Loretta Chase
@lorettaChase
Ils étaient parfaitement adaptés. Ils parlaient des livres de jour et de nuit et de perturber tout le monde mais eux-mêmes à la distraction.
Fortune règne dans les cadeaux du monde.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lorettaChase
Ils étaient parfaitement adaptés. Ils parlaient des livres de jour et de nuit et de perturber tout le monde mais eux-mêmes à la distraction.
@gordonBHinckley
Il n'y a pas de substitut à la vertu. Gardez vos pensées vertueuses. Élevez-vous au-dessus de la saleté qui vous entoure dans ce monde et restez debout en force et en vertu. Vous pouvez le faire et vous en serez plus heureux pendant aussi longtemps que vous vivez. Que Dieu vous bénisse pour chérir, se développer et s'accrocher à ce grand cadeau, la qualité de la vertu personnelle.
@dietrichBonhoeffer
Il reste une expérience de valeur incomparable. . . voir les grands événements de l'histoire du monde d'en bas; Du point de vue des parias, les suspects, les maltraités, les impuissants, les opprimés, les injuriés - en bref, du point de vue de ceux qui souffrent. . . Regarder avec de nouveaux yeux sur les matières grandes et petites.
@yasmineMillett
Ils ont fait l'amour pour la raison pour laquelle tout le monde devrait faire l'amour; pour le plaisir, pour la joie, pour l'extase, pour eux-mêmes et les uns les autres.
@michaelBierut
Il fut un temps où la plupart des gens avaient le choix entre deux types de communication personnelle, l'écriture manuscrite ou l'utilisation d'une machine à écrire. Aujourd'hui, les gens sont invités à choisir parmi une liste de polices (étonnamment exotiques) chaque fois qu'ils allument leur ordinateur. Je pense que cela a rendu tout le monde plus conscient de l'idée que la sélection d'une police est un choix conscient.
@chrisWare
Il semble y avoir une telle paresse - et je déteste utiliser cette phrase - le monde moderne. Tout est pompé si rapidement afin que vous puissiez le lire en passant, comme les panneaux d'affichage ou ces flashcards avant les émissions de cinéma.
@robertMetcalfe
L'innovation fait tourner le monde. Il apporte la prospérité et la liberté.
@thomasSMonson
Ce jour de sabbat a été désigné comme un jour de Thanksgiving, une journée de gratitude - même une journée de prière. Nous en pause, nous réfléchissons, nous réfléchissons aux bénédictions qu'un Père céleste tout-sage nous a accordés, ses enfants, en apportant la paix sur le champ de bataille de la guerre et du réconfort au cœur de tant de gens dans ce monde merveilleux où nous vivons et qui Nous appelons à la maison
@janetErskineStuart
Ce monde n'est pas la somme totale des ressources de Dieu - au contraire, ce n'est que le «rêve», la probation, le prélude du vrai monde, la vraie vie.
@johnAssaraf
Il n'y a rien qui nous sépare, sauf notre conviction que nous sommes séparés et donc tout ce que je fais qui est bon dans le monde dont vous bénéficiez bénéficiez et tout ce que je fais qui n'est pas bon dans le monde dont vous perdez, et visa versa.
@ezraFurman
Avoir la connaissance du judaïsme et être un juif religieux ou un juif intéressé, c'est avoir une porte dans une vision du monde qui est entièrement étrangère au reste de la vision du monde du monde.
@stevenBrust
Il y avait un sergent à un bureau. Je savais qu'il était un sergent parce que j'ai reconnu les marques sur son uniforme, et je savais que c'était un bureau parce que c'est toujours un bureau. Il y a toujours quelqu'un à un bureau, sauf quand c'est une table qui fonctionne comme un bureau. Vous vous asseyez derrière un bureau, et tout le monde sait que vous êtes censé être là et que vous faites quelque chose qui implique votre cerveau. C'est un type d'importance étrange et spécial. Je pense que tout le monde devrait avoir un bureau; Vous pouvez vous asseoir derrière quand vous vous sentez comme si vous n'auriez pas d'importance.
@michelDeMontaigne
Il n'y a jamais eu, dans le monde, deux opinions, pas plus de deux poils ou deux grains; La qualité la plus universelle est la diversité.
@taraLipinski
Il n'y a vraiment pas eu de nom qui est dans les médias au quotidien, et c'est ce qu'était le patinage dans les années 90. Tout le monde savait, après l'incident de Tonya Harding et Nancy Kerrigan - Tonya Harding, Nancy Kerrigan, Kristi Yamaguchi, Michelle Kwan - tout le monde connaissait ces noms. C'étaient des noms familiers parce qu'ils gagnaient; Ils étaient à la télévision.
@robertHass
Il n'y a pas de rivière ou de ruisseau dans le pays - ou il y en a très peu - qui n'ont pas un petit groupe de personnes travaillant sur un projet de restauration ou de nettoyage du ruisseau. Permettez-moi de vous donner un exemple qui est une grande métaphore: à Washington, D.C., il y a un groupe appelé l'Anacostia Watershed Society. Deux rivières convergent et définissent Washington - celle que tout le monde connaît, le Potomac et l'Anacostia, qu'ils ne le font pas. L'Anacostia est l'une des rivières urbaines les plus polluées du pays.
