Philip Sidney
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
Il y a plus dans la vie que de survivre. . . mais . . . Parfois, survivre est tout ce que vous obtenez
27
syllabes
24
mots
7
phrases
72
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipSidney
Pour la honte des hommes, on voit qu'il y a des femmes à la fois plus sages pour juger de ce que le mal est attendu et plus constant pour le supporter quand cela se produit.
@patrickCleburne
Je suis avec le Sud dans la vie ou la mort, dans la victoire ou la défaite. Je crois que le Nord est sur le point de mener une guerre brutale et impie à un peuple qui ne leur a pas fait de mal, en violation de la Constitution et des principes fondamentaux du gouvernement. Ils ne reconnaissent plus que tout le gouvernement tire sa validité du consentement des gouvernés. Ils sont sur le point d'envahir nos maisons paisibles, de détruire nos biens et de tuer nos hommes et de déshonorer nos femmes. Nous ne proposons aucune invasion du nord, aucune attaque contre eux, et demandons seulement à être laissée seule.
@steveSoutherland
Je crois au processus. Je crois en quatre saisons. Je crois que l'hiver est difficile, mais le printemps arrive. Je crois qu'il y a une saison de croissance. Et je pense que vous réalisez que dans la vie, vous grandissez. Tu vas mieux.
@maryHelenBowers
Même si vous prenez une collation, profitez-en dans une belle tasse de thé ou dans une belle assiette, cela vous donne plus un événement.
@johnCMaxwell
Je crois que tout le monde choisit comment aborder la vie. Si vous êtes proactif, vous vous concentrez sur la préparation. Si vous êtes réactif, vous finissez par vous concentrer sur la réparation.
@fantasiaBarrino
Je dis toujours que vous n'avez qu'une seule vie à vivre, et vous n'êtes pas promis demain. Donc, vous pourriez aussi bien passer un bon moment avec.
@robertSmith
Toute ma vie, j'ai joué de la musique pour mon plaisir personnel et l'idée de devenir une machine ou une entreprise est tout simplement horrible.
@scatmanCrothers
Je me suis toujours occupé. Si l'industrie musicale s'est mal passée, je me ferais un emploi qui fait quelque chose d'autre. Groom. Porter. Tout pour gagner sa vie honnête.
@marcoPierreWhite
Je suis venu du côté le plus humble de la société, et je sais ce que c'est que d'être pauvre, vraiment pauvre, et j'ai été élevé dans les années 60 et 70, et je suis très heureux de piloter le drapeau pour le travail homme.
@jerryFalwellJr
Je crois que les États-Unis sont très malades financièrement et pourraient ne pas survivre à quatre autres années de leadership de style Obama.
@ludwigVanBeethoven
Je suis résolu de m'élever supérieur à chaque obstacle. Avec qui dois-je avoir peur de mesurer ma force? Je vais prendre le destin près de la gorge. Cela ne me vaincra pas. O comme c'est beau d'être en vie - je pourrais vivre mille fois!
@jacobBannon
Je suis loin d'être une "vieille" personne en termes humains, mais j'ai passé plus de la moitié de ma vie immergée dans la communauté punk rock et hardcore. Je ne suis pas entièrement défini par cela comme une personne, mais c'est quelque chose qui fait partie de moi depuis longtemps.
@kyleWalker
Je ne vais pas m'asseoir ici et manquer de respect à Tottenham un peu parce que ce qu'ils ont fait pour moi au fil des ans est fantastique, et je suis plus que reconnaissant. La façon dont ils ont fait les tremplins dans la bonne direction au fil des ans, je suis là est fou.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@michaelJFox
Je peux devenir triste, je peux être frustré, je peux avoir peur, mais je ne suis jamais déprimé - car il y a de la joie dans ma vie.
@bonnieCanino
Je suis une femme et je n'ai pas le pouvoir et la force d'un homme, donc je dois utiliser ma technique et ma stratégie plus que l'utilisation de la force brute comme certains des gars.
@rheaChakraborty
Je crois plus à prendre soin de vous que dans le maquillage. Donc, si ce sont les soins de la peau par rapport au maquillage ou à prendre soin de votre corps intérieur au lieu de simplement bien paraître, choisissez le premier. Vous finirez par être bien dans tout ce que vous portez.
