Celine Sciamma
@celineSciamma
Je voulais parler des femmes artistes mais je voulais quitter la dynamique biopic, ce trope où une femme forte réussit dans un monde très oppressant. Cette idée que «cela peut arriver si vous le souhaitez».
Il rit. Je voulais soudain rire, rire avec lui, s'asseoir ici, ou peut-être dehors sous la pluie, et rire avec lui. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais même pas sourire.
45
syllabes
32
mots
4
phrases
128
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@celineSciamma
Je voulais parler des femmes artistes mais je voulais quitter la dynamique biopic, ce trope où une femme forte réussit dans un monde très oppressant. Cette idée que «cela peut arriver si vous le souhaitez».
@matthewAshford
J'ai essayé de rire très tôt de l'ego et de la fierté ... Je fais quelque chose de génial et puis je fais quelque chose de vraiment stupide et puis je ris. Tu seras toujours cet enfant.
@mohamedouOuldSlahi
J'ai dit aux gens avant qu'ils ne me torturent, s'il vous plaît, ne me torturez pas. Je n'ai rien fait. Ils disent que nous devons vous torturer beaucoup. Puis, quand ils m'ont torturé, je leur ai dit tout ce qu'ils voulaient entendre. J'ai signé des confessions. Cela dit, le ballon était dans leur cour. Tu sais, je me rend beaucoup à mon sort.
@helenSkelton
J'ai marché sur un fil élevé à la centrale électrique de Battersea en 2011. C'était le moment le plus effrayant mais le plus excitant. Je détestais être dessus mais dès que je suis parti, je voulais désespérément revenir et recommencer!
@myronRolle
Je voulais être complètement et totalement ancré, immergé dans cette vie de football, cette culture tout le long, donc vous n'avez même pas une pensée, une idée, que mon esprit est ailleurs.
@kenyaBarris
Je voulais faire un spectacle sur une famille absolument noire. Parce que comme Du Bois l'a montré, nous devons vivre une double conscience chaque jour dans le monde. Nous devons suivre notre chemin et suivre le chemin grand public, et il n'y a jamais eu vraiment de spectacle qui a parlé de ce que c'est.
@marthaNussbaum
Je pensais qu'en tant qu'actrice, je serais en mesure d'avoir des expériences émotionnelles plus larges, mais j'ai rapidement compris que je voulais penser aux drames tragiques, pas en y agissant.
@ashleyThomas
Je pense que la musique que je fais est fidèle à ma vie. Beaucoup de gens peuvent s'y rapporter. C'est réel. Je le dis juste à quel point c'est - je ne le cache pas de sucre. Si vous êtes une personne ambitieuse, vous voulez rechercher plus. Je veux tout faire.
@celesteNg
Je voulais écrire un livre sur des gens qui ont les meilleures intentions et penser - vraiment, vraiment, vraiment - qu'ils font la bonne chose. Et puis ils se rendent compte que lorsque ces idéaux viennent frapper à leur rebord de rebord de fenêtre, ils seront soudainement désavoués de ces idéaux.
@fyodorDostoevsky
J'avais l'habitude de m'analyser jusqu'au dernier fil, utilisé pour me comparer avec les autres, rappelé tous les plus petits regards, sourires et paroles de ceux à qui j'avais essayé d'être franc, tout interprété sous un mauvais jour, ri vicieusement mon tente de «être comme les autres» - et soudain, au milieu de mon rire, je céderais la place à la tristesse, je tomberais dans le découragement ridicule et recommencer tout le processus - en bref, je suis allé autour et autour Comme un écureuil sur une roue.
@noelFielding
J'avais l'habitude de porter cette tenue de cow-boy. Je ne décollerais pas. C'était ridicule. Ma maman était comme: «Tu dois enlever ça un jour», et je me disais: «Pas question, c'est tout». C'était les années 70 - c'était turquoise et jaune, des couleurs vraiment psychédéliques. Je voulais être un cow-boy psychédélique.
@cliveBarker
Je voulais me plier dans le récit de «Hellraiser» quelque chose sur le gars - le Français LeMarchand - qui a fait la mystérieuse boîte, qui soulève Pinhead. J'ai pensé: «Eh bien, qu'est-ce qui lui serait arrivé? Il aurait pu être emmené à Devil's Island, et je pensais que ce serait un endroit assez cool pour commencer le film.
@robBrydon
Je pense que si vous avez des enfants, c'est votre vie. Votre vie de «showbiz», si vous voulez l'appeler ainsi, est une chose distincte, et ce n'est pas tout pour moi.
@vitoAcconci
Je voulais m'impliquer dans la fabrication d'une sorte de monde parallèle. J'ai pensé qu'il n'y avait aucune raison d'aller dans différentes parties de notre monde, car vous pouvez les écrire. Vous pouvez rester à la maison, rester dans une petite chambre et imaginer tous ces mondes. Et je voulais faire ça. Pourquoi voulais-je faire ça, je ne sais pas si je peux le dire.
@dreeHemingway
Je pense que la seule raison pour laquelle je voulais faire de la modélisation, vraiment, était parce que je savais que je n'étais pas prêt à agir; Je savais que je n'avais pas assez d'expérience de vie et je savais que faire des séances photo était une façon d'agir. Jouer un personnage à chaque tournage et être capable de vous émerger dans ces expériences gênantes - c'était incroyable.
