Mary Karr
@maryKarr
Ce ne sont que des rumeurs de souffrance. La vraie souffrance a un visage et une odeur. Il dure sous la forme la plus intense, peu importe ce que vous drapez dessus. Et il connaît votre nom.
Je suis une vraie relation - contrairement à la perception du public. Je suis soit dans un ou je ne le suis pas.
29
syllabes
23
mots
2
phrases
86
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryKarr
Ce ne sont que des rumeurs de souffrance. La vraie souffrance a un visage et une odeur. Il dure sous la forme la plus intense, peu importe ce que vous drapez dessus. Et il connaît votre nom.
@justinBieber
C'est fou que j'ai tellement de fans qui m'apprécieront autant. Cela me donne vraiment - je suis comme, je souhaite que je puisse vraiment aimer quelqu'un autant. Pensez simplement qu'il y a tellement de pouvoir à être jeunes et à des trucs comme ça.
@cherylSestEloignee
Vous ne pouvez pas vous reproduire en marche 94 jours dans le désert par vous-même avec un sac vraiment lourd jusqu'à ce que vous le fassiez.
@ellenHopkins
Être amoureux signifie des questions difficiles. Vais-je? Nais-je? Devrais-je? Puis-je? Oui? Non? Toi? Moi? Il n'y a pas de moi sans toi. Y a-t-il un toi sans moi? Et si c'était vraiment un. Comment vais-je respirer quand Circomstance nous sépare? Tu es mon oxygène. Ma substance, le sang dans mes veines. Quand nous touchons, tu es ma peau. Tenez toute ma joie à l'intérieur de vous. Quand tu pars, je flétrie.
@chrisOffutt
Je n'avais jamais vraiment trouvé de place dans le monde extérieur, mais j'étais resté à l'écart trop longtemps pour s'intégrer à la maison.
@haleyJoelOsment
Je serais une personne terrible avec laquelle être en relation car je dors ou au théâtre.
@skylarGray
Je pense, honnêtement, que beaucoup de gens pensent que je suis triste et sombre tout le temps, à cause de la musique que j'ai faite. Mais il y a une grande partie de ma personnalité qui est vraiment énergique, sortante et maladroite.
@davidHume
Il constitue une forte présomption contre toutes les relations surnaturelles et miraculeuses, qu'elles sont principalement observées pour abonder parmi les nations ignorantes et barbares; Ou si un peuple civilisé a déjà fait l'admission à l'un d'eux, les gens seront trouvés pour les avoir reçus des ancêtres ignorants et barbares.
@maoZedong
Tous les réactionnaires sont des tigres de papier. En apparence, les réactionnaires sont terrifiants, mais en réalité ils ne sont pas si puissants. D'un point de vue à long terme, ce ne sont pas les réactionnaires mais le peuple qui est vraiment puissant.
@jRRTolkien
Oh! C'était de la poésie! ", A déclaré Pippin." Voulez-vous vraiment commencer avant la pause du jour?
@jordanBurroughs
Vous regardez Conor McGregor et Floyd Mayweather Fight, Floyd peut juste lancer quelques coups de poing, ou il peut faire beaucoup de défense; Il peut glisser quelques coups de poing, laisser Conor prendre quelques coups de feu. Vous ne pouvez pas vraiment le faire en lutte sans vous faire marquer ou vous mettre en danger.
@newtGingrich
Vous parlez de pleurer! Le printemps 1988, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre qui j'étais et les habitudes que j'avais, et ce qu'ils ont fait aux gens que j'aimais vraiment. J'ai vraiment passé un certain temps où, je soupçonne, j'ai pleuré trois ou quatre fois par semaine. J'ai lu des hommes qui détestent les femmes et les femmes qui les aiment et j'ai trouvé des pièces effrayantes qui liaient ... ma propre vie.
@leslieMarmonSilko
Quand quelqu'un décède, vous ne vous en remettez pas en oubliant; Vous vous en remets en vous souvenant, et vous savez que personne n'est vraiment perdu ou parti une fois qu'ils ont été dans notre vie et nous aimaient, comme nous l'avons aimé.
@rainerMariaRilke
Il semble presque que l'automne était le vrai créateur, plus créatif que le printemps, qui est trop ton, plus créatif en ce qui concerne sa volonté et se brise le bien trop prêt, le soi-même et vraiment satisfait et vraiment Image presque bourgeoise de l'été.
