splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je sens que j'ai toutes les capacités mais mon état d'esprit que j'ai dû changer parce que je me battais.

montage citation Je sens que j'ai toutes les capacités mais mon état d'esprit que j'ai dû changer parce que je me battais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je sens que j'ai toutes les capacités mais mon état d'esprit que j'ai dû changer parce que je me battais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je sens que j'ai toutes les capacités mais mon état d'esprit que j'ai dû changer parce que je me battais.

  • 31

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je sens que j'ai toutes les capacités mais mon état d'esprit que j'ai dû changer parce que je me battais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je sens que j'ai toutes les capacités mais mon état d'esprit que j'ai dû changer parce que je me battais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    W

    William P. Young

    @williamPYoung

    Au séminaire, il avait appris que Dieu avait complètement arrêté toute communication manifeste avec les modernes, préférant les faire écouter et suivre les Écritures sacrées, correctement interprétées, bien sûr. La voix de Dieu avait été réduite au papier, et même ce papier devait être modéré et déchiffré par les autorités et les intellectuels appropriés. Il semblait que la communication directe avec Dieu était quelque chose exclusivement pour les anciens et non civilisée, tandis que l'accès de l'ouest-ouest éduqué à Dieu a été médiatisé et contrôlé par l'intelligentsia. Personne ne voulait Dieu dans une boîte, juste dans un livre.

    en cours de vérification

    M

    Michelle a choqué

    @michelleAChoque

    Je ressens comme l'enfer que j'avais peut-être dix-huit ans avant d'avoir entendu le mot «l». Cela aurait fait toute la différence pour moi si j'avais grandi en sachant que la raison pour laquelle je ne m'installais pas était parce qu'ils ne m'avaient pas dit qu'il y avait plus de catégories dans lesquelles s'adapter.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colbert de la citation À l'ère des médias, tout le monde était célèbre pendant 15 minutes. À l'âge de Wikipedia, tout le monde peut être un expert en cinq minutes. Bonus spécial: vous pouvez modifier votre propre entrée pour vous faire paraître encore plus intelligent.

    Stephen Colbert

    @stephenColbert

    À l'ère des médias, tout le monde était célèbre pendant 15 minutes. À l'âge de Wikipedia, tout le monde peut être un expert en cinq minutes. Bonus spécial: vous pouvez modifier votre propre entrée pour vous faire paraître encore plus intelligent.

    en cours de vérification

    auteur Edward Gibbon de la citation Dans leurs censures de luxe, les pères sont extrêmement minuscules et circonstanciels; Et parmi les différents articles qui excitent leur pieuse indignation, nous pouvons énumérer les faux cheveux, les vêtements de toute couleur sauf le blanc, des instruments de musique, des vases d'or ou de l'argent, des oreillers duveteux, du pain blanc, des vins étrangers, des salutations publiques, l'utilisation de chaud Les bains, et la pratique de raser la barbe, qui, selon Tertullien, est un mensonge contre nos propres visages, et je suis impie d'améliorer les œuvres du Créateur.

    Edward Gibbon

    @edwardGibbon

    Dans leurs censures de luxe, les pères sont extrêmement minuscules et circonstanciels; Et parmi les différents articles qui excitent leur pieuse indignation, nous pouvons énumérer les faux cheveux, les vêtements de toute couleur sauf le blanc, des instruments de musique, des vases d'or ou de l'argent, des oreillers duveteux, du pain blanc, des vins étrangers, des salutations publiques, l'utilisation de chaud Les bains, et la pratique de raser la barbe, qui, selon Tertullien, est un mensonge contre nos propres visages, et je suis impie d'améliorer les œuvres du Créateur.

    en cours de vérification

    L

    Louise Glück

    @louiseGluck

    Il me semble que le désir de faire de l'art produit une expérience continue du désir, une agitation parfois, mais pas inévitablement, jouée romantiquement ou sexuellement. Il semble toujours quelque chose à venir, le prochain poème ou histoire, visible, du moins, appréhensible, mais inaccessible. Le percevoir du tout, c'est être hanté par lui; Un certain son, un ton, devient un tourment - le poème incarnant ce son semble exister quelque part déjà terminé. C’est comme un phare, sauf que, alors que l’on nage vers lui, il recule.

