Jane Elliott
@janeElliott
Nous apprenons à être raciste, donc nous pouvons apprendre à ne pas être raciste. Le racisme n'est pas génétique. Cela a tout à voir avec le pouvoir.
J'ai lu toutes les critiques. Je me souviens que la première critique que j'ai jamais lue sur notre groupe était: «Ils seront partis demain; Ils seront partis plus vite qu'ils sont venus.
55
syllabes
32
mots
2
phrases
146
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janeElliott
Nous apprenons à être raciste, donc nous pouvons apprendre à ne pas être raciste. Le racisme n'est pas génétique. Cela a tout à voir avec le pouvoir.
@jenniferEgan
Quelques matins ... Je m'assois à la table de la cuisine en train de trembler du sel dans les poils sur mon bras, et une sensation se met en moi: c'est fini. Tout s'est passé sans moi.
@rushLimbaugh
Si j'avais la capacité d'influencer les gens du monde entier simplement en parlant ou en écrivant, l'un de mes objectifs serait de découvrir comment l'Amérique est devenue spéciale, puis de le dire à tout le monde.
@benjaminFranklin
Le temps mange toutes choses, les vieux poètes pourraient-ils dire, les temps sont changés, nos temps boivent tout.
@helenMirren
Les pauvres Oscars - ils sont toujours critiqués dans la presse.
@moFarah
À cause de qui je suis, les gens demandent des photos. Je ne peux pas dire non à tout le monde.
@harukiMurakami
Où es-tu maintenant? "Où étais-je maintenant? Saisissant le récepteur, j'ai levé la main et je me suis tourné pour voir ce qui gisait au-delà de la cabine téléphonique. Où étais-je maintenant? Je n'en avais aucune idée. Aucune idée du tout. Où était cet endroit? Tout ce qui a flashé dans mes yeux était les innombrables formes de gens qui passaient à nulle part. Encore et encore, j'ai appelé Midori depuis le centre mort de cet endroit qui n'était pas un endroit.
@amySedaris
C'est ainsi que tout le théâtre devrait être fait - vous n'avez qu'une seule chance de le voir, puis c'est parti. Une seule nuit.
@michaelJFox
J'aime encourager les gens à réaliser que toute action est une bonne action si elle est proactive et qu'il y a une intention positive derrière.
@corneliaParker
Je ne lis pas les magazines d'art. J'ai lu les journaux.
@johnyHendricks
Je peux me battre pour mon honneur, mais me battre pour ma famille est la chose la plus importante. S'assurer qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent. C'est tout ce qui compte.
@jonathanVanNess
La seconde où vous blanchissez les cheveux de plus de trois ou quatre niveaux sur une base cohérente et que vous le voulez longtemps, puis vous êtes à la chaleur et vivez dans le monde - c'est tout simplement impossible. Vous pouvez y arriver un instant, puis vous pourriez en tirer quelques retouches.
@danteGabrielRossetti
Vous avez déjà été à moi - depuis combien de temps je ne sais pas: mais juste au moment où à cette hislore, votre cou s'est tourné, un voile est tombé, - je savais tout d'antan.
@justinBieber
Mes fans ne sont pas obsédés. Ils sont tout simplement incroyables et dévoués.
@reissNelson
J'ai juste besoin de rester fidèle à Dieu et tout peut arriver.
@frankOcean
Il s'agit des histoires. Si j'écris 14 histoires que j'aime, alors la prochaine étape consiste à faire en sorte que l'environnement de la musique autour enveloppe le mieux l'histoire et toutes sortes de bontés sonores.
@franklinDRoosevelt
L'Amérique a été le Nouveau Monde dans toutes les langues, pour tous les peuples, non pas parce que ce continent était une terre retrouvée, mais parce que tous ceux qui sont venus ici ont cru qu'ils pouvaient créer sur ce continent une nouvelle vie - une vie qui devrait être nouvelle en liberté.
@laurellKHamilton
Tout le monde veut devenir une princesse féerie. Croyez-moi, c'est surfait
@hLMencken
Ce combat entre le prolétariat et la plutocratie est, après tout, lui-même une guerre civile. Deux infréorités luttent pour le privilège de polluer le monde.
@johnMackey
Les babillards électroniques sont comme aller à une fête de mascarade d'Halloween. Tout le monde a un nom d'écran.
@laurieHelgoe
J'ai adoré l'étude de la psychologie. Je n'aimais pas voir le patient après le patient. J'étais perpétuellement surstimulé et occupé à décoder tout ce que je prenais.
@hunterSThompson
Avez-vous vu Bush à la télévision, en essayant de débattre? Jésus, il a parlé comme un âne sans cerveau du tout ... c'était pitoyable ... Je me sentais presque désolé pour lui, jusqu'à ce que quelqu'un entende quelqu'un l'appeler `` M. Président, et puis j'ai eu honte.
@kristiYamaguchi
Il y a deux ou trois performances dans votre vie qui sont absolument allumées, où toutes les planètes sont alignées pour vous et vous sentez que vous êtes invincible.
@daryndaJones
Quelle est votre spécialité? Oh, tu sais. Folie. Grabuge. Débauche. Et même avec tout cela pour moi, je peux toujours faire un mojito moyen.
@dalaiLama
Tout le monde veut une vie heureuse et un esprit paisible, mais nous devons produire la tranquillité d'esprit grâce à notre propre pratique.
@karlPopper
Historiquement, toutes - ou presque toutes - les théories scientifiques proviennent des mythes.
@georgeHerbert
L'homme est entièrement symétrique des proportions, un membre à un autre, et tout le monde en plus; chaque partie peut appeler le frère le plus éloigné; pour la tête avec le pied a une amitié privée et avec des lunes et des marées.
@martinLuther
Tout notre travail dans les champs, dans le jardin, dans la ville, dans la maison, dans la lutte, dans le gouvernement - à quoi tout cela revient-il devant Dieu, sinon un jeu d'enfant, au moyen duquel Dieu se plaît à donner ses dons dans le sur le terrain, à la maison et partout ? Ce sont les masques de notre Seigneur Dieu, derrière lesquels il veut se cacher et faire toutes choses.
@ernstHaas
Il y a deux types de photographes: ceux qui composent des photos et ceux qui les prennent. Le premier travail dans les studios. Pour ce dernier, le studio est le monde ... pour eux, l'ordinaire n'existe pas: tout dans la vie est une source de nourriture.
@corneliaFunke
Parce que la peur tue tout, lui avait dit Mo. Votre esprit, votre cœur, votre imagination.