'étage et une autre variable en bas, mais qui n'établissent aucune relation causale entre eux, et le quotient qui en résulte n'a aucune relation nécessaire avec quoi que ce soit dans le monde réel.
@markCuban
Je pense que le collège est un absolu. Dans ce monde, vous devez apprendre à apprendre et à prendre l'habitude de vouloir toujours apprendre. Certains enfants ont cela au lycée et peuvent être en mesure de faire l'équivalent universitaire de l'école à domicile. La plupart des enfants ne le peuvent pas. Je recommande donc fortement d'aller à l'université.
@tildaSwinton
Je pense toujours au mot «abandon» quand je pense au personnage.
@noraFatehi
J'ai toujours voulu participer à quelque chose où je peux montrer mon talent, mes capacités et aussi atteindre un public de masse. Tout le monde regarde «Bigg Boss».
@eckhartTolle
Lorsque vous regardez un arbre et percevez son immobilité, vous devenez toujours vous-même. Vous vous connectez à un niveau très profond. Vous ressentez une unité avec tout ce que vous percevez dans et à travers l'immobilité.
@katieLee
Si je devais décrire mon alimentation en un mot, ce serait «coloré». Je pense toujours à ajouter de la couleur à l'assiette.
@gigiHadid
Mon beau-père a toujours dit: "Si vous allez croire le bien, vous allez croire le mal." Je pense que c'est vraiment important.
@gretaGerwig
J'ai fait tellement de films à New York. Il y avait une supposition que je pense que beaucoup de gens avaient que je suis un New Yorkais, que je suis de New York, et j'ai toujours eu l'impression que rien ne pouvait être plus loin de la vérité.
@triciaHelfer
J'ai toujours été physiquement actif. J'ai grandi un garçon manqué et [était] dans le sport, donc rester actif est quelque chose que j'aime.
@ladyGaga
Certains d'entre vous resteront avec moi pour toujours, mais certains d'entre vous ... me trahiront.
@alexTizon
Quand j'avais 15 ans, papa a quitté la famille pour de bon. Je ne voulais pas le croire à l'époque, mais le fait était qu'il nous a désert les enfants et abandonné maman après 25 ans de mariage.
@rogerFederer
Le succès est une bonne chose car cela signifie toujours que vous avez fait un pas en avant et que cela vous donne un sentiment de fierté, ce qui vous donne à son tour confiance et expérience - un cercle positif, pour ainsi dire.
@mattSydal
J'adore toujours les vestiaires dans lesquels je me retrouve.
@normMacdonald
Mon père avait ce truc - tout le monde au Canada veut jouer au hockey; C'est tout ce qu'ils veulent faire. Donc, quand j'étais enfant, chaque fois que nous patinions, mon père ne nous laissait pas sur la glace sans bâtons de hockey, à cause de cette peur folle, nous devenons des patineurs artistiques!
@craigCharles
Il n'y a jamais eu de plan de carrière. Lorsque «Red Dwarf» a commencé, je pensais que nous faisions une curieuse petite sitcom sur BBC2, je ne pensais pas que je devenais un acteur. Je n'ai pas vu cela 21 ans plus tard, j'en parlerais encore, et encore moins en filmer un nouveau. Pour moi, tout a toujours été un accident.
@saintFrancisDeSales
Il y en a beaucoup qui disent au Seigneur: "Je me donne entièrement à toi, sans aucune réserve", mais il y en a peu qui embrassent la pratique de cet abandon, qui consiste à recevoir avec une certaine indifférence chaque sorte d'événement, tel qu'il arrive conformément à la providence divine, ainsi que des afflictions que les consolations, le mépris et les reproches en tant qu'honneur et gloire.
@henryESteinway
Efforcez-vous toujours d'améliorer l'instrument.
@manuteBol
Si Dieu veut prendre mon bras gauche, c'est OK, tant que je peux marcher et jouer avec mes enfants. Je suis beaucoup amélioré. J'étais pire que ça après l'accident.
@jennShelton
J'ai commencé à exécuter des ultras pour devenir une meilleure personne. Je pensais que si vous pouviez courir 100 miles, vous seriez dans cet état zen. Vous seriez le Bouddha, apportant la paix et un sourire au monde. Cela n'a pas fonctionné dans mon cas. Je suis le même vieux punk qu'avant, mais il y a toujours de l'espoir.