Rachel Morrison
@rachelMorrison
Je n'aime pas la cinématographie très flashy parce que je trouve que cela empêche le public de faire partie du film; Cela devient une sorte d'auto-réflexion.
Avec un film de franchise, il doit faire tourner les roues de l'industrie, et le studio doit les avoir. Vous commencez donc par une date de sortie. Ils disent que nous allons faire un nouveau film «Bourne», et il sort l'été de X. Ensuite, ils commencent sur un script, et invariablement, le script n'est pas prêt à temps.
86
syllabes
58
mots
4
phrases
245
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rachelMorrison
Je n'aime pas la cinématographie très flashy parce que je trouve que cela empêche le public de faire partie du film; Cela devient une sorte d'auto-réflexion.
@natalieImbruglia
Je peux comprendre pourquoi certaines personnes pourraient me regarder et dire: "De quoi doit-elle être déprimée?" Je comprends beaucoup en Grande-Bretagne, où les problèmes de santé mentale semblent être un grand tabou.
@dawnFrench
Je pense que vous êtes censé passer par les guerres avec votre enfant, car sinon la déchirure qui doit se produire quand ils partent pour mener leur propre vie seraient insupportables.
@markGoddard
Je n'aurais pas pu quitter ma carrière en tant qu'acteur sur une meilleure note que d'avoir fait un camée dans le film Lost in Space. Faire cette partie est le point culminant de ma carrière. Quelle façon de quitter la profession!
@harrisonFord
Je n'aime pas les films de baseball. J'aime les films sur le courage moral et les gens indomptable et courageux et juste.
@olesyaRoulin
Je n'ai pas pris de théâtre ou quoi que ce soit. Nous n'avions pas un très bon programme de théâtre. C'était dans l'ouest de l'Utah - c'était une très petite école. Il n'a pas été développé. Nous n'avions pas les fonds pour faire quoi que ce soit de tel, mais j'ai agi tout au long du lycée dans des films parce que Disney Channel tournait des films là-bas.
@fabioGatti
Je box parce que mon père a fait de moi un guerrier, et cela ne doit pas nécessairement signifier une mauvaise chose non plus! Après, c'est devenu pour le plaisir, la fierté et parce que c'est dans mon sang. Ces sports ont fait de moi l'homme que je suis.
@henriMatisse
Je ne peux pas copier la nature d'une manière servile; Je suis obligé d'interpréter la nature et de le soumettre à l'esprit de l'image. D'après la relation que j'ai trouvée dans tous les tons là-bas doit entraîner une harmonie vivante de couleurs, une harmonie analogue à celle d'une composition musicale.
@gordonWillis
Je ne crois pas à faire des milliers de coupes, puis à le donner à l'éditeur pour faire le film. «Dump-Truck Diriting» est ma référence à ce style de création de mouvements. Vous devez savoir comment couper avant de pouvoir bien tirer. Le manque de définition dans les films aujourd'hui est épouvantable. Très peu de gens savent plus comment monter un récit. Si une scène fonctionne en une seule coupe, vous n'avez pas besoin de 10. Ou cela peut avoir besoin de 10. Ne le faisons pas 20.
@macaulayCulkin
J'ai fait 14 films en six ans, j'ai eu une émission de télévision de dessins animés et je ne veux pas recommencer. Je veux juste faire des œuvres d'art uniques. C'est pourquoi j'ai tout quitté quand j'avais 14 ans et que je m'assis pendant huit ans avant de faire un autre film.
@rayBradbury
Je définis la science-fiction comme l'art du possible. La fantaisie est l'art de l'impossible. La science-fiction, encore une fois, est l'histoire des idées, et ce sont toujours des idées qui s'entraînent et deviennent réelles et se produisent dans le monde. Et la fantaisie vient et dit: «Nous allons enfreindre toutes les lois de la physique». ... La plupart des gens ne le réalisent pas, mais la série de films qui ont fait plus d'argent que toute autre série de films dans l'histoire de l'univers est la série James Bond. Ils sont tous aussi de la science-fiction - romantique, aventureuse, frivole et fantastique!
@dennisHopper
Je ne pouvais pas obtenir un emploi à jouer tout le temps et il y a eu des périodes de baisse où je pouvais prendre des photos ou de la peinture. J'ai eu beaucoup de problèmes quand j'étais jeune, de faire deux films avec James Dean, de le regarder travailler puis de mourir et de penser que je pouvais refuser le travail. Il y avait une grande différence, c'était une star et je ne l'étais pas. J'ai donc eu beaucoup de problèmes et j'ai été essentiellement interdit d'Hollywood.
@kathrynMccormick
Je ne sais pas où va ma carrière, mais je sais que quand je ne suis pas actif, cela me rend vraiment fou. Il n'aurait donc pas besoin d'être un film avec la danse, mais j'espère que je pourrai être quelque peu actif avec les projets que je fais ou, sinon, j'aurai le temps de faire mon yoga.
@jasonStatham
J'aime beaucoup les films des années 70. J'adore Charles Bronson dans «Hard Times». Tous mes films préférés d'où d'antan. Les années 70 étaient une bonne époque. J'adore tout ça.
@charlyneYi
Je fais un peu d'improvisation dans mes émissions. Un peu comme notre film, je vais faire des battements et des idées de dialogue, mais je pense qu'il y a moins de pression parce que c'est un spectacle en direct. Si vous vous trompez, le public rit parce que nous ne savons pas vraiment ce que nous faisons. Mais en ce qui concerne le tournage, c'était très effrayant, essayant de faire un point et de conduire le film. Cela a certainement aidé à improviser.
