Tommy Lee
@tommyLee
Je suppose que je pense toujours que les gens qui me connaissent ou les fans qui m'ont suivi et connaissent mon travail en solo savent que j'ai toujours eu des goûts vraiment éclectiques - même à Motley, mec.
Je suis fan des Eagles depuis que je suis jeune. Je vais toujours rester fidèle à mon équipe.
27
syllabes
18
mots
2
phrases
71
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tommyLee
Je suppose que je pense toujours que les gens qui me connaissent ou les fans qui m'ont suivi et connaissent mon travail en solo savent que j'ai toujours eu des goûts vraiment éclectiques - même à Motley, mec.
@michaelJackson
Je me réveille des rêves et je vais: «Wow, pose ça sur papier». Le tout est étrange. Vous entendez les mots, tout est là devant votre visage.
@jaimeCamil
J'ai toujours été fan de cinq pour la chanson de Fighting 'Superman'. C'est comme un hymne, et j'adore ça.
@marioLemieux
C'est vraiment une nouvelle LNH et elle est construite sur la vitesse et les jeunes.
@danielPetrie
Oui, l'expérience de toutes les étapes de la vie est précieuse, pas seulement des jeunes.
@daveEvans
Je suis vraiment en train de travailler sur la bonne chose, ou une fois que j'ai mis la solution en place, je vais en tirer le bénéfice, ou cela masque une autre chose sous-jacente, que ce soit personnel ou ce que vous avez. Je veux dire, j'y arrive toujours aussi parce que c'est la subtilité de la sélection des problèmes.
@nicolasWindingRefn
Je suis un grand fan de John Hughes, et j'ai grandi dans les années 80, lorsque ses films sont sortis. Donc, mon introduction à ce que vous appelez «Cinema Love», cette illusion d'amour, était «Seize bougies» et Molly Ringwald.
@richardRusso
Je dois avoir un personnage qui mérite d'être pris en compte. J'ai tendance à ne pas commencer à écrire des livres sur des gens pour lesquels je n'ai pas beaucoup de sympathie parce que je vais juste être avec eux trop longtemps.
@meganAbbott
J'ai consommé un véritable crime depuis la première découverte de «Helter Skelter» par Vincent Bugliosi dans une librairie d'occasion à 9 ou 10 ans et à regarder la fascination et l'horreur sur les photos de crime au milieu.
@louSanders
Quand j'étais plus jeune, nous connaissions tous nos voisins - qui était grincheux, qui vous a rendu votre balle, qui avait un gâteau de rechange.
@michaelEmerson
J'ai eu une bonne fortune dans le monde de la télévision. Je l'ai eu tard dans la vie après de nombreuses luttes jeunes et un changement de carrière.
@saniaMirza
En tant que jeune fille, je rêvais de donner une interview. Vous rêvez de célébrité enfant. Les gens pensent qu'ils ne veulent pas être des stars. Tout le monde veut être une star! C'est la vérité. Même des adultes; Ils prétendent qu'ils ne veulent pas en être un et s'en moquent. Mais tout le monde le veut.
@tommyMorrison
Je vais ramener le championnat à la maison à Kansas City.
@demetriousJohnson
Je me concentre sur le fait de rester en bonne santé, d'aller au gymnase et je vais là-bas et je me bats.
@shavoOdadjian
J'aime faire de la musique et chaque fois que je trouve quelque chose de bien, je vais l'enregistrer comme une vidéo sur mon téléphone.
@rumaanAlam
J'ai passé de nombreuses heures de ma vie à parcourir dans les magasins. À 21 ans, j'ai admiré les vêtements que je ne pouvais pas me permettre. À 30 ans, je les ai achetés. À 40 ans, je vais parfois simplement pour le plaisir de voir ce qui est nouveau, d'apprendre ce qui compte aussi beau maintenant.
@saraEvans
Je vais prendre 20 escaliers. Je suis terrifié par les ascenseurs.
@kazuoIshiguro
Je ne traîne pas avec les gens qui réussissent scintillants; Je passe du temps avec des gens qui sont amis depuis de nombreuses années, et dans une certaine mesure, je pense que mon succès mondain est un peu mal à l'aise pour eux.
@robertSnodgrass
Je vais continuer. C'est une chose à propos de moi - je vais enrouler mes manches et continuer.
@patrickChan
Quand je vais aux compétitions, je n'ai pas tellement confiance que je ne m'inquiète pas ou que je ne suis pas nerveux à propos des autres patineurs qui se débrouillent bien.
@tripLee
Je voulais écrire un livre spécifiquement destiné aux jeunes. Je voulais écrire un livre que tout le monde peut lire et apprécier, mais je voulais le viser aux jeunes et, plus précisément, les jeunes urbains.
@stephenASchwarzman
Quand j'étais beaucoup plus jeune, j'ai réalisé que lorsque je gérais quelque chose de très grand, et que j'étais seul à faire cela, que mon rythme respiratoire augmenterait, et cela affecterait ma capacité à penser aussi bien que je le ferais normalement. Donc, quand cela commence à se produire, je ralentit.
@glennDanzig
Je n'avais pas fait de couverture photo depuis un moment, et j'ai décidé de faire une prise sur la couverture des «épingles», mais faites-le sur le visage du crâne et d'avoir la fille au visage du crâne. Les gens semblent le creuser.
@miraiNagasu
Les patineurs artistiques sont généralement jeunes puis se décolorent. Mais je ne suis pas une personne de la décoloration.
@johnSimm
J'adore Manchester. Je l'ai toujours, depuis que je suis enfant, et je reviens autant que possible. Manchester est ma maison spirituelle. Je suis à Londres depuis 22 ans maintenant, mais Manchester est le seul autre endroit, je pense, dans le pays que je pourrais vivre.
@salliePatrick
J'étais un fan de la «dynastie» originale - la mode fabuleuse, le camp spectaculaire, mais aussi les personnages qui ont transporté le camp dans des endroits étonnamment émotionnels.
@talibVraiment
Je ne pense pas que le début du hip hop se démarquait pour être une critique sociale. Beaucoup de fans pensent que la responsabilité ultime du hip hop est de critiquer les structures sociales.
@matthewRamsey
Nous prenons ce que nous faisons au sérieux, mais nous ne nous prenons pas trop au sérieux, et je pense que ce genre de nous aide à rester concentré sur ce qui est important - et c'est la musique, nos fans et nos familles.
@phifeDawg
Appelez ça têtu, appelez-le ignorant, appelez-le comme vous voulez, mais je ne pense pas que je dois rejoindre une foi ou une culture ou une croyance ou une religion pour m'intégrer, car je faisais partie de la clique depuis sa création.
@jamesWatkins
En tant que scénariste, vous êtes tellement habitué aux choses qui se passent dans des directions que vous n'auriez pas pris, donc pour pouvoir dire: «C'est ainsi que je le voulais, c'est ainsi que je veux le tirer, et ce sont les décisions Que je vais vivre: 'Je pense que la mise en scène est une conclusion logique de moi.