    en cours de vérification

    E

    E. Stanley Jones

    @eStanleyJones

    Dans nos ashrams d'Est et Ouest, des lieux de retraite spirituelle, nous commençons par ce que nous appelons «le matin du cœur ouvert», dans lequel nous disons nos besoins. . . . Nous donnons quatre ou cinq heures à cette catharsis. La réaction d'un membre, qui l'a écoutée pour la première fois, était: "Bon grâce, avons-nous toutes les personnes perturbées du pays ici?" Ma réponse a été: "Non, vous avez une section transversale de la vie de l'église révélée honnêtement." Dans l'Église ordinaire, elle est supprimée par la respectabilité, par le désir de paraître mieux que nous ne le sommes.

    en cours de vérification

    K

    Kerry Kennedy

    @kerryKennedy

    Dans le programme Speak Truth to Power du RFK Center, nous travaillons avec des écoles des États-Unis et dans des pays comme l'Italie, le Cambodge et la Suède pour transformer chaque élève en défenseur.

    en cours de vérification

    auteur Alfred North Whitehead de la citation Dans l'étude des idées, il est nécessaire de se rappeler que l'insistance sur les problèmes de clarté dure du sentiment sentimental, car il y avait une brume, en parcourant les perplexités des faits. L'insistance sur la clarté à tout prix est basée sur la superstition pure quant au mode dans lequel fonctionne l'intelligence humaine. Nos raisonnements saisissent les pailles pour les locaux et flottent sur des dossamers pour les déductions.

    Alfred North Whitehead

    @alfredNorthWhitehead

    Dans l'étude des idées, il est nécessaire de se rappeler que l'insistance sur les problèmes de clarté dure du sentiment sentimental, car il y avait une brume, en parcourant les perplexités des faits. L'insistance sur la clarté à tout prix est basée sur la superstition pure quant au mode dans lequel fonctionne l'intelligence humaine. Nos raisonnements saisissent les pailles pour les locaux et flottent sur des dossamers pour les déductions.

    en cours de vérification

    auteur Garrett Hedlund de la citation Dans l'heure actuelle, vous n'établissez pas vraiment ce que vous vivez, mais après le temps, il a déclaré quelque chose. En ce moment, certains écrivains faisaient quelque chose exprimant leurs pensées dans un tout autre style que nous ne connaissons pas. Cela pourrait être le «entre la génération de notes.

    Garrett Hedlund

    @garrettHedlund

    Dans l'heure actuelle, vous n'établissez pas vraiment ce que vous vivez, mais après le temps, il a déclaré quelque chose. En ce moment, certains écrivains faisaient quelque chose exprimant leurs pensées dans un tout autre style que nous ne connaissons pas. Cela pourrait être le «entre la génération de notes.

    en cours de vérification

    auteur George Lucas de la citation Réjouissez-vous pour ceux qui vous entourent qui se transforment en force. Pleurez-les, pas. Les manquer, ne pas. L'attachement conduit à la jalousie. L'ombre de la cupidité, c'est-à-dire. Entraînez-vous à abandonner tout ce que vous craignez de perdre

    George Lucas

    @georgeLucas

    Réjouissez-vous pour ceux qui vous entourent qui se transforment en force. Pleurez-les, pas. Les manquer, ne pas. L'attachement conduit à la jalousie. L'ombre de la cupidité, c'est-à-dire. Entraînez-vous à abandonner tout ce que vous craignez de perdre

    en cours de vérification

    P

    Philip Schaff

    @philipSchaff

    La religion et la liberté sont inséparables. La religion est volontaire, et ne peut pas être forcée. Il s'agit d'un article fondamental de la Crido américaine, sans distinction de secte ou de parti. Liberty, à la fois civil et religieux, est un instinct américain. Une telle liberté est impossible sur la base d'une union de l'église et de l'État, où l'une de nécessité ou contrôle ou contrôle l'autre. Il nécessite une séparation amicale, où chaque puissance est entièrement indépendante dans sa propre sphère.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Perkins Gilman de la citation Dans les grandes villes où les gens de capacité abondent, il y a toujours une envie fiévreuse de continuer à avancer, de donner le rythme, d'adopter chaque nouvelle mode dans la pensée et la théorie ainsi qu'en robe - ou déshabiller.