@garryMccarthy
Je me fiche que ce ne soit que des armes à feu légales agréées, les personnes qui ne sont pas hautement formées mettant des armes à feu entre leurs mains est une recette de catastrophe. Je vais donc entraîner nos officiers qu'il y a une loi de transport dissimulée, mais quand quelqu'un se tourne avec une arme à feu à la main, l'officier n'a pas l'obligation d'attendre pour se faire tirer dessus pour retourner le feu et nous allons avoir des tragédies en tant que résultat de cela. Je te le dis juste à l'avance.
@noelClarke
Je pense que l'industrie britannique est mise en place pour soutenir le film britannique, si nous réalisons des films qui leur permettent de le soutenir. Si vous ne réalisez pas de film commercial, les distributeurs ne peuvent pas le prendre derrière. S'ils ne le prennent pas, le film ne fait pas bien.
@christopherReeve
Je ne pense pas que les acteurs sont à blâmer pour une mauvaise écriture. La culture change d'abord et le théâtre le suit. Dans le cas des films, c'est la même chose.
@aliFazal
Je ne vois pas de carrière à part entière à Hollywood. Je suis satisfait des camées. Même Tom Cruise ne fera que des apparitions spéciales dans nos films; Il ne ferait pas un film complet de héros. Mais c'est bien d'agir dans différents cinéma.
@allisonAnders
Je ne sais pas que les films sont importants. Mais je sais que les histoires sont importantes. Les films peuvent disparaître. Ils ne sont là que, pour l'amour de Dieu, depuis des cent dernières années ... Je pense que c'est la nécessité de raconter des histoires, et que les gens doivent se faire raconter des histoires. C'est la vieille assise autour du feu, vous savez.
@kevinRudd
Je crois profondément que si le Parti travailliste australien, dont je suis un membre fier depuis plus de 30 ans, doit avoir le meilleur avenir pour notre nation, alors il doit changer fondamentalement sa culture et mettre fin au pouvoir du sans visage Hommes. L'Australie doit être régie par le peuple, et non par les factions.
@matthewLewis
J'ai hâte de rentrer chez moi et de disparaître dans une relative obscurité un peu. Je veux juste retourner chez moi et m'éloigner un peu de tout. C'est tellement flatteur d'entendre les gens dire de belles choses sur la performance, sur le film Harry Potter. C'est bien. Ne vous méprenez pas. Je n'en ai pas honte. Je ne le rejette pas. Ça a été une telle bulle dans laquelle je suis allé, avec ces promotions.
@kristannaLoke
Je sentais vraiment que j'étais mis dans un endroit très élevé pour pouvoir faire partie d'une si merveilleuse franchise dans l'histoire du cinéma, donc j'étais vraiment très motivé à faire un excellent travail et à avoir mon corps comme il devrait et juste faire partie du processus créatif.
@michelHazanavicius
J'ai choisi les Américains, plus ou moins les cinq dernières années de l'ère silencieuse, car ce sont ceux qui ont vieilli le meilleur dans la façon dont ils racontent l'histoire. Premièrement, il s'agit d'êtres humains avec le contexte. C'est une histoire très classique avec des sentiments, des rires, du mélodrame et ça marche vraiment, les bons - les films américains de Murnau, les quatre fils de John Ford, The King Vidor, The Crowd ou The (Josef) Von Sternberg Movies. Vous pouvez le regarder maintenant et cela fonctionne toujours. Je veux dire qu'ils sont vraiment, de très bonnes pièces, c'est donc là que j'ai essayé de travailler.
@robertMPrice
Je ne m'attends pas à ce que le simple fait que j'étais autrefois un apologiste évangélique et que les choses soient maintenant différemment en elle-même compte comme preuve que je dois avoir raison. Ce serait l'erreur génétique. Il serait tout aussi erroné de penser que John Rankin doit avoir raison d'avoir embrassé le christianisme évangélique car il était autrefois un unitarien agnostique et l'a répudié pour la foi chrétienne.
@emilyMortimer
J'ai décidé de donner un essai sérieux et engagé, et peu de temps après, j'ai lu le script pour «charmant et incroyable». L'histoire était belle et honnête, et les personnages ont lutté avec les mêmes insécurités que de nombreuses femmes - y compris moi - sont confrontées. Je ne pensais pas que j'avais une chance d'enfer d'être dans le film, mais je savais que je devais y aller.
@hansRichter
Je conçois le film comme une forme d'art moderne particulièrement intéressante pour le sens de la vue. La peinture a ses propres problèmes particuliers et ses sensations spécifiques, tout comme le film. Mais il y a aussi des problèmes dans lesquels la ligne de division est effacée, ou où les deux s'introduisent l'un à l'autre. Plus particulièrement, le cinéma peut tenir certaines promesses faites par les arts anciens, dans la réalisation de laquelle la peinture et le film deviennent des voisins proches et travaillent ensemble.
@georgeNewbern
J'ai fait un film avec Christopher Reeve lorsque je suis venu à L.A. intitulé «Switching Channels». Je lui ai demandé si c'était bizarre d'être Superman. Il a dit: «Tu sais, George, j'ai lutté contre tout ce truc de Superman, mais un jour j'ai réalisé:« Hé, je suis Superman ». Alors, à un moment donné, j'ai juste commencé à dire:« Bon pour moi , Je suis Bryan Mackenzie.
@katrinaKaif
Je n'ai pas beaucoup de détails, de logique ou de point exact que je recherche dans un film. C'est juste que si j'ai un bon sens et je pense qu'il y a quelque chose d'intéressant que nous pourrions peut-être faire avec ça, alors j'y vais juste.
@roseMcgowan
J'ai fait une couverture pour «Rolling Stone» l'autre jour et c'était une sorte de manque de tenue folle. J'ai pensé: «Oh, Seigneur. Je ne serai jamais Jane Austen dans un film maintenant! Parce que c'est ce que j'aimerais vraiment faire.