Stephenie Meyer
@stephenieMeyer
Je sais bien, désolé. Je suis. Écoutez, je suis humain. Il est parfois difficile d'être juste. Nous ne ressentons pas toujours la bonne chose, faisons la bonne chose
La nourriture ou son absence peut parfois faire des mécanismes d'adaptation pour les personnes. Bien que ce ne soit pas la meilleure approche de la bonne santé, cela fait partie des réalités des gens. Et ce n'est rien à avoir honte.
66
syllabes
41
mots
3
phrases
181
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenieMeyer
Je sais bien, désolé. Je suis. Écoutez, je suis humain. Il est parfois difficile d'être juste. Nous ne ressentons pas toujours la bonne chose, faisons la bonne chose
@vladimirPoutine
Je suis convaincu que la démocratie ne peut pas être exportée d'un pays à un autre, comme vous ne pouvez pas experter les révolutions, l'idéologie.
@edwardTHall
Je pourrai peut-être repérer les pointes de flèches sur le désert, mais un réfrigérateur est une jungle dans laquelle je suis facilement perdu. Ma femme, cependant, soulignera infectieuse que le fromage ou le rôti des restes se cache juste devant mes yeux. Des centaines de ces expériences me convaincent que les hommes et les femmes habitent souvent des mondes visuels très différents. Ce sont des différences qui ne peuvent pas être attribuées aux variations de l'acuité visuelle. L'homme et les femmes ont simplement appris à utiliser leurs yeux de manière très différente.
@scottiePippen
Je peux aller jusqu'à dire que LeBron James est peut-être le plus grand joueur à avoir jamais joué au jeu. Parce qu'il est si puissant offensivement qu'il peut non seulement marquer à volonté, mais il maintient tout le monde impliqué.
@timHecker
Je soutiens vraiment les critiques en tant que métier et comme une vocation. Les gens qui consacrent autant de temps à penser au son par l'écriture que je le pratiquant et la former, l'ensemble du système de journalisme ne semble pas donner des récompenses durables en tant que métier. Donc, peu peuvent passer suffisamment de temps pour être sérieux à ce sujet et l'approcher avec confiance et une sorte de profondeur. Et c'est bien à un niveau, parce que vous avez un certain nivellement, c'est peut-être en quelque sorte les petits fiefs des gens non méritants, mais il est également difficile de gagner sa vie en tant qu'écrivain.
@samuelErvinBeam
J'écoute tout: bruit, classique, jazz. J'aime beaucoup de différents types de nourriture. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez me faire manger le même repas tous les jours, alors pourquoi ferais-je de même avec la musique?
@matthewHealy
J'adore l'ambiguïté nécessaire des nouvelles - il n'y a tout simplement pas le temps de rendre tous les détails, une grande partie de l'histoire qui orbite autour de la prose littérale doit se produire dans l'imagination du lecteur. Qui sait, peut-être que la durée de l'attention en diminution signifie un avenir lucratif pour les écrivains de nouvelles.
@matthewHealy
J'adore l'ambiguïté nécessaire des nouvelles - il n'y a tout simplement pas le temps de rendre tous les détails, une grande partie de l'histoire qui orbite autour de la prose littérale doit se produire dans l'imagination du lecteur. Qui sait, peut-être que la durée de l'attention en diminution signifie un avenir lucratif pour les écrivains de nouvelles.
@elliotAckerman
Il y a ces moments dans l'armée où vous êtes présent à ces énormes intersections de l'histoire et de l'humanité. Je suis sorti de la fin de cela, et je voulais juste écrire. Si vous le faites bien, vous savez que cela durera. Il ne peut pas être époustouflé comme tout le reste.
@selenaGomez
J'adore pouvoir rester en contact avec mes fans et pouvoir leur dire ce qui se passe - leurs opinions sont si importantes pour moi. Mais en même temps, c'est très bizarre. Je pense que Internet peut être une grande chose mais aussi vraiment mal. Quelque chose peut blesser instantanément vos sentiments.
@pabloNeruda
Je t'aime comme la plante qui ne fleurit jamais mais porte en soi la lumière des fleurs cachées; Grâce à votre amour, un certain parfum solide est ressuscité de la terre, vit sombre dans mon corps. Et: personne ne peut arrêter la rivière de vos mains, vos yeux et leur somnolence, ma chère. Vous êtes le tremblement du temps, qui passe entre la lumière verticale et le ciel obscurcissant. Et: D'après les archipelates orageux, j'ai apporté mon accordéien venteux, des vagues de pluie folle, la lenteur habituelle des choses naturelles: ils composaient mon cœur sauvage.
@harrietMorgan
Je ne vous ai peut-être pas assez dit que je t'aimais mais je ne m'attendais pas Le faites encore, vous vous éloignez alors que je pleure avec ma main sur ma poitrine parce que mon cœur a l'impression que cela se déchirera.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.
