John Hillcoat
@johnHillcoat
En Australie dans les années 70, il y avait une réelle étreinte de différents genres. Et puis George Miller a fait 'Mad Max' à la fin des années 70, le début des années 80. Et c'était vraiment prospère.
Il y a une différence entre le remords et le repentir. Les remords sont désolés d'être pris. Le repentir est suffisamment désolé de s'arrêter.
44
syllabes
24
mots
3
phrases
107
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHillcoat
En Australie dans les années 70, il y avait une réelle étreinte de différents genres. Et puis George Miller a fait 'Mad Max' à la fin des années 70, le début des années 80. Et c'était vraiment prospère.
@susanneBier
J'ai toujours été un peu hésitant à généraliser les films réalisés par les hommes et les femmes étant différents dans leur nature; Je pense que les films de chaque réalisateur sont différents. Cela dit, je pense que c'est un peu honteux qu'il n'y ait pas plus de réalisatrices.
@johnHurt
J'ai fait quelques conférences où vous vous asseyez et signez des autographes pour les gens, puis vous avez des photos prises avec eux et beaucoup d'entre elles sont toutes habillées en costumes extraterrestres ou «Doctor Who». J'étais terrifié de le faire parce que je pensais qu'ils seraient tous des huards, mais ils sont absolument, totaux que n'importe quoi. C'est vraiment amusant.
@khloeKardashian
J'ai eu beaucoup de gens vraiment influents dans ma vie, comme ma grand-mère M. J., qui m'ont aidé en cours de route. Mais il y a tellement d'entre nous des filles dans ma famille, et même si elles sont toutes si ouvertes et honnêtes, dont je cherche des conseils dépend de quel aspect de la vie auxquels je m'occupe.
@paige
J'ai toujours vraiment apprécié le thème d'entrée d'Edge. Aussi à la pierre froide. La WWE m'a demandé une fois dans une interview, si je devais changer la musique de mon entrée, dont je choisirais, et j'ai dit Edge. Ils ont donc créé une vidéo de moi en utilisant cette chanson, et je me disais: «Je suis amoureux».
@hankAzaria
J'ai fait littéralement 100, 150 personnages différents. Certains d'entre eux ne sont apparus que pour une ligne ou trois. Mais le fait est que chaque son que je peux faire a été récolté.
@normanSpinrad
J'ai toujours été intéressé par la relation entre le cadre extérieur total, la culture, la matrice politique, la technologie, etc., et la conscience humaine interne.
@sashaGray
J'ai toujours eu tous ces fantasmes d'enfance sur le fait de vouloir inventer des choses, comme un vaisseau spatial ou une machine à remonter le temps. Et tout le monde a imaginé ce que ce serait de remonter dans le temps et de changer les choses, de voir ce qui se passerait si vous aviez une vie différente. «Back to the Future» remplit toutes ces rêveries. C'est le film parfait.
@kennethCranham
J'ai toujours aimé les textes que vous comprenez immédiatement. Je suppose que les dramaturges qui me parlent vraiment sont Edward Bond, Joe Orton et Harold Pinter. J'ai été dans six Pinter Productions différentes - j'aime la clarté de sa langue. Il a cette façon d'utiliser des mots - il y a un frisson pour eux.
@finnBalor
J'ai vu beaucoup d'écoles de formation et de dojos différentes, et le niveau de professionnalisme au Performance Center et l'installation ultramoderne m'a fait frapper pour six. Cela m'a vraiment époustouflé.
@belPowley
En fait, je m'endors très facilement. Je suis un peu effrayé, cependant, je dois m'assurer que toutes les portes sont fermées, la porte d'entrée est verrouillée trois fois, puis assurez-vous que tout est couvert et regardez sous le lit.
@meghanMarkle
J'alterne entre quelques parfums. J'adore «Oribe Cote d'Azur Eau de Parfum» et à la fois la «Grake Wild Bluebell» et «Wood Sage & Sea Salt Colognes» de Jo Malone.
@justinBieber
J'essaie également de lire tout mon courrier de fans. Beaucoup d'entre eux m'envoient des bonbons, que je ne suis pas autorisé à manger parce que ma mère dit que cela pourrait être toxique.
