Linda McMahon
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
Elle était évidemment utile à l'ONU parce qu'elle avait un personnage public avant qu'elle n'arrive. Elle était bien connue. Elle était porte-parole de beaucoup de choses importantes. Quand elle est arrivée, ce qu'elle a dit a été attentionnée, sans aucun doute beaucoup plus que ce qui l'aurait été si Joe Blow avait été rendu notre représentant aux Nations Unies. En ce sens, je pense qu'il était utile de l'avoir là-bas.
118
syllabes
70
mots
5
phrases
320
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
@gavinRossdale
J'ai à peu près grandi lorsque Punk était grand au Royaume-Uni. Les pistolets sexuels étaient des héros pour moi. J'avais l'habitude de courir comme Johnny Rotten. J'avais une veste comme la sienne.
@eliotSchops
Je me souviens de mon conseiller d'orientation, quand je lui ai dit que je voulais postuler à Harvard, elle a fait une pause et a dit: "C'est à New York, non?" Ce qui est drôle, c'est que je ne savais pas vraiment. C'était quelques semaines avant que je me disais: "Non, je pense que c'est dans le Massachusetts."
@eliotSchops
Je me souviens de mon conseiller d'orientation, quand je lui ai dit que je voulais postuler à Harvard, elle a fait une pause et a dit: "C'est à New York, non?" Ce qui est drôle, c'est que je ne savais pas vraiment. C'était quelques semaines avant que je me disais: "Non, je pense que c'est dans le Massachusetts."
@robbieRobertson
Je me souviens dès mes premières années que les gens parlent, vous savez, dans un certain type de rythme et racontant des histoires et partageant des expériences d'une manière qui était différente dans le pays indien que dans d'autres endroits. Et j'ai été vraiment frappé par cela et évidemment très affecté par cela, car il est toujours sorti dans mes chansons.
@yvesDoz
Je me souviens d'une conversation avec le PDG du grand équipement électrique MNC dans lequel il a commencé par me demander de deviner combien de centres d'innovation son entreprise avait dans le monde. Je suppose que loin des 160 qui se sont avérés être la réponse. Sans surprise, ce PDG a reconnu que la capacité de son entreprise à innover était d'être entravée par l'énorme taille de leur empreinte qui a apporté peu d'avantages car il était inefficace, il y avait des duplication entre les sites et la concurrence entre eux. Dans ce cas et la plupart des autres cas, les coûts de l'empreinte élargie l'emportent sur les avantages.
@mahershalaAli
J'ai joué les quatre années [au St. Mary's College] avec - à un certain moment, le basket est devenu la chose que je faisais le plus, mais c'était vraiment à ma périphérie.
@jamesRoday
Je me souviens d'une nuit, mes parents étaient en fonction d'une certaine sorte et je venais de prendre des câbles dans ma chambre. C'était un gros problème, et j'ai vu «Blue Velvet» sur HBO. Cela m'a époustouflé d'une manière que je ne pense pas que l'esprit des enfants soit censé être soufflé, mais ils ne devraient probablement pas regarder «Blue Velvet».
@carlHart
Je pense à mon consommation de cocaïne. Je l'ai aimé. Je pensais que c'était une excellente drogue. Mais je savais que si je faisais cela presque exclusivement, je ne serais pas en mesure de continuer à avoir également des autres et un large éventail d'autres choses. Et je n'étais pas spécial. Un certain nombre de personnes, y compris les personnes avec lesquelles je faisais de la cocaïne, se sont également comportées de la même manière.
@katePierson
Je pense que le fait d'être dans un endroit où il ne se passe rien est très inspirant parce que vous devez vous amuser, vous ne comptez pas imiter d'autres groupes.
@hannahSimone
Je me souviens de la première fois que mon amie Colin Lewis, qui était juge avec moi dans une émission sur MuchMusic appelée «Disband», m'a dit: «Je pense que je viens de trouver votre prochain artiste préféré à adorer». Il m'a envoyé le Weeknd, et il était complètement parfait. The Weeknd est littéralement sur chaque liste de lecture que j'ai.
@joeWalsh
Je joue comme je le faisais toujours, sans ordre du jour. Et, de temps en temps, je jouerai quelque chose auquel je n'avais vraiment pas pensé ou même l'intention de jouer. Et j'irai, 'Whoa! Ca c'était quoi?'
@andrewBreitbart
Je me souviens avoir pensé que lorsque j'étais à l'université que beaucoup de ces penseurs connus de Chomsky, verbeux et de haut niveau n'avaient absolument aucun sens, mais je pensais que c'était mon problème.
@syd
Je chante, mais je ne suis pas chanteur. Je suis juste un producteur qui chante sur ses propres chansons parce que je ne trouve personne d'autre qui me ressemble.
@sadieJones
Je me souviens que des gens ont dit: «Tu as l'air drôle, tes cheveux sont si noirs, tu as un nez plat», mais je ne pensais pas que c'était le racisme, et je ne le fais toujours pas. Mais il y avait un sentiment de différence, d'être un étranger.
@eddByrnes
Je me souviens que nous obtiendrions de jeunes acteurs en herbe à venir sur '77 Sunset Strip '- je me souviens que George Kennedy était l'un de ceux-ci - et ils feraient une grande partie de l'étoile invitée, une avance, et ils seraient payés peut-être 850 $.
