Jean Louisa Kelly
@jeanLouisaKelly
C'est vraiment difficile de chanter dans les éléments à 2 heures du matin par temps à 35 degrés pendant que vous dansez dans une robe en mousseline sans manches.
C'est vraiment l'histoire d'une jeune femme, ou de deux femmes, grandissant à Naples dans un quartier pauvre. La façon dont ils s'en sortent - ou n'en sortez pas - cela en fait partie. Mais c'est aussi l'histoire du milieu du 20e siècle en Italie, donc c'est vraiment comme un roman social, historique et personnel. Je pense que même si je n'ai pas vécu en Italie au cours de ces années, cela couvrait ce même type d'éducation générationnelle que quelqu'un comme moi aurait pu avoir en Amérique.
138
syllabes
86
mots
4
phrases
375
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanLouisaKelly
C'est vraiment difficile de chanter dans les éléments à 2 heures du matin par temps à 35 degrés pendant que vous dansez dans une robe en mousseline sans manches.
@johnMilton
Des vues telles que les poètes jeunes rêvent sur les veilles d'été par le ruisseau hanté. Ensuite, à la scène bien tradée, si la chaussette apprise de Jonson est sur, ou la plus douce Shakespeare, l'enfant de Fancy, Warble, ses notes de bois indigènes.
@johnBerger
Il peut arriver qu'un livre, contrairement à ses auteurs, se retrouve plus jeune au fil des années.
@jonathanSacks
Les Juifs lisent les livres de Moïse non seulement comme l'histoire mais comme le commandement divin. La question à laquelle ils sont une réponse n'est pas: «Que s'est-il passé? Mais plutôt: «Comment vais-je vivre? Et ce n'est qu'avec l'exode que la vie des commandes commence vraiment.
@daisakuIkeda
La jeunesse n'est pas déterminée par l'âge. Il est déterminé par sa force vitale. Celui qui possède de l'espoir est toujours jeune. Celui qui progresse continuellement est toujours beau.
@ndWilson
J'ai regardé des poissons rouges faire des bébés et des fourmis exécuter des perce-oreilles. J'ai vu une mouche livrer en direct jeune en se faisant manger la tête par une mante. Et j'avais un Golden Retriever se comporter comme tel.
@garryMarshall
Je n'avais jamais fait de narration de réalisateur sur les plages, alors j'ai fait à temps pour la sortie du DVD. Ce fut une grande visite et je fais une chose dans les scènes et je raconte des histoires sur Bette [Mudler] et Barbara Hershey et tout le monde et c'était amusant. Cela m'a fait pleurer à nouveau.
@michaelSandel
Il est vrai que pour parler d'une éthique de la douère, qui est vraiment l'éthique que je déploie pour soulever des questions sur les enfants du designer et le génie génétique - une appréciation de la douère de l'enfant ou de la douane de la vie a une résonance religieuse, car un De nombreuses traditions religieuses soulignent le sens dans lequel les bonnes choses de la vie ne sont pas toutes nos propres faits; Ce sont des dons de Dieu.
@sigmarPolke
Quand j'étais jeune, je m'intéressais à l'art de la Renaissance.
@kaceyMusgraves
Je suis vraiment fier d'être une femme représentant de la musique country.
@shaunTan
Alors tu veux entendre une histoire? Eh bien, j'en connaissais beaucoup de choses assez intéressantes. Certains d'entre eux sont si drôles que vous riez-vous inconscient, d'autres si terribles que vous ne voudriez jamais les répéter. Mais je ne me souviens de rien. Je vais donc vous parler du moment où j'ai trouvé cette chose perdue.
@johnLogan
Les jeunes scénaristes sont toujours très frustrés lorsqu'ils me parlent. Ils disent: «Comment pouvons-nous devenir scénaristes? Je dis: «Tu sais ce que tu fais? Je vais vous dire le secret, c'est facile: lisez «Hamlet». Tu sais? Ensuite, relisez-le et relisez-le et lisez-le jusqu'à ce que vous le compreniez. Lisez «King Lear», puis lisez «Othello».
@paulKlee
Tout d'abord, l'art de vivre; Puis comme ma profession idéale, la poésie et la philosophie, et comme ma vraie profession, les arts plastiques; En dernier recours, faute de revenus, illustrations.
