Billy Graham
@billyGraham
Je suis conscient du fait que le sujet de l'enfer n'est pas très agréable. C'est très impopulaire, controversé et mal compris ... en tant que ministre, je dois y faire face. Je ne peux pas l'ignorer.
Facilisé pour toujours. La descente en enfer est facile.
17
syllabes
9
mots
2
phrases
45
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyGraham
Je suis conscient du fait que le sujet de l'enfer n'est pas très agréable. C'est très impopulaire, controversé et mal compris ... en tant que ministre, je dois y faire face. Je ne peux pas l'ignorer.
@dorothyKoomson
Pleurer était une sortie acceptable, même si cela vous faisait vous sentir brut et vide à l'intérieur, il était toujours mieux que cette accumulation de ressentiment qui est passée de ne pas laisser vos émotions. - la fille de mon meilleur ami -
@maxFrisch
Ce sont toujours les moralistes qui font le plus de mal. L'avortement est le résultat logique de la civilisation, seule la jungle donne naissance et mouchent à mesure que la nature décrit. Plans de l'homme.
@ariannaHuffington
Lorsque nous nous connectons vraiment à ce lieu de sagesse, de force et de compréhension, tout devient plus facile.
@tomBrady
Vous ne surmontez jamais de pertes. Je n'ai jamais subi une perte que j'ai eu dans ma carrière. Ils restent toujours avec moi.
@andyRooney
Le vol est toujours une expérience désagréable. Vous attendez une heure toutes les dix minutes que vous passez à obtenir n'importe où.
@ashleyGraham
Pendant 10 ans, on m'a dit que j'allais toujours être une fille du catalogue, jamais une fille de couverture. Eh bien, je suis arrivé avec IMG et j'ai fait cinq couvertures en un an, Boom, Boom, Boom.
@kateDelCastillo
J'ai eu beaucoup de chance dans ma vie. Je pense que j'ai un ange qui est toujours avec moi. Les bons projets viennent toujours à moi.
@benGibbard
Les gens parlent toujours de la façon dont le temps passe en place; C'est devenu une sorte de colloalisme maintenant. Vous ne le comprenez pas vraiment jusqu'à ce que vous atteigniez la fin des années 30 et le début des années 40 - et je suis sûr que le temps se déplacera encore plus vite en vieillissant.
@melBrooks
Lorsque vous venez en Allemagne en tant que juif, vous avez un sentiment inquiet, mais je me suis toujours senti bien à Berlin.
@williamShakespeare
Comme il est facile pour le coeur ciré de la femme de la femme de fixer leurs formes!
@eckhartTolle
Vous ne pourrez peut-être pas encore mettre votre activité inconsciente dans la conscience en tant que pensées, mais cela se reflétera toujours dans le corps comme une émotion, et vous pouvez en prendre conscience.
@jimRohn
Je ne souhaite pas que ce soit plus facile à souhaiter que vous soyez mieux. Ne souhaitez pas moins de problèmes souhaiter plus de compétences. Ne souhaitez pas le souhait moins de défi pour plus de sagesse
@garyJohnson
En tant que gouverneur du Nouveau-Mexique, j'aurais - j'ai signé un projet de loi interdisant l'avortement tardif. J'ai toujours privilégié la notification parentale. J'ai toujours privilégié le conseil. J'ai toujours été favorable à l'idée qu'aucun fonds public n'est utilisé pour l'avortement.
@natKingCole
Inoubliable dans tous les sens, et pour toujours plus, c'est comme ça que vous resterez.
@christopherHitchens
Lorsque vous entendez des gens exiger que les dix commandements soient affichés dans les salles d'audience et les salles de classe, assurez-vous toujours de demander quel ensemble. Cela fonctionne à chaque fois.
@dHLawrence
Je suis sûr qu'aucune autre civilisation, pas même les Romains, n'a montré une telle proportion de nudité ignominieuse et dégradée, et un sexe sale laid et sordide. Parce qu'aucune autre civilisation n'a conduit des relations sexuelles dans les enfers et la nudité au W.C.
@terryPratchett
Il a estimé que l'obscurité était pleine d'horreurs inimaginables - et le problème avec des horreurs inimaginables était qu'ils n'étaient que trop faciles à imaginer.
@thomasChalmers
Chaque homme est missionnaire, maintenant et pour toujours, pour le bien ou pour le mal, qu'il ait l'intention ou le conçoit ou non. Il peut être un coup rayonnant sa sombre influence vers l'extérieur vers la circonférence même de la société, ou il peut être une bénédiction qui propage la bénédiction sur la longueur et l'étendue du monde. Mais un blanc qu'il ne peut pas être: il n'y a pas de blancs moraux; Il n'y a pas de caractères neutres.
@mikeHuckabee
J'ai toujours cru que les dirigeants ne demandent pas aux autres de faire ce qu'ils ne veulent pas faire.
@margaretWeis
Dans un monde de possibilités illimitées, il y a toujours la possibilité qu'il n'y ait aucune possibilité.
@karenMarieMoning
Il habite. Je respire. Je veux. Lui. Toujours. Feu à ma glace. Glace à ma fièvre. -Mac
@steveHarvey
Une personne doit se rappeler que la route du succès est toujours en construction. Il faut se mettre ça dans la tête. Qu'il n'est pas facile de réussir.
@candiceHuffine
Les concepteurs doivent garder le corps à l'esprit tout le temps. Pensez aux sous-vêtements de la fille: le soutien-gorge est toujours essentiel.
@robertMGates
Si l'Irak et l'Afghanistan nous ont appris quelque chose dans l'histoire récente, c'est l'imprévisibilité de la guerre et que ces choses sont plus faciles à entrer que de sortir et, franchement, de la manière facile dont trop de gens parlent, «Eh bien , Allons simplement les attaquer.
@gailGodwin
L'acte de désir de quelque chose sera toujours plus intense que sa révision.
@bernardBerenson
Cela me fait plaisir de rencontrer la bonté, l'amour du travail, l'intelligence humaine et les gens, peu importe quel genre de travail, qu'il soit toujours aussi humble, ou toujours aussi exalté, qui le fait bien et con amore.
@stephenCurry
J'ai toujours cru que le succès pour quiconque est une question de lecteur, du dévouement et du désir, mais pour moi, il s'agissait également de confiance et de foi.
@peterSBeagle
Mais je rêve toujours, même quand je suis éveillé; Il n'est jamais fini. "-La Lady Amalthea, de la dernière licorne
@abrahamVerghese
J'étais en colère contre moi-même parce que je l'aimais toujours, ou du moins j'ai adoré ce rêve de notre convivialité. Mes sentiments étaient déraisonnables, irrationnels et je ne pouvais pas les changer. Ça fait mal.