    Charlotte Perkins Gilman

    @charlottePerkinsGilman

    Dans les grandes villes où les gens de capacité abondent, il y a toujours une envie fiévreuse de continuer à avancer, de donner le rythme, d'adopter chaque nouvelle mode dans la pensée et la théorie ainsi qu'en robe - ou déshabiller.

    en cours de vérification

    auteur Carey Mulligan de la citation Cela le rend plus facile, si vous ne pouvez pas faire un accent américain. Je ne sais pas. C'est différent. J'ai joué un personnage dans Never Let Me Go où le script de mon personnage était très clairsemé, et je l'ai apprécié. Avec Never Let Me partir, j'avais un livre entier écrit du point de vue de mon personnage, donc j'ai toujours su où j'étais. Mais, avec Ryan [Gosling], c'était tout simplement facile. C'est un acteur tellement brillant et il est tellement préparé. Il n'a pas à se réchauffer pour être dans une scène. Il est juste dedans. Cela vous attire, d'une certaine manière.

    Carey Mulligan

    @careyMulligan

    Cela le rend plus facile, si vous ne pouvez pas faire un accent américain. Je ne sais pas. C'est différent. J'ai joué un personnage dans Never Let Me Go où le script de mon personnage était très clairsemé, et je l'ai apprécié. Avec Never Let Me partir, j'avais un livre entier écrit du point de vue de mon personnage, donc j'ai toujours su où j'étais. Mais, avec Ryan [Gosling], c'était tout simplement facile. C'est un acteur tellement brillant et il est tellement préparé. Il n'a pas à se réchauffer pour être dans une scène. Il est juste dedans. Cela vous attire, d'une certaine manière.

    en cours de vérification

    C

    Chuck Baldwin

    @chuckBaldwin

    Dans notre désir que le gouvernement devient notre bienfaiteur et notre soutien, nous lui avons permis de devenir notre maître d'œuvre et notre suzerain. En conséquence, nous sommes devenus un peu plus que des esclaves bien nourris et bien gérés à l'État. La liberté, comme envisageait nos ancêtres, a disparu.

    en cours de vérification

    J

    Jim Norton

    @jimNorton

    Il semble que nous soyons en ce moment dans un endroit où les gens sont en chasse des sorcières pour avoir exprimé une opinion. Même si c'est une opinion moche ou une opinion de merde, et des bandes dessinées, je ne pense pas que je ne peux jamais tomber dans le piège de tous les groupes qui veulent censurer ce qu'une personne dit ou pense ou punir une personne pour avoir exprimé ce qu'elle pense. Tout ce que vous dites sur un problème social va offenser la moitié du pays. Je me fiche de la façon dont vous le dites bien, je me fiche de la façon dont vous construisez la blague, simplement en indiquant l'opinion, vous êtes pour quelque chose et anti-autre.

    en cours de vérification

    auteur Santiago Ramon Y Cajal de la citation Dans l'étude de cette membrane [la rétine] i, pour la première fois, ma foi dans le darwinisme (hypothèse de sélection naturelle) s'est affaiblie, étant étonnée et confondue par l'ingéniosité constructive suprême révélée non seulement dans la rétine et dans l'appareil dioptrique de l'ingénierie de l'Environ vertébrés mais même dans l'œil d'insecte le plus méchant. ... Je me sentais plus profondément que dans tout autre sujet d'étude la sensation frissante du mystère insondable de la vie.

    Santiago Ramon Y Cajal

    @santiagoRamonYCajal

    Dans l'étude de cette membrane [la rétine] i, pour la première fois, ma foi dans le darwinisme (hypothèse de sélection naturelle) s'est affaiblie, étant étonnée et confondue par l'ingéniosité constructive suprême révélée non seulement dans la rétine et dans l'appareil dioptrique de l'ingénierie de l'Environ vertébrés mais même dans l'œil d'insecte le plus méchant. ... Je me sentais plus profondément que dans tout autre sujet d'étude la sensation frissante du mystère insondable de la vie.

    en cours de vérification

    R

    Ron Fournier

    @ronFournier

    Dans le temps qu'il faut pour chauffer un dîner télévisé, Clinton m'avait convaincu qu'il était la personne la plus intelligente de la pièce et que j'étais le centre de son attention. Au cours des 25 prochaines années, je verrais d'innombrables autres tomber tout aussi rapidement au Clinton Touch.

    en cours de vérification

    J

    Jérôme K. Jérôme

    @jeromeKJerome

    Dans l'église se trouve un mémorial de Mme Sarah Hill, qui a légué 1 livre par an, à diviser à Pâques, entre deux garçons et deux filles qui "n'ont jamais été inutiles à leurs parents; qui n'ont jamais été connus pour jurer ou dire contrevérise, voler ou casser les fenêtres. " Envie d'abandonner tout cela pour cinq shillings par an! Ça ne vaut pas le coup!

    en cours de vérification

    auteur Sharon Salzberg de la citation Dans notre état d'esprit habituel, nous activons continuellement le processus qui, dans la terminologie bouddhiste, est connu sous le nom de «bhava», ce qui signifie littéralement «devenir». Dans cet espace de devenir, nous nous penchons subtilement dans le futur, essayant d'avoir la sécurité en sentant que nous pouvons nous tenir, nous pouvons essayer d'empêcher les choses de changer.

