Tom Segura
@tomSegura
Les gens diront: «Quelle est votre partie préférée de Cincinnati? Je me dis: 'J'avais neuf ans, mec. J'ai aimé la récréation et les collations. Je ne suis allé nulle part. J'étais un enfant.
J'ai toujours aimé la musique, mais ce n'est pas quelque chose que je pensais que j'allais aborder sur le plan professionnel.
37
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomSegura
Les gens diront: «Quelle est votre partie préférée de Cincinnati? Je me dis: 'J'avais neuf ans, mec. J'ai aimé la récréation et les collations. Je ne suis allé nulle part. J'étais un enfant.
@oJSimpson
Nicole apparaîtra dans des conversations où elle est dans une partie de la conversation. Ou nous pouvons être quelque part et je raconterais une histoire sur leur mère et moi. Vous savez, nous honorons toujours son anniversaire.
@devHynes
Chaque jour, il y a beaucoup de choses que je bloque, car si je commence à visualiser les choses, j'ai tendance à devenir complètement fou. J'ai toujours eu des problèmes d'anxiété, et cela peut totalement me submerger et me sucer si je ne reste pas concentré. Je pense et je pense jusqu'à ce que j'aie une crise de panique, puis elle meurt.
@jonathanSafranFoer
Je t'aime aussi signifie que je t'aime plus que quiconque vous aime, ou qui vous a aimé, ou vous aimerai, et aussi, je vous aime d'une manière que personne ne vous aime, ou vous a aimé, ou vous aimerai, et De plus, je t'aime d'une manière que je n'aime personne d'autre, et que je n'ai jamais aimé personne d'autre, et je n'aimerai jamais personne d'autre.
@breneBrown
Je vois maintenant comment posséder notre histoire et nous aimer à travers ce processus est la chose la plus courageuse que nous ferons jamais.
@rachelWeisz
J'adorerais être dans la suite de Star Trek! Ouais! J'aimerais bien! Je ferais mieux d'écrire cette lettre à J.J. [Abrahams]
@edwardNortonLorenz
Nous devons croire de tout cœur au libre arbitre. Si le libre arbitre est une réalité, nous aurons fait le bon choix. Si ce n'est pas le cas, nous n'aurons toujours pas fait de choix incorrect, car nous n'aurons pas du tout fait de choix, n'ayant pas de libre arbitre.
@elizabethMccracken
Mais vous ne pouvez pas passer toute votre vie en espérant que les gens vous poseront les bonnes questions. Vous devez apprendre à aimer et à répondre aux questions qu'ils posent déjà.
@wHDavies
Cela m'a toujours été une merveille où mon pouvoir conversationnel a disparu: à l'heure actuelle, je ne peux pas impressionner les hommes les plus ordinaires.
@miguelDeCervantes
La vérité peut être étirée, mais ne peut pas être brisée et dépasse toujours le mensonge, tout comme l'huile au-dessus de l'eau.
@ryanGarcia
J'admire les gens qui se sont battus pour le changement: Martin Luther King Jr., Harriet Tubman, Abraham Lincoln. Je suis mort sérieux quand je dis cela - ce sont mes héros. J'aime aussi Ben Affleck.
@johnGreen
C'est pourquoi je t'aime bien. Vous rendez-vous compte à quel point il est rare de rencontrer une fille chaude qui crée une version adjectivale du mot pédophile? Vous êtes tellement occupé à être vous que vous n'avez aucune idée à quel point vous êtes sans précédent.
@stephenChbosky
Pour vous dire la vérité, j'aime Sam. Ce n'est pas non plus un film d'amour. Je la regarde parfois et je pense qu'elle est la personne la plus jolie et la plus gentille du monde entier.
@jenniferSaunders
J'avais l'habitude de prendre quelqu'un avec moi pour la chimiothérapie pour que je puisse faire des blagues. Vous essayez toujours de trouver quelque chose d'absurde.
@kaskade
J'ai l'impression qu'il y a un niveau de ridicule qui se passe dans la musique électronique ... ça devient absurde limite.
