Jackie Evancho
@jackieEvancho
Mon conseil serait de suivre votre rêve. La majeure partie de ma vie, j'étais en deuxième place avant mon arrivée en première place. J'espère que cela a inspiré les gens à ne jamais abandonner.
J'étais un animal bizarre au lycée, je ne fais pas de travail et à obtenir des A droits.
26
syllabes
18
mots
1
phrase
65
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jackieEvancho
Mon conseil serait de suivre votre rêve. La majeure partie de ma vie, j'étais en deuxième place avant mon arrivée en première place. J'espère que cela a inspiré les gens à ne jamais abandonner.
@vanessaFerlito
J'étais un enfant de club. J'étais sur la couverture du magazine «New York» et j'ai découvert comme ça.
@rachelCaine
Hé », dit-il doucement. Il se rapprocha des barreaux, pressant son visage entre eux. «J'ai toujours dit que tu étais Jailbait, mais c'est ridicule.
@cameronWinklevoss
Notre lycée n'avait pas d'équipe d'équipage - nous avons commencé l'équipe d'équipage.
@wendellPierce
Ma mère était enseignante pendant 40 ans. Elle faisait partie des professeurs unis de la Nouvelle-Orléans.
@ziggyMarley
Parfois, mes erreurs se transforment en musique intéressante parce que je fais des choses qui ne sont pas censées être faites.
@toniDuggan
C'est formidable que les petites filles qui traversent le système maintenant d'avoir des femmes à admirer parce que, quand j'étais plus jeune, mes modèles étaient plus, comme Michael Owen et les joueurs de l'équipe masculine, mais je mets des enfants qui me disaient maintenant en disant maintenant Ils me regardent, et c'est vraiment touchant pour moi, mais c'est génial pour les enfants d'avoir des gens à admirer.
@pattiSmith
Je ne fais partie d'aucun mouvement; Je n'aime pas être entré.
@seanKingston
Ma mère, elle m'a été enlevée à l'âge de 14 ans. Elle est incarcérée. Ma sœur a été incarcérée. J'étais sans abri. Quand ma mère est partie quand j'avais 14 ans ... J'ai été forcée de vivre avec ma tante. Ma tante, elle n'aime pas la musique rap. Elle pense que la musique rap est la musique du diable. Fondamentalement, elle a dit: "Yo, si vous allez faire de la musique, vous ne pouvez pas le faire chez moi."
@samAbell
L'enseignement n'a jamais été loin de ma vie. C'est la chose la plus naturelle que je fais. Apparemment, comme je l'ai dit, je ne peux pas le faire.
@michaelJackson
Je ne dirais pas que j'étais sexy! Mais je suppose que c'est bien si c'est ce qu'ils disent. J'aime ça de concert. C'est bien.
@liKeqiang
J'étais étudiant à l'Université de Pékin pendant près d'une décennie, tandis qu'une soi-disant «explosion de connaissances» se développait rapidement. Je cherchais non seulement des connaissances, mais aussi pour façonner un tempérament, pour cultiver une perspective savante.
@william
Si j'étais peintre, je peindrais de beaux corps - je peindrais des mamelons et je peindrais les bibles. Vais-je dire: «Je ne vais pas peindre le cou de cette femme parce que les gens penseront que je veux juste lécher le cou? S'il te plaît! Ce n'est pas ce qu'est l'art.
@marvAlbert
En 1957, j'étais un garçon de bureau de 16 ans pour les Dodgers.
@robinJonesGunn
Dans le creux de son estomac, elle s'est rendu compte que tout ce qu'elle faisait rage le samedi soir - les restrictions, les règles et les directives - est née d'une ancienne ferveur. Chaque règle jamais établie, depuis le début des temps, a invité la mutinerie.
@kennyScharf
Je fais constamment de nouvelles choses. Je suis toujours excité. Je suis une tornade à homme.
@craigRobinson
Ma mère est professeur de musique à la retraite. Elle m'a enseigné au lycée, et elle nous emmènerait et nous mettait dans ces groupes madrigaux. Nous irions dans un musée ou autre chose et nous jouions.
@roryMacdonald
Tout ce que je fais, ça reste. Je passe à un passe-temps différent, mais je ne les oublie pas. Je ne laisse rien laisser tomber.
@jesyNelson
Je n'étais pas connu comme l'un des chanteurs de Little Mix, j'étais connu comme «le gras, laid».
@louHoltz
À ma femme «Je vous ai dit que j'étais malade».
@stevenSpielberg
J'adore aller dans un cinéma régulier, surtout lorsque le film est un grand plaisir. C'est beaucoup mieux de regarder un film avec 500 personnes faisant du bruit qu'avec une douzaine.
@jasonRobertBrown
Je ne viens pas du tout d'une famille musicale, mais j'ai réalisé très tôt que j'étais musicien. J'ai commencé à mendier un piano à l'âge de 6 ans.
@steveSmith
Quand je suis là-bas, je ne fais aucune attention à la foule et je continue de jouer au jeu.
@paulMarcarelli
Je n'ai jamais pu écrire pour moi. Je faisais beaucoup. J'ai produit le vert, je l'ai écrit - je ne me suis pas vu dans le monde de ce film. Je suis sûr qu'il y a des éléments de coins sombres de ma psyché qui ont trouvé leurs manières à l'écran; Vous n'aviez pas besoin de ma tasse là-haut. Il y avait assez de mon essence dans l'histoire car elle se déroule sans que j'agisse.
@sarahPaulson
Je fais partie de ces acteurs qui se tiennent là, en attente et prêt pour que quelque chose vienne à moi. Je n'essaye pas vraiment de penser: "Oh, je pense que la prochaine chose que je devrais faire devrait être une fonctionnalité. Maintenant, je pense que je devrais jouer." J'espère juste que quelqu'un veut me lancer dans quelque chose.
@richardRawlings
J'avais l'habitude de regarder certaines des autres émissions de moto à la télévision il y a 10 ou 15 ans parce que j'étais une tête de vitesse et que je serais déprimé à la fin parce que je ne peux pas me permettre une moto de 200 000 $.
@johnEldredge
Je n'étais pas méchant; Je n'étais pas mauvais. J'étais gentil. Et laissez-moi vous dire, un homme hésitant est la dernière chose au monde dont une femme a besoin. Elle a besoin d'un amant et d'un guerrier, pas d'un gars vraiment sympa.
@stephenHillenburg
Au printemps 1996, je travaillais pour Nickelodeon dans une émission intitulée «Rocko's Modern Life», et j'étais intéressé à l'époque à faire un spectacle sur l'océan, un spectacle sous-marin.
@mickFarren
Je m'amusais exactement. J'étais misérable en pierre, mais je ne détestais pas le faire; J'adorais le faire, mais c'est juste endommagé et déformé.
@williamRegal
Quelque chose me faisait ne pas pouvoir dormir, puis après un certain temps, votre cerveau ne veut pas s'éteindre et s'endormir. Et donc c'était une bataille constante avec ça. Mais dès que j'ai subi la chirurgie du cou, j'ai recommencé à dormir.