    Sharon Salzberg

    @sharonSalzberg

    Dans notre état d'esprit habituel, nous activons continuellement le processus qui, dans la terminologie bouddhiste, est connu sous le nom de «bhava», ce qui signifie littéralement «devenir». Dans cet espace de devenir, nous nous penchons subtilement dans le futur, essayant d'avoir la sécurité en sentant que nous pouvons nous tenir, nous pouvons essayer d'empêcher les choses de changer.

    en cours de vérification

    P

    Petr Cech

    @petrCech

    De toute évidence, chaque joueur veut garder sa place dans la programmation de départ, et je suis la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kornfield de la citation En Occident, il y a un mythe selon lequel la liberté signifie la liberté d'expression - qui suivre tous les désirs partout où ils en prennent une vraie liberté. En fait, comme on sert l'esprit, on voit que suivre les désirs, les attractions et les répulsions n'est pas du tout la liberté, mais est une sorte de servitude. Un esprit rempli de désirs et de saisir implique inévitablement de grandes souffrances. La liberté ne doit pas être acquise grâce à la capacité d'effectuer certaines actions externes. La vraie liberté est un état de l'être intérieur. Une fois atteint, aucune situation dans le monde ne peut lier une ou limiter sa liberté.

    Jack Kornfield

    @jackKornfield

    En Occident, il y a un mythe selon lequel la liberté signifie la liberté d'expression - qui suivre tous les désirs partout où ils en prennent une vraie liberté. En fait, comme on sert l'esprit, on voit que suivre les désirs, les attractions et les répulsions n'est pas du tout la liberté, mais est une sorte de servitude. Un esprit rempli de désirs et de saisir implique inévitablement de grandes souffrances. La liberté ne doit pas être acquise grâce à la capacité d'effectuer certaines actions externes. La vraie liberté est un état de l'être intérieur. Une fois atteint, aucune situation dans le monde ne peut lier une ou limiter sa liberté.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    Afin de faire confiance à Dieu, nous devons toujours voir nos circonstances défavorables à travers les yeux de la foi, pas du sens. Et tout comme la foi du salut vient en entendant le message de l'Évangile (Romains 10:17), la foi de faire confiance à Dieu dans l'adversité vient de la parole de Dieu seul. Ce n'est que dans les Écritures que nous trouvons une vision adéquate de la relation de Dieu et de l'implication dans nos circonstances douloureuses. Ce n'est que des Écritures, appliqué à nos cœurs par le Saint-Esprit, que nous recevons la grâce de faire confiance à Dieu dans l'adversité.

    en cours de vérification

    G

    Gary Allan

    @garyAllan

    Je n'ai jamais écouté un album une fois que je l'ai terminé. Tout ce que j'entends, c'est ce que j'aurais dû faire différent. Je me suis battu dessus.

    en cours de vérification

    auteur G. Willow Wilson de la citation En Occident, tout ce qui doit être caché est suspect; La disponibilité et l'honnêteté sont liées. Cela s'affronte de manière irréconfrontée avec l'islam, où les choses qui sont les plus précieuses, les plus parfaites et les plus saints sont toujours cachées: la Kaaba, les visages des prophètes et des anges, le corps d'une femme, le paradis.

    G. Willow Wilson

    @gWillowWilson

    En Occident, tout ce qui doit être caché est suspect; La disponibilité et l'honnêteté sont liées. Cela s'affronte de manière irréconfrontée avec l'islam, où les choses qui sont les plus précieuses, les plus parfaites et les plus saints sont toujours cachées: la Kaaba, les visages des prophètes et des anges, le corps d'une femme, le paradis.

    en cours de vérification

    auteur Michael Keaton de la citation Dans le ménage dans lequel j'ai été élevé, les thèmes étaient assez simples. 'Travailler dur. N'arrêtez pas. Soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez respectueux. De plus, jamais pleurnicher, ne jamais se plaindre. Et toujours, pour pleurer à haute voix, garder un sens de l'humour.

