![auteur Cat Osterman de la citation Je n'ai pas apporté mes écouteurs, j'avais regardé les deux films qu'ils avaient joués et je me disais: 'Pouvons-nous s'il vous plaît trouver un donateur qui veut nous donner un jet privé? Ce n'est pas bien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcat-osterman-g9IrEtnpq40XSyaZt5kt7Ekx0X0i5B20NR5iNNadPkGRAdXme3ZhC7CsQRVQvueP0dAEpNMjX6SKx3WMHO3CHUwy68rz0LBciPerIEGFogP4QHcnqUC7FEg2QoLftQyN.jpg&w=3840&q=100)
Cat Osterman
@catOsterman
Je n'ai pas apporté mes écouteurs, j'avais regardé les deux films qu'ils avaient joués et je me disais: 'Pouvons-nous s'il vous plaît trouver un donateur qui veut nous donner un jet privé? Ce n'est pas bien.
J'ai récemment fait un film avec Disney, et ils ont mis les dessins directement sur l'ordinateur. Et tout est peint sur l'ordinateur maintenant et plus à la main.
45
syllabes
28
mots
2
phrases
127
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@catOsterman
Je n'ai pas apporté mes écouteurs, j'avais regardé les deux films qu'ils avaient joués et je me disais: 'Pouvons-nous s'il vous plaît trouver un donateur qui veut nous donner un jet privé? Ce n'est pas bien.
@nigelHawthorne
J'ai fait ce que tous les autres acteurs ont fait: il y avait des agents tout le long de la Charing Cross Road et de la voie de St. Martin, et je sortais chaque jour et faisais les agents - entre dans ces bâtiments, le long de leurs couloirs, frappez-le sur ces les portes et dire: «N'importe quoi aujourd'hui?
@michaelBiehn
Je n'aime pas la violence gratuite. Je n'aime pas les films «Saw». Je n'aime pas les films «Hostel». Je n'aime rien qui est la violence pour la violence.
@hillaryClinton
Je l'ai fait en tant que première dame, je l'ai fait en tant que sénateur, je l'ai fait en tant que secrétaire d'État, et je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas quelque chose que vous faites une ou deux fois, puis jetez vos mains parce que c'est du travail de broyage. Mais c'est le travail nécessaire. Je suis donc vraiment accueillant de l'opportunité de rencontrer non seulement des gens qui sont d'accord avec moi, mais aussi ceux qui ne voient pas ce que nous pouvons faire pour essayer de combler les différences.
@asin
Je ne suis pas peu sûr et je me précipite pour signer des films juste pour être dans la vue du public et les nouvelles. Ce n'est pas comme ça que je suis.
@paulMarcarelli
J'ai fait une interview avec l'Atlantique. C'était très intéressant; Je pourrais écrire un livre entier sur cette seule expérience. Je n'ai jamais eu de personnage public en dehors de la reconnaissance faciale que j'ai avec ce travail, donc j'étais vraiment mal préparé à avoir cette conversation. Je pense que la vraie histoire était qu'elle est devenue une source pour une vague d'autres histoires dérivées. Je me souviens que le titre du post a dit "la vie bizarre de Marcarelli", ce qui est pour moi le code gay, principalement.
@hinaKhan
Cela ne me dérange pas de faire des rôles glamour, des rôles comiques, des émissions hebdomadaires ou quelque chose de différent de ce que j'ai fait plus tôt.
@wyattCenac
J'ai fait un film il y a quelques années, «Medicine for Melancholy». Les gens viendront vers moi après un set et me disent: «J'adore vraiment ce film. Quand allez-vous en faire un autre? Ou «Je t'ai aimé sur« The Daily Show ». Pourquoi es-tu parti?' C'est un peu la même chose que de dire: «Je t'aimais au lycée. Tu n'aurais jamais dû partir.