@katieLeung
J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.
@charlesSoule
Je ne fais aucun secret sur le fait que l'écriture de She-Hulk peut me servir d'occasion pour me faufiler dans des personnages vraiment cool que j'aime personnellement. Certains seront des ajustements évidents, mais d'autres sortiront du champ gauche - mais c'est ce qui est amusant dans le Marvel U - le banc est profond.
@bebeZaharaBenet
Je ne pourrais peut-être pas la meilleure couturière, je ne sais peut-être pas comment coudre, mais je sais comment faire ressembler un vêtement à un million de dollars.
@kelseaBallerini
J'aime vraiment la nourriture. Honnêtement, chaque fois que j'ai du temps libre, je regarde Netflix et mange des offres de poulet. C'est mon plaisir coupable. Séparé ou ensemble!
@paulHollywood
J'adore Rome pour leurs calzones et New York pour la variété des restaurants de qualité, mais je suis absolument tombé amoureux de Miami pour les crabes en pierre de Joe's juste à côté de l'Ocean Drive - le meilleur que j'aie jamais eu et la nourriture cajun. Les steaks sont colossaux - c'est comme avoir un requin et une vache dans votre assiette.
@karlMarx
Par conséquent, l'argent peut être de la saleté, bien que la saleté ne soit pas de l'argent.
@margotRobbie
J'adore voler tellement. J'aime même la nourriture d'avion. Personne ne vous dérange et votre téléphone ne se déclenche jamais et vous ne pouvez pas faire passer les e-mails. Ce n'est pas perturbé.
@mikeBinder
Je n'ai jamais voulu faire juste de la comédie ou du drame; Parfois, en faisant des allers-retours, vous pouvez vous causer des ennuis qui m'est arrivé sur d'autres choses afin que vous essayez toujours un équilibre délicat - je pense aussi qu'ils se complimentent si bien.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.
@bradFalchuk
J'adore quand les personnages vous surprennent, tout comme les vraies personnes. Quand j'écris une scène, j'essaie de faire en sorte que les personnages se comportent d'une manière qui leur semble naturel. Parfois, cela signifie qu'ils font un virage à gauche et font quelque chose d'inattendu. Ce sont toujours les meilleures scènes à mon avis.
@zooeyDeschanel
J'adore les films et j'aime regarder des films et faire partie de toute l'expérience cinématographique. Être un cinéaste est une expérience unique, et cela peut vous affecter à de nombreux niveaux. Mais en tant qu'acteur dans les films, vous avez souvent une palette très étroite pour vous exprimer.
@neilCross
J'adore voir des héros qui alimentent une sorte de fournaise morale à l'intérieur d'eux, qui sont poussés à affronter les maux du monde, malgré le fait que les maux du monde sont plus puissants qu'eux. Et ne peut essentiellement jamais être vaincu, mais ils refusent de s'incliner. Et pour profiter de cet aspect du héros, vous devez les mettre en enfer.
@galwayKinnell
J'adore sortir fin septembre parmi les mûres grasses, trop mûres, glacées et noires pour manger des mûres pour le petit déjeuner, les tiges très épineuses, une pénalité qu'ils gagnent pour connaître l'art noir de la fabrication des mûres; Et alors que je me tiens parmi eux soulevant les tiges à ma bouche, les baies les plus mûres tombent presque non provoquées dans ma langue, comme les mots le font parfois, certains mots particuliers comme les forces ou les bosses de gaieté, à plusieurs lettres et syllacées, que je serre, squinch Ouvert et folie bien dans la langue silencieuse, surpris, glacée et noire de la mûre - mangeant fin septembre.
@susanGreenfieldBaronneGreenfie
Je me demande souvent si une véritable conversation en temps réel peut éventuellement céder la place à ces dialogues d'écran désinfectés et plus faciles, de la même manière que de tuer, de peau … Peut-être que les générations futures reculdront avec une horreur similaire à la désordre, à l'imprévisibilité et à l'implication personnelle immédiate d'une interaction tridimensionnelle en temps réel.
@thomasPaine
J'adore l'homme qui peut sourire en difficulté, qui peut rassembler la force de la détresse et devenir courageux par la réflexion. «C'est l'entreprise de petits esprits pour rétrécir, mais celui dont le cœur est ferme et dont la conscience approuve sa conduite, poursuivra ses principes jusqu'à la mort.
@alexanderGustafsson
Je mange souvent beaucoup de nourriture quand je mange et je mange peut-être trois ou quatre fois par jour. Je mange un bon petit déjeuner, j'ai un shake protéiné ou quelque chose entre le petit déjeuner et mon entraînement. Après avoir travaillé, je mecoue et je prends ensuite le déjeuner.
@karruecheTran
C'est tellement difficile de suivre un régime parce que j'aime la nourriture.