Jean de la Bruyere
@theAuthorJeanDeLaBruyere
La passion de la haine est si longue et si obstinée une maladie que le signe le plus sûr de la mort chez une personne malade est leur désir de réconciliation.
L'amour n'apparaît avec aucun signe d'avertissement. Vous tombez dedans comme si vous étiez poussé à partir d'un bord de plongée élevé.
38
syllabes
21
mots
2
phrases
102
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
La passion de la haine est si longue et si obstinée une maladie que le signe le plus sûr de la mort chez une personne malade est leur désir de réconciliation.
@josephSmithJr
Les desseins de notre Dieu sont grands, son amour insondable, sa sagesse infinie et son pouvoir illimité; Par conséquent, les saints ont des raisons de se réjouir et d'être heureux.
@dawnaMarkova
La pratique de la gentillesse est la forme d'amour quotidienne, amicale et familiale. C'est à la fois un humble - un écolier amenant son professeur un bouquet de pissenlits et exalté - un pompier donnant sa vie pour sauver celui de quelqu'un d'autre. La gentillesse est l'amour avec les mains, les cœurs et les esprits. Il est à la fois fantaisiste qui cède nos visages pour craquer en un sourire et en touchant profondément nos yeux pour scintiller de larmes. Et sa nature miraculeuse est telle que plus les actes de gentillesse que nous offrons, plus nous devons donner, car les actes de gentillesse sont toujours tirés du puits sans fin de l'amour.
@neilDegrasseTyson
La presse pense toujours que [le réchauffement climatique] est controversé. Ils trouvent donc les 1% des scientifiques et les ont mis comme s'il s'agissaient de 50% des résultats de la recherche. Vous auriez dans le public, vous n'auriez aucune idée qu'il s'agit essentiellement d'une affaire conclue et que nous sommes sur d'autres problèmes, car les journalistes essaient de lui donner une histoire 50/50. Ce n'est pas une histoire 50/50. Ce n'est pas. Période.
@llewellynRockwell
La seule raison d'un service gouvernemental est précisément de fournir un soutien financier à une opération qui est par ailleurs non durable, sinon il n'y aurait aucun intérêt dans la participation du gouvernement.
@miltonFriedman
Le pouvoir de déterminer la quantité d'argent ... est trop important, trop omniprésent, pour être exercé par quelques personnes, aussi spirituelles publiques, s'il existe une alternative réalisable. Il n'y a pas besoin d'une telle puissance arbitraire ... tout système qui donne autant de puissance et tant de discrétion pour quelques hommes, [donc] que les erreurs - excusables ou non - peuvent avoir des effets aussi éloignés, est un mauvais système. C'est un mauvais système pour croire à la liberté simplement parce qu'il donne à quelques hommes un tel pouvoir sans aucun contrôle efficace par le corps politique - c'est l'argument politique clé contre une banque centrale indépendante.
@warrenBuffett
La seule façon d'obtenir l'amour est d'être adorable. C'est très irritant si vous avez beaucoup d'argent. Vous aimeriez penser que vous pourriez faire un chèque: «J'achèterai un million de dollars d'amour». Mais cela ne fonctionne pas de cette façon. Plus vous donnez de l'amour, plus vous obtenez.
@alanaHaim
Le problème d'être le bébé de la famille, c'est que je n'ai aucun mot à dire dans la musique? Il n'y avait rien à faire dans mon adolescence où je me disais: "Vous les gars, je veux écouter ça!" Et Este et Danielle seraient comme: 'Ouais, mec! Écoutons ça! C'est une bonne idée! Laissons Alana choisir! Comme non, cela ne s'est jamais produit.
@isaacAsimov
Les liens doux de l'amour sont indifférents à la vie et à la mort. Ils tiennent dans le temps afin que l’amour d’hier fait partie d’aujourd’hui et que la confiance dans l’amour de demain fait également partie d’aujourd’hui. Et quand on meurt, la mémoire vit dans l'autre et est chaleureuse et respirante. Et quand les deux meurent - je crois presque, rationaliste bien que je sois - que quelque part il reste, indestructible et éternel, enrichissant tout l'univers par le simple fait qu'il existait.
