Nadine Coyle
@nadineCoyle
Quand je suis sorti et que les gens me demandent ce que je fais dans la vie, la pire chose que vous puissiez dire est: «Je suis chanteuse». Il ouvre une boîte de vers.
Je ne dirais jamais rien sur [James] LeBron parce que je sais combien il signifie pour la communauté; Je sais à quel point il fait dans la communauté, ce qui est honnêtement 100 fois plus que votre athlète moyen.
62
syllabes
39
mots
1
phrase
161
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadineCoyle
Quand je suis sorti et que les gens me demandent ce que je fais dans la vie, la pire chose que vous puissiez dire est: «Je suis chanteuse». Il ouvre une boîte de vers.
@anneMarie
Quand j'avais quatre, cinq ans, mon grand-père m'a emmené au parc pour jouer au basket. Il n'y avait aucun moyen que je prenne une balle dans le filet, mais il a dit que nous y étions là-bas jusqu'à ce que je l'obtienne. Je me souviens toujours de cela. Il me disait: «Quand tu penses que tu vas faire quelque chose, tu ne t'arrêteras jamais». Je pense que c'est la personne que j'ai été toute ma vie.
@artieShaw
Quand j'ai rencontré Benny Goodman pour la première fois, il ne parlait de rien d'autre que des clarinettes, des embouchures, des anches, etc. Lorsque j'ai essayé de changer le sujet, il a dit «mais c'est ce que nous avons en commun. Nous jouons tous les deux la clarinette. J'ai dit: «Non, Benny, c'est là que nous sommes différents. Vous jouez à la clarinette, je joue de la musique.
@elsaHosk
Quand je grandissais, environ 14 ans, ce n'était pas vraiment cool à l'époque d'avoir un gros cul. Je le couvrais toujours de pulls, et j'en avais tellement honte. Maintenant, je me dis: «Pourquoi ferais-je jamais ça? C'est terrible!' Ne vous changez pas et n'essayez pas d'être personne que vous n'êtes pas.
@arnoldPalmer
Quand je jouais une fois dans un tournoi junior, j'ai raté un putt court et jeté mon putter dans les arbres. J'ai continué à remporter le tournoi et plus tard, au lieu que mon père me félicite, il m'a dit que si jamais je lançais un club, je ne jouerais plus jamais dans un autre tournoi de golf. Je n'ai pas lancé de club depuis.
@edwardAbbey
Quand j'écris "Paradise", je veux dire non seulement les pommiers et les femmes dorées, mais aussi les scorpions et les tarentules et les mouches, les serpents à sonnettes et les monstres Gila, les tempêtes de sable, les volcans et les tremblements de terre, les bactéries et l'ours, le cactus, le yucca, la vessie, l'ocotillo et la mesquite, et des sables mouvants, et oui - la maladie et la mort et la pourriture de la chair.
@andersonSilva
Quand j'ai commencé, Jiu-Jitsu était vraiment une chose d'élite au Brésil, et il y avait des préjugés envers les enfants les plus pauvres, donc j'ai dû apprendre les choses par moi-même. Certains de mes voisins ont commencé à faire du jiu-jitsu, alors j'ai commencé à le regarder, puis j'ai commencé à rouler avec eux. Ce n'était pas une formation organisée, mais c'était mieux que rien.
@tiffanyHaddish
Quand je vais aux auditions, j'essaie de toujours m'assurer que je me prépare. Je me pense toujours: «Je suis ici pour leur fournir un service. Ils ont besoin de moi, et s'ils décident de m'engager pour ce service, je vais leur donner le meilleur qu'ils aient jamais payé et s'ils ne le font pas, ils sont stupides. C'est sur eux.
@leoOrnstein
Quand je parlais de communiquer, je voulais dire que l'auditeur - nous devons atteindre l'auditeur; Sinon, bien sûr, vous écrivez la pièce, comme je le dis, seulement pour la satisfaction de la voir sur le journal pour vous-même, puis elle se termine juste là.
@lilyJames
Quand j'ai travaillé avec Bill Nighy sur «Wrath of the Titans», il m'a dit: «Il y a une chose que vous pouvez me promettre, et ce n'est jamais, jamais, jamais lu vos critiques».
