Erik Estrada
@erikEstrada
National Geographic a des trucs géniaux. J'aime la télévision courante. Parfois, je vais regarder la réalité mixer parce qu'ils ont des trucs intéressants à ce sujet.
J'ai quitté un film parce que je sentais que la photographie était mon art. C'était quelque chose que je pouvais faire par moi-même, alors que le film était si collaboratif. Je pensais qu'en tant que photographe, je pouvais faire quelque chose qui était artistique et que c'était à moi, et j'ai aimé ça. Et ce n'est que lorsque je suis retourné au cinéma et que j'ai de très petits équipages et que je pouvais faire de très minuscules cinéastes qui n'étaient pas 100 personnes que je sentais toujours que je faisais quelque chose d'artistique en tant que cinéaste. Donc, vous savez, je suis un artiste, et que ce soit la photographie ou le film, je veux que ma voix soit là et je pense que ma voix est très forte dans ce film.
210
syllabes
133
mots
5
phrases
549
lettres
55%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erikEstrada
National Geographic a des trucs géniaux. J'aime la télévision courante. Parfois, je vais regarder la réalité mixer parce qu'ils ont des trucs intéressants à ce sujet.
@pauloCoelho
Peu importe ce que vous vous sentez aujourd'hui, levez-vous, habillez-vous et apparaissez
@johnEdgarWideman
Ma vie particulière, mon profil individuel, représente quelque chose de très basique pour l'histoire et la culture afro-américaines parce que j'étais un immigrant de deuxième génération, pour ainsi dire, du sud. Mon grand-père est né en Caroline du Sud - eh bien, les deux grands-pères sont nés dans le sud.
@karenChance
Ma colocataire unique Claire avait hérité de la maison de son oncle, et quand elle est allée à des choses plus grandes et meilleures, elle l'avait laissée à ma charge. Et cela en avait besoin. Plus important encore, il avait besoin d'un nouveau toit. Il y avait une tache inquiétante au plafond de ma chambre qui avait commencé à peu près la forme du Rhode Island, mais qui ressemblait maintenant plus à la Caroline du Nord. Encore quelques jours de pluie et ce serait le Texas. Et puis ce ne serait rien du tout parce que les vieux bardeaux battus allaient m'arrêter sur ma tête.
@jayBaruchel
Ma mère m'a dit quand j'étais petit, "Vous n'avez pas à détester votre travail. Ce n'est pas parce que vous voyez que tous ces adultes malheureux ne signifient pas que vous devez être l'un d'eux." Elle a dit: "Trouvez quelque chose que vous feriez gratuitement et trouveriez un moyen d'être payé pour le faire." Cela a été mon principe directeur.
@ritaDove
Ma bibliothèque d'enfance était assez petite pour ne pas être intimidante. Et pourtant, je sentais que le monde entier était contenu dans ces deux pièces. Je pouvais marcher sur n'importe quelle allée et sentir la sagesse.
@gervinho
Ma frustration est que j'ai quitté Arsenal trop tôt. J'ai quitté un club que j'ai adoré sans vraiment montrer à quel point j'étais bon.
@jackNicholson
Toute ma stratégie de carrière a été de construire une base afin que je puisse jouer les rôles que je veux jouer. Je détesterais penser qu'une partie plus courte pourrait ne pas être disponible parce que je m'inquiète pour ma facturation.
@nargisFakhri
Je n'ai plus besoin d'être une taille zéro. Mais je veux toujours me sentir et bien paraître.
@haraldZwart
Il n'y a pas de grand film où vous n'avez pas été émotionnellement lié au personnage principal.
@robertBringhurst
Mon propre point de vue est que la violence fait partie de la littérature classique du Haïda - et de chaque mythologie partout, pour autant que je sache - parce que cela fait partie de la vie elle-même. Dans le monde du stand du hamburger et du supermarché, ou du Vegan Café and the Ashram, vous pourriez essayer de vous dire qu'il est possible d'être non violent. Dans une société de chasse et de rassemblement, la violence est plus difficile à cacher.
@leahLabelle
Mes parents sont en fait des chanteurs très célèbres en Bulgarie. Mon père était dans un groupe de rock et ma mère était dans un groupe pop. Ils se sont rencontrés, sont tombés amoureux et ont en fait formé un groupe pour échapper au pays parce qu'il était communiste, et ils ne pouvaient pas partir. Ils ne connaissaient pas l'anglais mais ont finalement trouvé leur chemin vers l'Amérique.
@bruceCohen
Mes professeurs croient que le travail du producteur créatif est de servir la vision du réalisateur, de rester dans le calendrier et le budget et d'obtenir le studio ce dont ils ont besoin, mais vous travaillez pour le réalisateur pour obtenir sa vision à l'écran. Ce n'est pas ainsi que tout le monde s'approche de la production, mais c'est certainement ainsi que les réalisateurs comme vous approchent de la production. Comment j'ai été élevé, c'est que mon travail consiste à vous aider à faire le film que vous voulez faire.
@joivanWade
Pas de glucides quand je ne travaille pas, donc le samedi et le dimanche, je ne mange pas de glucides parce que je n'en brûle pas, je ne m'entraîne pas. Une forte consommation de fibres et de salades pour rester maigre.