@brennanManning
La Ragamuffin Rabble est l'assemblée méconnue de pécheurs sauvés qui sont peu à leur vue, conscients de leur rupture et de leur impuissance devant Dieu, et qui se jettent sur sa miséricorde. Surpris par l'amour extravagant de Dieu, ils n'ont pas besoin de succès, de renommée, de richesse ou de pouvoir pour valider leur valeur. Leur esprit transcende toutes les distinctions entre les puissants et les femmes puissantes, éduquées et analphabètes, les milliardaires et les dames de sac, les geeks de haute technologie et les nerds de faible technologie, les hommes et les femmes, le cirque et le sanctuaire.
@albertPike
Le pouvoir d'un peuple libre est souvent à la disposition d'un individu unique et apparemment sans importance; un pouvoir terrible et véridique; Car un tel peuple ressent avec un seul cœur, et peut donc lever ses innombrables bras pour un seul coup. Et, encore une fois, il n'y a pas d'échelle graduée pour la mesure des influences de différents intellects sur l'esprit populaire. Peter l'ermite ne tenait aucun bureau, mais quel travail il a fait!
@sueAugustin
La raison de nous pardonner n'est pas parce que nous en avons envie ou parce que nous voulons nous considérer comme irréprochables, mais parce que nous limitons ce que nous pouvons recevoir de Dieu lorsque nous nous attendons à notre passé. Il veut faire beaucoup plus que nous ne pourrions jamais l'imaginer. Se pardonner commence par croire à l'amour incroyable de Dieu pour vous et à accepter sa grâce et sa miséricorde incroyables. Si Dieu Tout-Puissant peut nous pardonner qui devons nous tenir à ce qu'il a non seulement pardonné mais oublié
@brianTracy
La seule véritable limitation de vos capacités est le niveau de vos désirs. Si vous le voulez assez mal, il n'y a aucune limite à ce que vous pouvez réaliser.
@lloydAlexander
La muse en charge de la fantaisie porte de bonnes chaussures sensées. Aucune Aphrodite née en mousse, elle ressemble vaguement à mon ancien professeur de piano, qui tenait à des métronomes.
@paulJohnson
La planète Terre, bien qu'elle ne soit pas menacée de destruction par le réchauffement climatique d'origine humaine, n'est en aucun cas indestructible. Il existe de nombreux événements imprévisibles dans notre système solaire, et encore plus à l'extérieur, qui pourraient rendre la Terre inhabitable par les humains.
@johnFleming
L'administration Obama dirait que si vous êtes une institution catholique, vous ne pouvez limiter vos dérogations ou exclusions de votre conscience aux personnes de l'Église catholique. Cela signifierait que les institutions catholiques ne pouvaient pas traiter les personnes d'autres religions, et cela n'a aucun sens.
@mattDillahunty
Les gens qui s'efforcent constamment d'appliquer du scepticisme à tout dans leur vie, ceux qui se soucient réellement de la vérité et [se soucient d'essayer] d'éviter d'être tort, de biaisé et de préjugés et sans aucune idée; Ce sont les gens dont nous avons besoin et devons être.
@jihae
Le concept global de «seulement vous» est une réflexion sur l'illusion de l'amour, la façon dont nous affronterons, comprenons et manifestons nos identités de soi dans les relations.
@davidBailey
Je n'aime pas vraiment le terme «artiste». Je ne sais pas ce que cela signifie. C'est un peu comme «l'amour».
@raymondBonner
Les Philippines sont un pays dans lequel un homme de morale ne peut pas être président, dans lequel un politicien qui n'a été lié à aucun acte répréhensible n'est pas supposé honnête, mais simplement mieux pour cacher sa corruption.
