David Hockney
@davidHockney
Mais, je penserais toujours à la façon dont les images sont construites et en couleur, comment l'utiliser, je veux dire que vous l'utilisez pour la construction, vous fait y penser, l'endroit l'a également fait.
Je nierai toujours que je l’ai embrassée. Je me chuchotais dans sa bouche.
21
syllabes
13
mots
2
phrases
58
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHockney
Mais, je penserais toujours à la façon dont les images sont construites et en couleur, comment l'utiliser, je veux dire que vous l'utilisez pour la construction, vous fait y penser, l'endroit l'a également fait.
@debiMazar
Eh bien, vous savez, j'ai toujours eu un problème avec tout le poids avec les gens en général parce que j'aime l'apparence des grandes femmes. Je veux dire, c'est une perspective. C'est une opinion, et je pense en quelque sorte que le corps voluptueux Rubènesque est beaucoup plus sexy que le sac d'os avec un faux tout.
@bernieSiegel
Vous pouvez trouver des exemples de la façon dont nous nous apprécions peu de temps partout où vous regardez. Les signes sur le devant des dépanneurs où Stephen vit en Floride raconte l'histoire. La bière, la glace, le pain et le lait sont les grands Come-ons. L'ordre des mots varie, mais la bière et la glace sont toujours deux des quatre meilleurs agrafes à vendre. Si nous prenions tous soin de nous, les dépanneurs ne rivraient-ils pas pour nos dollars avec des panneaux qui lisent "Fruit, Légumes, Pain, lait"?
@jasperCarrott
J'ai cette peur de la classe ouvrière de ne rien avoir. J'ai toujours un œil sur ce qui se trouve à la banque.
@ericCantona
Même en tant que footballeur, j'étais toujours créatif.
@rogerHousden
Le corps est la porte de l'intemporel, car le corps est toujours là où nous sommes et toujours dans le moment présent.
@davidHume
Chaque gouvernement sage, juste et léger, en rendant la condition de ses sujets faciles et sécurisés, abondera toujours la plupart des gens, ainsi que dans les matières premières et les richesses.
@joePiscopo
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'était jouer à Broadway. J'ai plus qu'atteint tous les objectifs auxquels j'aspirais.
@davidOgilvy
Organisez toujours vos réunions de vente dans des salles trop petites pour le public, quitte à les organiser dans les toilettes. Les "places debout" créent une atmosphère de succès, comme dans les théâtres et les restaurants, alors qu'une salle à moitié vide sent l'échec.
@davidCronenberg
Lorsque vous êtes dans la boue, vous ne pouvez voir que la boue. Si vous parvenez en quelque sorte à flotter au-dessus, vous voyez toujours la boue mais vous la voyez sous une perspective différente. Et vous voyez aussi d'autres choses. C'est la consolation de la philosophie.
@hansikaMotwani
La caméra et moi avons toujours eu une bonne chimie.
@davidSlade
Le film est toujours un combat parce que vous êtes la personne, en tant que réalisateur, avec une image claire dans votre tête de ce que vous pensez être vraiment excitante, et vous essayez simplement de convaincre un tas d'autres personnes d'acheter cela.
@deepikaPadukone
J'ai toujours été concentré sur mon travail. Aucune profession ne vous permet du luxe d'être à moitié axé. Si vous n'y êtes pas, vous n'êtes pas là. Et l'industrie cinématographique est d'autant plus dure dans ces cas, peut-être parce que c'est une affaire de la veilleuse.
@ursulaKLeGuin
La question est toujours la même avec un dragon: va-t-il parler avec vous ou vous mangera-t-il?
@williamFeather
Nous admirons toujours plus l'autre après que nous ayons essayé de faire son travail.
@brettYoung
John Mayer sera là pour toujours, comme les Eagles et Eric Clapton.
@mimiKennedy
J'ai toujours aimé New York et l'idée d'un échange culturel: les immigrants qui viennent en Amérique.
@sherrilynKenyon
Je ne suis pas un enfant. Ne me parlez pas comme moi. (Kiara) Non, vous êtes pire. Vous êtes un adulte qui pense toujours que le monde est un bel endroit, rempli de gens qui vous aideront juste pour être gentil. Réveillez-vous et sentez le bain de sang et l'humilité auxquels nous devons faire face. (Syn)
@davidHarewood
Mon héros noir est et sera toujours Martin Luther King, non seulement à cause de la force de son oratoire, mais parce que sa vision était vraiment la réalité que j'arriverais pour acquise.
@kelvinSampson
Mon père a toujours été mon modèle.
@douglasBooth
J'ai grandi à Londres, et c'est là que je passe la plupart de mon temps. À moins d'avoir une très bonne raison de ne pas l'être, je serai toujours à Londres.
@derekJacobi
Je pense que les acteurs conservent toujours un pied dans le berceau. Nous sommes passés à notre jeunesse, à notre enfance. Nous devons être parce que nous sommes en train de transférer des émotions à d'autres personnes.
@bradleyBeal
Je dirais qu'un gars que je respecte toujours et que j'admire est Dame. J'ai toujours aimé le jeu de Dame. Je le regarde, juste son éthique de travail.
@davidFarr
La forêt a toujours été un endroit, dans des contes de fées et à Shakespeare, où vous allez et découvrez qui vous êtes. Vous êtes dépouillé de tout ce que vous pensiez étiez, un type d'épreuve se déroule et vous sortez plus fort.
@deanEdell
Je suis toujours étonné que les gens n'achètent jamais une voiture si on leur disait qu'il obtenait 75 miles jusqu'au gallon - ils sont absolument clairs sur ce qu'est une arnaque. Mais en ce qui concerne leur santé, ils tomberont immédiatement pour quelqu'un qui leur a dit: "Prenez cette pilule et vous vivrez jusqu'à cent ans." Il y a quelque chose à propos de la médecine qui nous permet de tomber plus facilement pour des terrains de vente stupides.
@jourdanDunn
Je suis toujours tellement excité de cuisiner des ailes de poulet.
@georgeClarke
Les hommes me disent toujours pour avoir donné à leurs femmes trop d'idées qui finissent par leur coûter beaucoup d'argent.
@alaska
Je viens d'Erie, en Pennsylvanie. Nous sommes naturellement vraiment sympas, je pense. Dans un spectacle comme «Rupaul's Drag Race», ce n'est pas toujours bon.
@abbieCornish
J'écris toujours des paroles. J'ai tellement de paroles sur tant de morceaux de papier errants. Partout.
@jessWeixler
À L.A., j'aime surfer. J'ai traversé une phase - je surfais quatre jours par semaine. Je ne suis toujours pas bon dans ce domaine; Je passe toujours la plupart de mon temps à tomber.