Noam Chomsky
@noamChomsky
Tout ce que vous avez à faire est de lire la littérature commerciale. Dans les années 1930, ils avaient très peur et s'inquiétaient de la façon dont la montée en puissance des masses était dangereuse pour les industriels.
La richesse est un instrument dont on use, et non un dieu que l'on vénère.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
55
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noamChomsky
Tout ce que vous avez à faire est de lire la littérature commerciale. Dans les années 1930, ils avaient très peur et s'inquiétaient de la façon dont la montée en puissance des masses était dangereuse pour les industriels.
@lynnMargulis
Le corps concentre l'ordre. Il s'auto-répare en permanence. Tous les cinq jours, vous obtenez une nouvelle muqueuse de l'estomac. Vous obtenez un nouveau foie tous les deux mois. Votre peau se renouvelle toutes les six semaines. Chaque année, 98 % des atomes de votre corps sont remplacés. Ce remplacement chimique non-stop, le métabolisme, est un signe certain de vie.
@reidHoffman
Tous les humains sont des entrepreneurs non pas parce qu'ils devraient créer des entreprises, mais parce que la volonté de créer est encodée dans l'ADN humain.
@thomasSzasz
La maladie mentale, bien sûr, n'est pas littéralement une «chose» - ou un objet physique - et donc elle ne peut «exister» que de la même sorte de manière dont d'autres concepts théoriques existent.
@patrickObrian
Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.
@yannMartel
Quant à la célébrité, la célébrité ne ressemblait à rien. La renommée n'était pas une sensation comme l'amour, la faim ou la solitude, jaillissant de l'intérieur et invisible à l'œil extérieur. C'était plutôt entièrement externe, venant de l'esprit des autres. Il existait dans la façon dont les gens le regardaient ou se comportaient envers lui. En cela, être célèbre n'était pas différent d'être gay, ou juif, ou d'une minorité visible : vous êtes qui vous êtes, et puis les gens projettent sur vous une idée qu'ils ont.
@andreGray
Tous les enfants de toutes les races doivent comprendre, non seulement l'histoire des Noirs, mais leur propre histoire. C'est quelque chose qui vous aidera à l'avenir, juste pour avancer dans la vie, comprendre les choses que vos ancêtres ont dû traverser.
@sivananda
Ahimsa n'est pas une simple non-blessure négative. C'est un amour cosmique positif. C'est le développement d'une attitude mentale dans laquelle la haine est remplacée par l'amour. Ahimsa est le vrai sacrifice. Ahimsa est le pardon. Ahimsa est Shakti (pouvoir). Ahimsa est la vraie force.
@marieMargueriteDeouville
Toutes les richesses du monde ne peuvent être comparées au bonheur de vivre ensemble heureusement unis.
@thomasAdams
Un ivrogne est l'ennui de la pudeur, le trouble de la civilité, le butin de la richesse, la distraction de la raison. Il est l'agent du brasseur, le bienfaiteur de la taverne et de la taverne, le compagnon du mendiant, le trouble du connétable, le malheur de sa femme, le chagrin de ses enfants, la moquerie de ses voisins, sa propre honte.
@samSmith
Avant tout, nous devons comprendre qu'en quittant les voies toxiques du présent, nous nous guérissons nous-mêmes, nos lieux et notre planète. Nous nous révoltons non pas comme un dernier acte de désespoir mais comme un premier acte de création.
@glennBeck
Après la signature de la Constitution, Benjamin Franklin s'est fait demander par une femme dans la rue : « Que nous avez-vous donné, monsieur ? Franklin a répondu: "Une République, si vous pouvez la garder." Un moment critique de l'histoire est arrivé; notre République est en danger. Peut-on le garder ? Si la réponse à cette question, comme je le crains, est "non", alors nous n'avons personne à blâmer sauf nous-mêmes.
@seanPertwee
Jouer est le meilleur travail qui soit. Faire semblant d'être quelqu'un que vous n'êtes pas est très amusant. C'est aussi une profession non âgiste, et vous pouvez travailler partout dans le monde avec des gens que vous admirez.
@guyVanderhaeghe
Un homme qui descend est propulsé par l'inertie ; la seule initiative qui lui reste est de savoir s'il décide ou non de profiter de la scène qui passe.