@lesDetailsDeFra
Aucun de nous ne pousse vraiment assez fort. Les gens parlent toujours de jouer sur votre tête lorsque vous êtes contre quelqu'un de très bien. Peut-être que vous ne jouez pas du tout au-dessus de votre tête. Peut-être que c'est juste un potentiel que vous ne saviez pas que vous aviez.
@kathyBates
Je n'ai pas beaucoup parlé d'être un survivant du cancer de l'ovaire parce que je ne veux pas vraiment me définir de cette façon.
@davidShrigley
Je ne suis certainement pas un artiste étranger. Je suis vraiment un artiste d'initié. Je suis écrit sur des magazines artistiques, et je ne suis pas, comme, dans un établissement psychiatrique. Je suis un gars ordinaire qui est allé à l'école d'art.
@richardHatch
Il est rare d'obtenir un spectacle de science-fiction vraiment merveilleusement écrit, joué et produit, période.
@suffjanStevens
Une partie de ma musique nécessite une approche obsessionnelle-compulsive et un véritable incarnation de l'excès. Je dois donc vraiment vivre dans ce monde de surstimulation. Parfois, je pense que c'est comme un médicament; Plus c'est plus, et vous ne pouvez jamais en avoir assez. Plus je vieillis, plus j'ai envie de cette esthétique excessive. Ça ne me satisfera jamais.
@filippoInzaghi
Il est vrai qu'après avoir passé aussi longtemps que je le ferai au plus haut niveau, un certain nombre de blessures ont presque détruit ma carrière en cours de route.
@davidWong
L'attrait taoïste à la simplicité peut être très attrayant pour beaucoup d'entre nous qui estiment que la vie contemporaine est écrasante. "Moins c'est plus" peut être un appel pour identifier ce dont nous avons vraiment besoin et apprécier pour lui-même, par opposition à ce que nous avons socialisé dans le désir, souvent à notre détriment, ou à consommer par l'activité que nous ne serions jamais Faites pour lui-même mais seulement pour autre chose.
@tELawrence
Vous vous demandez ce que je fais? Eh bien, moi aussi, en vérité. Les jours semblent à l'aube, aux soleils à briller, aux soirs à suivre, puis je dors. Ce que j'ai fait, ce que je fais, ce que je vais faire, puander et me déroutant. Avez-vous déjà été une feuille et tombé de votre arbre en automne et vous avez été vraiment perplexe à ce sujet? C’est le sentiment.
@rachelKushner
C'est vraiment une idée fausse d'identifier l'écrivain au personnage principal, étant donné que l'auteur crée tous les personnages du livre. À certains égards, je suis tous les personnages. Là encore, il y a un énorme écart entre moi en tant que personne et ce que je fais dans le roman.
@steveGuttenberg
Je pense juste tout le temps. Il y a des moments où je n'ai pas vraiment besoin de penser. Vous savez ce que je veux dire? Si vous pensez à des trucs pendant cinq heures, vous n'avez vraiment besoin que de faire comme cinq minutes et le reste de la remaniement et de le passer de façon spectaculaire.
@alecDouglasHome
Le ressentiment est, à chaque étape de la passion, douloureux, mais il n'est pas désagréable, sauf en excès; Dommage est toujours douloureux, mais toujours agréable; La vanité, au contraire, est toujours agréable, mais toujours désagréable.
@kirstenPowers
Il est vrai que les Américains sont moins que ravis du président Obama et des démocrates du Congrès. Leurs notes d'approbation ne sont rien à célébrer. Mais la politique électorale est un jeu à somme nulle. Si un côté perd, alors l'autre côté gagne. Le succès dépend d'être un peu moins odieux que votre adversaire.
@eliWallach
Pourquoi ai-je besoin d'un film? La scène est à un niveau supérieur à tous points de vue et un support plus satisfaisant. Les films, en comparaison, sont comme des arts calendaires à côté de grandes peintures. Vous ne pouvez pas vraiment faire grand-chose dans les films ou à la télévision, mais la scène est un support si anarchiste.
@manuGinobili
Il y avait beaucoup de gens que j'admirais vraiment et que j'aimais regarder, mais pas que j'ai essayé de me comparer ou d'imiter ou rien de tel.
@marissaNadler
J'étais toujours un enfant émotionnel et en larmes. Enfant, j'étais vraiment concentré sur mes beaux-arts - je l'ai pris très au sérieux. Je voulais vraiment être un maître peintre. Je ne pensais pas que je deviendrais jamais musicien parce que j'étais si timide.
@rayLiotta
Le rat était le morceau qui m'a vraiment expulsé de ce petit funk dans lequel je me trouvais, puis Ted m'a appelé et m'a demandé si je voulais être le papa en coup.