@marinaAbramovic
Je veux que les gens viennent à moi ouvrir et vulnérables. Quand ils viennent à la galerie, ils doivent quitter leurs montres, leurs ordinateurs, leurs mûres, iPads, iPhones, parce que nous sommes si incroyablement habitués à la technologie, et je voulais supprimer cela.
@ericBana
Je voulais être mécanicien. Quand j'avais 14 ans, je voulais quitter l'école et aller travailler sur ma voiture. Mais mon père a dit mon fils, tu ne devrais pas faire ça. Vous devez rester à l'école jusqu'à ce que vos études soient terminées et, lorsque vous avez terminé, ne faites pas de votre passe-temps.
@frankOz
Je suis né à Hereford, en Angleterre, en 1944. Nous avons déménagé quand ils ont eu l'occasion d'obtenir un visa, vers 1950. Mon père a toujours pensé que l'Europe était un peu trop petite pour lui. Il voulait voir les États-Unis ... l'histoire d'immigrant typique. Il voulait aussi une vie meilleure pour ses enfants. Il a toujours essayé d'obtenir le visa, et il n'est pas venu.
@johnGarfield
Je voulais l'attention que j'ai manquée à la maison, alors je suis devenu le chef d'un gang. De cette façon, j'ai attiré l'attention et j'ai été reconnu comme étant important. Ce n'était pas un mauvais gang - vous savez, dans les quartiers pauvres de New York, il y a un gang à chaque bloc. Nous n'avons jamais volé à la pointe d'un pistolet; Nous volerions des pommes de terre dans une épicerie ou des craquelins.
@picoIyer
Je voulais faire sortir le livre en ce moment parce que je pense que quiconque se soucie du Tibet savait qu'il y aurait des perturbations dans les Jeux olympiques [2008]. De nombreux Tibétains pensent que c'est leur dernière chance de diffuser leurs souffrances, leur frustration et leur douleur au monde avant que les Jeux olympiques ne se produisent et la Chine est acceptée comme une nation moderne et que le monde oublie le Tibet.
@lollyAdefope
Je pensais que je serais trop vulnérable sur scène en faisant du standup. Je ne voulais pas aller là-haut et dire: «C'est qui je suis. Je veux que tu m'aimes.
@jamesHaskell
Je voulais jouer Super 15. Je voulais développer une certaine maturité, un leadership et travailler sur mes compétences. Je veux aussi avoir joué dans le monde entier.
@jasonDerulo
J'étais un enfant des arts sous chaque forme du mot que vous pouvez imaginer. Je voulais chanter, danser et jouer - je voulais tout faire. À un très jeune âge, j'ai été mis dans des écoles d'arts du spectacle où j'ai pu faire ces choses chaque jour.
@markMckinnon
J'ai pris beaucoup de chaleur des républicains lorsque je suis sorti de la campagne de John McCain après les primaires de 2008. J'ai toujours soutenu McCain et j'ai voté pour lui, mais je ne voulais tout simplement pas être la pointe de la lance attaquant Obama.
@anderHerrera
J'avais l'habitude de jouer en tant que n ° 10, à Bilbao, dans la plupart des jeux, mais quand je suis venu à United, lorsque vous arrivez dans l'un des plus grands clubs du monde, vous vous rendez compte que si vous voulez être un non. 10, vous devez marquer 10, 12 buts par saison.
@richardBranson
Je voulais être rédacteur ou journaliste, je n'étais pas vraiment intéressé à être entrepreneur, mais j'ai vite découvert que je devais devenir entrepreneur pour continuer mon magazine.
@nirEyal
Je voulais créer une boîte à outils que j'aurais voulu en tant qu'entrepreneur pour utiliser ces principes de psychologie dans la conception de produits. Certaines startups oublient totalement le déclencheur. Dans certains, l'action est trop compliquée. D'autres n'ont pas de récompense variable, qui maintient le mystère.
@harryMathews
Je pensais que Cheever était magnifique et que si je pouvais écrire comme lui, ce serait le meilleur que je pourrais faire. Et puis j'ai réalisé que ce que je voulais vraiment écrire n'avait rien à voir avec ce qu'il faisait.
@davidNicholls
Je pense que ce que c'est, si vous êtes à l'école et que vous n'êtes pas si brillant ou beau ou populaire ou autre chose, et un jour vous dites quelque chose et que quelqu'un rie, eh bien, vous y prenez en quelque sorte, ne vous faites pas t toi? Tu penses, eh bien je cours drôle et j'ai ce stupide grand visage et ce stupide cuisse et personne ne m'imagine, mais au moins je peux faire rire les gens. Et c'est un sentiment tellement agréable, faire rire quelqu'un, que peut-être que vous comprenez un peu. Comme, si tu ne suis pas drôle alors tu n'es pas ... rien
@rayLewis
Je pense que les fans, si vous voulez réellement apprendre sur nous, je pense que vous devez devenir bien plus complexe que ce que vous voyez à la télévision, car c'est ce qu'ils veulent signaler. Mais ça se passe tellement de choses, et quand vous parlez d'être dans notre monde, vous devez comprendre que nous sommes aussi des individus. Nous ne sommes pas seulement des athlètes. Non, nous sommes des pères, nous sommes des fils. Ainsi, lorsque vous nous mettez à travers une pénurie d'emplois, vous enlevez tout ce que nous avons construit.