Niall Horan
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
C'est vraiment l'histoire d'une jeune femme, ou de deux femmes, grandissant à Naples dans un quartier pauvre. La façon dont ils s'en sortent - ou n'en sortez pas - cela en fait partie. Mais c'est aussi l'histoire du milieu du 20e siècle en Italie, donc c'est vraiment comme un roman social, historique et personnel. Je pense que même si je n'ai pas vécu en Italie au cours de ces années, cela couvrait ce même type d'éducation générationnelle que quelqu'un comme moi aurait pu avoir en Amérique.
138
syllabes
86
mots
4
phrases
375
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niallHoran
Je pense qu'il y a tellement de sentiment chez les jeunes filles où elles ont l'impression d'être cette chose parfaite - et elles ne le font pas. Les gens parfaits n'existent pas. Parfois, les gens ont besoin d'être dit.
@saqibMahmood
Je me souviens que lorsque j'ai commencé à suivre le cricket, les deux gars que je voulais vraiment regarder étaient Shoaib Akhtar et Brett Lee. Ils étaient les quilleurs les plus rapides du monde à l'époque.
@omidDjalili
Je comprends le pouvoir des mots et des idées à mesure que je vieillis et que je deviens plus responsable en tant que stand-up. Je pense que les médias peuvent vraiment aider en modifiant cette syntaxe et cette langue vernaculaire.
@chenNing
Je pense que l'Amérique est un nouveau pays. C'est une jeune culture. L'esprit de l'ouverture de l'Occident est toujours avec les Américains. C'est un type de philosophie très pratique et basé sur l'individu qui travaillait depuis longtemps en Amérique, avait eu beaucoup de succès. Et l'Esprit est là-bas.
@andreaRadrizzani
Je pense que le modèle du championnat devrait être reconsidéré, car le chiffre d'affaires des propriétaires, continuez à changer tout le temps tous les un, deux, trois ans, n'est pas un système vraiment sain pour les fans, pour les clubs - c'est parce que ce n'est vraiment pas durable pour rester dans le championnat.
@aliceChildress
Les pensées peuvent faire mal comme une vraie douleur.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense que si vous connaissez une direction, vous pouvez sentir l'autre. Je ne pense pas que vous puissiez être vraiment, incroyablement joyeux, si vous n'en avez jamais ressenti le revers.
@jacobyJones
Je suis juste vraiment heureux.
@elisabethKublerRoss
Je pense que la médecine moderne est devenue comme un prophète offrant une vie sans douleur. C'est du n'importe quoi. La seule chose que je sais qui guérit vraiment les gens est un amour inconditionnel.
@philipSchultz
J'avais 17 ans quand j'ai décidé d'écrire des histoires aussi grandes que les cathédrales, débordant du genre de personnages mémorables et audacieux Walker Percy, Ernest Hemingway et Saul Bellow ont créé.
@mario
Vraiment Wealthisfielling Désolé pour les pauvres
@christopherPaolini
Je pense que j'ai appris le plus de l'édition, à la fois de moi-même et de faire en sorte que quelqu'un d'autre me modifie. Ce n'est pas toujours facile d'avoir quelqu'un qui critique votre travail, votre bébé. Mais si vous pouvez avaler votre ego, vous pouvez vraiment apprendre de l'édition.
@judsonLaipply
Je pense que la plus grande leçon à apprendre est qu'il est presque impossible de simplement lancer un logo sur une vidéo. Beaucoup de gens pensent que si vous faites une vidéo vraiment populaire, je peux faire en sorte que Pepsi mette un petit logo et ils me paieront beaucoup d'argent. Nous voulions créer quelque chose qui n'était pas seulement un "gifle un logo sur la vidéo."
@kyleLarson
Je pense que je ressens une voiture comme n'importe qui d'autre, mais peut-être ce qui me rend différent, c'est que je cours tellement que j'ai de l'expérience de course avec beaucoup de chefs d'équipage différents. Je suis vraiment facile de m'entendre et je ne sais rien d'une voiture de course, je sais simplement les laisser faire leur travail.
@glennLigon
Je pense qu'il y a un intérêt en ce moment dans l'aspect performant des œuvres d'art, au lieu de simplement accrocher des choses sur les murs. Nous sommes dans un moment où beaucoup d'artistes plus jeunes envisagent le travail des années 60 et 70 - ils regardent les pièces de Marina Abramovic ou Vito Acconci. Ces pièces ont un élément de temps. Ils ont été joués en direct. Les réaliser à nouveau maintenant n'est pas simplement un hommage, car c'est un public différent, un moment différent.
@bJPenn
Je veux aller chercher cette ceinture de 145 livres. C'est vraiment une énorme motivation pour moi. Je crois que avec l'aide de Greg Jackson, je peux le faire.
@liliReinhart
Je pense que les gens qui sont destinés à être amis, qui sont les meilleurs amis, qui sont vraiment et vraiment investis les uns dans les autres en tant qu'êtres humains - un combat ne vous séparera pas pour toujours. J'ai certainement eu des combats avec mon meilleur ami, mais cela ne nous a jamais fait rompre les liens.