@scottSpencer
On pourrait dire que tous les conflits armés sont un gaspillage ridicule et honteux de vies, mais la Première Guerre mondiale a une place spéciale dans l'histoire de la futilité - une guerre sans objectif clair, une guerre dont la résolution ferait finalement le monde un endroit bien pire .
@jimBurns
Le renouvellement et le renouveau commencent souvent lorsque les jeunes prennent position pour Dieu.
@rogerStaubach
Nous sommes tous renversés, mais c'est la résilience qui compte vraiment. Nous réussissons tous bien quand les choses vont bien, mais ce qui distingue les athlètes, c'est la capacité de bien faire en période de grand stress, d'urgence et de pression.
@benFountain
Haïti est unique - la première révolte d'esclaves réussie dans l'histoire, la première République noire, etc., puis lorsque vous entrez dans la culture, le vaudou, et cette merveilleuse synchrétisation de la croyance et de la symbologie chrétiennes et africaines, c'est comme rien que le monde ait jamais jamais eu vu.
@samanthaBond
Je suis très choqué quand je regarde la télévision et je vois une obsession de jeunes et d'image aussi agressive dans la représentation des femmes sur nos écrans.
@johnHagee
C'est la désobéissance et la rébellion des Juifs, le peuple élu de Dieu, à leur responsabilité d'alliance de ne servir que le seul vrai Dieu, Jéhovah, qui a donné naissance à l'opposition et à la persécution qu'ils ont vécues à partir de Canaan et en continuant à ce jour.
@willardFiske
Le monde est peu susceptible de se lasser d'un amusement qui ne se répète jamais, d'un jeu qui présente aujourd'hui des caractéristiques aussi nouvelles et de charmes aussi fraîches que celles avec lesquelles il se réjouissait, le matin de l'histoire, les habitants des rives du Gange et Indus.
@catherineBooth
Ne cèdez pas la place à Lowness pendant que vous êtes jeune. Se lever sur la force de Dieu et résoudre à conquérir.
@scottSpencer
On pourrait dire que tous les conflits armés sont un gaspillage ridicule et honteux de vies, mais la Première Guerre mondiale a une place spéciale dans l'histoire de la futilité - une guerre sans objectif clair, une guerre dont la résolution ferait finalement le monde un endroit bien pire .
@peterDrucker
Tout nécessite du temps. C'est la seule condition vraiment universelle. Tous les travaux se déroulent dans le temps et utilisent le temps. Pourtant, la plupart des gens tiennent pour acquis cette ressource unique, irremplaçable et nécessaire. Rien d'autre, peut-être, ne distingue peut-être autant les cadres efficaces que leur tendre soin aimant du temps.
@robertWebb
Comme la plupart des hommes, je ne peux pas dire que je suis ravi que mes cheveux tombent, mais alors, si je me souciais vraiment, je suppose que je porterais une perruque, que je me ferais des greffes ou commencerai à prendre des pilules spéciales, donc je suis évidemment simplement en train de supporter il.
@ilanaMercer
Hollywood n'offre plus de divertissement. Au lieu de cela, l'activisme a remplacé le jeu et les sermons ont supplanté des histoires. Au lieu d'un bon fil, vous obtenez un bâillement.
@hustonSmith
Si Rumi est le poète le plus lu en Amérique aujourd'hui, Coleman Barks est en grande partie responsable. Son oreille pour la folie vraiment divine dans la poésie de Rumi est vraiment remarquable.
@edwardTHall
Il n'est jamais possible de comprendre tout autre être humain; Et aucun individu ne se comprendra jamais vraiment - la complexité est trop grande et il n'y a pas le temps de démonter constamment les choses et de les examiner.
@nancyKress
Une nouvelle brève peut ne nécessiter que quelques paragraphes après le point culminant. En revanche, dans son énorme roman "Le monde selon Garp", le dénouement de John Irving se compose de dix sections distinctes, chacune étant consacrée au destin d'un personnage particulier et chacune constituant presque une histoire en soi.
@markBernstein
Le Web vivant se déroule dans le temps, et comme nous le voyons chaque révélation quotidienne, nous vivons sa croissance en tant qu'histoire.
@robinSSharma
J'étais avocat en litige, travaillant au centre-ville de Toronto. J'ai réussi, mais j'étais très insatisfait. J'avais le sentiment que je ne vivais vraiment pas selon mes valeurs, et je n'avais pas la passion ou le sens de la mission que je cherchais.