@davidCopperfield
Il y avait une place à New York appelée Magic de Tannen. Il existe toujours. Mais à l'époque, c'était vraiment fantastique. Vous iriez dans l'ancien bâtiment Wurlitzer, emmenez l'ascenseur au 13e étage, qui était étiqueté 14, à cause de la malchance, l'ascenseur s'ouvrait et vous seriez au paradis. C'était tous ces gars qui faisaient des trucs magiques avec des accessoires. C'est en quelque sorte disparu maintenant, cette expérience, la boutique de magie de brique et de mortier, mais vous aviez vraiment l'impression d'avoir atterri dans l'endroit le plus étonnant du monde.
@wolfgangTillmans
Il y a cela qui regarde le monde comme des formes, des motifs et des couleurs qui ont un sens, et vous ne pouvez pas nier le superficiel parce que le superficiel est ce qui rencontre l'œil.
@claudeLeviStrauss
Il y a aujourd'hui une disparition effrayante des espèces vivantes, que ce soit des plantes ou des animaux. Et il est clair que la densité des êtres humains est devenue si grande, si je peux le dire, qu'ils ont commencé à empoisonner eux-mêmes. Et le monde dans lequel je termine mon existence n'est plus un monde que j'aime.
@taylorLouderman
Il y a le pouvoir d'avoir un groupe d'amis parce que vous avez ce lien qui vous aide à naviguer dans le monde des filles, et cela crée la sécurité et l'estime de soi. Mais si vous parlez au leader, vous risquez que l'isolement social ou de ne pas avoir de groupe et de vous sentir vraiment laissé de côté.
@jerryReinsdorf
Il doit y avoir des discussions interministérielles gratuites et ouvertes et une considération des idées et des opinions de chacun. Ces discussions internes ne doivent pas être considérées comme une invasion du gazon et doivent rester privées ... lorsque tout le monde est sur la même longueur d'onde, la confiance se développe et les équipes peuvent se développer et réussir ensemble.
@bobbyFischer
Il n'y a pas de joueuse dans le monde à laquelle je ne peux pas donner Knights-Odds et toujours battre.
@jimRohn
Il y a à chaque personne un énorme réservoir de potentiel inexploité pour la réussite, le succès, le bonheur, la santé et une plus grande prospérité. C'est comme un océan non bond, un nouveau continent inexploré, un monde de possibilités qui devait être publié et canalisé vers un grand bien.
@lynneTillman
Il peut y avoir un art à la conversation, et certains sont meilleurs que d'autres, mais la vertu de la conversation réside dans le caractère aléatoire et la possibilité: les gens, sans plan, pourraient dire une vérité spontanée et inattendue, car les règles de révélation. Dire que les mots se reproduisent dans cette conversation intelligente et généreuse entre Stephen Andrews et Gregg Bordowitz: patience, responsabilité, féminisme, éthique, cosmologie, sida, cadeau, liberté, mortalité.
@wynnBullock
Il n'y a rien de mystérieux dans l'espace-temps. Chaque graise de matière, chaque idée, est un événement spatial. Nous ne pouvons rien vivre ni concevoir quelque chose qui existe en dehors de l'espace-temps. Tout comme l'expérience précède toute conscience et expression créative, le langage visuel de nos photographies devrait toujours exprimer plus fortement la quatrième structure dimensionnelle du monde réel.
@hansiFlick
Il y a trois points que je stressais toujours; loyauté et confiance; Tout le monde en a besoin. Mais vous avez également besoin d'une certaine qualité.
@malcolmWrightsonNance
Il n'y a pas de différence entre un tireur d'Etat islamique et un tireur américain qui entre dans une mosquée, ou le tireur Baruch Goldstein qui est entré dans la mosquée à Bethléem et a tué 29 gars il y a une quinzaine d'années. Goldstein a pris son arme de service et a essayé de tuer tout le monde dans la mosquée. Il a tiré sur une centaine de personnes. Il n'y a pas de monopole sur le terrorisme. Les experts du terrorisme le savent et nous vivons selon cela.
@friedrichNietzsche
Il n'y a peut-être rien de si admirable dans le christianisme et le bouddhisme que leur art d'enseigner même le plus bas pour s'élever par piété à un ordre apparemment plus élevé de choses, et ainsi pour conserver leur satisfaction à l'égard du monde réel dans lequel ils ont assez de mal à vivre - Cette difficulté est nécessaire.
@johnHaynesHolmes
Il doit apparaître un leadership spirituel et moral dépassant les situations économiques et politiques. Les gouvernements de leurs politiques nationales et étrangères font appel au soutien populaire par des promesses de gain matériel. Nous ne pouvons pas faire la paix par un simple appel à la cupidité. Nous devons donner aux peuples du monde quelque chose à vivre ainsi que quelque chose sur lequel vivre.
@charlesDudleyWarner
Il n'y a pas de femme dans le monde qui n'a pas pris la mesure exacte de son mari, l'a pesé et l'a installé dans son propre esprit, et le connaît aussi bien que si elle l'avait ordonné après des conceptions et des spécifications de ses propres.
@michaelEricDyson
Il n'y a pas plus de choix conscient de l'identité hétérosexuelle qu'il n'y en a homosexuel. La dernière personne au monde qui veut être homosexuelle, pour la plupart, sont des homosexuels.