grand-mère Moïse
@grandMereMoise
Quelqu'un m'a demandé de peindre des images bibliques, et je dis non, je ne peignerai pas quelque chose dont nous ne savons rien, pourrait tout aussi bien peindre quelque chose qui se produira deux mille ans.
L'âme, l'âme n'est rien. Pouvez-vous le voir, le sentir, le toucher? Non.
19
syllabes
12
mots
3
phrases
50
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@grandMereMoise
Quelqu'un m'a demandé de peindre des images bibliques, et je dis non, je ne peignerai pas quelque chose dont nous ne savons rien, pourrait tout aussi bien peindre quelque chose qui se produira deux mille ans.
@dHLawrence
Le sexe est notre forme de conscience la plus profonde. C'est tout à fait non idéal, non mental. C'est une pure conscience du sang ... C'est la conscience de la nuit, lorsque l'âme est presque endormie.
@jacquelineCarey
Sidonie, je sais que vous ne vous en souvenez pas, mais vous avez promis une fois de me faire confiance au-delà de toute raison. Et je vous jure que tout ce que je suis, tout ce que je possède, y compris cette pierre précieuse, vous êtes à vous. J'ai besoin de toi. Je ne peux pas faire ça seul. Oubliez vos souvenirs. Regardez votre cœur. Et si vous pouvez trouver quelque part là-bas, une étincelle persistante de confiance qui ne doit rien à la raison, je vous prie de dire le mot écrit ici.
@albertEinstein
Puisque nos expériences intérieures consistent en des reproductions et des combinaisons d'impressions sensorielles, le concept d'une âme sans corps me semble être vide et dépourvu de sens.
@meisterEckhart
Certaines personnes préfèrent la solitude. Ils disent que leur tranquillité d'esprit dépend de cela. D'autres disent qu'ils seraient mieux à l'église. Si vous faites bien, vous faites bien où que vous soyez. Si vous échouez, vous échouez où que vous soyez. Votre environnement n'a pas d'importance. Dieu est avec vous partout - sur le marché ainsi que dans l'isolement ou dans l'église. Si vous ne cherchez que Dieu, rien ou personne ne peut vous déranger. Dieu n'est pas distrait par une multitude de choses. Nous ne pouvons pas non plus être.
@laozi
Celui qui est centré dans le Tao peut aller là où elle le souhaite, sans danger. Elle perçoit l'harmonie universelle, même au milieu d'une grande douleur, car elle a trouvé la paix dans son cœur. La musique ou l'odeur d'une bonne cuisine peut faire en sorte que les gens s'arrêtent et apprécient. Mais les mots qui pointent vers le Tao semblent monotones et sans saveur. Lorsque vous le cherchez, il n'y a rien à voir. Lorsque vous l'écoutez, il n'y a rien à entendre. Lorsque vous l'utilisez, c'est inépuisable.
@rajneesh
Alors, regardez vos actes, dans vos pensées, dans vos sentiments: vous trouverez l'armure partout. Où que vous voyiez la peur, vous l'avez créé. Il était nécessaire à un moment donné - maintenant il n'est plus nécessaire. Une simple compréhension que ce n'est plus nécessaire ... maintenant c'est une barrière, un obstacle, un fardeau. Si vous trouvez quelque chose de véridique, il aura sa propre validité. Mais dans l'armure, vous ne trouverez rien qui a un lien avec la vérité. L'armure entière est faite de peur - des couches et des couches de peur.
@stephenJCannell
Tant de gens s'impliquent à porter des rancunes et à avoir ces batailles morales avec des gens, où ils se sont jetés comme les justes et l'autre gars est le sac à terre. Ils gaspillent des tonnes d'énergie, créent toutes sortes d'obscurité autour d'eux et de l'autre. Cela ne vous obtient rien.
@suzanneCollins
Elle n'est pas là, "Je lui dis. Buttercup siffle à nouveau." Elle n'est pas là. Vous pouvez siffler tout ce que vous aimez. Vous ne trouverez pas Prim. "À son nom, il se remonte. Lève ses oreilles aplaties. Commencez à meouer j'espère." Sortez! "Il esquive l'oreiller que je lui lance." Allez-y! Il ne vous reste plus rien ici! "Je commence à secouer, furieux avec lui." Elle ne revient pas! Elle ne revient plus jamais ici! "Je prends un autre oreiller et je me lève pour améliorer mon objectif. De nulle part, les larmes commencent à couler sur mes joues." Elle est morte, chat stupide. Elle est morte.