@ralphMacchio
Je me souviens avoir fait l'équipe des étoiles dans la petite ligue à l'âge de 11 ans environ. Je n'étais pas un grand athlète, mais j'ai adoré, donc faire du deuxième but de la deuxième base dans l'All-Star était super pour moi. Je pense que quelqu'un a dû être malade et ils m'ont placé.
@davidNevins
J'ai vendu des livres «Time Life» au téléphone. C'est probablement le seul travail de compétence pure que j'ai jamais eu. Lorsque vous êtes en marche et que vous êtes bon, vous obtenez «oui» après «oui». Lorsque vous êtes légèrement décalé, vous obtenez le rejet après le rejet. C'était l'un des plus grands emplois que j'ai jamais eu. C'était brutal.
@larsFrederiksen
J'ai quitté des drogues avant d'arrêter de boire parce que les drogues me faisaient des ravages. J'en avais marre des maux de tête et du vomissement et du sang merde. J'ai pensé que j'arrêterais tout sauf l'alcool, mais j'ai ensuite surcompensé par la consommation d'alcool. Maintenant, je suis totalement propre parce que je ne choisis pas non plus.
@alexaHirschfeld
Je n'ai jamais su quel était mon rôle dans l'art, parce que j'étais un grand appréciateur et un tel appréciateur passionné. Mais chaque fois que j'essayais de m'asseoir et d'être illustrateur ou peintre, ce n'était tout simplement pas ma meilleure utilisation.
@ninaTotenberg
J'ai vu une déclaration de Harry Reid disant qu'il n'y a rien dans la Constitution qui dit que le Sénat doit agir sur un candidat à la présidentielle. Eh bien, c'était de retour lorsque le président Bush était président et vice versa. Ce n'est donc pas un joli transport en ce moment.
@sofiaCoppola
Je ne savais vraiment pas ce que je voulais faire. Je suis allé à l'école d'art et j'ai essayé un tas de choses différentes, mais je savais que je voulais faire quelque chose dans les arts visuels. Et j'avais toujours été autour des plateaux de tournage de mon père, donc l'intérêt était là. Mais je n'avais pas le courage de dire: «Je veux être réalisateur», surtout venant de cette famille.
@brittanyBowe
Je me souviens que le premier pays que j'ai visité était le Canada, puis la France. Après cela, j'ai su que j'adorais voyager et voir le monde. Je pense que je suis tellement béni et chanceux de visiter autant d'endroits et de voir le monde.
@granitXhaka
Je joue avec beaucoup d'émotion parce que je suis un gars passionné et je joue avec cette passion. J'adore jouer de cette façon. Parfois, vous êtes en retard sur le ballon, parfois vous ne l'êtes pas. Parfois, vous entrez en contact avec le gars lorsque vous l'attaquez, parfois non. C'est un sport où les duels individuels sont vitaux, donc je ne vois pas cela comme un problème.
@freddiePrinzeJr
J'ai joué à Little League. J'étais un «lanceur». Mais nous avions une machine à tangage, donc j'étais simplement un arrêt-court `` dans le champ inférieur '' parce que tout ce que je devais faire, c'était les bêtiseurs à six pieds de l'assiette. Je ne pouvais pas frapper, donc c'était à peu près tout mon travail.
@charlieBrooker
J'ai lancé Jay chasser la scène d'ouverture (Premier ministre, milieu de la nuit, il s'est réveillé ...). Elle fit une pause, puis elle a ri. Elle était très intriguée et tout ça, puis elle a dit: "Est-ce que ça doit être un cochon?" Nous avons donc parcouru diverses options: pourrait-il être un poulet surgelé de supermarché? Une roue géante de fromage? Un cochon semblait juste le bon niveau d'absurde, mais quand il entre et il y a en fait un cochon là-bas, c'est horrible.
@johnnyThunders
Je prends Smack parce que je l'apprécie. J'apprécie tout ce que ça me fait. Je ne le fais pas pour être avec la foule. Je peux bercer avec.
@dougCollins
Je me souviens que lorsque je suis allé essayer pour l'équipe olympique en 1972, l'entraîneur Iba m'a dit qu'il ne se souciait pas du nombre de points que je pouvais marquer parce que si je ne pouvais garder personne, je n'allais faire partie de l'équipe. Je savais faire de l'équipe que je devais devenir un meilleur défenseur. Si vous pouvez jouer l'offense, vous pouvez défendre. Cela revient à une volonté compétitive.
@alainProst
Je me souviens que dans la première partie de la course, j'étais sixième et j'aurais pu aller plus vite, mais je devais aller lentement. C'était l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais faites.
@simonRex
Je me souviens d'une fois où je suis allé à une fête et j'ai dû interviewer Reese Witherspoon. Elle était juste dans ce film "Freeway", c'est comme 1996. Pour me préparer à l'interview, je suis allée la rencontrer lors de cette soirée de sortie, et je finis par me lancer dans ce combat avec un gars. Je ne suis pas vraiment un combattant mais j'arrive dans ce combat et la presse était tout là et ils m'ont vu, et tout d'un coup le lendemain dans le journal était 'Simon Rex et son groupe se mettent en batte, et Simon s'écrase Une bouteille sur la tête d'un gars après avoir fumé de la fissure dans la salle de bain. J'ai sauvé l'article pour toujours.