@jensLekman
J'aurais pu écrire des chansons sur, par exemple, les attaques de Paris comme elles se sont produites et avoir la chanson le lendemain, mais faire ce projet et suivre les nouvelles m'a fait réaliser à quel point les nuances plus profondes me manquaient dans les reportages. Il y a déjà tellement d'opinions et d'angles rapides jetés sur votre visage, alors j'ai évité d'écrire sur des choses comme ça et j'ai essayé de me concentrer sur les choses plus petites et plus insignifiantes. Les choses que vous trouveriez à l'arrière du journal ou à l'arrière de votre esprit.
@vijaySethupathi
Je ne différencie pas un film comme décalé ou commercial, car je ne comprends tout simplement pas la différence. «Naanum Rowdy Thaan», par exemple, n'a pas été écrit pour moi. Il m'est venu par hasard après que deux ou trois autres héros l'ont refusé. J'ai accepté de faire le rôle, car j'aimais énormément le script.
@mikePatton
Je ne lis pas beaucoup. J'aime un peu plus les films. C'est comme ça que je trouve des idées - en voyant des choses, en entendant des choses, en recyclant les choses. Voler des choses!
@lizGoldwyn
Je ne me qualifie pas de féministe. J'adore les hommes, mais je suis tout à fait de promouvoir une relation meilleure et plus saine entre les sexes.
@sarahSilverman
J'aime et je me sens obligé de parler de choses qui sont taboues. Premièrement, parce que je pense que je suis un fauteur de troubles à l'intérieur, si quelqu'un dit: «Ne dites pas cela», c'est tout ce que je veux dire. Et aussi, quelque chose que j'ai appris en thérapie ... qui est l'obscurité ne peut pas exister dans la lumière, puis cela m'a fait penser à quelque chose que M. Rogers a dit, qui est: "Si c'est mentionné, c'est gérable."
@chrissieFit
Je ne ressens pas le besoin d'avoir à sortir de quoi que ce soit ou à prouver que je suis «énervé». Été là, fait cette mentalité. Je suis juste prêt à s'attaquer à de nouveaux projets qui sont difficiles et à m'aider à continuer à grandir en tant qu'artiste.
@sophieCalle
Je me fiche de la vérité; Je me soucie de l'art et du style et de l'écriture et d'occupation du mur. Pour moi, mon style d'écriture est très lié au fait qu'il s'agit d'une œuvre d'art sur le mur. J'ai dû trouver un moyen d'écrire dans des phrases concises et efficaces que les gens debout ou entre dans une pièce pouvaient lire.
@emmaKenney
J'ai fait des cours d'improvisation comme tout enfant ferait du soccer ou de la gymnastique ou de la natation. Lors d'une de mes vitrines, mon manager est venu voir ma mère et a dit: «Nous aimerions représenter votre fille». Ma mère m'a demandé ce soir-là si je voudrais réellement agir, et j'ai dit: «Pourquoi pas? Je vais essayer!'
@jackieShroff
Je ne sais pas pourquoi les réalisateurs m'offrent des rôles négatifs, même si j'ai fait «Yaddein» après la «Mission Cachemire» dans laquelle j'ai joué un personnage très positif, mais les gens ne s'en souviennent pas.
@jensLekman
J'aurais pu écrire des chansons sur, par exemple, les attaques de Paris comme elles se sont produites et avoir la chanson le lendemain, mais faire ce projet et suivre les nouvelles m'a fait réaliser à quel point les nuances plus profondes me manquaient dans les reportages. Il y a déjà tellement d'opinions et d'angles rapides jetés sur votre visage, alors j'ai évité d'écrire sur des choses comme ça et j'ai essayé de me concentrer sur les choses plus petites et plus insignifiantes. Les choses que vous trouveriez à l'arrière du journal ou à l'arrière de votre esprit.
@rickRiordan
Je ne savais pas que les babouins pouvaient conduire des véhicules récréatifs, mais Khufu a bien fait. Quand je me suis réveillé autour de Dawn, il naviguait à travers l'heure de pointe tôt le matin à Houston, dénuda ses crocs et aboyait beaucoup, et aucun des autres conducteurs ne semblait remarquer quoi que ce soit de l'ordinaire.
