Tertullien
@tertullien
Et quand y aura-t-il une fin de mariage? Je suppose, quand il y a une fin de vie.
Cent fois par jour, je me rappelle que ma vie intérieure et extérieure est basée sur le travail des autres.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tertullien
Et quand y aura-t-il une fin de mariage? Je suppose, quand il y a une fin de vie.
@jillBiden
En 2008, après avoir remporté les élections, personne ne s'attendait vraiment à ce que je continue d'enseigner. Mais je ne pouvais pas simplement m'éloigner ... alors j'ai fait les deux. Pendant huit ans, c'était la dichotomie de ma vie. Réceptions d'État - et mi-parcours. Dîner avec l'homme le plus puissant sur Terre - et des séances d'étude avec des mamans célibataires.
@robertGriffinIii
Chaque fois que je sors sur ce terrain, je suis à 100%. Mes coéquipiers le savent. Ils savent ce à quoi je suis là-bas. Je sais ce à quoi je suis confronté. Mais en ce qui concerne mon état d'esprit, je suis à 100%.
@andesawMountainLandis
Le baseball est quelque chose de plus qu'un jeu pour un garçon américain; C’est son domaine de formation pour le travail de la vie. Détruisez sa foi en sa conscience et à l'honnêteté et vous avez détruit quelque chose de plus; Vous avez planté des soupçons de toutes choses dans son cœur.
@steveDocy
Comme le titre l'indique, «The Happy Cookbook» - par moi et ma femme Kathy - est une collection de plus de 100 recettes faciles et délicieuses qui rendent les gens heureux. À l'instant où nous voyons le repas ou l'odeur de l'arôme de celui-ci, il active le département de nostalgie de notre cerveau et nous sommes ramenés à un moment heureux de notre vie.
@vaclavKlaus
En tant que personne qui a vécu sous le communisme pendant la majeure partie de ma vie, je me sens obligé de dire que la plus grande menace pour la liberté, la démocratie, l'économie de marché et la prospérité au début du 21e siècle n'est pas le communisme ou ses diverses variantes plus douces. Le communisme a été remplacé par la menace de l'environnementalisme ambitieux.
@natashaHamilton
Chaque fois que vous obtenez un public qui fait attention, vous l'appréciez davantage.
@marthaCNussbaum
En tant qu'êtres humains, nous devons être vulnérables. Nous ne devons pas essayer de dire que nous pouvons être autosuffisants ou faire tout ce qui est nécessaire pour une bonne vie par nous-mêmes, car nous avons besoin d'autres personnes.
@anthonyDeMello
Dès que vous regardez le monde à travers une idéologie, vous avez terminé. Aucune réalité ne correspond à une idéologie. La vie est au-delà de cela. C'est pourquoi les gens recherchent toujours un sens à la vie. Mais la vie n'a pas de sens; Il ne peut pas avoir de sens car le sens est une formule; Le sens est quelque chose qui a du sens pour l'esprit. Chaque fois que vous donnez un sens à la réalité, vous vous heurtez à quelque chose qui détruit le sens que vous avez fait. Le sens ne se trouve que lorsque vous allez au-delà du sens.
@deanKoontz
Être poli n'est pas seulement la bonne façon de répondre aux gens mais aussi le plus facile. La vie est tellement remplie de conflits inévitables que je ne vois aucune raison de promouvoir plus de confrontations.
@ladyGaga
Tout le monde peut accéder aux parties d'eux-mêmes qui sont super. Je suis juste une fille de New York qui a décidé de le faire, après tout. Dirige le monde! Qu'est-ce que la vie vaut la peine d'être vécue si vous ne le gouverne pas?
@fScottFitzgerald
Au crépuscule métropolitain enchanté, je ressentais parfois une solitude obsédante, et je l'ai ressentie chez d'autres - de jeunes jeunes greffiers qui ont flâné devant les fenêtres en attendant jusqu'à ce qu'il soit temps pour un dîner de restaurant solitaire - de jeunes greffiers dans le crépuscule, gaspillant les plus poignants moments de nuit et de vie.
@adyashanti
Comme je le dis souvent à mes élèves, la personne à laquelle vous aurez le plus de mal à ouvrir et à aimer vraiment sans réserve est vous-même. Une fois que vous pouvez le faire, vous pouvez aimer l'univers entier inconditionnellement.
@juneJordan
Enfant, on m'a appris que dire que la vérité était souvent douloureuse. En tant qu'adulte, j'ai appris que ne pas dire la vérité est plus douloureux et que la peur de dire la vérité - quelle que soit la vérité - cette peur est la sensation la plus douloureuse d'une vie morale.
