James Degale
@jamesDegale
Je l'ai fait à la dure - le premier médaillé d'or olympique de la Grande-Bretagne pour remporter un titre mondial, le «Road Warrior». J'adore cette balise parce que je voyage.
C'était comme si elle était faite de gâteau, légère et jolie et décorée à l'extérieur avec son doux rire et sa séquence rose à ses cheveux, mais c'était de la devine de n'importe qui à l'intérieur.
55
syllabes
36
mots
1
phrase
140
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDegale
Je l'ai fait à la dure - le premier médaillé d'or olympique de la Grande-Bretagne pour remporter un titre mondial, le «Road Warrior». J'adore cette balise parce que je voyage.
@winkMartindale
J'en ai souvent parlé, et on m'a demandé que quelques fois et mon sentiment est que si vous avez un bon spectacle, un mauvais hôte ne blessera même pas le spectacle.
@kristenStewart
J'ai aussi ce désir de laisser tomber les trucs, mais j'ai appris que je ne peux pas faire ça. Pas quand vous réalisez que le monde entier écoute. C'est pourquoi je suis parfois si inconfortable dans les interviews.
@paige
J'ai toujours vraiment apprécié le thème d'entrée d'Edge. Aussi à la pierre froide. La WWE m'a demandé une fois dans une interview, si je devais changer la musique de mon entrée, dont je choisirais, et j'ai dit Edge. Ils ont donc créé une vidéo de moi en utilisant cette chanson, et je me disais: «Je suis amoureux».
@erinOconnor
Je fais du vélo depuis que je suis enfant. Je me souviens avoir passé mon test de compétence cycliste à l'âge de sept ans - je suis arrivé à l'école à 7h30. Pour m'entraîner, j'étais tellement nerveux. Après cela, j'ai toujours fait du vélo à l'école.
@johnCooperClarke
Je n'ai pas de carte de crédit, de téléphone portable ou d'ordinateur. Appelez-moi sentimental. Je pense que c'est un monde entier de problèmes, je n'ai aucune entreprise qui met en place. Et vous savez quoi? Ça fait du bien.
@ruskinBond
Je n'ai jamais écrit spécifiquement pour les enfants en tant que tels. J'écris pour moi-même, et s'il convient, il est imprimé comme un livre pour enfants.
@angelaYee
J'ai toujours voulu être écrivain depuis que je suis à la maternelle, donc c'était finalement ce que je voulais faire de ma vie.
@sterlingKBrown
J'ai toujours dit à ma femme: "Chaque fois que j'ai l'occasion d'être sur quelque chose que je regarderais même si je n'étais pas là-dessus, c'est à ce moment-là que je suis vraiment, vraiment étourdi."
@jamesGosling
Je me suis surpris et j'ai fait un autre changement de carrière. J'ai passé un bon moment chez Google, j'ai rencontré beaucoup de gens intéressants, mais j'ai rencontré des gens à l'extérieur en faisant quelque chose de complètement scandaleux, et après beaucoup d'angoisse, j'ai décidé de quitter Google.
@anitta
Je me gére depuis un certain temps maintenant, et après avoir atteint de nombreux objectifs ici au Brésil, je savais qu'il était temps de créer de nouveaux contacts et de faire des choses plus importantes au niveau international.
@doubalAbdeljalil
Tant de fois, on fait les mauvais choix pour se retrouver au bon endroit.
@kourtneyKardashian
J'ai appliqué du maquillage depuis assez longtemps pour me sentir bien en le faisant par moi-même, mais je ne peux pas me coiffer pour me sauver la vie. Lorsqu'il est laissé à mes propres appareils, si je dois aller à un événement, je fais un chignon lisse. Sinon, j'essaie juste de porter un chapeau, de le mettre en queue de cheval ou de faire une tresse latérale - quelque chose de facile.
@guyPearce
Je n'ai pas souvent été un homme de nombreux mots. Je ne me suis jamais considéré comme trop articulé. Je me sens plus à l'aise d'agir quelque chose que je ne fais en expliquant quelque chose ou autre chose.
@adamCarolla
Je n'ai jamais vraiment décomposé cela auparavant, mais, dans les films, vous n'avez presque aucun lien avec les fans. Et si vous faites la télévision, vous êtes en quelque sorte connecté, mais ils vous connaissent comme le nom du téléviseur et non votre vrai nom. Si vous faites de la radio, il y a plus de lien là-bas. Et puis si vous faites un podcast, c'est comme si vous étiez littéralement à l'intérieur de vos fans.
@kikiSmith
Je dis toujours que je suis catholique - mais un catholique culturel. Je ne dirais pas que je suis une personne spirituelle, même si je prie tous les jours.
