Marie Von Ebner-Eschenbach
@marieVonEbnerEschenbach
Le pauvre homme souhaite cacher sa pauvreté, et l'homme riche sa richesse: les premières craint de peur qu'il ne soit méprisé, le second de peur qu'il ne soit pillé.
N'oubliez pas que la première route vers Dieu est la prière, la seconde est la joie.
24
syllabes
16
mots
1
phrase
64
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marieVonEbnerEschenbach
Le pauvre homme souhaite cacher sa pauvreté, et l'homme riche sa richesse: les premières craint de peur qu'il ne soit méprisé, le second de peur qu'il ne soit pillé.
@charlesSpurgeon
Si vous souhaitez connaître Dieu, vous devez connaître sa parole. Si vous souhaitez percevoir son pouvoir, vous devez voir comment il travaille par sa parole. Si vous souhaitez connaître son but avant de passer, vous ne pouvez le découvrir que par sa parole.
@chaunceyWright
La sélection naturelle n'a jamais fait passer, comme une habitude de la nature, qu'une pierre non soutenue devrait descendre vers le bas plutôt que vers le haut. Il ne s'applique à aucune partie de la nature inorganique et est très limité même dans les phénomènes de la vie organique.
@charlesStanley
Si vous dites à Dieu non parce qu'il n'expliquera pas la raison pour laquelle il veut que vous fassiez quelque chose, vous entravez sa bénédiction. Mais quand vous lui dites oui, tout le ciel s'ouvre pour verser sa bonté et récompenser votre obéissance. Ce qui compte plus que les bénédictions matérielles, ce sont les choses qu'il nous enseigne dans notre esprit.
@cesarMilstein
Alors que nous revenons en Argentine, j'ai commencé sérieusement à travailler vers un doctorat sous la direction du professeur Stoppani, professeur de biochimie à la faculté de médecine.
@charlesStross
L'idée de curieux jaune, de reddition à une cause plus élevée, semble faire appel à un certain petit sous-ensemble d'humanité. Ces personnes manipulent le ver, personnalisant sa charge utile pour établir des dictatures de quisling dans son ombre, et les horreurs que ces Gauleiters inventent dans son service sont bien pires que les tactiques brutes mais directes que le ver original utilisé.
@caterinaMurino
Mes parents voulaient que je sois médecin, et ils n'étaient pas très heureux à l'idée que je choisisse d'agir comme carrière. Tout le monde dans ma famille est allé à l'université - mon frère aîné est avocat - mais quand ils m'ont vu pour la première fois au théâtre, ils ont pensé: «OK». Ils l'aiment beaucoup maintenant.
@charlesSandersPeirce
La vérité est que la concordance d'une déclaration abstraite avec la limite idéale vers laquelle une enquête sans fin tenterait à apporter une croyance scientifique, qui concordance que la déclaration abstraite peut posséder en vertu de la confession de son inexactitude et de son sens, et cette confession est un ingrédient essentiel de la verité.
@charlesSpurgeon
Ce n'est pas l'humilité de vous sous-estimer. L'humilité est de vous considérer comme Dieu pense à vous. C'est pour sentir que si nous avons des talents que Dieu nous leur a donnés. Et qu'il soit vu que, comme le fret dans un navire, ils ont tendance à nous couler bas. Plus nous avons, plus nous devons mentir.
@yogiBerra
Si vous venez à une fourche sur la route, prenez-le.
@charlesRSwindoll
Une personne "pieuse" est celle qui cesse d'être égocentrique pour devenir centrée sur Dieu.
@johnSmith
Vous devrez peut-être passer des heures sur vos genoux ou sur votre visage avant le trône. Pas grave. Attendez. Dieu fera de grandes choses pour vous si vous l'attendez. Cède à lui. Coopérer avec lui.
@charlesSpurgeon
Celui qui ne sert pas Dieu là où il ne servirait pas Dieu ailleurs.
@charlesStanley
Le temps que vous passez seul avec Dieu transformera votre personnage et augmentera votre dévotion. Ensuite, votre intégrité et votre comportement pieux dans un monde incrédule rendront les autres longs à connaître le Seigneur.
@charlesSpurgeon
Qu'aucun parents chrétiens ne tombe dans l'illusion que l'école du dimanche est destiné à les alléger de leurs fonctions personnelles. La première et la plus naturel condition est pour les parents chrétiens de former leurs propres enfants à l'éducation et à l'exhortation du Seigneur.
@charlesJencks
Prenez un tournesol et comptez les fleurons qui courent dans son centre, ou comptez les écailles en spirale d'un cône de pin ou d'un ananas, coulant de son bas en haut de ses côtés vers le haut, et vous trouverez une vérité extraordinaire: nombres récurrents, ratios et proportions.
