Eric Topol
@ericTopol
Pour certains hommes, l'inflammation de leurs artères est le résultat d'un bon cholestérol vraiment faible.
Cette photographie est vraiment le vol.
13
syllabes
6
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericTopol
Pour certains hommes, l'inflammation de leurs artères est le résultat d'un bon cholestérol vraiment faible.
@jonathanBanks
Cela me dérange vraiment que Stephen Cannell soit mort. J'ai déjeuné avec lui environ huit mois avant sa mort, et ... je l'aimais vraiment. Je l'ai vraiment fait.
@oliviaColman
Si quelque chose me touche, je pleure. C'est ça. Je suis un peu cru, un peu des ordures, vraiment. Souvent, un réalisateur me dira: «Je ne pense pas que ce soit une scène où votre personnage pleure». Et tout ce que je peux dire, c'est, bonne chance avec ça!
@jackBlack
J'ai eu tellement de gens chauds, ringards et ringards de la musique dans ma vie. J'ai eu une période très intense de Billy Joel. Donc, une fois que vous l'avez vraiment Joed - il y a de bonnes périodes de Joel; Ce n'est pas tout le fromage chaud. Mais je ne peux juger personne d'autre pour leur fromage. J'ai plongé dans le Gouda.
@isabelAllende
Je suis très optimiste parce que je pense que la vraie force d'une nation comme les États-Unis provient de cultures de mélange. Il n'y a aucun moyen que vous puissiez fermer les frontières n'importe où. Les frontières sont là pour être violées en permanence.
@cathyFreeman
Je courais depuis l'âge de 10 ans. Depuis que la première année à l'école, les gens m'ont regardé et ont pensé, oh mon Dieu, elle peut vraiment courir, elle est naturelle.
@marcelProust
Le seul vrai voyage de découverte ne consiste pas à rechercher de nouveaux paysages mais à avoir de nouveaux yeux.
@rachelDolezal
J'ai vraiment l'impression qu'il y a eu des moments d'un certain niveau de non-fiction créative. J'ai en quelque sorte dû expliquer ou justifier une partie de la chronologie et de la logistique de ma vie d'une manière qui avait du sens pour les autres.
@daniShapiro
J'adore vivre dans le pays, à tel point que j'en suis même surpris. J'ai rencontré beaucoup de gens intéressants - la communauté était vraiment accueillante, et j'ai maintenant probablement une vie sociale plus intéressante que dans la ville.
@lactionDeBronson
J'espère avoir une longue carrière, mais je ne pense vraiment pas à l'avenir comme ça. Je vis, comme, pour le moment, honnêtement. Je le prends mais ça vient.
@ziggyMarley
Je suis né par moi-même mais porte l'esprit et le sang de mon père, de ma mère et de mes ancêtres. Donc je ne suis vraiment jamais seul. Mon identité passe par cette ligne.
@lemmy
Je n'ai pas vraiment la voix pour les chansons d'amour, n'est-ce pas?
@izabellaScorupco
Après le tournage, j'aime rentrer chez moi et m'allonger avec ma fille et prendre un verre de vin, donc je ne socialise pas vraiment avec les autres acteurs.
@vincentVanGogh
L'amour cause toujours des ennuis, c'est vrai, mais en sa faveur, il dynamise.
@iraGlass
La radio est plus puissante, plus nous imitons la façon dont nous nous parlons. C'est pourquoi Howard Stern est un si grand talent radio. Les gens de son émission se parlent en fait. Vous pourriez ne pas aimer ce qu'ils disent, mais ce sont de vraies conversations.
@arabellaWeir
Si personne ne voyait - cela ne comptait pas. Ce n'est que lorsque vous mangez devant des étrangers ou des personnes qui vous font vous sentir coupable que la nourriture soit vraiment engraissée.
@emmettShear
La seule question que vous ne pouvez pas poser est: "Cette fonctionnalité est-elle vraiment bonne ou non?"
@lauraHillenbrand
Bien que ce soit vraiment difficile à faire, en même temps, j'échappe à mon corps, ce que je veux vraiment faire. Je vis la vie de quelqu'un d'autre. Je suis très intensément dans l'histoire, dans les interviews et la recherche. Je ressens des choses avec mes sujets. J'ai une liberté que je n'ai pas dans ma vie physique.
@jCRyle
La seule façon d'être vraiment heureuse dans un monde comme celle-ci, est de ne jamais lancer tous nos soucis envers Dieu.
@christenPress
Les jours de jeu, je fais du yoga comme une routine vraiment courte. C'est plus pour se réchauffer et se calmer le matin.
@idinaMenzel
Je sais que je suis connu pour avoir chanté certaines de ces notes élevées, mais ce n'est vraiment pas ce qu'est la chair de poule. Il s'agit vraiment d'essayer de trouver ce qui vous rend unique ...
@danielJames
Je pense que chaque enfant grandit en voulant jouer pour Manchester United. Je n'ai jamais pensé pouvoir jouer contre eux, sans parler de jouer pour eux, donc c'est surréaliste, et j'ai vraiment hâte d'y être.
@takashiMiike
Ce n'était pas vraiment mon intention de faire des films rapidement - c'est plus à voir avec la réalité de l'industrie cinématographique japonaise. C'est le seul moyen pour moi de changer ma situation; Pour prouver le peu de temps dont vous avez besoin pour faire un bon film.
@christieBrinkley
Je me souviens vraiment d'avoir aimé les publicités CoverGirl quand j'étais plus jeune - il y avait quelque chose de très cool dans la façon dont ils mettaient toujours les filles en blanc. Il avait l'air si propre.
@edwardGBulwerLytton
Quel que soit le nombre d'amis d'un homme, il y aura des moments dans sa vie où il en aura un trop peu; Mais s'il n'a qu'un seul ennemi, il a vraiment de la chance s'il n'en a pas trop.
@russellSimmons
Je ne suis vraiment pas un végétalien en colère, mais les êtres humains sont impolis.
@daveMorin
En mobile, les gens aiment vraiment avoir des expériences de cas à usage unique. Ils veulent un faible frottement pour arriver au cas d'utilisation de la demande.
@philDunster
Quand j'étais plus jeune, j'ai vraiment adoré jouer au rugby.
@annaKaiser
Lorsque vous êtes hypermobile, il est facile de penser que vos muscles sont flexibles, mais votre flexibilité est vraiment autour de vos articulations et non de vos muscles.
@anthonyBourdain
J'attends vraiment avec impatience le jour où j'arrête de travailler - si jamais j'arrête de travailler. J'aime l'idée de secouer dans mes vignes de tomate en Sardaigne ou dans le nord de l'Italie.