![auteur Coco Chanel de la citation Si je me coupe les cheveux, les autres l'ont fait. Si je raccourciais mes robes, tout le monde aussi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcoco-chanel-1LKaOAtlKBnk2GM1fhA5hSJ0wrAdkw2lkCewznM58lobN1b55Oqv7GbRNhJNKAuHEAzThKGNSAu1Oclb8mb7XdHuHR7b1z6OcP0Ou9wcqmaJI5Ft6FElIFzy2NFQ8l01.jpg&w=3840&q=100)
Coco Chanel
@cocoChanel
Si je me coupe les cheveux, les autres l'ont fait. Si je raccourciais mes robes, tout le monde aussi.
Tout le monde dit que ma famille a tellement de chance d'être entourée de tant de friandises sucrées, mais pour être honnête, la nouveauté s'est dissipée pour les enfants.
49
syllabes
29
mots
1
phrase
131
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cocoChanel
Si je me coupe les cheveux, les autres l'ont fait. Si je raccourciais mes robes, tout le monde aussi.
@albertEinstein
Les écoles n'ont pas besoin de prêcher la doctrine politique pour défendre la démocratie. S'ils façonnent des hommes capables de pensée critique et formés aux attitudes sociales, c'est tout ce qui est nécessaire.
@arvindKejriwal
Nous avons une démocratie des élections aux élections. Après avoir remporté une élection, les parties deviennent effrontées et arrogantes. Ils feraient toutes les mauvaises choses et si vous les interrogez, ils disaient - pourquoi ne changez-vous pas le gouvernement la prochaine fois? Mais ce serait cinq ans plus tard. Que dois-je faire maintenant? Je souffre en ce moment.
@donDelillo
Le pouvoir des morts est que nous pensons qu'ils nous voient tout le temps. Les morts ont une présence. Y a-t-il un niveau d'énergie composé uniquement des morts? Ils sont également dans le sol, bien sûr, endormis et s'effondrer. Peut-être que nous sommes ce qu'ils rêvent.
@edwardWeston
Osez être irrationnel! - Restez libre de formules, ouvertes à toute impulsion fraîche, fluide.
@davidJason
Nous avons de plus en plus de règles qui sortaient d'Europe nous disant quoi faire, et je pense que les gens en ont un peu marre. C'était censé être un marché commun. Je ne me souviens pas qu'ils aient dit que nous serions gouvernés par Bruxelles et que nous devirions un satellite d'Europe.
@danielHPink
Nous avons dans notre tête quelque chose appelé GRAMMAR STORY. Nous considérons le monde comme une série d'épisodes plutôt que comme des propositions logiques ... Dans notre société sérieuse, la narration est considérée comme douce. Mais les gens traitent le monde à travers l'histoire.
@jeanieneFrost
C'est le genre d'émotion profonde des os qui lui a donné envie de la retenir d'une main et de tirer une épée contre le monde avec l'autre.
@lauraBush
Si vous prenez le fardeau des soins de santé, des maladies hors du dos de certains autres pays, cela leur donne une chance d'utiliser leurs propres ressources très limitées d'une manière qui aide leur peuple. Et il y a aussi un désespoir associé aux maladies mortelles, que si cela peut être atténué, les gens peuvent construire leurs propres économies dans leur propre pays et ils seront moins dépendants du monde développé pour obtenir de l'aide.
@vladimirPoutine
Nous avons toutes les raisons de dire, et je note cela avec une grande satisfaction, qu'une relation vraiment amicale a évolué avec la Chine, et dans de nombreux domaines clés, ces relations, sans aucune exagération, ont un caractère stratégique. Comme nous le disons, le caractère stratégique du partenariat privilégié.
@sherylCrow
Je pense que tout le monde en est tombé malade de Sheryl Crow. En fait, je suis tombé malade de Sheryl Crow.
@thandieNewton
Nous avons chacun un moi, mais je ne pense pas que nous sommes nés avec un. Vous savez comment les nouveau-nés croient qu'ils font partie de tout; Ils ne sont pas séparés? Eh bien, ce sentiment fondamental de l'unité nous est perdue très rapidement. C'est comme si cette étape initiale était terminée - l'unité: petite enfance, non formée, primitive. Ce n'est plus valide ou réel.
