Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
Depuis trois longues années, je monte et descendu ce pays en prêchant ce gouvernement. . . coûte trop. Je n'arrêterai pas cette prédication.
Je suis un fan de «Doctor Who» depuis que je suis une petite fille.
18
syllabes
14
mots
1
phrase
51
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
Depuis trois longues années, je monte et descendu ce pays en prêchant ce gouvernement. . . coûte trop. Je n'arrêterai pas cette prédication.
@tedDanson
J'avais l'habitude d'avoir une petite prière silencieuse: "Cher Dieu, que ma capacité à faire du travail soit la même que ma célébrité." Ce serait un fardeau dur: être un nom familier et ne pas pouvoir travailler.
@kattWilliams
Le passé est quelque chose pour vous et l'avenir est quelque chose que vous espérez que vous allez arriver, mais je parle toujours à mes vrais fans au présent.
@terryFunk
Jim Ross a une telle compassion pour les fans. C'est parce que c'est naturel pour lui, c'est un amour, tout comme l'amour que Gordon Solie avait pour l'entreprise.
@pepe
Peut-être que les fans du Real Madrid ne aimeront pas que je dise ceci, mais ils disent que les fans du Real Madrid transmettent l'enthousiasme, mais je ne pense pas qu'ils le fassent. Ce n'est pas la réalité.
@roryMccann
J'étais un bûcheron depuis des années, un videur de pub, j'ai chanté dans un groupe; En fait, je chante toujours et je me suis même entraîné pour devenir chirurgien arbre.
@jonathanCapehart
Nous savons depuis longtemps que les théâtres de Trump ont toujours été de gonfler sa propre image, en particulier au détriment des personnes de couleur.
@malikYoba
Parfois, les producteurs vous disent: «Je suis un grand fan, je suis un grand fan. Mais David Guggenheim, j'ai tellement d'amour pour ce mec.
@damienHirst
Depuis que je suis enfant, la mort est définitivement quelque chose auquel je pense chaque jour. Mais je pense que tout le monde le fait. Vous essayez de l'éviter, mais c'est une si grande chose que vous ne pouvez pas.
@sandraCisneros
Là [Dreamtigers de Jorge Luis Borges] étaient ces petites choses Fablesque, vous savez, les tigres de rêve, les belles pièces belles qui, lorsque vous les lisez, avaient le pouvoir d'un long morceau, mais ils étaient de la prose, et ils avaient le pouvoir de la poésie, En ce que la dernière ligne n'était pas la fin, c'était une réverbération, comme lorsque vous appuyez sur un verre en cristal, et ça va ping.
@rajinikanth
Chaque fois que je ne suis pas bien, je reviens à cause des prières de mes fans.
@danniiMinogue
Maman, qui avait été danseuse avec une petite entreprise de ballet avant son mariage, était pleine d'encouragement. Elle n'a pas dit: «C'est vraiment bien, tu devrais faire ça», elle nous a juste encouragés à faire ce que nous aimions.
@jameisWinston
Je pense que ce serait un privilège de jouer à Tampa, point final, avec la base de fans de Florida State et tout ce avec lequel je suis impliqué dans l'État de Floride.
@deStrauss
Dans chaque pays que je visite, je suis fier de présenter le jasmin et ce que nous faisons ici. Je ne doute pas que nous serons bientôt appelés à enseigner aux autres le modèle que nous développons depuis une décennie, pour la promotion des entreprises appartenant à des femmes.
@mehmetMuratIldan
Vous avez toujours la même vue depuis votre fenêtre! Pour différentes vues, visitez d'autres maisons! Et pour différentes idées, visitez d'autres esprits!
@skaiJackson
Je pratique le ballet depuis l'âge de trois ans.
@nas
Vous ne voulez pas décevoir. Surtout quelqu'un comme moi qui est sorti de la musique depuis des années et n'a pas eu d'album dans les quatre ans.
@leProdigeDe
Je suis fan du hip-hop. Je suis un fan du rap, donc quelque chose de nouveau qui se passe, je suis branché.
@rogerRossWilliams
J'ai déjà mentionné que ces [films Disney classiques] sont des contes mythologiques classiques, un voyage de héros, et se sont dit depuis des milliers d'années. Disney les a mis à jour et les a rendus accessibles pour nous.
@joeWalsh
J'étais fan du groupe. Je pensais qu'ils étaient super - aimaient les Eagles - mais je pensais que leurs belles harmonies sembleraient incroyables avec une guitare rock derrière eux.
@paulBuchheit
Nous avons créé la fonctionnalité «similaire» dans Friendfeed parce que j'ai réalisé que les gens voulaient un moyen facile de faire savoir aux autres qu'ils ont vu ce que leurs amis ont affiché et apprécié. Mettre ces petits gestes simples est très puissant.
@secheVanNoten
Quand je suis très stressé, je fais de la confiture. J'aime les choses qui produisent un résultat rapide, car la mode a un délai si long. Avec la confiture, vous commencez et deux à trois heures plus tard, vous avez 36 petits pots, tous pleins.
@sandraBrown
Une idée complète me vient rarement. Je commence essentiellement par une petite scène ou un arrondissement de dialogue et me force à écrire et à continuer à écrire. Parfois, cela devient un livre.
@jonasBlue
Je pense que la meilleure chose à propos de la performance en tant que producteur est d'entendre les fans chanter avec vos airs.
@stephenPagliuca
Boston est vraiment une petite ville, et les sports professionnels ici sont presque comme un sport universitaire.
@zackyVengeance
Je pense que nous sommes vraiment en contact avec ce qui se passe autour de nous dans le monde de la musique, essayant de faire avancer la barre et d'essayer de nouvelles choses excitantes auxquelles nos fans peuvent réagir.
@williamSafire
Un lecteur devrait être capable d'identifier une colonne sans sa signature ou sa petite image amusante en haut uniquement par son apparence ou son toucher, ou son taux de turgescence.
@jonGordon
Je ne me suis jamais découragé depuis longtemps, mais nous avons tous donné des coups de pied musicaux.
@charlieParker
Depuis que j'ai entendu de la musique, je pensais que cela devrait être très propre, très précis - aussi propre que possible, de toute façon, et plus ou moins à l'écoute des gens. Quelque chose qu'ils pouvaient comprendre, quelque chose qui était beau, tu sais?
@raymondWilliams
Ce n'était pas l'idéalisme qui m'a fait, depuis le début, une société plus sûre et rationnelle. C'était un jugement intellectuel, auquel je tiens encore. Quand j'étais jeune, son nom était le socialisme. Nous pouvons être déviés par des noms. Mais le besoin était absolu et est toujours absolu.