@martinaNavratilova
Ma mère m'a dit de couvrir mes bras depuis que je suis petit parce que j'étais musclé. Elle voulait que je sois féminine, ce qui ne m'a pas été facile. Mon corps était ce que c'était, et je l'ai travaillé pour être un meilleur joueur de tennis.
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@rachaelRay
Mon mari cuisine des plats plus sophistiqués pour lui que je n'ai jamais cuisiné à l'air. Je l'appelle depuis la route, et il fabrique du saumon de la vanille au champagne ou une côtelette de porc-cherse noir. La moitié de moi se sent indigne. Non seulement je ne suis pas un chef, mais je ne suis pas un meilleur cuisinier que mon propre mari!
@aliceMunro
Parce que si elle lâchait son chagrin, même pendant une minute, cela ne la frappait plus fort que lorsqu'elle y revient.
@sherryTurkle
En réseau, nous sommes ensemble, mais nous avons tellement diminué nos attentes les uns envers les autres que nous pouvons nous sentir totalement seuls. Et il y a le risque que nous venions de voir les autres comme des objets à accéder - et uniquement pour les pièces que nous trouvons utiles, réconfortantes ou amusantes.
@alejandroGonzalezInarritu
Mon enfant rentrera à la maison en voyant le dernier film «Transformers», et je lui demanderai: «Comment était-ce? 'Incroyable!' 'De quoi s'agissait-il?' «Je ne sais pas, mais c'était incroyable!
@nipseyHussle
Ma mère est américaine, j'ai donc grandi dans sa maison pendant mes années de formation. Mais en vieillissant, mes pops ont essayé de me garder impliquée dans la culture en me racontant les histoires du conflit entre l'Éthiopie et l'Érythrée, comment il est venu en Amérique et sur notre famille à la maison, parce que tout ce côté de ma famille, Mes tantes, grands-parents, sont en Afrique.
@mawraHocane
Ma routine est similaire à celle d'un nomade. Mais j'ai envie du confort apprécié par une fille normale. En fait, en tournant pour mon premier film, «Sanam Teri Kasam», j'ai transformé ma camionnette de vanité en ma chambre.
@kentHovind
Mon point de vue sur ce qui s'est passé avec l'atterrissage de la lune était [......] Ils soupçonnent [sic] que sur l'impact que les caméras seraient endommagées parce qu'en 1969, les caméras n'étaient pas, vous savez, comme ils le sont aujourd'hui, comme bien. Ils avaient donc un studio installé chez CBS pour imiter l'atterrissage de la lune. Et bien sûr, les caméras se sont brisées et ils ont donc retourné, vous savez, le studio CBS. Et ce que vous avez vu des images de l'atterrissage de la lune de 69 était en fait au CBS Studio.
@deborahTannen
Ma mère se souciait beaucoup des vêtements. C'était un point de friction parce que quand j'étais adolescent, et je voulais seulement porter les chemises de mon père, et je n'ai jamais voulu se maquiller, elle disait: «Mettez le rouge à lèvres». C'était son truc.
@georgeHickenlooper
Narrative, Fiction Filmmaking est l'aboutissement de plusieurs formes d'art: théâtre, histoire de l'art, architecture. Alors que le cinéma Doc est plus du cinéma pur, comme Cinema Verité est un film dans sa forme la plus pure. Vous prenez des images aléatoires et créez un sens à partir d'images aléatoires, racontez une histoire, obtenant du sens, capture quelque chose de réel, qui se produit vraiment et rendez cette sculpture celluloïd de cette vraie chose. C'est ce qui sépare vraiment le pouvoir du cinéma Doc de la fiction.
@ashleyGreene
Ma maman est vraiment géniale avec moi et pour moi, parce que je pense qu'elle fait un effort pour m'assurer qu'il y a une certaine normalité dans ma vie, et elle et mon père ne me traitent pas vraiment différemment.
@michelleYeoh
Ma grand-mère avait une peau impeccable juste en utilisant des soins de base de base - un vieux remède à base de plantes sous la forme d'une poudre blanche et d'une crème. Je ne sais pas vraiment ce qu'il y avait parce que lorsque vous êtes jeune, vous n'êtes pas intéressé par les soins de la peau et je ne voulais pas me promener dans la maison avec un visage blanc.
@arfiLamba
Mon rôle dans «Slumdog Millionaire» était un camée, mais il m'a exposé au cinéma et m'a emmené à Cannes. J'ai ensuite fait «Prague», ce qui était un film très de niche.
@davidArchuleta
Ma mère est juste quelqu'un qui est facile de parler et de traîner avec. Ma sœur, c'est toujours cool de pouvoir l'aider avec des choses. Mon frère est amusant quand nous plaisantons et jouons. Et mon père est quelqu'un qui est utile avec ma musique et facile de parler de ce genre de choses parce qu'il me comprend dans ce sens.
@ericFellner
Ma théorie est que je ne sais pas combien de temps il va durer, cinq ou dix ans, il n'y aura que deux façons de voir un film, et ce sera soit sur votre ordinateur via votre écran de télévision ou au cinéma, fin de l'histoire. Il n'y aura pas de DVD; C'est tout - simple.