@johnnyWeir
Je pense qu'il est important pour les jeunes de voir d'autres jeunes à la télévision faire quelque chose de positif avec leur vie, faire des changements positifs et se développer. Je ne pense pas qu'il y en ait assez à la télévision. Je veux dire, nous avons «Jersey Shore» et je ne sais pas ce que cela enseigne les jeunes enfants.
@violaDavis
Je pense que profiter des fruits de son travail est très différent de l'arrogance. Et quand j'étais plus jeune, je ne connaissais pas la différence. Je pensais que si vous étiez gracieux, cela signifiait que vous avançiez en quelque sorte vous-même. Et je sentais que l'auto-dépréciation vous a maintenu équilibré.
@sarahGadon
Je pense qu'il est vraiment important pour les artistes en général d'investir en eux-mêmes. Et je considère mon travail scolaire comme quelque chose dans lequel je investit pour moi. Et je suis mon propre produit en tant qu'acteur. Il y a une sorte de carrière que je veux, et j'ai l'impression de faire des choix pour l'obtenir.
@alexKurtzman
Je pense que ce que tous les films de monstres universels sont définis, et ce qui les rend très spéciaux, c'est que c'est vraiment le seul genre entièrement en soi, dans lequel vous craignez le monstre et la peur du monstre. C'est une chose très difficile à faire. Craignez et croyez en même temps est extrêmement unique.
@kehindeWiley
Je pense que ce qui est vraiment intéressant et utile à cette question, c'est que finalement tout l'art est un type d'autoportrait. Et donc en train de vous identifier, vous utilisez les autres pour arriver à ce point. Et donc vous analysez différents aspects de différentes personnes dans le monde. Vous choisissez non seulement de l'Amérique, mais de plus en plus dans le monde différents aspects de ce qui existe.
@isaacHempsteadWright
Je pense que mon film préféré de tous les temps doit être «l'illusionniste» de Sylvain Chomet. Belle intrigue, belle histoire. Vous savez, il ne se passe pas grand-chose, mais c'est beau. Et quand j'étais jeune, «les triplés de Belleville» était l'un de mes films préférés. J'ai beaucoup aimé son style.
@marcWebb
Je pense que c'est vraiment important, lorsque vous redéfinissez un personnage [Spider-Man], pour que le public puisse vivre des choses qu'ils n'ont pas vécues, à partir de zéro. Je voulais construire un personnage. J'ai l'impression que le point de vue est une chose vraiment cruciale dans l'histoire, et que vous devez constituer les éléments émotionnels, afin que vous puissiez découvrir toutes les autres émotions d'une manière très spécifique, plutôt que de simplement l'expérience dans un intellectuel chemin.
@davidChase
Je pense que la différence entre les sopranos et les spectacles qui ont été précédés, c'était vraiment personnel. Il y avait eu beaucoup de drames, beaucoup de très bons, beaucoup de très mauvais, mais ils étaient toujours des spectacles de franchise sur les flics, les médecins ou les avocats. Ils ne visaient pas lui-même l'écrivain.
@davidGordonGreen
Je pense que mon intérêt pour le risque est assez élevé, beaucoup plus élevé que je pense que beaucoup d'autres personnes qui recherchent quelque chose pour se définir, leur donner un ensemble d'empreintes digitales, et qui est certainement meilleure pour le portefeuille. Pour moi, il s'agit toujours d'essayer de nouvelles choses et de vouloir explorer autre chose et quelque chose de nouveau de moi-même et des acteurs que j'aime vraiment.
@aRRahman
Je pense que la musique, à mon avis, n'est pas une question de motivation dans la façon dont elle est - ce n'est pas une base de course. C'est de l'art. Et toute ma philosophie de musique est différente. C'est presque comme cuisiner et servir aux gens, les voir sourire et apprécier vraiment la nourriture.
@tomMison
Je pense que vous trouverez que beaucoup d'acteurs seront intéressés par l'histoire car cela suscite tellement votre imagination. Lorsque vous entrez dans une période d'histoire, votre imagination se déchaîne dans la création du monde, ce qui est vraiment ce qu'est le jeu.
@rohitSaraf
Je pense que tout fait partie intégrante d'être dans cette profession, le rejet en étant une grande partie énorme, et je ne peux pas vous dire à quel point je suis reconnaissant pour toutes ces refus parce qu'une chose que je comprends est que vous devez être Vraiment, très fort, vous devez être très dirigé, si vous voulez être dans cette industrie.
@beyonceKnowles
Je pense que les gens ont une idée dans leur tête sur les artistes [et] les célébrités. Je pense qu'ils ont l'impression que leur vie est si parfaite, et il est vraiment difficile de vivre des expériences douloureuses lorsque vous êtes dans les yeux du public parce qu'il est difficile d'avoir la fermeture.