    Michael Keaton

    @michaelKeaton

    Dans le ménage dans lequel j'ai été élevé, les thèmes étaient assez simples. 'Travailler dur. N'arrêtez pas. Soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez reconnaissant, soyez respectueux. De plus, jamais pleurnicher, ne jamais se plaindre. Et toujours, pour pleurer à haute voix, garder un sens de l'humour.

    en cours de vérification

    auteur John Ridley de la citation Dans la culture de victime de tout le monde-moi-moi dans laquelle nous vivons, les obèses veulent une place à la table avec ceux qui sont confrontés à la discrimination en fonction de la façon dont Dieu ou la nature ou notre designer intelligent nous a créés.

    John Ridley

    @johnRidley

    Dans la culture de victime de tout le monde-moi-moi dans laquelle nous vivons, les obèses veulent une place à la table avec ceux qui sont confrontés à la discrimination en fonction de la façon dont Dieu ou la nature ou notre designer intelligent nous a créés.

    en cours de vérification

    auteur Nathaniel Hawthorne de la citation Dans les profondeurs de chaque cœur, il y a un tombeau et un donjon, bien que les lumières, la musique et les réjouissances ci-dessus puissent nous faire oublier leur existence, et les enterrées, ou les prisonniers qu'ils cachent. Mais parfois, et souvent à minuit, ces récipients sombres sont largement ouverts. Dans une heure comme celle-ci, lorsque l'esprit a une sensibilité passive, mais aucune force active; Lorsque l'imagination est un miroir, conférant une vivacité à toutes les idées, sans le pouvoir de les sélectionner ou de les contrôler; Ensuite, priez pour que vos deuil puissent sommeil et que la confrérie de remords ne casse pas leur chaîne.

    Nathaniel Hawthorne

    @nathanielHawthorne

    Dans les profondeurs de chaque cœur, il y a un tombeau et un donjon, bien que les lumières, la musique et les réjouissances ci-dessus puissent nous faire oublier leur existence, et les enterrées, ou les prisonniers qu'ils cachent. Mais parfois, et souvent à minuit, ces récipients sombres sont largement ouverts. Dans une heure comme celle-ci, lorsque l'esprit a une sensibilité passive, mais aucune force active; Lorsque l'imagination est un miroir, conférant une vivacité à toutes les idées, sans le pouvoir de les sélectionner ou de les contrôler; Ensuite, priez pour que vos deuil puissent sommeil et que la confrérie de remords ne casse pas leur chaîne.

    en cours de vérification

    J

    Jane Pauley

    @janePauley

    Cela peut sembler que plus vous en savez sur la dépression et les nombreuses formes que cela peut prendre, plus vous avez de questions. Voilà comment je me sens.

    en cours de vérification

    auteur Roger Caillois de la citation En opposant fortement le monde du jeu à celui de la réalité, et en soulignant que le jeu est essentiellement une activité secondaire, l'ingérence est établie que toute contamination par la vie ordinaire couvre le risque de corruption et de détruire sa nature même.

    Roger Caillois

    @rogerCaillois

    En opposant fortement le monde du jeu à celui de la réalité, et en soulignant que le jeu est essentiellement une activité secondaire, l'ingérence est établie que toute contamination par la vie ordinaire couvre le risque de corruption et de détruire sa nature même.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation Dans de rares moments de jeu profond, nous pouvons mettre de côté notre sens de soi, perdre le continuum du temps, ignorer la douleur et s'asseoir tranquillement dans le cadeau absolu, en regardant les miracles ordinaires du monde. Aucun esprit ni cœur ne couve. Pas d'analyse ou d'explication. Pas de quête de logique. Pas de promesses. Aucun objectif. Pas de relations. Pas de souci. L'un est complètement ouvert à tout drame qui peut se dérouler.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    Dans de rares moments de jeu profond, nous pouvons mettre de côté notre sens de soi, perdre le continuum du temps, ignorer la douleur et s'asseoir tranquillement dans le cadeau absolu, en regardant les miracles ordinaires du monde. Aucun esprit ni cœur ne couve. Pas d'analyse ou d'explication. Pas de quête de logique. Pas de promesses. Aucun objectif. Pas de relations. Pas de souci. L'un est complètement ouvert à tout drame qui peut se dérouler.

    en cours de vérification