Bruce Davison
@bruceDavison
Un bon acteur est quelqu'un qui peut être véridique, fascinant, intéressant et instructif.
Les grandes républiques semblent être essentiellement et intrinsèquement agressives.
29
syllabes
9
mots
1
phrase
72
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bruceDavison
Un bon acteur est quelqu'un qui peut être véridique, fascinant, intéressant et instructif.
@yevgenyZamyatin
Un homme c'est comme un roman : jusqu'à la toute dernière page on ne sait pas comment ça va finir. Sinon ça ne vaudrait pas la peine d'être lu.
@soniaSotomayor
. . . Mais l'expérience m'a appris que vous ne pouvez pas évaluer les rêves en fonction des chances qu'ils se réalisent. Leur valeur réelle est de susciter en nous la volonté d'aspirer. Cette volonté, où qu'elle mène finalement, vous fera au moins avancer. Et après un certain temps, vous reconnaîtrez peut-être que la bonne mesure du succès n'est pas combien vous avez réduit la distance vers un objectif lointain, mais la qualité de ce que vous avez fait aujourd'hui.
@markTwain
Un mot anglais moyen est composé de quatre lettres et demie. Par un travail acharné et honnête, j'ai extrait tous les grands mots de mon vocabulaire et l'ai réduit jusqu'à ce que la moyenne soit de trois ans et demi... Je n'écris jamais métropole pour sept cents, car je peux obtenir le même argent pour ville. Je n'écris jamais policier, parce que je peux obtenir le même prix pour flic... Je n'écris jamais du tout valétudinaire, car même la faim et la misère ne peuvent m'humilier au point de faire un mot comme ça pour sept sous; Je ne le ferais pas avant quinze ans.
@jamesHetfield
Tout ce qui est, était et sera. Univers beaucoup trop grand pour être vu. Le temps et l'espace sans fin, les pensées dérangeantes, les questions en suspens. Limites de la compréhension humaine. Trop prompts à critiquer, obligation de survivre, nous avons soif de vivre. Tout ce qui est, a toujours été, sera toujours tordu, tournant, à travers le jamais. Dans le noir, voir au-delà de nos yeux. Poursuite de la vérité, peu importe où elle se trouve. Levant les yeux vers la brise des cieux, en quête, de sens, de raison. Venu, comment cela a commencé. Tout seul dans la famille du soleil, la curiosité taquine tout le monde. Sur notre maison, troisième pierre du soleil.
@louiseImogenGuiney
Un invité devrait être autorisé à paître, pour ainsi dire, dans les pâturages de la bonté de son hôte, livré même à lui-même, comme un être raisonnable, et généreusement négligé.
@tomRobbins
Certes, avoir un peu d'argent liquide à la banque peut vous donner un sentiment de calme bouddhique, et malgré l'erreur impliquée, c'est probablement préférable à l'aventure authentique de cambrioler une banque. Une meilleure alternative, cependant, est d'apprendre à être en paix même lorsque le bon sens (une vertu hautement surestimée) vous amènerait à croire que quelqu'un dans votre situation devrait se sentir menacé et en insécurité.
@dietrichBonhoeffer
Un amour qui laisserait les gens seuls dans leur culpabilité n'aurait pas pour objet de vraies personnes. Ainsi, dans la responsabilité indirecte des personnes et dans son amour pour les vrais êtres humains, Jésus devient celui qui est accablé par la culpabilité.
@douglasConant
En tant que PDG, vous êtes aspiré à gérer toutes les tâches d'un PDG. Il y a une grande réunion, une grande discussion, et vous abordez tous les grands problèmes, ce qui est votre travail. Mais ce que les PDG perdent souvent de vue, c'est qu'il s'agit des personnes qui travaillent pour vous. Pour 1 000 décisions, 999 étaient prises lorsque je n'étais pas dans la salle.
@rachelMcadams
Ce qui me dérange, c'est l'obsession de notre culture pour la nudité. Ce ne devrait pas être un gros problème, mais ça l'est. Je pense que cette surestimation de la nudité rend les acteurs nerveux. Il y a l'inquiétude de voir son corps disséqué, déformé, joué et rejoué sur Internet.
@parisHilton
Je suis blonde et bronzé et de taille normale! Je suis gentil, timide, drôle, j'ai un grand cœur et je suis gentil - et j'aime manger.
@timCope
Bien que nous ayons été amenés à croire que notre mission était suicidaire, l'intrigue de la Russie était irrésistible. Presque deux fois plus grande que l'Australie, elle s'étend sur 11 fuseaux horaires de la Baltique au Pacifique.
@levarBurton
Après de nombreuses années de formation, les émotions fortes sont maintenant un déclencheur pour moi de regarder quelque chose. Je pense que toutes les émotions sont des déclencheurs pour nous faire grandir dans notre niveau de conscience.
@philDonahue
Un grand vide psychique est laissé par une perte de foi. Tant de catholiques ont essayé tant de choses pour le remplacer.