@gregoryABoyd
Ces libéraux disent donc que la recherche historique ne peut pas découvrir le Jésus de la foi, car le Jésus de la foi n'est pas enraciné dans l'histoire. Il n'est qu'un symbole. Mais écoutez: Jésus n'est pas un symbole de rien à moins qu'il ne soit enraciné dans l'histoire. Le Nicene Creed ne dit pas: "Nous souhaitons que ces choses soient vraies." Il dit: "Jésus-Christ a été crucifié sous Pontius Pilate, et le troisième jour, il est de nouveau ressuscité des morts '' et ça continue de là.
@jeanMoore
Depuis que je ne vous ai plus trouvé de nuits froides et plus de jours solitaires. Rien ne me rend plus heureux que de savoir que je vais avoir et vous tenir aussi longtemps que je vivrai.
@lucretius
Puisque vous devez admettre qu'il n'y a rien en dehors de l'univers, il ne peut avoir aucune limite et est en conséquence sans fin ni mesure. Il ne fait aucune cote dans laquelle vous pouvez prendre position une partie; Quel que soit le spot que quiconque peut occuper, l'univers s'éloigne de lui de la même manière dans toutes les directions sans limite.
@papePieXii
Certains disent qu'ils ne sont pas liés par la doctrine qui enseigne que le corps mystique du Christ et l'Église catholique romaine sont une seule et même chose. Certains réduisent à une formule dénuée de sens la nécessité d'appartenir à la véritable église afin de gagner le salut éternel. D'autres minimisent enfin le caractère raisonnable de la crédibilité de la foi chrétienne. Celles-ci et comme les erreurs, il sont claires, se sont glissées parmi certains de nos fils qui sont trompés par un zèle imprudent pour les âmes ou par une fausse science.
@saintIgnace
Certains ont en effet des larmes naturellement, lorsque le mouvement supérieur de l'âme se fait sentir dans le bas, ou parce que Dieu notre Seigneur, voyant que ce serait bon pour eux, leur permet de fondre en larmes. Mais cela ne signifie pas qu'ils ont un plus grand charité ou qu'ils sont plus efficaces que d'autres qui n'aiment aucune larme.
@davidSwanson
L'esclavage est resté dans le sud profond par d'autres noms - dans les programmes pénitentiaires avec des accusations sur rien et une dette éternelle qui menaçait tous les Afro-Américains du Sud jusqu'à la Seconde Guerre mondiale. Et c'était après avoir tué les trois quarts d'un million de personnes, détruit les villes et créé une hostilité qui existe à ce jour sur le drapeau confédéré et le racisme qu'il symbolise, tous se débrouillant de l'amertume sur une guerre qui ne devait pas se produire .
@nicolasChamfort
Société ... n'est rien de plus que la guerre de mille petits intérêts opposés, une lutte éternelle de toutes les vanités, qui, à leur tour, se blessent et humiliées par l'autre, intercross, entrent en collision, et sur le lendemain expirer le triomphe de la veille dans l'amertume de la défaite. Vivre seul, rester sans servie dans cette misérable lutte, où un instant on dessine les yeux des spectateurs, d'être écrasé un instant plus tard - c'est ce qu'on appelle être une non-entité, n'ayant aucune existence. Pauvre humanité!
@isaacAsimov
L'auto-éducation est, je crois fermement, le seul type d'éducation qui existe. La seule fonction d'une école est de faciliter l'auto-éducation; À défaut, cela ne fait rien.
@celiaThaxter
L'instinct du jardinier est-il si profondément implanté dans mon âme, j'aime vraiment les outils avec lesquels je travaille; La fourche de fer, la bêche, la houe, le râteau, la truelle et le pot d'eau sont des objets agréables dans mes yeux.
@elizabethGilbert
Je me suis donc levé et j'ai fait un appui sur le toit de mon gourou, pour célébrer la notion de libération. J'ai senti les tuiles poussiéreuses sous mes mains. J'ai ressenti ma propre force et mon équilibre. J'ai senti la brise de nuit facile sur la paume de mes pieds nus. Ce genre de chose - une poignée spontanée - n'est pas quelque chose qu'une âme bleue fraîche désincarnée peut faire, mais un être humain peut le faire. Nous avons des mains; Nous pouvons les tenir sur eux si nous le voulons. C'est notre privilège. C'est la joie d'un corps mortel. Et c'est pourquoi Dieu a besoin de nous. Parce que Dieu aime sentir les choses entre nos mains.