@charlesSpurgeon
Je prends congé pour contredire ceux qui disent que le salut est une évolution! Tout ce qui peut jamais être évolué du cœur pécheur de l'homme, c'est le péché et rien d'autre! Le salut est le don gratuit de Dieu, par Jésus-Christ, et son travail est surnaturel. Cela est fait par le Seigneur lui-même, et il a le pouvoir de le faire, aussi faible, non, aussi mort dans le péché, le pécheur peut être!
@francisCollins
En enquêtant sur la création majestueuse et impressionnante de Dieu, la science peut en fait être un moyen de culte.
@cassandraClare
Vous ne pouvez pas réduire la situation aux blagues de vers, le fera. C'est le père de Gabriel et Gideon dont nous discutons. " "Nous ne discutons pas seulement de lui; Nous le poursuivons à travers un jardin de sculptures ornementales parce qu'il est transformé en ver.
@charlesStanley
La Bible nous dit que Dieu répondra à tous nos besoins. Il nourrit les oiseaux de l'air et vêtements de l'herbe avec la splendeur des lys. Combien de plus, alors, prendra-t-il soin de nous, qui sont faits à son image? Notre seule préoccupation est d'obéir au Père céleste et de lui laisser les conséquences.
@cathieLinz
Un miracle est une mère célibataire qui occupe deux emplois pour s'occuper de ses enfants et les aide toujours à faire leurs devoirs le soir. Un miracle est un enfant qui donne tout l'argent de sa tirelire pour aider les victimes de l'ouragan Katrina. C'est là que vous trouverez la main et le visage de Dieu.
@charlesSpurgeon
La devise de tous les vrais serviteurs de Dieu doit être: «Nous prêchons le Christ; Et lui crucifié. »Un sermon sans Christ dedans est comme une miche de pain sans aucune farine. Pas de Christ dans votre sermon, monsieur? Ensuite, rentrez chez vous et ne prêchez plus jamais jusqu'à ce que vous ayez quelque chose qui vaut la peine de prêcher.
@charlotteCaffey
C'était très, très amusant, mais à un moment donné, les choses ont commencé à devenir bizarres. Nous ne nous laissions pas respirer. Nous n'avions pas vraiment le sens de l'individualité. Nous étions très peu sûrs de nous... Nous étions vraiment menacés par l'idée de "Oh mon Dieu, et si quelqu'un sortait et faisait quelque chose en dehors du groupe ?
@charlesSpurgeon
Dieu dans sa miséricorde infinie a conçu un moyen par lequel la justice peut être satisfaite, et pourtant la miséricorde peut être triomphante. Jésus-Christ, le seul engendré du Père, a pris sur lui la forme de l'homme et a offert à la justice divine ce qui a été accepté comme un équivalent pour la punition due à tout son peuple.
@madeleineLengle
Pâques est toujours la réponse à "Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m'avez-vous abandonné!"
@chanHoPark
Je veux être à nouveau un démarreur, j'aime vraiment jouer à nouveau pour les Phillies, mais ma première considération pour prendre ma décision est de trouver une circonstance qui me convient. Je veux à nouveau jouer pour les Phillies, mais cela ne me dérangerait pas non plus de rejoindre une équipe avec laquelle je n'ai jamais joué auparavant.
@charlesStross
L'idée de curieux jaune, de reddition à une cause plus élevée, semble faire appel à un certain petit sous-ensemble d'humanité. Ces personnes manipulent le ver, personnalisant sa charge utile pour établir des dictatures de quisling dans son ombre, et les horreurs que ces Gauleiters inventent dans son service sont bien pires que les tactiques brutes mais directes que le ver original utilisé.
@carolKent
Beautiful Lies est un livre que chaque femme devrait lire. Jennifer Strickland tisse l'histoire puissante de sa vie tout au long de chaque chapitre tout en mettant l'accent sur les vérités transformationnelles de la Parole de Dieu. Sa vulnérabilité, son style d'écriture exquis et ses applications pratiques à emporter font de ce livre le choix idéal pour une utilisation personnelle ou en petit groupe.
@charlesSpurgeon
Au cours de toutes mes années de service à mon Seigneur, j'ai découvert une vérité qui n'a jamais échoué et n'a jamais été compromise. Cette vérité est qu'il dépasse le domaine des possibilités que l'on a la capacité de sortir Dieu. Même si je lui donne toute ma valeur, il trouvera un moyen de me redonner beaucoup plus que je ne l'ai donné.
@carterHeyward
Dans l'Esprit qui nous attire dans un engagement honnête les uns avec les autres, y compris ceux qui peuvent être très différents de nous de diverses manières, Dieu nous appelle à nous réveiller et à apprendre à nous aimer et à se respecter les uns les autres.