@bryanBaeumler
Je crois que faire des erreurs, les reconnaître et trouver une solution est le meilleur moyen d'apprendre et de comprendre ce que vous faites.
@jimKelly
Je n'ai commencé à chasser plus tard dans la vie. Quand j'étais un enfant en grandissant en Pennsylvanie, mon père a travaillé dans une aciériale, et nous n'avions pas les moyens d'acheter des armes à feu ou de décoller et de chasser. Mais j'ai adoré être à l'extérieur. J'ai construit des supports d'arbres et des stores moulus dans les bois et j'ai fait semblant de chasser.
@juanMartinDelPotro
Lorsque vous faites confiance aux médecins qui sont censés vous aider et que vous ne sentez pas qu'ils sont sûrs d'eux-mêmes, c'est difficile.
@davidHarbor
J'ai fait ce film, «une promenade parmi les pierres tombales» - je joue vraiment un individu horrible et horrible en cela - et j'allais occasionnellement au théâtre et regardais ce que les réponses des gens étaient, et ils riaient. Il fait des blagues et les gens lui répondraient de manière humaine. Ensuite, j'ai vraiment fait mon travail si j'ai humanisé une personne vraiment horrible.
@damianPettigrew
Je n'aime pas fabriquer des documentaires didactiques et pédagogiques basés sur des formules standard de narration: je ne suis intéressé que par l'ambitieuse tradition française du documentaire de création où le film, en cas de succès, ne concerne pas quelque chose mais quelque chose lui-même. L'objectif est d'incorporer des domaines de risque et de paradoxe que nous associons à l'art cinématographique.
@aJBowen
J'ai fait quatre films où j'ai gagné, comme, cinquante livres. J'avais les cheveux bouclés et j'avais tous ces poils du visage. J'avais mis tout ce poids pour ces films, et j'en ai fait quatre ou cinq consécutifs. Ensuite, j'ai coupé le poids et je me suis de nouveau remis en forme. J'ai coupé ma barbe et j'ai enlevé la moustache, et les gens étaient comme: "Qu'est-ce que tu fais?"
@priyankaChopra
Je ne viens pas d'un fond de film. Je n'ai rien appris sur les films ou la réalisation de films. Mais j'ai la soif de tout savoir sur ma profession. Je veux en savoir plus sur la cinématographie, l'édition, les enregistrements musicaux, sur la post-production. Donc, quand les gens du savoir parlent, j'écoute volontiers.
@elizabethPeyton
Je ne pense pas de rencontrer des gens que j'ai fait des photos de gâts du tout parce que j'aime les côtés vraiment humains des gens. Pour les rencontrer et voir qu'ils sont compliqués et bizarres ou timides ou l'une de ces choses le rend encore mieux - savoir qu'ils peuvent s'élever au-dessus de cela et faire quelque chose de génial.
@marleeMatlin
J'ai fait ma première série en 1991 sur une émission intitulée «Doubtes raisonnables» et j'ai fait de nombreux spectacles avec d'autres acteurs sourds. Mais «Switched at Birth» est la première émission de télévision où il y a plus d'un acteur sourd ou malentendant et qui sont des habitués de la série.
@karenChance
Je ne pouvais pas très bien voir le visage de Pritkin, juste un flou pâle contre l'ombre, mais il n'avait pas l'air heureux. Certaines personnes pensaient qu'il n'avait qu'un seul mode ... énervé. En réalité, il en avait beaucoup. Au cours des dernières semaines, j'avais appris à faire la différence entre vraiment énervé, énervé impatient et effrayé. Je soupçonnais que c'était le dernier type. Si c'est le cas, cela a fait deux d'entre nous.
@rickyGervais
Je me fiche de savoir si les gens disent que «le bureau» est des ordures, «les extras» sont pires, «les flanimaux» sont une perte de temps. Il n'est pas drôle; Il n'a jamais été. Je le déteste.' Cela ne me dérange pas du tout. En fait, non seulement je m'y attends, je le célèbre, car je pense que les ennemis sont vraiment importants.