Jennifer Aniston
@jenniferAniston
C'est ce que je déteste dans beaucoup de comédies, lorsque vous frappez une ligne ou que vous le rendez drôle.
Lorsque «Ishaqzaade» sorti, je traversais l'enfer. Peu importait ce que j'ai dit ou fait, parce que j'avais perdu ma mère.
31
syllabes
20
mots
2
phrases
93
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferAniston
C'est ce que je déteste dans beaucoup de comédies, lorsque vous frappez une ligne ou que vous le rendez drôle.
@kerenAnn
Donc, généralement même si vous aimez une phrase ou une histoire ou quelque chose, elle ne sortira pas de cette façon - elle sortira des années plus tard, et d'une manière différente, et vous ne contrôlez pas vraiment cela.
@shaunWhite
Le snowboard est difficile, car vous devez aller aux montagnes. Pour moi, j'adore la saison de skateboard parce que je peux sortir à la maison et toujours patiner. Je n'ai pas à voyager en Norvège ou au Japon ou ces endroits fous pour être du snowboard.
@peterSinger
Donc, fondamentalement, je pense que je ne veux pas soutenir l'exploitation des animaux, et dans raison, je ferai ce que je peux pour l'éviter, mais ce n'est pas comme si c'était une religion pour moi. Ce n'est pas comme si je considère que je suis pollué si en quelque sorte un peu de lait ou de fromage ou quelque chose passe mes lèvres.
@nickCastle
Donc, quand «Skatetown» est venu au studio de Columbia et de Ray Stark, l'idée était de le faire rapidement. Ils le voulaient à l'automne, et ils m'ont donné le traitement le week-end du 4 juillet! Je l'ai écrit en quatre jours et, vous savez, ça ressemble en quelque sorte à ça.
@matthewLillard
D'une manière ou d'une autre, vous êtes en quelque sorte étiqueté ce gars qui était dans un film de Freddie Prinze Jr. trop. Et Freddie Prinze Jr. - ce n'est pas de sa faute non plus - ce sont les choses qui se produisent. Je ne suis pas un George Clooney; Je n'ai pas une tonne d'opportunités.
@barbaraRose
Tant de gens travaillent si dur, pour atteindre, atteindre, accumuler et chérir leur fortune. Combien d'entre nous remplissent délicieusement nos jours et nos nuits étant l'expression divine que nous sommes? C'est le sens de la vie. C'est à être. En conséquence, toutes vos créations sont une sortie naturelle du divin dans votre être. C'est la joie de la vie.
@tenzinPalmo
Certains étudiants sont allés à Milarepa et ont dit que nous devrions cesser de vivre dans des grottes et de méditer parce que nous devrions sortir et aider les êtres comme Bodhisattvas. Et Milarepa a dit que tant que l'espace existe, il y aura aussi longtemps des êtres pour que vous puissiez vous aider.
@greggOlsen
Une partie de cette histoire est complètement vraie. Et certains ne l'est pas. Comme la vérité, le mal se présente dans toutes sortes de saveurs. Un peu amer. Un peu trompeusement doux. Parfois, il a un prix lourd. Alors que la plupart des gens n'invitent pas le mal dans leur vie, le sale petit secret est qu'une invitation n'est pas nécessaire. Les portes verrouillées n'ont pas d'importance. Les systèmes de sécurité sophistiqués non plus. Le mal est un peu incroyable quand on y pense. Elle sait comment entrer.
@terenceMckenna
Au cours des 50 000 dernières années, avant 12 000 ans, une sorte de paradis a vu le jour. Une situation dans laquelle les hommes et les femmes, les parents et les enfants, les personnes et les animaux, les institutions humaines et la terre étaient tous en équilibre dynamique et non dans aucun sens primitif. La langue a été pleinement développée, la poésie était peut-être à son point culminant, dans la danse, la magie, la poétique, l'altruisme, la philosophie. Il n'y a aucune raison de penser que ces choses n'étaient pas pratiquées comme adroitement car nous les pratiquons aujourd'hui et qu'elle était sous la frontière dissolvant l'influence de la psilocybine.
@ronaldReagan
L'homme qui met dans le mariage seulement à moitié de ce qu'il possède le fera sortir.
