Martin Rees
@martinRees
Je ne suis pas un spécialiste de la science, mais je l'ai suivi de près et il me semble que parmi les experts, un consensus clair selon lequel le changement climatique potentiel est quelque chose à craindre.
La mer a maintenant changé de son naturel, à l'eau de couleur fluviale, la conséquence probable de certains ruisseaux tombant dans la baie ou dans l'océan au nord de celui-ci, à travers la terre basse.
60
syllabes
35
mots
1
phrase
155
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinRees
Je ne suis pas un spécialiste de la science, mais je l'ai suivi de près et il me semble que parmi les experts, un consensus clair selon lequel le changement climatique potentiel est quelque chose à craindre.
@bradSherman
Je vais demander aux trois dirigeants ici de lever la main s'ils volaient ici commerciaux. Laissez le record ne montre aucune main. Deuxièmement, je vais vous demander de lever la main si vous prévoyez de vendre votre jet en place maintenant et de revenir commercial. Laissez le record ne montre aucune main.
@bobGoff
Je suis tout à fait pour me réunir avec des hommes et des femmes en petits groupes autour des Écritures et de le laisser se laver, mais pour moi, je rencontre les dix mêmes gars depuis 15 ans maintenant, mais nous n'avons pas Une étude biblique tous les vendredis, nous avons une Bible.
@kato
Je suis un jeune gars appelé «Ring Commutatif», mais j'étais à l'origine «l'anneau des fonctions continues sur un espace compact Hausdorff». Maintenant, je suis un objet algébrique, donc je dois dire au revoir à mon village natal, l'espace, mais je le garderai toujours dans mon cœur comme un ensemble d'idéaux maximaux.
@ralphEllison
Il faut un engagement profond à changer et un engagement encore plus profond à se développer.
@danPlutot
Je suis toute la nouvelle, tout le temps. Pleine puissance, grande tour. Je veux pénétrer lorsque les nouvelles éclatent. C'est mon agenda. Maintenant, respectueusement, lorsque vous commencez à parler d'un agenda libéral et de tous les, citations, `` biais libéraux '' dans les médias, je suis franchement, et je le dis respect mais franchement à vous, je ne sais pas de quoi vous parlez à propos de.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@apdeap
Le hip-hop est juste bombardé de beaucoup de choses matérialistes. Quand un groupe comme nous avec plus de créativité sort, je pense que cela fera une sorte de changement.
@lorenzHart
Je suis un grand partisan du rythme conversationnel. Je pense en termes de dialogue rythmique. C'est tellement facile, vous pouvez parler naturellement. C'est comme des pois qui roulent d'un couteau. Prenez les grands acteurs et actrices d'écran, Bette Davis, Eddie Robinson, Jimmy Cagney, Spencer Tracy. Ils parlent tous en rythme. Et le rythme et le mouvement sont la vie de l'écran.
@kikiLayne
J'apprends tellement sur mon style d'avoir accès à tant de choses maintenant. Ayant grandi à Cincinnati, nous n'avions vraiment pas beaucoup d'argent, donc c'était vraiment des endroits où vous pouvez aller pour le moins.
@edwardNorton
Je ne suis pas un acteur très méthodologiquement pur. Presque chaque fois que je commence, je me sens complètement en mer. Toujours au début, je me sens vraiment comme une fraude, car je ne sais pas comment commencer.
@johnGreen
Je suis une personne très introvertie. Rien de ce qui s'est produit n'a changé cela, mais l'une des raisons pour lesquelles j'écris pour les adolescents est que c'est un véritable privilège d'avoir un siège à la table dans la vie des jeunes lorsqu'ils déterminent ce qui compte pour eux.
@elleMacpherson
J'ai presque 50 ans, donc je n'ai évidemment pas le même corps que j'avais à l'âge de 20 ans. Mais je n'ai pas non plus le même état d'esprit, quand j'ai été embrassé de conscience et d'insécurité. Maintenant, j'apprécie vraiment ma maturité en tant que femme, ma profondeur d'esprit et d'âme et ma compréhension de qui je suis et de ce qui est important pour moi.
@fScottFitzgerald
Je ne serai jamais poète », a déclaré Amory en terminant. «Je ne suis pas vraiment assez sensualiste; Il n'y a que quelques choses évidentes que je remarque comme étant principalement belles: femmes, soirs de printemps, musique la nuit, mer; Je n'attrape pas les choses subtiles comme les «trompettes-snarling argentées». Je peux révéler un intellectuel, mais je ne vais jamais rien que la poésie médiocre.
@nolanBushnell
Je suis heureux de voir le jeu occasionnel revenir maintenant sur Internet, des jeux qui ne sont pas violents, qui ne sont pas complexes que vous pouvez vous asseoir et vous pouvez vous amuser.
@johnPetrucci
Je n'oublierai jamais quand j'ai entendu Steve Morse et la Dregs Dixie pour la première fois. J'étais juste époustouflé et cela a changé toute mon approche en guitare.