@rickeyHenderson
Quand je grandissais, mon joueur préféré était Reggie Jackson - et je n'ai jamais eu l'occasion d'obtenir un autographe de Reggie. J'étais tellement frustré. Je veux dire, c'était mon idole. Et je n'ai pas pu obtenir d'autographe. Je subirais une punition l'attendant (après les matchs) parce qu'il a toujours été le dernier gars à sortir. Et je rentrerais chez moi sans autographe.
@mauriceDeVlaminck
Quand j'avais passé quelques jours sans réfléchir, sans rien faire, je ressentais une envie soudaine de peindre. Ensuite, je préparais mon chevalet en plein soleil.
@hollyHolm
Quand je n'ai pas de combat programmé, la formation est encore plus amusante. Je peux entrer dans le gymnase et travailler sur des choses qui ne sont pas générées pour un plan de jeu spécifique. Je peux simplement jouer avec ça et passer un bon moment. Je ne veux jamais arriver au point où j'en ai marre.
@elDebarge
Quand je pense à ce premier album de débogage, je me souviens avoir été si vert ... juste vierge. Rien ne m'importait que d'écrire des chansons. Je me souviens être resté enfermé dans une pièce avec mon piano et chanter et écrire des chansons toute la journée. Je me souviens avoir été un perfectionniste à ce sujet ... vouloir changer cela et résoudre ce problème.
@gabePolsky
Quand j'ai regardé l'histoire du hockey soviétique et de ses joueurs, j'ai réalisé que cela n'avait rien à voir avec le hockey. C'était une histoire plus grande utilisant le hockey comme fenêtre sur l'histoire de la montée et de la chute de l'Union soviétique, du peuple russe, avec des amitiés et des trahisons, de la paranoïa et de l'oppression, et le sens des sports pour les personnes et les nations du monde, et Comment le sport a été utilisé comme outil politique.
@fultonJSheen
Quand je me lève pour parler, les gens m'écoutent; Ils suivront ce que j'ai à dire. Est-ce une de mes puissances? Bien sûr que non. Saint-Paul dit: «Qu'avez-vous que vous n'avez pas reçu et vous qui avez reçu, pourquoi avez-vous la gloire comme si vous ne l'avez pas fait? Mais le secret de mon pouvoir est que je n'ai jamais manqué depuis cinquante-cinq ans de passer une heure en présence de notre Seigneur dans le Saint-Sacrement. C'est de là que vient le pouvoir. C'est là que les sermons naissent. C'est là que chaque bonne pensée est conçue.
@kellyanneConway
Quand je discutais de mon rôle avec d'autres gens de la campagne senior, ils disaient: "Je sais que vous avez quatre enfants, mais ..." J'ai dit: "Il n'y a rien qui vient après le" mais "cela a du sens pour moi, alors N'essayez même pas. " Comme, quel est le "mais"? Mais ils mangeront des Cheerios pour le reste de la vie? Comme, personne ne se brossera à nouveau les dents jusqu'à ce que je rentre à la maison? Je veux dire, c'est juste - quel est le "mais"? Et je leur mentionne poliment que la question n'est pas, prendriez-vous le poste? Le mâle assis en face de moi qui va prendre un gros travail à la Maison Blanche.
@sauteBayless
Quand j'étais un petit enfant qui allait à l'église méthodiste, j'ai imaginé un jour que je deviendrais ministre, mais je n'ai jamais suldion.
@sherryTurkle
Quand j'ai grandi, j'ai vécu dans un quartier qui avait des clubs sociaux. Ce n'est jamais délicieux de glamour sa jeunesse. Mon quartier était pauvre. Mais les gens se sont sentis partie du quartier. C'était à Rockaway Beach, Long Island.
@bamAdebayo
Quand j'étais plus jeune, c'est comme, 'Maman travaille. Des trucs adultes normaux. Mais vous maturez et commencez à le regarder différemment. J'ai regardé ma mère lutter. Elle rentre à la maison fatiguée. Elle ne veut rien faire. En vieillissant, j'ai commencé à penser: «Ma maman ne mérite pas cela». Toute ma dévotion est devenue de sortir ma mère de cette bande-annonce.