@zeenaSchreck
Le métamorphe nécessite la capacité de transcender vos pièces jointes, en particulier vos pièces jointes d'ego à l'identité et qui vous êtes. Si vous pouvez surmonter votre pièce jointe à vous étiqueter et à chérir votre identité, vous pouvez être pratiquement n'importe qui. Vous pouvez vous glisser dans et sortir de différentes coquilles, même différentes formes animales ou formes de divinité.
@hilaryMantel
Certains lecteurs lisent un livre comme s'il s'agissait d'un manuel d'instructions, s'attendant à tout comprendre la première fois, mais bien sûr, lorsque vous écrivez, vous mettez dans chaque phrase un débordement de sens, et vous créez dans chaque phrase autant de résonances et de doubles significations et Les ambiguïtés que vous pouvez éventuellement emballer là-dedans, afin que les gens puissent le relire et obtenir quelque chose de nouveau à chaque fois.
@georgeLeighMallory
Donc, si vous ne pouvez pas comprendre qu'il y a quelque chose chez l'homme qui répond au défi de cette montagne et sort pour le rencontrer, que la lutte est la lutte de la vie elle-même vers le haut et pour toujours, alors vous ne verrez pas pourquoi nous allons . Ce que nous obtenons de cette aventure, c'est juste une pure joie. Et la joie est, après tout, la fin de la vie. Nous ne vivons pas pour manger et gagner de l'argent. Nous mangeons et faisons de l'argent pour pouvoir profiter de la vie. C'est ce que signifie la vie et à quoi sert la vie.
@jamesMay
Quelqu'un m'a dit une fois que j'avais 12 ans à l'intérieur. La seule chose que les enfants de 12 ans recherchent est plus Lego. Lego est amusant; C'est thérapeutique. C'est une belle sensation lorsque vous cliquez sur les pièces ensemble.
@steveBallmer
Donc, je pense que la production de notre innovation est excellente. Nous avons une culture d'auto-amélioration. Je sais que nous pouvons continuer à nous améliorer. Il n'y a aucun problème. Mais en même temps, notre niveau de sortie absolue est fantastique.
@louisCk
L'amour de soi est une bonne chose, mais la conscience de soi est plus importante. Vous devez de temps en temps, ça va, je suis une sorte de connard.
@miltonFriedman
De sorte que le dossier de l'histoire est absolument clair qu'il n'y a pas de moyen alternatif, jusqu'à présent découvert, d'améliorer le lot des gens ordinaires qui peuvent contenir une bougie aux activités productives qui sont déchaînées par un système de libre-entreprise.
@thomasFrey
La résolution de problèmes est bien, mais elle est arrivée au point d'être une obsession mondiale. Nous l'avons en quelque sorte dans nos têtes que si nous résolvons tous les problèmes, nous pouvons nous asseoir et profiter de la vie facile. Mais en réalité, nous devenons paresseux et complaisants. Et c'est à ce moment-là que nous sommes inondés de problèmes encore plus importants.
@skylarAstin
Skylar est mon prénom et Astin est mon deuxième prénom, et mon vrai nom de famille est Lipstein. Quand j'avais 15 ans, je pense que mon premier agent l'a fait en quelque sorte pour moi. Je n'ai pas honte, je ne suis pas gêné, mais elle a dit que c'était juste moins spécifique à une chose et qu'elle l'ait coupé. Mais pour toujours à mes amis, je serai Skylar Lipstein.
@jCole
Vendu mon âme à Satan. Je faisais avec le diable. Alors, quand vous arrivez en enfer, vous pouvez dire que vous me connaissez. Je suis facilement attiré par le côté obscur. Le diable continue de suivre. Pour cette fortune, certains ont vendu leur âme à Satan. Était sur la bonne voie pendant les deux premières années, puis j'ai laissé le diable diriger. Maintenant, je dois masquer mes larmes, mais permettez-moi de me réintroduire, je m'appelle Cole: Born Sinner, en face d'un gagnant. Mais le diable dirige le T.V. pour que les démons en lui, je suis en difficulté, j'ai fait un accord avec le diable, mais maintenant je suppose avec lui comme Give Me My Soul. Je ne laisse jamais aller mais le diable ne joue pas juste.