@lorraineHansberry
Une femme qui est prête à être elle-même et à poursuivre son propre potentiel court moins le risque de la solitude que le défi d'être exposée à des hommes plus intéressants - et aux gens en général.
@peggyOrenstein
Une grande partie de ce qui se passe dans les rencontres consensuelles et dans la façon dont nous parlons de sexe aux filles et aux garçons crée un milieu dans lequel l'agression s'épanouit.
@alainDeBotton
Une soif compréhensible de clients potentiels incite de nombreux [thérapeutes en orientation professionnelle] à faire des promesses excessives, comme les professeurs d'écriture créative qui, par cupidité ou sentimentalité, laissent parfois entendre que tous leurs étudiants pourraient un jour produire une littérature valable, plutôt que de reconnaître franchement la vérité troublante, anathème à une société démocratique, que le grand écrivain, comme le travailleur satisfait, reste un événement erratique et anormal, immunisé contre les méthodes de l'élevage industriel.
@lindseyMorgan
J'avais un grand frère donc j'ai toujours voulu qu'il passe du temps avec moi, mais il ne le ferait pas. J'ai donc toujours fait du sport et j'ai toujours vraiment aimé, mais je n'ai jamais été bon dans ce domaine.
@mileyCyrus
L'Amérique est tellement bizarre dans ce qu'ils pensent être bien et mal. Par exemple, je regardais "Breaking Bad" l'autre jour, et ils cuisinaient de la méthamphétamine. Je pourrais littéralement cuisiner de la méthamphétamine à cause de cette émission. C'est un mode d'emploi. Et puis ils ont crié le mot 'f__k'. Et je suis comme, vraiment? Ils ont tué un gars et ont désintégré son corps dans de l'acide, mais tu n'as pas le droit de dire "f__k" ? C'est comme quand ils ont bipé "molly" aux VMA. Regarde ce que je fais ici en ce moment, et tu vas biper "molly" ?
@robertSpencer
Un guerrier peut être blessé mais pas offensé. Pour un guerrier, il n'y a rien d'offensant dans les actes de ses semblables, tant qu'il agit lui-même dans le bon état d'esprit.
@jamaicaKincaid
Toutes ces déclarations sur ce que l'écriture devrait être, que j'avais moi-même - même si, Dieu merci, je ne les avais jamais mises sur papier - je pense que c'est un non-sens. Vous écrivez ce que vous écrivez, et soit ça tient, soit ça ne tient pas. Il n'y a pas de règles ou de sensibilités particulières. Je n'y crois plus du tout.
@jeremyCollier
Un homme qui aime être maussade et suprême, et jouer le souverain à chaque tournant, ne fait que fustiger les bénédictions de la vie et s'exhiber de ses propres plaisirs ; et pour ne pas m'étendre sur la folie, sans parler de l'injustice d'un tel comportement, c'est toujours le signe d'un petit tempérament peu bienveillant. C'est la maladie et le discrédit partout, et il n'y a pas plus de grandeur là-dedans que dans le gonflement d'une hydropisie.
@nikolaTesla
L'effort d'un inventeur est essentiellement de sauver des vies. Qu'il exploite les forces, améliore les appareils ou fournisse de nouveaux conforts et commodités, il ajoute à la sécurité de notre existence. Il est aussi mieux qualifié que l'individu moyen pour se protéger en péril, car il est observateur et débrouillard.
@hEDavey
Parce que toutes les actions et expressions proviennent de l'esprit, il est essentiel de connaître l'esprit ainsi que de décider de quelle manière nous allons l'utiliser. Tout le monde a entendu parler des maladies psychosomatiques, et la plupart d'entre nous reconnaissent que les maladies psychosomatiques peuvent se produire et se produisent. Mais qu'en est-il du bien-être psychosomatique ?
@jasonBateman
Les acteurs sont des vendeurs, et j'ai compris il y a longtemps que si vous vouliez travailler beaucoup, vous deviez être du côté des acheteurs.
@debraWinger
C'est amusant d'être lâche. Tout comme sur scène, toutes vos grandes idées proviennent du relâchement.
@leoFrankowski
Un designer peut réfléchir à des conceptions compliquées pendant des mois. Puis soudain la solution simple, élégante, belle lui vient à l'esprit. Quand cela vous arrive, c'est comme si Dieu parlait ! Et peut-être qu'Il l'est.
@lusiaStrus
Jouer, c'est un peu comme un enfant qui fait croire. Je ne suis pas du genre à devenir un personnage, mais je tombe amoureux du personnage. C'est comme avoir la foi; vous allez être cette personne pendant un certain temps.
@susieDent
Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.
@phoebeRobinson
"Ain't It Fun", qui parle d'entrer dans le monde réel, est sautillant et montre le côté plus léger de Paramore, au grand désarroi de certains fans du groupe, habitués au son punk-rock.