Ashton Kutcher
@ashtonKutcher
Je ne crois pas à ce vieux cliché que de bonnes choses viennent à ceux qui attendent. Je pense que les bonnes choses viennent à ceux qui veulent quelque chose de si mal qu'ils ne peuvent pas rester assis.
Ne vous inquiétez pas trop sur les programmes Pathways: les bons joueurs trouvent un moyen de passer pour jouer pour leur pays.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
103
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashtonKutcher
Je ne crois pas à ce vieux cliché que de bonnes choses viennent à ceux qui attendent. Je pense que les bonnes choses viennent à ceux qui veulent quelque chose de si mal qu'ils ne peuvent pas rester assis.
@shermanAlexie
Je dessine parce que les mots sont trop imprévisibles. Je dessine parce que les mots sont trop limités. Si vous parlez et écrivez en anglais, ou en espagnol, ou en chinois, ou toute autre langue, alors seul un certain pourcentage d'êtres humains aura votre sens. Mais lorsque vous dessinez une image, tout le monde peut le comprendre. Si je dessine un dessin animé d'une fleur, alors chaque homme, femme et enfant au monde peut le regarder et dire: "C'est une fleur.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@cocoRocha
Je me sentais moche, joufflu et stupide jusqu'à ce que j'en ai parlé à ma mère et qu'elle m'a fait faire un très bon exercice que je recommande à chaque fille. Elle m'a fait prendre un morceau de papier et écrire tout ce que j'aimais et tout ce que je n'aimais pas dans mon corps et ma vie. À la fin de l'exercice, j'ai réalisé que j'avais tellement plus de choses dans ma chronique. Cela m'a montré que même s'il y a quelques choses dans ma colonne de dégoût, je donnais toute mon attention à ces quelques choses!
@rachaelTaylor
Je mange un excellent pain, une viande propre, de bons légumes croustillants, des fruits biologiques et un bon vin et du fromage. C'est l'une des choses dont je suis vraiment reconnaissant. Je ne plaisante pas. Vous ne pouvez pas demander à une mère célibataire de trois enfants qui occupe deux emplois pour que le salaire minimum mange de cette façon. J'ai de la chance.
@kristenStewart
Je ne veux pas discréditer l'individualité des gens, mais je pense que les gens sont à peu près les mêmes. Les gens sont très similaires. Si vous avez une assez bonne imagination, vous pouvez ressentir des choses que vous n'avez jamais faites personnellement auparavant. C'est agir.
@tammyBaldwin
Je n'ai aucune idée de ce qui se passe dans l'esprit d'une autre personne. En tant que législateur, je dois être doué pour persuader les gens, compter les votes et atteindre 50% plus un. Je ne reviens pas et je ne dis pas: "Pourquoi cette personne est-elle arrivée à la bonne position?" C'est seulement: «Êtes-vous oui ou êtes-vous non?
@sonjaMorgan
J'ai gagné ma vie pour moi-même de mon réseautage en approuvant les restaurants, les stations balnéaires, les artistes, les films, les offres de capital-risque assorties, car certaines personnes disent que j'ai bon goût et que je sais comment vivre.
@evanGoldberg
Je ne lis pas de bonnes critiques. J'aime savoir quels pourcentages se déroulent. Lorsque Sony envoie quelque chose en disant que les gens aiment le film, j'aime le savoir, mais je ne m'assois pas et je lis les bonnes choses.
@madlib
J'ai fait un record électronique dans la veine du cluster. Je programmais les synthétiseurs et les machines à rythmes et ce genre de chose.
@amyRyan
J'ai aimé apprendre quelque chose et, euh, donc je pense que avec n'importe quoi dans la vie, dans la salle de classe dans une entreprise artistique, si vous avez juste un très bon professeur, c'est inspirant. J'utilise certainement, dans mon travail, je veux dire, j'avais l'habitude de me fier fortement sur l'imagerie. J'étais obsédé par cette photographie qui était à l'époque du NY d'un poisson engloutissant un petit poisson et ce petit poisson avait ce regard dans ses yeux; Il savait ce qui allait se passer et, je ne sais pas comment ils ont jamais capturé une telle image, mais je l'ai utilisé pour une pièce que j'ai (fait). Cela s'appelle «sauvé».
@dishaPatani
Depuis l'enfance, ma mère s'est assurée de mes cheveux en huile et de les conditionner correctement chaque semaine. Je suis toujours ce régime. De plus, j'ai des cheveux naturellement de bonne qualité.
@borns
Je ressens une durée très courte pour un accomplissement similaire. C'est comme «oh ça faisait du bien» et puis c'est un peu comme un vide immédiat de j'ai besoin de faire autre chose - je n'aime pas m'attarder sur les choses trop longtemps.
@natashaBedingfield
J'ai aimé l'anglais et l'art et j'ai fait beaucoup de peinture. Et pour une raison quelconque, j'étais bon en mathématiques, mais je n'étais pas étudiant. J'ai vraiment dû travailler dur pour obtenir de bonnes notes.
@milindSoman
Il est très important pour les femmes de rester en forme. Ils gouvernent notre monde. Ils gouvernent notre famille. S'ils ne sont pas en bonne santé, cela nous affectera tous. Cependant, la santé n'est jamais leur priorité. Ils feront tout pour garder les membres de leur famille en bonne santé mais négliger leur propre santé.