@duteeChand
Les animaux dans les rues ont une vie difficile, donc c'est à nous tous de nous parler si nous les voyons avoir été maltraités.
@nicholasWolterstorff
Et qu'en est-il des regrets? Je vivrai avec eux. J'accepterai mes regrets dans le cadre de ma vie, pour être numéroté parmi mes blessures auto-infligées. Mais je ne les regarderai pas sans fin. Je permettrai aux souvenirs de me faire faire mieux avec ceux qui vivent encore. Et je leur permettrai d'aiguiser la vision et d'intensifier l'espoir pour cette grande journée à venir quand nous pouvons tous nous jeter dans les bras les uns des autres et dire: "Je suis désolé".
@benMendelsohn
En tant qu'acteur qui a passé vingt ans à essayer de casser l'Amérique, le jour où j'ai atteint le set «Bloodline» et trouvé mon nom sur une chaise à côté de Sissy Spacek était la plus heureuse de ma vie professionnelle.
@thubtenZopaRinpoche
Tant que l'esprit n'est pas bas, il y a toujours des dommages extérieurs. Une fois l'esprit modéré, une fois qu'il n'y a pas de colère dans le continuum mental, il n'y a pas d'ennemi extérieur. Un ennemi extérieur n'existe que s'il y a de la colère à l'intérieur.
@susanSontag
Alors qu'une passion commence à échouer, il est nécessaire d'en former un autre, car tout l'art de traverser la vie est de rester de se garder impatient de quoi que ce soit.
@leonardPeltier
À ce jour, je ne peux même pas fermer ma mâchoire inférieure en raison de soins de santé inadéquats. Je ne peux pas mâcher ma nourriture, j'ai du mal à marcher ... la liste continue. Mais plus que tout, je veux rentrer chez moi. Si vous suivez les lois au moment de ma condamnation, j'aurais déjà dû être libérée.
@jamesFrey
Nous avons tous commencé normal. Nous avons tous commencé comme des êtres humains fonctionnels avec le potentiel de faire presque tout ce que nous voulions, mais quelque part le long des chemins de nos vies, nous nous sommes perdus.
@karenMarieMoning
Quiconque vaut la peine de connaître les pauses une fois. Une fois. Pas de honte, pas de faute si vous y survivez. Tu l'as fait.
@christopherIsherwood
Alors qu'ils s'embrassent, elle l'embrasse plein sur la bouche. Et cogne soudainement sa langue. Elle a déjà fait cela auparavant. C’est l’un de ces tirs longs ivres qui pourraient, au moins théoriquement, une fois en dix mille essais, jeter une relation de son orbite et l’envoyer en sifflant sur un autre. Les femmes cessent-elles d'essayer? Non. Mais, parce qu'ils ne s'arrêtent jamais, ils apprennent à être de bons perdants.
@harisPasovic
L'art doit être en mesure de faire correspondre la vie, de répondre aux formes en constante évolution du monde, d'électrifier le public.
@alexBlackwell
Une promesse tenue est la confiance qui prend vie. Une promesse tenue est plus puissante qu'une bonne intention, une pensée ou tout confort matériel. Une promesse qui dit à l'autre personne qu'elle est valorisée, respectée et aimée.
@robBrezsny
Supposons que votre volonté de vivre le plaisir n'est pas un obstacle à votre croissance spirituelle, mais que vous y êtes en fait essentiel. Continuez sur l'hypothèse selon laquelle la culture de la joie peut faire de vous une personne plus éthique et compatissante. Imaginez que le sentiment de bien a quelque chose d'important à vous apprendre tous les jours. Que pourriez-vous faire différemment de ce que vous faites maintenant?
@joanDChitter
La conscience du sacré dans la vie est ce qui maintient notre monde ensemble, et le manque de conscience du sacré est ce qui le déchire.
@payalKadakia
Permettre à notre personnel de mélanger sa vie avec le travail ne fait que les rendre plus productifs et amoureux du travail qu'ils font.
@philAnselmo
Au moins dans ma vie, je ne peux pas garder des rancunes. C'est un gaspillage d'énergie, une perte de temps.
@caroleKeeton
En tant que maman et grand-mère, j'apprécie, je comprends et croit absolument au caractère sacré de la vie. Mais je reconnais qu'il y a ces situations difficiles où des décisions déchirantes doivent être prises.