@marieHelvin
Quand j'ai commencé à modéliser à la fin de mon adolescence, j'ai commencé à gagner beaucoup d'argent très, très rapidement, mais je n'avais jamais montré comment le gérer correctement.
@davidWright
Quand tout est dit et fait, je veux pouvoir dire que j'ai tiré le meilleur parti de mon potentiel. Je ne veux pas regarder en arrière, aussi dans plusieurs années, et dire: «Je me demande si j'aurais travaillé un peu plus dur. Je me demande si j'aurais fait ceci ou fait ça, comment les choses se seraient avérées. "Je veux, quand tout sera dit et fait, de pouvoir mettre ma tête sur mon oreiller et dire:" J'ai fait tout ce que je pouvais faire - Bon ou Mauvais.'
@marthaBeck
Quand je dis à une femme que vous avez vraiment besoin de quitter votre travail de sursaut d'âme, elle rentre à la maison et elle peut dire à son mari: «J'ai besoin d'arrêter», et il dit: «O.K., faisons-le».
@jamesEllroy
Quand je regarde Perfedia, je pense: "C'est un lauréat du prix Pulitzer. C'est un lauréat du National Book Award." Ça ne va pas l'obtenir. Ça va être mis de côté dans le crime et c'est comme ça. J'ai fait quelque chose que personne d'autre n'a jamais fait; J'ai commencé comme écrivain mystère, écrivain de police et écrivain du crime, et je suis devenu quelque chose de complètement différent.
@chrisRea
Quand je suis descendu vers le sud et que j'ai été rassemblé avec de grands producteurs, j'ai toujours pensé qu'ils savaient le mieux. Je n'ai jamais pensé une minute qu'ils pourraient avoir un autre programme.
@michaelJordan
Quand j'ai été coupé de l'équipe universitaire en deuxième année au lycée, j'ai appris quelque chose. Je savais que je n'ai plus jamais voulu me sentir si mal. Je n'ai jamais voulu avoir ce goût dans ma bouche, ce trou dans mon estomac. J'ai donc fixé l'objectif de devenir un démarreur sur le Varsity.
@williamEdwardHartpoleLecky
Lorsque les hommes ont apprécié les innombrables différences que l'exercice de ce jugement doit nécessairement produire, lorsqu'ils ont estimé la faillibilité intrinsèque de leur raison, et le degré dans lequel il est déformé par la volonté, quand, surtout, ils ont acquis cet amour de vérité qu'un appel constant au jugement privé produit enfin, ils ne rêveront jamais que la culpabilité peut être associée à une conclusion honnête, ou qu'une classe d'arguments devrait être étouffée par l'autorité.
@amySherald
Quand je peins et dans la zone, il m'est difficile de m'arrêter. Cela peut me prendre une demi-journée pour entrer dans cet espace, et une fois que je le fais, je ne parle qu'à quelques personnes qui ne le perturberont pas. À la maison pour dormir et revenir, rien d'autre en dehors de la nourriture. Tout le reste est une gêne qui me gêne.
@natHentoff
Quand j'ai connu Bob Dylan pour la première fois, il vivait dans le village. Et pour un homme qui, des années après, dédaignait la publicité ou toute tentative d'interview, chaque fois que j'écrivais quelque chose sur lui, il serait au coin de la rue en disant: `` Quand ça va fonctionner? Quand ça va fonctionner? Mais je dois dire cet album qui était - c'était le deuxième album qu'il a fait, et même si je n'ai jamais été fan de son jeu de guitare, il l'a fait - je dois admettre qu'il a attrapé le zeitgeist de l'époque.
@santinoFontana
Quand j'ai déménagé à New York, je n'avais rien. Et un de mes amis n'avait aussi rien. Et il a dit: «Hé, viens avec moi au Marriot Marquis. Et si vous allez au 30e étage et que vous attendez par cette porte et que vous vous faufilez, vous pouvez obtenir de la nourriture gratuite. Et je l'ai fait pendant trois ans. J'étais préparé si quelqu'un a dit: «Pouvons-nous voir la clé de votre chambre? Pour être comme: «Savez-vous qui je suis? Je suis le neveu de Bob Marriot. Euh, tellement génial, je suis content d'être ici et d'avoir à nouveau de la nourriture gratuite. Et je n'ai pas eu à me faufiler!