@fredMacmurray
Je ne veux pas que le public me lève trop rapidement. La télévision serait le moyen le plus rapide de les rendre si malades de mon visage, ils ne voudraient plus jamais le revoir.
@billGoldberg
J'avais un contrôle créatif sur mon personnage, ce qui signifie que s'ils voulaient que je fasse quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord, alors je ne le ferais pas. Si c'était bon pour le spectacle, alors je n'ai eu aucun problème. S'il était dégradant pour le personnage et n'ajoutait pas une lumière positive au spectacle, alors je peux garantir que je ne le ferais pas.
@saraGilbert
J'ai l'impression qu'il y a autant de programmes violents dans d'autres pays et il n'y a pas la même incidence de facteurs. Je pense qu'il existe d'autres facteurs contribuant à la violence dans ce pays et non aux médias.
@abigailAdams
Je me sens inquiet pour le sort de notre monarchie, ou de notre démocratie, ou quoi que ce soit. Je me perds bientôt dans un labyrinthe de perplexités; Mais, tout ce qui se passe, la justice et la justice sont la stabilité de notre temps, et l'ordre naît de la confusion. De grandes difficultés peuvent être surmontées de patience et de persévérance.
@steveCarell
J'aime prendre le petit déjeuner au lit. J'aime me réveiller à l'odeur du bacon, me poursuive. Et comme je n'ai pas de majordome, je dois le faire moi-même. Donc, la plupart des nuits avant d'aller me coucher, je vais poser six bandes de bacon sur mon George Foreman Grill. Ensuite je vais dormir. Quand je me réveille, je branche le gril. Je me rendormage. Ensuite, je me réveille à l'odeur du bacon crépitant. C'est délicieux, c'est bon pour moi, c'est le moyen idéal pour commencer la journée.
@simonCowell
Je n'aime pas les enfants qui sont poussés dans les choses par des mamans de scène, mais quand je peux voir qu'ils passent un bon moment, ils sont excités et apprécient le processus, alors je pense que c'est mal de discriminer.
@calebCarr
Je dois être très prudent, cependant, car je n'ai pas l'intention de fournir une excuse pour ce comportement. C'est une tentative d'expliquer comment tant de femmes viennent de horizons où la pression pour être une bonne mère est si grave que si elles ne peuvent pas le faire, quelque chose se précipite vraiment.
@rebelleWilson
Je ne me soucie pas vraiment de ce à quoi je ressemble beaucoup, et je pense que les femmes là-bas devraient être heureuses de leur apparence. Ils ne devraient pas vraiment essayer de se conformer à tout type de stéréotype. Soyez juste heureux et, espérons-le, en bonne santé.
@christopherMcculloch
Je me suis déguisé en Riddler une fois, quand j'étais peu trop lourd à faire. Je porterais des collants. Mon frère était dans un groupe de metal de cheveux et il avait fait des collants Riddler. Mon frère est un geek, mais il était dans un groupe de heavy metal, donc je suis un joueur de quinze ans, et j'emprunte ses collants Riddler et je les porte à l'école avec le paquet. Ce n'était pas une bonne idée.
@mitchHedberg
Je déteste les sandwichs aux charcuteries de New York. Trop de viande sur le sandwich. C'est comme une vache avec un cracker de chaque côté. "Voudriez-vous autre chose avec le sandwich au pastrami?" "Ouais, une miche de pain et d'autres personnes!"
@dwightSchultz
Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour que «la guerre des mondes» se réalise. J'en parle du point de vue que vous avez besoin d'avoir et de posséder des choses - de reproduire, de penser, de créer - se passe partout, pas seulement sur cette planète ou dans l'espace qui l'entoure.
@iskraLawrence
J'avais l'impression que la taille de l'échantillon était bonne et mon corps était faux. J'ai finalement fini par me battre avec mon corps, et c'est une bataille quotidienne à chaque fois que vous regardez dans le miroir. Chaque fois que vous voyez une image d'un modèle réussi ou de quelqu'un que vous regardez qui ne vous ressemble pas, vous pensez que vous n'êtes pas assez bon.
@hillaryClinton
Je ne contrôle pas le calendrier des réseaux. Nous avons trois de nos débats qui sont sur la télévision en réseau, et ceux-ci sont le samedi soir. Nous avons trois autres débats au cours de la semaine. Et malheureusement, la programmation du réseau de diffusion est moins flexible que la programmation du réseau câblé.
@nathalieEmmanuel
C'est tellement génial d'aller chez un directeur de casting et de les faire vouloir parler de l'émission dans laquelle vous vous trouvez. C'est un si bon brise de glace. Cela rend l'environnement tellement plus détendu.
@jackCanfield
J'ai passé quarante-cinq ans à éliminer les principes universels de succès qui sont nécessaires pour créer des percées massives. Je m'engage à enseigner et à diffuser ceux du monde. Je crois également que la plupart des leaders transformationnels se concentrent trop sur les techniques extérieures et ne respectant pas les qualités intérieures importantes de l'être et de la présence qui sont nécessaires pour créer une transformation réelle et durable dans le monde.