@noahBaumbach
Je suis intéressé par la façon dont les événements majeurs ne s'annoncent pas nécessairement comme des événements majeurs. Ce sont souvent de petites choses - la goutte, la goutte de vie qui change les gens ou affecte les gens.
@poppyDelevingne
Je suis un mangeur sain. Le matin, j'aurai de l'eau chaude et du citron, puis des œufs brouillés. Je mange du pain orthographié ou de seigle, pas du blé, et j'ai beaucoup de légumes et de salade.
@johnCurrin
J'aimerais faire passer le sexe avec, mais j'ai réalisé que je n'en ai pas fini avec ça. Vous ne devriez jamais changer de travail - vous devez travailler à mort une idée. Je trouve souvent que les meilleures choses se produisent lorsque vous êtes vers la fin.
@kurtVonnegut
J'ai quatre-vingt-trois ans et sans abri. C'était la même chose à la fin de la Seconde Guerre mondiale. L'armée m'a gardé parce que je pouvais taper, alors je tapais les décharges et tout ça des autres. Et mon sentiment était "s'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je devais faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant?" C'est ce que je ressens en ce moment. J'ai écrit des livres. Beaucoup d'entre eux. S'il vous plaît, j'ai fait tout ce que je suis censé faire. Puis-je rentrer à la maison maintenant? Je me suis demandé où était la maison. C'est quand j'étais à Indianapolis à l'âge de neuf ans. Avait un chien, un chat, un frère, une sœur.
@vaclavKlaus
Je suis convaincu qu'après des années à étudier le phénomène, le réchauffement climatique n'est pas le véritable problème de la température. C'est la question d'une nouvelle idéologie ou d'une nouvelle religion. Une religion du changement climatique ou une religion de réchauffement climatique. Il s'agit d'une religion qui nous dit que les gens sont responsables de la très faible augmentation des températures. Et ils devraient être punis.
@cassieScerbo
Je suis un monstre propre absolu. Je vais aller dans les maisons de mes amis et même commencer à nettoyer. Je suis une telle grand-mère dans l'âme. Mon canapé est mon meilleur ami.
@karenKingsbury
Je raconte les cœurs, les âmes et les danses ... les papillons et les deuxièmes chances; Les désespérés et les rêveurs liés, cherchant la vie à partir de sols stériles, qui souffrent dans le destin terrestre, la douleur amère de la haine de l'agonie, pourrait mais ils s'arrêtent et ici pardonner pourraient briser les liens pour respirer et vivre et trouver que Dieu dans la bonté apporte une chance pour Changement, l'espoir des ailes de se reposer en lui, et de soi-même pour mourir et donc devenir un papillon.
@lesCamionsDeButchAuteur
J'apprécie l'enfer de jouer directement. Cela semble être le cas avec tout le monde. Nous nous amusons beaucoup plus. L'énergie entre dans la musique maintenant, au lieu de tous les voyages latéraux dans lesquels nous avons fait dans les années 70.
@arthurGolden
J'ai étudié la langue et la culture japonaises à l'université et aux études supérieures, et j'ai ensuite travaillé à Tokyo, où j'ai rencontré un jeune homme dont le père était un homme d'affaires célèbre et dont la mère était une geisha. Lui et moi n'avons jamais discuté de sa filiation, qui était un secret de polichinelle, mais cela m'a fasciné.
@francoisArnaud
Je ne suis pas dans l'entreprise pour me promouvoir. Je ferai volontiers la promotion du spectacle sur lequel j'ai travaillé si dur - c'est bien. Mais j'ai l'impression qu'il y a une impudité à se promouvoir maintenant avec laquelle je suis vraiment mal à l'aise. Les gens diront: «Regardez-moi si paisible sur cette randonnée», mais vous n'êtes absolument pas paisible, vous vous concentrez sur la belle apparence parce que vous vous faites prendre en photo.
@mindyMccready
Je ne blâme pas ma mère pour ma vie parce que je suis responsable de moi, et personne ne peut me changer ou me ruiner plus facilement que moi.
@jessicaHagedorn
Je fais partie de l'espagnol. Mon grand-père paternel est venu d'Espagne via Singapour à Manille. Du côté de ma mère, c'est plus un mélange, avec une mère philippine et un père qui était écossais irlandais-français; Vous savez, White American Hybrid. Et j'ai aussi du côté de mon père une arrière-arrière-grand-mère chinoise. Donc, je suis un hybride.
@johnJohnFlorence
Je serais à l'école primaire toute la semaine, puis le week-end, ma mère nous emmènerait à Kauai ou à la grande île ou en Californie pour un concours. C'était vraiment amusant.
@nellieMckay
Je suis juste en marre de la musique. Je ne sais pas ce que je veux faire. Ce n'est pas que je me sens suicidaire ou quoi que ce soit, mais je veux juste mettre fin à cette vie. Je veux juste être quelqu'un d'autre maintenant. Parfois, je me sens comme ça. Vous pensez toujours: "Si je me coupe les cheveux vraiment courts et les teint en brun et mettent un petit bouc, personne ne saurait que c'était moi, et je pourrais ..."