@jJWatt
Depuis ma deuxième année au lycée, je savais que je ne voulais rien faire mais être un athlète professionnel. Je savais que lorsque je suis arrivé à l'université, il n'y avait aucun moyen que quelqu'un m'empêcherait d'être un joueur de la NFL.
@walterEWilliams
Alors, quelle est la différence entre les formes de gouvernement républicain et démocratique? John Adams a capturé l'essence de la différence quand il a dit: «Vous avez des droits antérieurs à tous les gouvernements terrestres; droits qui ne peuvent être abrogés ou restreints par les lois humaines; droits dérivés du grand législateur de l'univers. Rien dans notre Constitution ne suggère que le gouvernement est conférencier des droits. Au lieu de cela, le gouvernement est un protecteur des droits.
@jamesWolcott
Slashing son chemin vers la ligne d'arrivée, 'Black Swan' est le premier film de ballet pour les fans d'horreur de Highbrow pour qui le ballet lui-même ne signifie rien à rien. Ceux d'entre nous qui connaissent et aiment le ballet ne peuvent le regarder avec un autre type d'horreur.
@drake
Je me trouve toujours, encore moins une âme sœur, je dis juste
@miltonResnick
Alors maintenant, comment Dieu a-t-il produit ce monde? ... La fable est qu'il nous a respiré. Dans son souffle, son vent est venu de l'humidité et les choses ont commencé à grandir ... un message d'espoir. Rien de physique. Comment comptez-vous que votre souffle devienne une œuvre d'art? La seule façon dont je peux le voir est que vous empêchez votre respiration de devenir une structure. Dès que votre souffle prend la forme d'une pièce, vous êtes charpentier; Tu n'es pas Dieu.
@sherrilynKenyon
Alors, quel nom préféreriez-vous que je vous appelle? Demanda-t-elle en se dirigeant du parking. IAS ou Alexion. Il lui a donné un sourire diabolique qui a mis le feu à ses hormones. Je préfère que tu m'appelles amant. Il lui remonta les sourcils avec espièglerie. Danger roula des yeux. Comme tous les hommes avec un esprit onétral, il était incorrigible. Ne me blâmez pas, a déclaré Alexion d'un ton presque offensé. Je ne peux pas m'en empêcher. Vous devriez voir la façon dont vous vous battez. Cela m'a vraiment excité. Pouvez-vous me dire comment vous désactiver? -Danger et Alexion
@seveBallesteros
La confiance vient par la pratique. Cela ne se produit pas du jour au lendemain. Rien ne se passe sans travail acharné.
@jamesWeldonJohnson
Certains hommes apprécient les conflits constants des jours avec le travail et l'inquiétude rigide, mais ce n'est pas mon rêve de vie: je pense que ces hommes sont fous. Pour moi, une vie avec des inquiétudes, un travail de rien à faire, juste assez pour me voir: je crains d'être paresseux.
@washingtonIrving
Certains esprits se corrodent et deviennent inactifs sous la perte de la liberté personnelle; D'autres deviennent morbides et irritables; Mais c'est la nature du poète pour devenir tendre et imagintif dans la solitude de l'isolement. Il banquet sur le miel de ses propres pensées et, comme l'oiseau captif, déverse son âme dans la mélodie.
@davidSwanson
L'esclavage est resté dans le sud profond par d'autres noms - dans les programmes pénitentiaires avec des accusations sur rien et une dette éternelle qui menaçait tous les Afro-Américains du Sud jusqu'à la Seconde Guerre mondiale. Et c'était après avoir tué les trois quarts d'un million de personnes, détruit les villes et créé une hostilité qui existe à ce jour sur le drapeau confédéré et le racisme qu'il symbolise, tous se débrouillant de l'amertume sur une guerre qui ne devait pas se produire .
@eMForster
Elle ne ferait que souligner le salut qui était latent dans sa propre âme et dans l'âme de chaque homme. Connectez uniquement! C'était l'ensemble de son sermon. Ne connecter que la prose et la passion, et les deux seront exaltés, et l'amour humain sera vu à son apogée. Vivre dans des fragments qui ne plus. Se connecter, et la bête et le moine, privés de l'isolement qui est la vie de l'un ou l'autre, mourra.