@jeffBridges
J'ai produit quelques films et j'ai vraiment apprécié le démarrer depuis le tout début et le voir jusqu'au bout; C'était très gratifiant.
@tomHanks
J'ai réalisé un certain nombre de films comme Castaway et quelques autres où je suis le seul gars du film et le seul endroit où être est juste à côté de la caméra en costume prêt à partir pour l'obtenir. Les années, et plus précisément probablement les quatre mois avant de commencer le tournage, est l'endroit où la grande préparation est que le réalisateur le fait parce que je savais que nous allions monter sur le plateau. Et la bonne nouvelle est que si vous êtes le patron, si ce n'est pas bon, vous ne l'utilisez pas. Vous venez de le découper.
@sheamus
Je suis sorti devant Madison Square Garden à 20 000 personnes, ce qui est incroyable, car je me souviens avoir travaillé dans l'O2 Arena à Dublin comme sécurité pour des événements de lutte.
@terryWogan
J'ai vu ma juste part de drame au fil des ans des enfants dans le besoin. J'ai eu une brosse étroite avec la mortalité en 2009 lorsqu'une chaîne s'est effondrée du gréement du studio. J'étais à mi-parcours de la caméra quand j'ai entendu un énorme crash derrière moi - une tonne d'acier s'était précipitée et avait brisé au sol à quelques mètres de là.
@williamSBurroughs
J'ai vu des villages en Amérique du Sud sans aucune police. Ensuite, les flics arriveraient, puis les inspecteurs sanitaires, et avant que vous le sachiez, ils ont tous les problèmes - crime, délinquance juvénile, tout ça - tout comme nous.
@michelleObama
J'ai dit cette fois-ci: ma plus grande préoccupation à venir à la Maison Blanche était de m'assurer que mes filles sont sorties entières et normales, décentes et gentilles, tout comme je m'attendrais à ce qu'elles soient si nous vivions du côté sud de Chicago . Et il faut du travail pour garder la vie de la Maison Blanche normale pour les enfants.
@davidPerry
En fait, je me suis assis à l'arrière d'une classe de paie en Amérique - juste moi et 40 femmes! Et je suis assis là, j'apprends la paie, parce que je veux le comprendre. Donc, quand je parle aux gens de la paie, je sais de quoi ils parlent. Et je me suis installé et géré et dirigé moi-même un système de paie complet.
@glennMcgrath
Je me demandais toujours si je connais le bon moment pour prendre ma retraite. Après ce premier test de cendres à Brisbane en 2006, je n'avais aucune intention de m'arrêter. J'étais toujours concentré et je voulais mille guichets internationaux. J'étais toujours motivé.
@karthi
Je connais Radhikaa Akka depuis longtemps et je l'ai vue se produire comme un pro devant la caméra. Mais, travailler avec elle et les dialogues de la bouche en sa présence m'avaient fait des agressions.
@danielInouye
J'ai toujours senti que si je mérite la médaille d'honneur, il y en a beaucoup, beaucoup d'autres qui le sont. Je me sentais un peu mal en le recevant, alors je l'ai reçu au nom des boursiers, car il n'y a pas de guerre à une seule main. Il y a toujours un groupe de soutien, et si vous n'aviez pas de gens qui vous ont soutenu, vous ne pouviez pas combattre une guerre.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.
@basharAlAssad
Je n'ai jamais entendu parler de la guerre douce. Il n'y a pas de guerre douce. La guerre est la guerre. Toute guerre est impitoyable. Lorsque vous combattez des terroristes, vous les combattez comme toute autre guerre.
@albertHofmann
Je suis soudain devenu étrangement en état d'ébriété. Le monde extérieur a changé comme dans un rêve. Les objets semblaient gagner en soulagement; Ils ont assumé des dimensions inhabituelles; Et les couleurs sont devenues plus brillantes. Même la perception de soi et le sens du temps ont changé. Lorsque les yeux ont été fermés, les images colorées passaient passés dans un kaléidoscope en évolution rapide. Après quelques heures, l'ivresse pas désagréable, qui avait été vécue pendant que j'étais pleinement conscient, a disparu. Qu'est-ce qui avait causé cette condition?
@williamHurlbut
J'ai été maudit pour plonger dans les mystères de la vie. Peut-être que la mort est sacrée et que je l'ai profanée. Oh, quelle merveilleuse vision c'était. J'ai rêvé d'être le premier à donner au monde le secret que Dieu est si jaloux, la formule de la vie. Pensez au pouvoir, pour créer un homme. Et je l'ai fait, je l'ai fait, j'ai créé un homme. Et qui sait, avec le temps, j'aurais pu le former à faire ma volonté. J'aurais pu se débrouiller dans une course, j'aurais même pu trouver le secret de la vie éternelle.