@geneWeingarten
Ce qui est étrange, c'est que les mouvements de la main de Trump ne semblent pas se coordonner avec le sujet à portée de main. La plupart des Pols parviennent à faire correspondre leurs mouvements de la main avec le message, donc une barre oblique accompagnera l'accent, etc. Trump a environ trois mouvements, dont le plus notable est son "bon" geste, faisant un cercle avec son pouce et son index. Quoi qu'il en soit, Trump n'a que quelques gestes, dont celui-ci, et à mon œil, il les utilise apparemment sans discrimination. Je l'ai vu utiliser le "OK / F.U". signe pour être pédante.
@johnRuskin
Le pouvoir du peintre ou du poète pour décrire ce qu'il appelle une chose idéale dépend de son être pour lui et non un idéal mais une vraie chose. Aucun homme n'a jamais fonctionné ou ne fonctionnera jamais bien, mais soit de la vue réelle ou de la vue de la foi.
@alexanderLowen
La nature principale de chaque être humain est d'être ouvert à la vie et à l'amour. Être gardé, blindé, méfiant et enfermé est la seconde nature de notre culture. Ce sont les moyens que nous adoptons pour nous protéger contre le fait d'être blessé, mais lorsque de telles attitudes deviennent caractérologiques ou structurées dans la personnalité, elles constituent une blessure plus grave et créent un paralysant plus important que celui à l'origine.
@jacquesBarzun
Le piano est l'instrument social par excellence ... les meubles de salon, un signe de prospérité bourgeois, le plus massif des appareils par lesquels les jeunes sont torturés au nom de l'éducation et de l'adulte au nom du divertissement.
@judithButler
La partie agréable du deuil public peut également conduire à un sentiment d'auto-sanction qui justifie à l'avance tout effort de guerre, que la cible et la destruction soient en aucune façon liées à l'événement initial.
@donFeder
La seule politique cohérente qui traverse cette administration [Clinton] est l'amour qu'elle a prodigé sur les marxistes - une aide alimentaire pour la Corée du Nord, la reconnaissance diplomatique du régime Hanoi, la chronique de Pékin et maintenant le sale boulot de Castro. Comment le gang Clinton - qui a porté le drapeau du Viet Cong lors de manifestations anti-guerre et a décoré ses dortoirs avec des photos de Che Guevara - ne ressent pas de mépris pour les personnes qui insistent, avec chaque fibre de leur être, que le communisme est la mortelle de l'humanité ennemi?
@thichNhatHanh
Le vrai pouvoir du Bouddha était qu'il avait tellement d'amour. Il a vu des gens pris au piège dans leurs notions de petit moi séparé, se sentant coupable ou fier de ce soi, et il a offert des enseignements révolutionnaires qui retentissaient comme un rugissement d'un lion, comme une grande marée montante, aidant les gens à se réveiller et à se libérer de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de la prison de ignorance.
@christopherMcquarrie
La seule chose qui me frustre plus que toute autre chose, c'est qu'aucun studio ne m'a jamais dit de réduire la violence. Ils vous demandent seulement de le rendre plus présentable.
@samuelJohnson
Le pouvoir, en effet, de chaque individu est petit, et la conséquence de ses efforts imperceptibles, dans une perspective générale du monde. Providence n'a donné aucune capacité à faire beaucoup, que quelque chose pourrait être laissé à chaque homme. L'activité de vie se déroule par une coopération générale; dans lequel la partie d'un seul homme ne peut pas être plus distinguée que l'effet d'une goutte particulière lorsque les prairies sont flottées par une douche d'été: pourtant, chaque goutte augmente l'inondation, et chaque main ajoute au bonheur ou à la misère de l'humanité.
@wendellBerry
La doctrine primordiale de l'euphorie économique et technologique des dernières décennies a été que tout dépend de l'innovation. Il était compris comme souhaitable, et même nécessaire, que nous devrions passer indéfiniment d'une innovation technologique à l'autre, ce qui ferait que l'économie "augmenterait" et rendrait tout de mieux en mieux. Cela impliquait bien sûr à chaque point une haine du passé, de toutes choses héritées et libres. Toutes les choses remplacées dans nos progrès des innovations, quelle que soit leur valeur, ont été actualisées par aucune valeur.