@laurelClark
J'ai toujours aimé voyager et avoir de l'expérience avec différentes cultures et différentes personnes. Mais c'est aussi une chose merveilleuse de pouvoir bénéficier et permettre la recherche, non seulement dans notre pays mais dans le monde.
@vonMiller
J'ai eu l'asthme toute ma vie. Ma mère avait l'habitude de brancher le générateur à la banlieue et de rouler la rallonge d'extension jusqu'au terrain de football et de faire connecter mon nébuliseur afin que je puisse prendre des traitements entre l'offense et la défense. J'étais en cinquième année quand elle a commencé à faire ça.
@abbyMartin
Je recommande toujours de naviguer dans le paysage et de comprendre d'où il vient, alors ne tirez pas vos médias à partir d'une seule source; Obtenez-le à partir d'une variété de sources différentes mais comprenez le biais et la source.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@mickeyDrexler
Je n'ai pas encore vu de corrélation dans mon industrie entre les grands médias sociaux et les grands nombres.
@bettyQui
Je suis très à moitié américain - ma mère est américaine. J'ai grandi en Australie jusqu'à l'âge de 16 ans, puis j'ai terminé le lycée ici parce que je suis entré dans ce lycée des arts du spectacle.
@garryHynes
Je suis toujours appelé «un bâton de dynamite» ou «dynamo de la taille d'une pinte», des trucs comme ça. En fait, j'étais trop occupé pour remarquer qu'il y avait quelque chose d'inhabituel à être réalisateur jusqu'au début des années 1980, lorsque j'ai regardé autour du théâtre professionnel et j'ai réalisé que nous n'étions pas beaucoup d'entre nous. Vous devez faire plus de cas pour vous-même que n'importe quel homme.
@martinAmis
J'ai toujours dit que la grande différence entre l'Amérique du Sud et l'Amérique du Nord en ce qui concerne la population indigène est qu'en Amérique du Nord, ils les ont violées et tuées, et en Amérique du Sud, ils les ont violées et épousées. Le mélange était beaucoup plus grand, et c'était très bon.
@chrisHadfield
J'ai eu l'occasion de voir quelque chose qui est bien en dehors du cadre de référence de tout le monde et donne une perspective qui est très différente de celle des autres.
@delmoreSchwartz
J'ai beaucoup admiré mon père ... à l'âge de seize ans. Mais maintenant, je vois qu'il était un homme brutal et cruel, - mais pas sans remords, et c'est ce qui nous a torturés, ses alternances.
@evelynWaugh
J'ai toujours été mauvais. Je serai probablement à nouveau mauvais, puni à nouveau. Mais plus je suis pire, plus j'ai besoin de Dieu. Je ne peux pas m'arrêter de sa miséricorde. ... ou c'est peut-être une bonne affaire entre moi et Dieu, que si j'abandonne cette seule chose, je veux tellement, aussi mauvaise, il ne désespéra pas tout à fait à la fin.
@mickeyArthur
J'ai passé un bon moment à entraîner des équipes dans ces différents tournois T20, mais cette implication ne dure évidemment que des périodes finies. Je sentais juste que j'étais trop jeune pour faire ce que je faisais.
@joyceMeyer
J'ai passé la plupart des premières années de ma promenade avec Dieu concentré sur ce qui n'allait pas avec moi. La plupart d'entre nous le font probablement, espérant nous changer.
@mirandaJuillet
J'ai toujours été terrifiée de m'habituer à quelque chose qui me tue réellement une relation ou un travail. Mais dans ces cas, vous pouvez compter sur un ami pour dire quelque chose. Internet est différent, car tous mes amis sont dans la même relation.
@ninaBawden
Je n'ai jamais trouvé que cela faisait la moindre différence en tant que femme - bien qu'il y ait une sorte de sentiment qu'en vieillissant, vous n'êtes pas si intéressant.
@markwayneMullin
J'ai vu un tel revirement avec cette nouvelle administration, avec le président Trump, que lorsque nous sommes arrivés à une conclusion, la réponse était oui - oui, nous pouvons faire une différence.
@margaretMacmillan
J'ai toujours aimé lire des journaux et des mémoires et avoir juste un sentiment de personnalités différentes et ce qui les a fait vibrer en tant qu'individus.