@marcoPierreWhite
Je suis venu de l'ancien monde de la gastronomie. Il y a de nombreuses années, je suis entré dans les cuisines de l'hôtel St George et je me sens très chanceux que j'ai travaillé pour des chefs derrière leurs poêles. J'ai vu ce monde de gastronomie. Je peux m'asseoir ici aujourd'hui et dire que j'ai vu l'âge d'or de la gastronomie. C'est parti, c'est parti. Ça n'aura plus jamais ça, une fois que les comptables sont impliqués, la romance s'estompe. C'est la réalité.
@benLewin
Je suis plus connecté au monde de l'imagination, mais vous n'avez pas besoin d'avoir la polio pour le faire.
@paulKagame
Je ne suis pas responsable de la création d'une opposition, je ne suis pas non plus responsable de la nomination de mon propre successeur. Mon travail consiste à permettre à l'opposition d'exister dans les domaines de la loi. Il y a de l'espace au Rwanda pour les partis politiques - si nous en avons environ une douzaine - tant que leur objectif est de ne pas nous ramener vingt-deux ans. Sur ce point, nous sommes et serons toujours très vigilants.
@lisaKleypas
Je ne peux pas le retirer ", a-t-elle dit." Arrêtez-vous. "" Ça fait mal. C'est palpitant. "" Tirez plus fort. "" Je ne peux pas! C'est vraiment coincé. J'ai besoin de quelque chose pour le rendre glissant. Avez-vous une sorte de lubrifiant à proximité? "" Non. "" Pas rien? "" Bien que cela puisse vous surprendre, nous n'avons jamais eu besoin de lubrifiant dans la bibliothèque avant maintenant.
@yasminAgaKhan
Je suis venu à New York après Bennington College et je me suis entraîné en tant que chanteur. J'ai vécu du côté ouest et je suis allé à mes cours de voix. C'était une partie merveilleuse de ma vie et je pensais vraiment que je pouvais aller quelque part avec ma voix.
@jenjiKohan
Je l'ai suppliée d'écrire une chanson et elle a dit oui. Je suis un grand fan de Regina Spektor. Je pense que c'est un génie et juste une belle âme, et je voulais sa voix dessus. Et elle a accepté, ce qui est juste la chose la plus cool, jamais. Elle l'a fait sortir du parc.
@francineRivers
Je suis devenu chrétien tard, à la fin de la trentaine, donc j'ai eu beaucoup de choses que j'apportais dans ma vie chrétienne que je regrette. Et j'avais beaucoup de questions sur la foi, c'est donc là que je commence quand j'écris.
@benjaminFranklin
Je crois que l'homme n'est pas l'être le plus parfait, mais un, plutôt que comme il y a de nombreux degrés d'êtres, il y a donc de nombreux degrés d'êtres supérieurs à lui.
@jorgeAmado
Je crois qu'elle a le genre de magie qui provoque des révolutions et favorise de grandes découvertes. Il n'y a rien que j'aime plus que d'observer Gabriela au milieu d'un groupe de personnes. Savez-vous ce qu'elle me rappelle? Une rose parfumée dans un bouquet de fleurs artificielles.
@gertrudeKasebier
Je suis maintenant une mère et une grand-mère, et je ne me souviens pas que j'ai jamais ignoré les affirmations du bouton nomade et l'appel incessant à la sympathie, et la plus grande demande à l'heure et à la patience. Mes enfants et leurs enfants ont été les plus proches, mais depuis les premiers jours de l'individualité naissante, j'ai envie de faire des photos de personnes ... pour faire des ressemblances qui sont des biographies, pour faire ressortir sur chaque photographie le tempérament essentiel qui est appelé, âme, humanité.
@bariWeiss
Je crois que la vision «croire toutes les femmes» du féminisme fétichise involontairement les femmes. Les femmes ne sont plus humaines et erronées. Ils sont la vérité personnifiée. Ils sont au-dessus du reproche.
@afiaNathaniel
Je viens d'une famille de femmes très fortes, des femmes qui ont enduré une vie très difficile dans l'espoir d'un meilleur pour leurs enfants.
@chazBono
J'ai toujours eu cette idée que «bien sûr, j'aurais aimé être un garçon et me sentir plus comme un garçon et tout ça. Mais je ne l'étais pas, donc je m'en occuperais. Et je pensais pour une raison quelconque qu'il y avait d'autres lesbiennes qui ressentaient de cette façon et qui faisaient juste partie de cette communauté.