Rozsa Peter
@rozsaPeter
J'adore les mathématiques ... principalement parce qu'elle est belle; Parce que l'homme a inspiré son esprit de jeu, et parce qu'il lui a donné son plus grand jeu, le englobage de l'infini.
J'adore écrire de la musique. J'adore les mélodies, j'adore jouer de la guitare. Je le fais juste pour le plaisir.
36
syllabes
20
mots
3
phrases
86
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rozsaPeter
J'adore les mathématiques ... principalement parce qu'elle est belle; Parce que l'homme a inspiré son esprit de jeu, et parce qu'il lui a donné son plus grand jeu, le englobage de l'infini.
@tSEliot
J'adore lire la liste des favoris d'un autre lecteur. Même lorsque je trouve que je ne partage pas leurs goûts ou leurs prédilections, je suis provoqué de comparer, de contraster et de contredire. C'est un exercice des plus sains, et un tout à fait fructueux.
@georgeLi
L'apprentissage et la publication de la musique ont été enrichissants, à la fois physiquement et mentalement. Ils m'ont aidé à mûrir et à grandir en tant que personne.
@williamGurstelle
J'ai vu des ordinateurs portables Leonardo Da Vinci qui sont remplis de minuscules gribouillis désordonnés écrits dans une image miroir à travers la page. J'adorerais savoir comment il a gardé tous ses projets en même temps.
@jenniferLoveHewitt
J'aimerais faire le «mariage de mon meilleur ami», «jolie femme», des trucs de type Meg Ryan. Comédie romantique. J'adorerais aussi faire des trucs d'action.
@tomAraya
Ouais, oui, je pense que c'est l'une des plus grandes idées fausses envers le groupe. Le plus grand est que nous sommes des adorateurs de Satan, mais à côté du fait que nous sommes normaux
@lilyJames
J'ai adoré tous les films de princesse, et j'ai grandi avec eux, et je pense que c'est vraiment cool de voir comment ils ont changé au fil des ans - comment les princesses sont devenues des modèles de rôle plus positifs jusqu'à ce que «Frozen».
@walterPater
Tout art aspire constamment à la condition de la musique... Dans ses moments idéaux, consommés, la fin n'est pas distincte des moyens, la forme de la matière, le sujet de l'expression ; ils s'imbriquent et se saturent complètement.
@toddBoyd
Dans la musique classique, l'amour est basé sur Bitin '- l'imitation. Ce n'est pas basé sur l'interprétation. Un musicien de jazz, s'il joue la chanson de quelqu'un d'autre, a la responsabilité de faire une déclaration distincte et originale.
@ginuwine
Je pensais que je pouvais me lancer dans le monde de la musique en faisant un travail parajuriste. J'essayais juste d'obtenir de toutes les manières possibles.
@herbAlpert
Vous pouvez avoir une grande lyrique et une mélodie qui, so; Ce sera une vente difficile.
@johnIrving
J'ai vécu cinq ans dans le Midwest et j'ai adoré. Les gens étaient si gentils. Les gens étaient si ouverts.
@davidGeffen
Je préfère me tuer que travailler dans l'industrie de la musique aujourd'hui.
@seanBean
J'adore créer des choses, surtout en métal. Il y a quelque chose de vraiment satisfaisant à façonner un morceau de métal et à voir les impuretés se décoller lorsque vous la soudiez dans la conception de votre choix.
@leopoldStokowski
La musique me fait appel pour ce qui peut en faire.
@zachJohnson
Gagner le Master 2007 était un rêve réalisé; Culmination le dimanche de Pâques avec ma famille était très spécial. Vous ne pouviez pas mieux l'écrire.
@thomasLennon
Notre récompense pour Starsky et Hutch a pu écrire l'homme de six millions de dollars pour Todd.
@tomWelling
J'adore avoir le temps de préparer mes lignes et plus de temps libre.
@steveVai
Ray et moi ne faisons pas des salaires, les bénéfices seront réinvestis dans la commercialisation de la musique en laquelle nous croyons.
@tarekSaab
Sans l'humilité nécessaire pour adorer, je voulais inconsciemment être adoré, non pas d'une manière napoléanique folle, mais comme une célébrité moderne.
@scarlettMoffatt
J'adore moi-même une théorie du complot, mais je suis plus un extraterrestre et sirène en quelque sorte une fille de complot.
@raviKishan
Quand j'avais huit ans, je devenais fou dansant dans les mariages. Pendant Ganpati, je dansais dans la rue toute la nuit. J'aimais la musique et je serais fou de danser.
@mickFoley
J'ai adoré Steve Martin quand j'étais plus jeune, dans les années 70.
@gustavHolst
Il n'y a pas de place en musique pour le deuxième ordre - ce pourrait tout aussi bien être le dix-neuvième ordre.
@skepta
Des chansons comme `` One Love '' de Bob Marley - ils résistent à l'épreuve du temps - ça n'a pas d'importance - donc chaque fois que j'écris de la musique, j'essaie d'écrire en phase avec une émotion, et j'espère qu'il y a plus de fois comme ça pour tout le monde .
@sonakshiSinha
Il n'y a vraiment pas grand-chose que les gens puissent choisir pour mon travail, donc évidemment, ils trouvent d'autres raisons d'écrire quelque chose de mal à mon sujet. Je veux dire, les gens aiment lire de mauvaises choses sur les gens.
@karenDecroche
Dans la musique de chambre, le public peut entendre chaque instrument et comprendre (et ressentir) ce que le compositeur et les musiciens ont en tête en jouant.
@nedDew
Le plus difficile de tous les arts à parler est la musique, car la musique n'a pas de sens à parler.
@matthewPerry
J'ai adoré jouer à Chandler. J'ai grandi en jouant ce rôle.
@rKelly
Vous ne me voyez pas dans le club. Et la raison en est que je préfère être dans le studio à mélanger ces potions musicales. Maintenant, parfois, ils montent sur mon visage, et il y a beaucoup de fumée. Mais c'est qui je suis. La musique est ce que je fais.