@charlesCalebColton
Les hommes se disputeront la religion, écrivent pour cela, se battent pour cela, mourront pour cela; Tout sauf vivre pour ça.
@markGeragos
La race détermine tout dans le système de justice pénale.
@chuckNoll
À l'heure actuelle, vous entendez parler du travail d'équipe, et il est défini comme 50-50, et c'est un mensonge. Il n'y a pas de 50-50. Vous savez, vous faites tout ce que vous avez à faire dans le cadre de l'équipe.
@martinFrost
Je crois que le Parti démocrate a un brillant avenir, mais que, comme toute entité de longue durée, elle a besoin pour résoudre certains problèmes fondamentaux.
@laurenJauregui
Nous avons eu tellement de nos fans nous ont dit à quel point ils se sentaient sans valeur avant de nous découvrir et de regarder nos interviews et d'écouter notre musique.
@chrissyTeigen
Nous mangeons le même petit déjeuner tous les jours. Nous sommes comme des robots. Je fais toujours deux œufs avec du bacon de dinde - nous en apprécions plus le goût que le porc - et l'avocat. Je sculpte le tout dans un bol, donc c'est comme une pente, et je le charge avec du sel et du poivre et de la cholula.
@thomasCarlyle
Nous avons notre petite théorie sur toutes les choses humaines et divines. La poésie, le fonctionnement du génie lui-même, qui, en tout temps, avec l'une ou l'autre signification, a été appelée inspiration, et considérée comme mystérieuse et impénétrable, n'est plus sans son exposition scientifique. La construction de la rime élevée est comme toute autre maçonnerie ou maçonnerie: nous avons des théories de son ascension, de sa hauteur, de son déclin et de sa chute - qui, semble-t-il, semble maintenant, parmi toutes les personnes.
@louiseHay
Nous devons croire davantage en nous-mêmes. C'est la même chose: nous devons libérer la culpabilité. Nous devons pardonner. Nous devons laisser tomber toutes les conneries qui nous ont appris.
@francesHardinge
Chaque fois que je fais ce que vous dites, je dégringole un peu plus dans ce puits de l'obscurité, un «c'est ici une goutte trop profonde» trop sombre pour moi. Je dois arrêter de tomber alors que je peux encore voir un peu de ciel.
@carlosCastaneda
Nous ne réalisons presque jamais que nous pouvons couper quoi que ce soit de nos vies, à tout moment, en un clin d'œil.
@hesterLynchPiozzi
Tout le monde dans ce monde a autant qu'il peut le faire pour prendre soin d'eux-mêmes, et peu ont vraiment de loisir à penser aux détresses de leurs voisins, mais ils peuvent ravir leur langue par en parler.
@floydPatterson
J'ai tellement appris, tellement sur moi dans la défaite. J'ai appris très peu à rien dans la victoire.
@michalRovner
Je pense que le monde est dans un déclin très grave - très, très sérieux.
@michaelBloomberg
Nous avons une expression dans le gouvernement de New York - "En Dieu, nous avons confiance, mais pour tout le monde, apportez des données". Il est si facile de ramasser un octet sonore et de dire: "Oh, ouais, ouais, je crois" sans vraiment réfléchir.
@henryBEyring
Nous vivons dans un monde où trouver la faute dans les autres semble être le sport sanguin préféré. Il a longtemps été la base de la stratégie de campagne politique. C'est le thème de beaucoup de programmes télévisés à travers le monde. Il vend des journaux. Chaque fois que nous rencontrons quelqu'un, notre première réaction presque inconsciente peut être de rechercher des imperfections.
@kathleenSebelius
Nous avons de loin le système de santé le plus cher du monde. Nous dépensons 50% de plus par personne que la nation la plus coûteuse. Les Américains dépensent plus en soins de santé que le logement ou la nourriture
@cyranoDeBergerac
Nous avons observé pendant trente siècles qu'un grand nez est un signe sur la porte de notre visage qui dit «ici habite un homme intelligent, prudent, courtois, affable, noble et généreux». Un petit nez est un bouchon sur la bouteille des vices opposés.
@barbaraMandrell
Nous avons dû traverser toute la nuit en pensant que notre bébé était mort. Quand Dieu nous l'a montré, il n'était pas mort, il suçait son pouce. Dieu l'avait sain et sain. C'est un miracle. Il est si en bonne santé, si parfait, et Dieu nous a vraiment, vraiment bénis.