@edHelms
Un peu comme la façon dont Andy [Bernard] parle, vous savez, les scénaristes reprennent ces choses - de petits moments que j'injecte et puis ils commencent à l'écrire plus tard. Il est difficile de dire si toute une histoire est issue d'une improvisation. J'ai l'impression que c'est arrivé sur The Office, je n'arrive pas à y penser.
@dennisMiller
L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.
@philipZimbardo
Être blessé personnellement a déclenché une curiosité sur la façon dont ces croyances se forment.
@emmaWillard
Conscient que sa déception a sa source dans une éducation défectueuse, il regarde avec inquiétude ses autres filles, dont l'esprit, comme de jolis bourgeons, commence à s'ouvrir. Où trouvera-t-il un terrain agréable dans lequel il pourra les placer pour s'étendre ?
@karenArmstrong
Une science peut diagnostiquer un cancer et peut même trouver un remède, mais ce n'est pas le cas, et un scientifique sera le premier à le dire, cela ne peut pas vous aider à gérer le stress, la déception et la terreur qui accompagnent un diagnostic, et cela ne peut pas non plus vous aider à bien mourir, comme Socrate, avec bonté, non en pestant contre la foi, mais en possession de votre propre mort. Pour ces questions impondérables, les gens se sont tournés vers les mythes.
@markTwain
Tout ce dont vous avez besoin dans cette vie, c'est de l'ignorance et de la confiance, et alors le succès est certain.
@amosOz
Et à cet égard, le conflit israélo-palestinien a été une tragédie, un affrontement entre une revendication très puissante, très convaincante, très douloureuse sur cette terre et une autre non moins puissante, non moins convaincante.
@marieMargueriteDeouville
Toutes les richesses du monde ne peuvent être comparées au bonheur de vivre ensemble heureusement unis.
@richardDooling
Et c'était au milieu des années 1980, et comme je le souligne dans un article, c'était à l'époque où nous consacrions environ 8 % de notre produit intérieur brut aux soins de santé. Et même alors, nous avions l'impression qu'une grande partie des traitements médicaux excessifs et agressifs qui avaient lieu en fin de vie étaient non seulement inutiles mais cruels.
@maggieStieffather
Et il y a la fille. Quand je la vois pour la première fois avec sa jument brune de mon point de vue sur la route de la falaise, je suis d'abord frappé non pas par le fait qu'elle est une fille, mais par le fait qu'elle est dans l'océan. c'est le redoutable deuxième jour, le jour où les gens commencent à mourir, et personne ne s'approchera des vagues. Mais elle est là, trottant jusqu'aux genoux dans l'eau. Intrépide.
@bryantHMcgill
Accordez à chaque âme que vous rencontrez le passage large et libre dont elle a besoin pour donner naissance aux chères expressions qu'elle juge importantes.
@jacquesBarzun
Un étudiant sous ma garde doit sa première allégeance à lui-même et non à ma spécialité; et ne doit pas être chargé de mon travail comme s'il n'en suivait aucun autre et n'avait contracté d'autre obligation sous le ciel que celle de satisfaire à mes exigences.
@thomasHuxley
L'agnosticisme, en effet, n'est pas un credo, mais une méthode dont l'essence réside dans l'application rigoureuse d'un principe unique. ... Positivement, le principe peut être exprimé: En matière d'intellect, suivez votre raison aussi loin qu'elle vous mènera, sans égard à aucune autre considération. Et négativement : En matière d'intellect, ne prétendez pas que des conclusions sont certaines qui ne sont pas démontrées ou démontrables.
@daveyHavok
Pour ce qui est de la préparation vocale, c'est vraiment une chose intéressante pour un instrument aussi fragile et l'utiliser correctement, c'est comme marcher sur une corde raide. J'ai appris à ne pas faire de longs échauffements. C'est vraiment plus une connexion cérébrale esprit-corps Zen hippy, juste connaître votre corps et comprendre si je fais ça alors je pourrai parler demain.
@dennisMiller
L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.
@shahrukhKhan
Après avoir commencé à travailler, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de ligne de démarcation. Je crois que l'argent n'a rien à voir avec votre réussite personnelle. À première vue, je suis le plus grand capitaliste de tous. J'ai toutes les richesses. Je suis la preuve vivante de ce que devrait être la célébrité en termes matériels. Mais je n'ai jamais vendu mon âme. Je n'ai rien fait que je ne voulais pas faire. Je n'ai pas fait de films pour l'argent. Je ne dis pas cela avec arrogance mais je n'ai jamais demandé un film.