@philippaPerry
Parfois, la vision d'un artiste peut être floue lorsqu'elle est soumise à un comité parce qu'une œuvre d'art est généralement l'expression de quelque chose d'inconscient qui est mieux laissé dans le domaine de l'inconscient d'une personne s'il s'agit de parler à l'inconscient d'une autre personne.
@maggieOfarrell
Quelque chose qui a eu une énorme influence sur ma relation avec le langage était mon bégaiement. J'ai eu un très mauvais bégaiement dans mon enfance et mon adolescence, et cela vous imprègne de deux choses. Tout d'abord, une hyper-sensibilité à la grammaire, car un boursier aura des sons problématiques, des pierres d'achoppement verbales impossibles. Deuxièmement, l'écriture est juste une telle joie lorsque vous avez un problème de parler. C'est tellement étonnant de regarder la langue sortir de votre stylo sans aucune hésitation ou dysfluence.
@joelSpolsky
Le développement de logiciels nécessite un immense effort intellectuel. Même les meilleurs programmeurs peuvent rarement maintenir ce niveau d'effort pendant plus de quelques heures par jour. Au-delà de cela, ils ont besoin de reposer un peu leur cerveau, c'est pourquoi ils semblent toujours surfer sur Internet ou jouer à des jeux lorsque vous les afflue.
@terryPratchett
Certaines forces de police croiraient tout. Pas la police métropolitaine, cependant. Le Met a été le plus dur, le plus cyniquement pragmatique, le plus obstinément terre-à-terre en Grande-Bretagne. Il faudrait beaucoup pour déconcerter un cuivre du Met. Il faudrait, par exemple, une énorme voiture battue qui n'était rien de plus ni moins qu'une boule de feu, un citron métallique flamboyant, rugissant et tordu de l'enfer, entraîné par un fou souriant dans les lunettes de soleil, assis au milieu des flammes, traînant épaisse de fumée noire épaisse noire , venant directement sur eux à travers la pluie et le vent à quatre-vingts milles à l'heure. Cela le ferait à chaque fois.
@tomPlatz
Certaines personnes aiment vivre sans trop de risques. Ils sont satisfaits de mener une existence sûre. Cette attitude de prudence s'infiltre dans leurs objectifs. Chaque athlète à succès - ou personne d'affaires - aime prendre des risques calculés. Vous devez. Surtout dans le gymnase lorsque vous êtes accroupi 500 pour les répétitions et que vous ne pouvez pas en obtenir un de plus mais grogner dix. Votre nez commence à saigner, vous tombez dans le rack et c'est un ensemble.
@rogerPenrose
Donc, ce que je dis, c'est pourquoi ne pensons-nous pas à changer l'équation de Schrodinger à un certain niveau lorsque les masses deviennent trop grandes au niveau que vous pourriez avoir à vous soucier de la relativité générale d'Einstein.
@thomasPynchon
La ville est donc devenue l'expression matérielle d'une perte particulière d'innocence - pas une innocence sexuelle ou politique, mais en quelque sorte un rêve partagé de ce qu'une ville pourrait à son mieux prouver - ses habitants sont devenus et sont restés, une race aigri et amnésique, blessé mais incapable de se connecter par la mémoire au moment de la blessure, incapable d'invoquer le visage de leur contrevenant.
@kevinDeyoung
Alors allez épouser quelqu'un, à condition que vous soyez également à la tête et que vous aimez être les uns avec les autres. Allez trouver un emploi, à condition que ce ne soit pas méchant. Allez vivre quelque part dans quelque chose avec quelqu'un ou personne. Mais mettez de côté la passivité et la quête de l'épanouissement complet et le perfectionnisme et la préoccupation de l'avenir, et pour l'amour de Dieu commence à prendre des décisions dans votre vie. N'attendez pas le foie de foie. Si vous cherchez d'abord le royaume de Dieu et sa justice, vous serez dans la volonté de Dieu, alors sortez et faites quelque chose.
@geneWilder
Donc, mon idée de névrotique est de passer trop de temps à essayer de corriger un tort. Quand je sens que je fais ça, alors je m'en sorte.