@henryDavidThoreau
Je trouve, comme toujours, très peu rentable d'avoir beaucoup à voir avec les hommes. Il seme la vent, mais ne récolte même pas le tourbillon; seulement réaliser un calme et une stagnation non rentables. Notre conversation est une spéculation douce, civile et sans fin.
@wayneKnight
Ce qui se passe, je pense, est surtout pour l'effet comique que vous trouvez quelque chose sur vous-même que vous n'aimez pas. Vous l'exagérez et c'est drôle.
@jonMChu
Je n'ai peut-être pas l'occasion de faire des films pendant toute ma vie, mais je vais faire des films pour le reste de ma vie. Peut-être que les studios ne paieront pas, mais je vais le faire parce que j'adore ça. Donc, je dois juste être fier de ce que je fais et de ce que j'essaie de dire dans ce que je fais. Si les gens ne l'aiment pas ou que les gens ne le voient pas, c'est au-delà de ce que je peux contrôler. Je suis un conteur, et les gens vont écouter ou non et je l'aime ou non. Cela ne s'est solidifié qu'avec le temps.
@oprahWinfrey
Peu importe où vous êtes dans votre voyage, c'est exactement là que vous devez être. La prochaine route est toujours en avance.
@waltWhitman
Je vois le président presque tous les jours. Je vois très clairement le visage brun foncé d'Abraham Lincoln avec ses lignes de coupe profonde, les yeux toujours pour moi avec une profonde tristesse latente dans l'expression. Aucun des artistes ou des images n'a attrapé l'expression profonde, bien que subtile et indirecte du visage de cet homme. Il y a autre chose là-bas. L'un des grands portraits d'il y a deux ou trois siècles est nécessaire.
@faitLadapageAdapant
Pourquoi devons-nous toujours parler de race de toute façon? Ne pouvons-nous pas être des êtres humains? Et le professeur Hunk a répondu - c'est exactement ce qu'est le privilège blanc, que vous pouvez dire cela. La race n'existe pas vraiment pour vous car elle n'a jamais été une barrière. Les Noirs n'ont pas ce choix.
@moby
Je me sens toujours un peu absurde et présomptueux en présentant un discours.
@stephenMallinder
Avec le recul, je pense que nous faisions partie de la musique démocratisante, et nous voulions démystifier le processus de fabrication de la musique - pour montrer que c'est un mythe.
@clarkGable
Je n'ai jamais aimé l'idée de m'asseoir sur les journaux. Je l'ai fait une fois, et tous les titres sont sortis sur mon pantalon blanc. Au niveau! C'est arrivé. Personne n'a acheté de papier ce jour-là. Ils m'ont juste suivi en ville et ont lu les nouvelles sur le siège de mon pantalon.
@koffee
Quand j'étais enfant, ma mère a toujours dit que j'allais être génial. Je suppose que c'était à cause de la façon dont je me comporterais. Elle dirait à cause de mon attitude, je dois être génial parce que je ne peux pas me comporter comme ça et être juste une personne normale.
@ericGurney
Les amoureux des chats peuvent être facilement identifiés. Leurs vêtements ont toujours l'air vieux et bien utilisés. Leurs draps ressemblent à des serviettes de bain et leurs serviettes de bain ressemblent à une collection d'erreurs de tricot.
@toddHaynes
C'est absurde: la moitié du public est des femmes, mais les patrons d'Hollywood visent toujours des hommes qui ont 20 ans.
@ryanMiller
J'aimerais les entendre un peu plus créatifs, cependant. J'ai entendu «tu es un tamis, tu pue» toute ma vie et tu peux dire que ça m'a manifestement affecté.
@carolAnnDuffy
Pour moi, la poésie est la musique d'être humain. Et aussi une machine à remonter le temps par laquelle nous pouvons voyager vers qui nous sommes et vers qui nous deviendrons.
@isabelAllende
Du journalisme, j'ai appris à écrire sous pression, à travailler avec les délais, à avoir un espace et un temps limité, pour mener et interviewer, trouver des informations, rechercher et surtout utiliser la langue aussi efficacement que possible et se souvenir de toujours est un lecteur là-bas.